Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intervention contre Daech

Aller en bas 
+36
QuickShark
jonas
youssef_ma73
pyromane
mbarki_49
Viper
ScorpionDuDesert
Proton
Fox-One
Fremo
leadlord
FAMAS
fighter-jet
dudux
silent eagle
mourad27
sraboutibada
atlasonline
b46reich
gigg00
klan
RED BISHOP
moro
FAR SOLDIER
Chobham
BOUBOU
jf16
Yakuza
WRANGEL
Fahed64
charly
PGM
Magreb777
kurahee
arsenik
juba2
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 16 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:46

Rappel du premier message :

Arsenik on est la bas maintenant ,il faut taper fort et sortir la tete haute,il faut supporter nos pilotes inconditionellement quand a la jordanie et companie ce sont que des armees de verres qu'au moindre bruit ils se cassent.N'oubliez pas on est Marocains et pas des monarchies construisent en puzzle tribale  par les Brits.J'etais contre qu'on y va mais maintenant c'est trop tard mais on doit rester solide et unis comme Marocains et Marocaines.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:40

Baybars a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Baybar tu posé la question de la réaction du Roi de Jordanie, ils viennent d'annoncé l'exécution de la jihadiste et d'autre terro. Ca peut calmer la rue ?

Alors le roi était au Usa, il retourne en Jordanie, et seul peut signer la décision de mise a mort.

Sa peut calmé la rue, mais beaucoup accuse le gouvernement Jordanien comme responsable. Et la famille du pilote Jordanien est bien ancrée dans l'armée Jordanienne.

ils savent pas comment gérer une situation de guerre les jordaniens , voila leur premier test et up ils l'en rater , maintenant les hachémites risques de recevoir la fureur des tributs du pilote ou même les autres tributs
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:44

sa sent la 9iyama , trop de guerre , trop de victimes , les musulmans se combattent entre eux , al Qods est occuper , les changements climatiques , les tempêtes ....
Revenir en haut Aller en bas
fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet


messages : 323
Inscrit le : 15/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:44

Baybars a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Baybar tu posé la question de la réaction du Roi de Jordanie, ils viennent d'annoncé l'exécution de la jihadiste et d'autre terro. Ca peut calmer la rue ?

Alors le roi était au Usa, il retourne en Jordanie, et seul peut signer la décision de mise a mort.

Sa peut calmé la rue, mais beaucoup accuse le gouvernement Jordanien comme responsable. Et la famille du pilote Jordanien est bien ancrée dans l'armée Jordanienne.
espérons que l'exécution de Richawi se ferra de la même manière que celle du pilote car les terro de l'EI se croit protégés par l'incapacité des états à commettre des sauvageries du même niveau afin de respecter le droit international.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:45

Je retiens deux choses de cette affaire:

- le renseignement Jordanien n'est pas aussi efficace qu'on peut le penser. Ils pensaient que le pilote était en vie il y a quelques jours.

- l'exécution du pilote par le feu va terrifié les soldats des pays de la coalition et perturbera les bombardements.

- la rue jordanienne est vraiment en colère, faute de vengeance, ils pourraient se liguer contre le gouvernement Jordanien.
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:51

je suis sur est certain que si les kurdes partent demain chez erdogan et ils lui disent qu'ils acceptent l'autorité turc sur eux , je vous assure que la guerre s’arrêtera
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena23Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena20
Intervention contre Daech  - Page 16 Ambass10

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:53

Je vois plutôt une union sacré autour du roi. Je pense pas non plus que cela perturbe les bombardements. Tout ceci risque même de produire l'effet inverse : rien de récupérable ou pardonnable chez l'EI, allons-y donc franchement...
La sauvagerie des nazis à déchaîné une sauvagerie russe en 42.
La prisonnière irakienne sera exécuté demain matin. Elle a été transféré de prison. Le gvt jordanien réfléchie à faire exécuter plusieurs dizaines de jihadistes détenus dans ses prisons.
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:54

Baybars a écrit:
Je retiens deux choses de cette affaire:

- le renseignement Jordanien n'est pas aussi efficace qu'on peut le penser. Ils pensaient que le pilote était en vie il y a quelques jours.

- l'exécution du pilote par le feu va terrifié les soldats des pays de la coalition et perturbera les bombardements.

- la rue jordanienne est vraiment en colère, faute de vengeance, ils pourraient se liguer contre le gouvernement Jordanien.

je m'excuse mais la jordanie en elle méme n'est rien sans l'aide des pétrodollars et des occidentaux , elle ne peux jamais faire face a une menace extrinsèque toute seul , leur armée est pr la dissuasion seulement pas pour l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:03

je viens juste d'apprendre la nouvelle ! la hawla wala qowat illa billah ! malheureusement j'avais déjà dit dans un post précédent que le pauvre pilote jordanien était mort depuis un certain temps car les tchechenes sont intraitables et ils voulaient sa mort; mais jamais je n'aurai imaginé dans mes cauchemars les plus noirs cette sauvagerie et cette bestialité poussées à l'extrême par des sadiques ignorants. ils auront le châtiment éternel qu'ils méritent et allah ysseber sa pauvre famille qui doit demander des comptes au roi . en ce qui concerne la réponse à un tel acte de barbarie je dis ceci: l'EI a abattu ses cartes et montré son visage alors la communauté internationale doit cesser de se cacher dans la zone grise de la lutte contre daech à minima, maintenant c'est à la vie à la mort qu'on doit contrer ce fléau, pas de quartier! si on ne les détruit pas là-bas on devra les combattre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena26Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena12
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena30

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:13

Intervention contre Daech  - Page 16 Sans_t10

PETRANEWS

deja ils devraient decreter une zone de plusieurs dizaines de km comme no mans land avec la syrie seules les refugié peuvent la traverser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:15

Un peu résumé de la vidéo que je peux faire..

Le pilote Jordanien affirme que des F-16 Marocains et Émirats et F-15 Saoudiens étaient accompagné lorsqu'il a était abattu.

Il donne quelques donnés tactique et l'EI les noms des pilotes et leur adresse en Jordanie.

Le pilote Jordanien a été exécuté dans un lieu bombardé par la coalition, il est brûlé vif, des gravats sont jetés sur lui, et un bulldozer l'écrase pour aplanir le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:24

Donc l'information que j'ai diffusé début janvier que j'avais posté sur l'exécution du pilote Jordanien était bonne.

A Al-Karak, en Jordanie, un bâtiment gouvernemental brûlé selon Sky News.
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:28

Baybars a écrit:
Donc l'information que j'ai diffusé début janvier que j'avais posté sur l'exécution du pilote Jordanien était bonne.

A Al-Karak, en Jordanie, un bâtiment gouvernemental brûlé selon Sky News.

Est que la fête commence Intervention contre Daech  - Page 16 987443 Intervention contre Daech  - Page 16 987443 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:33

C'est encore trop tôt pour conclure. Il faut attendre les exécutions des Jihadistes si sa va calmé ou pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:38

ils ont choisi le moment ou le roi de jordanie etait aux usa juste pour le compromettre encore plus vis à vis de son peuple et des tribus
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:42

les médiats arabes rendent services a l EI sans qu'ils le sachent , en donnant a ce conflit une trés grande envergure , et en rendant au yeux des arabes l EI a travers ces reportages comme étant une entité politique ayant une puissance invincible , ce qui contribue a la propagande de daech
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:44

pourtant tu en fais partie me semble t il ?

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:47

daech ne peut pas supporter une attaque éclaire ou une attaque en masse , a kobani par exemple 3 mois de bombardement avec 15000 ou plus des éléments du YPG et voila kobani libéré , sa veut dire si la coalition prend le choix d'une operation terrestre , ils leur suffi d'attaquer de 3 fronts on même temps et up L EI tourne en déconfiture
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena23
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena20

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:48

je vous traduit un Hadith ci-dessous raconté sur le prophète où il avait reproché à certains compagnions d'avoir brulés au feu une cache de fourmis en disant que "seul le créateur du Feu (Dieu) est habilité à châtier avec le feu". je n'imagine pas quelle aurait été sa réaction s'il apprenait que c'est un humain en plus musulman qui a été châtié au feu!

Citation :

حدثنا أبو صالح محبوب بن موسى قال أخبرنا أبو إسحاق الفزاري عن أبي إسحاق الشيباني عن ابن سعد قال غير أبي صالح عن الحسن بن سعد عن عبد الرحمن بن عبد الله عن أبيه قال
: كنا مع رسول الله صلى الله عليه وسلم في سفر فانطلق لحاجته فرأينا حمرة معها فرخان فأخذنا فرخيها فجاءت الحمرة فجعلت تفرش فجاء النبي صلى الله عليه وسلم فقال من فجع هذه بولدها ؟ ردوا ولدها إليها ورأى قرية نمل قد حرقناها فقال : من حرق هذه ؟ قلنا : نحن , قال : إنه لاينبغي أن يعذب بالنار إلا رب النار

قال الشيخ الألباني : صحيح

et on dit l'armée du khalife c'est plus tôt celle de Satan

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:49

charly a écrit:
pourtant tu en fais partie me semble t il ?

G pas compris (si tant est que cela s'adresse a moi)

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena23Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena20
Intervention contre Daech  - Page 16 Ambass10

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:50

Et ces connards d'al jazeera qui diffuse des images en boucle en donnant le micro à un taré qui justifie le mode d'exécution...
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:53

charly a écrit:
pourtant tu en fais partie me semble t il ?

G pas compris (si tant est que cela s'adresse a moi)

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:54

PGM a écrit:
Et ces connards d'al jazeera qui diffuse des images en boucle en donnant le micro à un taré qui justifie le mode d'exécution...

Sa attire l'audience, rien de plus normal le sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:54

Baybars a écrit:
Un peu résumé de la vidéo que je peux faire..

Le pilote Jordanien affirme que des F-16 Marocains et Émirats et F-15 Saoudiens étaient accompagné lorsqu'il a était abattu.

Il donne quelques donnés tactique et l'EI les noms des pilotes et leur adresse en Jordanie.

Le pilote Jordanien a été exécuté dans un lieu bombardé par la coalition, il est brûlé vif, des gravats sont jetés sur lui, et un bulldozer l'écrase pour aplanir le terrain.

Aurais tu un lien, eventuellement en mp stp

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:55

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
pourtant tu en fais partie me semble t il ?

G pas compris (si tant est que cela s'adresse a moi)

Tu disais = je ne voudrais pas etre a la place des etats qui feront partie de la coalition anti-E.I.

Pourtant tu fais partie d'un de ces états, à moins que tu te dissocies des décisions du Maroc.

C'est tout Smile

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena26Intervention contre Daech  - Page 16 Unbena32
Intervention contre Daech  - Page 16 Medail10

Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:57

il ne faut pas que le peuple jordanien ait l'émotion plus importante que la raison...sinon ce serait une brèche dans laquelle daesh pourrait s'engouffrer...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention militaire en Syrie
»  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: