Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Intervention contre Daech

Aller en bas 
+36
QuickShark
jonas
youssef_ma73
pyromane
mbarki_49
Viper
ScorpionDuDesert
Proton
Fox-One
Fremo
leadlord
FAMAS
fighter-jet
dudux
silent eagle
mourad27
sraboutibada
atlasonline
b46reich
gigg00
klan
RED BISHOP
moro
FAR SOLDIER
Chobham
BOUBOU
jf16
Yakuza
WRANGEL
Fahed64
charly
PGM
Magreb777
kurahee
arsenik
juba2
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 18 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:46

Rappel du premier message :

Arsenik on est la bas maintenant ,il faut taper fort et sortir la tete haute,il faut supporter nos pilotes inconditionellement quand a la jordanie et companie ce sont que des armees de verres qu'au moindre bruit ils se cassent.N'oubliez pas on est Marocains et pas des monarchies construisent en puzzle tribale  par les Brits.J'etais contre qu'on y va mais maintenant c'est trop tard mais on doit rester solide et unis comme Marocains et Marocaines.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:09

arsenik a écrit:
charly a écrit:
WRANGEL a écrit:


G pas compris (si tant est que cela s'adresse a moi)

Tu disais = je ne voudrais pas etre a la place des etats qui feront partie de la coalition anti-E.I.

Pourtant tu fais partie d'un de ces états, à moins que tu te dissocies des décisions du Maroc.

C'est tout Smile

le maroc est très éloigné de cette ma3ma3a(traduction poli en dialecte marocain du mot bordel en français, si tu ne comprenai pas ce mot au cas ou je t'ai donné la definition  Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_big   ) a mon avis il n'aura rien a craindre a long terme

Exactement!!!! Le califat Ottoman etendu sur 3 continents ne nous a pas gobé, d'ici a ce que l'E.I nous pose un probleme essentiel c'est pas demain la veille.
A ce titre nous sommes dans la meme position que la Turquie, seuls les etats fantoches qui ont hérités de territoires grace au diktat colonial ont du mourron a se faire

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 18 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:12

merci @cyrax et @babars
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:12

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
WRANGEL a écrit:


G pas compris (si tant est que cela s'adresse a moi)

Tu disais = je ne voudrais pas etre a la place des etats qui feront partie de la coalition anti-E.I.

Pourtant tu fais partie d'un de ces états, à moins que tu te dissocies des décisions du Maroc.

C'est tout Smile

Je suis un fidele sujet de mon Sultan et je n'ai pas la responsabilitée comme lui du bien etre et de la protection de 40 millions d'ames.
S'il a jugé necessaire l'implication des forces armées royales dans ce conflit je ne doute pas qu'il ai eu des raisons legitimes de le faire et  je le soutient et ce quelle que soit mon opinion sur cette intervention.

Et mon opininion est que  je crains fort que cela soit une erreur justement parce que la possibilité que l'E.I s'attaque sous peu a israheil existe (depuis le début mais tout le monde est dans le delire de l'E.I crée par israel patati patata) et que Sa Majesté risque de se retrouver en porte à faux et mis dans le meme sac que des rois de pacotilles et des jean foutre de présidents qui ne doivent leur existence qu'au camp atlanto-sioniste.

L'E.I ne me dérange pas car sauf erreur de ma part les autorités légales de L'E.I a l'instar de feu ben Laden ne s'en sont jamais pris à la légitimité et à la légalité du trône Alaouite (Pourrais tu me le confirmer Baybars ou le démentir) et je pense avoir vu et entendu toutes les interventions de ben Laden
et de l'E.I. Car les seuls limites des jihadistes sont les textes sacrées et ils savent que du point de vue du droit canon ils ne peuvent rien reprocher au trone Alaouite (la seul video ou on s'en prenait à mon Sultan n'etait pas une allocution officielle mais 6 ou 7 marocains de l'E.I qui se sont filmés et qui glapissaient des invectives à son encontre).

Je ne te répond pas en tant qu'occidental, mais comme être humain vivant sur la même terre que toi.

Alors pas de Otan par ci Otan par la ...

T'es tu déjà demandé si ta haine des Juifs et d’Israël ne ta pas fait perdre ton jugement.

Je te rappel que quoi que l'on a pu te mettre dans la tête, la religion est avant tout une démarche de paix, aurais tu perdu les basics ?

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:16

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
WRANGEL a écrit:


G pas compris (si tant est que cela s'adresse a moi)

Tu disais = je ne voudrais pas etre a la place des etats qui feront partie de la coalition anti-E.I.

Pourtant tu fais partie d'un de ces états, à moins que tu te dissocies des décisions du Maroc.

C'est tout Smile

Je suis un fidele sujet de mon Sultan et je n'ai pas la responsabilitée comme lui du bien etre et de la protection de 40 millions d'ames.
S'il a jugé necessaire l'implication des forces armées royales dans ce conflit je ne doute pas qu'il ai eu des raisons legitimes de le faire et  je le soutient et ce quelle que soit mon opinion sur cette intervention.

Et mon opininion est que  je crains fort que cela soit une erreur justement parce que la possibilité que l'E.I s'attaque sous peu a israheil existe (depuis le début mais tout le monde est dans le delire de l'E.I crée par israel patati patata) et que Sa Majesté risque de se retrouver en porte à faux et mis dans le meme sac que des rois de pacotilles et des jean foutre de présidents qui ne doivent leur existence qu'au camp atlanto-sioniste.

L'E.I ne me dérange pas car sauf erreur de ma part les autorités légales de L'E.I a l'instar de feu ben Laden ne s'en sont jamais pris à la légitimité et à la légalité du trône Alaouite (Pourrais tu me le confirmer Baybars ou le démentir) et je pense avoir vu et entendu toutes les interventions de ben Laden
et de l'E.I. Car les seuls limites des jihadistes sont les textes sacrées et ils savent que du point de vue du droit canon ils ne peuvent rien reprocher au trone Alaouite (la seul video ou on s'en prenait à mon Sultan n'etait pas une allocution officielle mais 6 ou 7 marocains de l'E.I qui se sont filmés et qui glapissaient des invectives à son encontre).

Le Maroc fait partie de leur plan. Ils ont même désigné le Maroc comme le Vilayat Al-Maghreb qui comprends tout l'Afrique de l'ouest et le Maghreb.

Abu Bakr Al-Baghdadi se dit le petit fils du prophète sws, ses surnoms sont: "Al-Hachémi, Al-Qourashi, Al-Houssayni".. Sa veut tout dire, il se proclame le Calife de tous les Musulmans, donc la royauté du roi du Maroc est caduc selon l'EI. Il se considère comme le seul héritier du Prophète sws a dirigé les Musulmans. Car selon un hadith connu, un Qourayshite gouvernera les Musulmans et le Mehdi sera un "Al-Hachémi, Al-Qourashi et Al-Hassani"..

Il y a une différence entre Ben Laden et Abu Bakr Al-Bagdadi au niveau des ambitions et l'idéologie. Ben Laden voulait affaiblir l'Occident par des guerres incessantes, et ne pensez pas à établir un Etat, il a même serment d'allégeance au Mollah Omar.

Abu Bakr Al-Bagdadi veut son pays, son empire, son Etat et donc une armée et une domination..

Une carte, mais pas sûr, car l'EI a récemment reconnu le Vilayat Al-Djazaïr (Algérie), donc je sais pas comment ils conçoivent leur projet de province dans leur Califat.. Ils manquent plusieurs provinces selon l'EI..

Intervention contre Daech  - Page 18 Isis-islamic-state
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:28

Et dire peut être que je te croise et te sert la main Sad

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:35

charly a écrit:
Et dire peut être que je te croise et te sert la main Sad

je ne suis pas ton ennemie en faite je regarde ça comme une personne impartiale et totalement déconnecté de ce conflit tant que je vis a peu près correctement le reste .....
je pense que dieu nous jugera tous un jour ou l'autre donc je me casse pas trop la tête regarde mes avis comme un oeil exterieure
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:37

charly a écrit:
WRANGEL a écrit:
charly a écrit:


Tu disais = je ne voudrais pas etre a la place des etats qui feront partie de la coalition anti-E.I.

Pourtant tu fais partie d'un de ces états, à moins que tu te dissocies des décisions du Maroc.

C'est tout Smile

Je suis un fidele sujet de mon Sultan et je n'ai pas la responsabilitée comme lui du bien etre et de la protection de 40 millions d'ames.
S'il a jugé necessaire l'implication des forces armées royales dans ce conflit je ne doute pas qu'il ai eu des raisons legitimes de le faire et  je le soutient et ce quelle que soit mon opinion sur cette intervention.

Et mon opininion est que  je crains fort que cela soit une erreur justement parce que la possibilité que l'E.I s'attaque sous peu a israheil existe (depuis le début mais tout le monde est dans le delire de l'E.I crée par israel patati patata) et que Sa Majesté risque de se retrouver en porte à faux et mis dans le meme sac que des rois de pacotilles et des jean foutre de présidents qui ne doivent leur existence qu'au camp atlanto-sioniste.

L'E.I ne me dérange pas car sauf erreur de ma part les autorités légales de L'E.I a l'instar de feu ben Laden ne s'en sont jamais pris à la légitimité et à la légalité du trône Alaouite (Pourrais tu me le confirmer Baybars ou le démentir) et je pense avoir vu et entendu toutes les interventions de ben Laden
et de l'E.I. Car les seuls limites des jihadistes sont les textes sacrées et ils savent que du point de vue du droit canon ils ne peuvent rien reprocher au trone Alaouite (la seul video ou on s'en prenait à mon Sultan n'etait pas une allocution officielle mais 6 ou 7 marocains de l'E.I qui se sont filmés et qui glapissaient des invectives à son encontre).

Je ne te répond pas en tant qu'occidental, mais comme être humain vivant sur la même terre que toi.

Alors pas de Otan par ci Otan par la ...

T'es tu déjà demandé si ta haine des Juifs et d’Israël ne ta pas fait perdre ton jugement.

Je te rappel que quoi que l'on a pu te mettre dans la tête, la religion est avant tout une démarche de paix, aurais tu perdu les basics ?  

Charly charly, je suis marocain, la haine du juif ca n'existe pas chez nous (a part quelques tarés) et crois moi ou pas j'ai du mal a retenir mes larmes quand j'ecoute eyyal bitton interpreter ahod ketana et surtout kol nidrei version marocaine.

Je sais que tu es intoxiqué par la propagande sioniste mais je peux t'assurer que mes griefs a l'encontre d'israheil (aucune haine chez moi, apres tout ils ont joué leur cartes pour realiser leur reves et les arabes n'avaient qu'à etre moins Cons!!!!!) n'ont rien a voir avec la religion des sionistes. Que ce soient des juifs des inuits ou des bouddistes qui occupent la palestine pour moi c'est la meme. Les seuls pour qui j'eprouve de la haine ce sont ces crapules de dirigeants arabes et a l'instar d'un palestinien lors du siege sanglant  de jenine je dis ""fuck all zi arab beoble""
Libre a toi de me croire ou pas.

5quand a mon apparent manque d'apathie, je ne me fais plus d'illusions sur l'etre humain depuis les bombardements des B52 au vietnam et mes dernieres larmes ont été versées lors de la famine en ethiopie en regargant des gamins aux corps de squelettes et aux ventres bombés ramasser grains par grains les quelques grains de blé tombés des camions de l'aide alimentaire. (et je te parle meme pas des 800 000 enfants irakiens mort a cause de l'embargo et dont la delicieuse madeleine allbright a jugé que tout bien pesé c'était le prix a payer pour chasser saddam)

La difference entre toi et moi, c'est que moi je sais que je suis un salaud

( Ton manque de recul est que tu ne regardes ce qui arrive en fonction du temps long historique tu fais comme si le probleme venait de naitre depuis la chute de mossoul alors que les racines du probleme ont débuté avec la declaration balfour et le depecage du califat ottoman, pour toi c'est la prehistoire pour un mec comme Lugan c'est hier)

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 18 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”



Dernière édition par WRANGEL le Mar 3 Fév 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:42

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
WRANGEL a écrit:


Je suis un fidele sujet de mon Sultan et je n'ai pas la responsabilitée comme lui du bien etre et de la protection de 40 millions d'ames.
S'il a jugé necessaire l'implication des forces armées royales dans ce conflit je ne doute pas qu'il ai eu des raisons legitimes de le faire et  je le soutient et ce quelle que soit mon opinion sur cette intervention.

Et mon opininion est que  je crains fort que cela soit une erreur justement parce que la possibilité que l'E.I s'attaque sous peu a israheil existe (depuis le début mais tout le monde est dans le delire de l'E.I crée par israel patati patata) et que Sa Majesté risque de se retrouver en porte à faux et mis dans le meme sac que des rois de pacotilles et des jean foutre de présidents qui ne doivent leur existence qu'au camp atlanto-sioniste.

L'E.I ne me dérange pas car sauf erreur de ma part les autorités légales de L'E.I a l'instar de feu ben Laden ne s'en sont jamais pris à la légitimité et à la légalité du trône Alaouite (Pourrais tu me le confirmer Baybars ou le démentir) et je pense avoir vu et entendu toutes les interventions de ben Laden
et de l'E.I. Car les seuls limites des jihadistes sont les textes sacrées et ils savent que du point de vue du droit canon ils ne peuvent rien reprocher au trone Alaouite (la seul video ou on s'en prenait à mon Sultan n'etait pas une allocution officielle mais 6 ou 7 marocains de l'E.I qui se sont filmés et qui glapissaient des invectives à son encontre).

Je ne te répond pas en tant qu'occidental, mais comme être humain vivant sur la même terre que toi.

Alors pas de Otan par ci Otan par la ...

T'es tu déjà demandé si ta haine des Juifs et d’Israël ne ta pas fait perdre ton jugement.

Je te rappel que quoi que l'on a pu te mettre dans la tête, la religion est avant tout une démarche de paix, aurais tu perdu les basics ?  

Charly charly, je suis marocain, la haine du juif ca n'existe pas chez nous (a part quelques tarés) et crois moi ou pas j'ai du mal a retenir mes larmes quand j'ecoute eyyal bitton interpreter ahod ketana et surtout kol nidrei version marocaine.

Je sais que tu es intoxiqué par la propagande sioniste mais je peux t'assurer que mes griefs a l'encontre d'israheil (aucune haine chez moi, apres tout ils ont joué leur cartes pour realiser leur reves et les arabes n'avaient qu'à etre moins Cons!!!!!) n'ont rien a voir avec la religion des sionistes. Que ce soient des juifs des inuits ou des bouddistes qui occupent la palestine pour moi c'est la meme. Les seuls pour qui j'eprouve de la haine ce sont ces crapules de dirigeants arabes et a l'instar d'un palestinien lors du siege sanglant  de jenine je dis ""fuck all zi arab beoble""
Libre a toi de me croire ou pas.

5quand a mon apprent manque d'apathie, je ne me fais plus d'illusions sur l'etre humain depuis les bombardements des B52 au vietnam et mes dernieres larmes ont été versées lors de la famine en ethiopie en regargant des gamins aux corps de squelettes et aux ventres bombés ramasser grains par grains les quelques grains de blé tombés des camions de l'aide alimentaire.

La difference entre toi et moi, c'est que moi je sais que je suis un salaud

Prends le temps de relire l ensemble de mes postes en particulier sur Israël, tu verras que tu te trompes.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:46

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
WRANGEL a écrit:


G pas compris (si tant est que cela s'adresse a moi)

Tu disais = je ne voudrais pas etre a la place des etats qui feront partie de la coalition anti-E.I.

Pourtant tu fais partie d'un de ces états, à moins que tu te dissocies des décisions du Maroc.

C'est tout Smile

Je suis un fidele sujet de mon Sultan et je n'ai pas la responsabilitée comme lui du bien etre et de la protection de 40 millions d'ames.
S'il a jugé necessaire l'implication des forces armées royales dans ce conflit je ne doute pas qu'il ai eu des raisons legitimes de le faire et  je le soutient et ce quelle que soit mon opinion sur cette intervention.

Et mon opininion est que  je crains fort que cela soit une erreur justement parce que la possibilité que l'E.I s'attaque sous peu a israheil existe (depuis le début mais tout le monde est dans le delire de l'E.I crée par israel patati patata) et que Sa Majesté risque de se retrouver en porte à faux et mis dans le meme sac que des rois de pacotilles et des jean foutre de présidents qui ne doivent leur existence qu'au camp atlanto-sioniste.

L'E.I ne me dérange pas car sauf erreur de ma part les autorités légales de L'E.I a l'instar de feu ben Laden ne s'en sont jamais pris à la légitimité et à la légalité du trône Alaouite (Pourrais tu me le confirmer Baybars ou le démentir) et je pense avoir vu et entendu toutes les interventions de ben Laden
et de l'E.I. Car les seuls limites des jihadistes sont les textes sacrées et ils savent que du point de vue du droit canon ils ne peuvent rien reprocher au trone Alaouite (la seul video ou on s'en prenait à mon Sultan n'etait pas une allocution officielle mais 6 ou 7 marocains de l'E.I qui se sont filmés et qui glapissaient des invectives à son encontre).

A sahbi des fois Rolling Eyes

Anna Boyd: Abou Bakr Al-Baghdadi a juré de se venger du Maroc, d’Algérie et de Tunisie a écrit:
http://www.lemag.ma/Anna-Boyd-Abou-Bakr-Al-Baghdadi-a-jure-de-se-venger-du-Maroc-d-Algerie-et-de-Tunisie_a84331.html

Terrorisme: Abou Bakr Al-Baghdadi menace le Maroc a écrit:
http://www.h24info.ma/maroc/terrorisme-abou-bakr-al-baghdadi-menace-le-maroc/28650

Daesh menace le Maroc d'un massacre a écrit:
http://magharebia.com/fr/articles/awi/reportage/2014/12/05/reportage-01

Je peux continuer comme ça longtemps ceci d'une part...

D'autres part je ne conçois pas qu'on retrouve ne serait que le semblant d'un début d’excuse à ces actes barbares, oui les US sont ont foutu le bordel au MO mais est ce une raison de BRÛLER VIF UN PRISONNIER, on peux résister, ne pas être d'accord, prendre les armes pour une cause, mais un criminel est un criminel....

Une dernière chose, Daesh n'attaquera jamais Israel, il faut arrêter de rêver et pour cela 2 raisons :

1- Une raison naïve: Ils auraient vu le moindre intérêt à le faire (comme le soit disant renforcement de sentiments sympathiques auprès des musulmans du monde) eh ben ils l'auraient fait... ça leur coûtent quoi de balancer quelques missiles, contre des villages israéliens limitrophes à la Syrie ou au Sinai, si cela peut leur permettre de bénéficier d'un soulèvement populaire partout en terre d'Islam? Voir mieux encore, obtenir des Allégeances dans différents pays sans livrer Batailles:?: Question Suspect  

2- Une raison pragmatique: Je cite un Twitter de Daech de l'été dérnier: "« Dans le saint Coran, Allah ne nous a ordonné de combattre Israël ou les juifs qu’après avoir combattu les renégats et les hypocrites ». (oui ils ont vraiment des sourates à part ceux là). Bon Traduction: ISIS est un chien qui ne mord pas la main de son maître (ou lfahem yefhem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:04

Moro, ils prennent exemple sur le cas du Califat d'Abu Bakr, malgré que le Prophète sws a ordonné d'envoyer une troupe contre l'empire Byzantin (l'empereur Héraclius se trouvé à Istanbul et que la vengeance de l'ambassadeur Musulman n'avait pas sécher) sur son lit de mort et pendant son agonie. Abu Bakr envoya cette troupe contre les tribus Arabes qui ont refusé de payer la Zakat et qui ont renié l'Islam pendant les guerres du Ridda conte Mousaylima le Menteur.

Une fois en Arabie, l'Islam revenu, que les troupes allèrent vers Byzance et l'empire Perse.
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:16

Baybars a écrit:
Moro, ils prennent exemple sur le cas du Califat d'Abu Bakr, malgré que le Prophète sws a ordonné d'envoyer une troupe contre l'empire Byzantin (l'empereur Héraclius se trouvé à Istanbul et que la vengeance de l'ambassadeur Musulman n'avait pas sécher) sur son lit de mort et pendant son agonie. Abu Bakr envoya cette troupe contre les tribus Arabes qui ont refusé de payer la Zakat et qui ont renié l'Islam pendant les guerres du Ridda conte Mousaylima le Menteur.

Une fois en Arabie, l'Islam revenu, que les troupes allèrent vers Byzance et l'empire Perse.

Et les seules pour qui ISIS applique le cas du califat d'Abu Bakr sont Israël comme par hasard. En attendant ils attaquent les Chiites, les Kurds Laiques, massacrent les Yazidis etc etc ils sont sur tous les fronts...

De surcroît une attaque contre Israël (et là je suis d'accord) pourrait leur procurer une "certaine crédibilité" auprès de "musulmans à fleur de peau" et ainsi multiplier les recrutements par 10.  

Excuse moi le bon sens me fait dire que ça ne tient pas la route pour les mêmes raisons que j'ai évoqué sur un poste (Hezb vs ISRL), ou je démontrait les raisons pour laquelle Israël ne mènerait pas une offensive terrestre en syrie. Ils prennent bien soin l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:18

moro a écrit:
Baybars a écrit:
Moro, ils prennent exemple sur le cas du Califat d'Abu Bakr, malgré que le Prophète sws a ordonné d'envoyer une troupe contre l'empire Byzantin (l'empereur Héraclius se trouvé à Istanbul et que la vengeance de l'ambassadeur Musulman n'avait pas sécher) sur son lit de mort et pendant son agonie. Abu Bakr envoya cette troupe contre les tribus Arabes qui ont refusé de payer la Zakat et qui ont renié l'Islam pendant les guerres du Ridda conte Mousaylima le Menteur.

Une fois en Arabie, l'Islam revenu, que les troupes allèrent vers Byzance et l'empire Perse.

Et les seules pour qui ISIS applique le cas du califat d'Abu Bakr sont Israël comme par hasard. En attendant ils attaquent les Chiites, les Kurds Laiques, massacrent les Yazidis etc etc ils sont sur tous les fronts...

De surcroît une attaque contre Israël (et là je suis d'accord) pourrait leur procurer une "certaine crédibilité" auprès de "musulmans à fleur de peau" et ainsi multiplier les recrutements par 10.  

Excuse moi le bon sens me fait dire que ça ne tient pas la route pour les mêmes raisons que j'ai évoqué sur un poste (Hezb vs ISRL), ou je démontrait les raisons pourlaquelle Israël ne mènerait pas une offensive terrestre en syrie.

L'EI n'a pas de frontière avec Israël.. Aucune frontière, sauf au Sinaï..

Donc ton point de vue est caduc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:20

La Jordanie ce soir:

Intervention contre Daech  - Page 18 B89EwPKIEAURHRg

Intervention contre Daech  - Page 18 B89EwRwIcAMjo9W

Intervention contre Daech  - Page 18 B89EwTbIYAA4CYw
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:21

de memoire al qaida aussi n'a jamais touche à israel n'est-ce pas Question allez-y comprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 18 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:25

Fahed64 a écrit:
Franchement, c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait subir à ce pilote et contraire à toutes les lois de la guerre en Islam. Ces dégouttant vraiment ....

Le pire dans tout ce merdier c'est qu'il n'y a pas de solution "unique" .... C'est au pays arabe d'aller au sol et de détruire ce pseudo Khalifa. Et c'est aux arabes aussi d'occuper/reconstruire cette région meurtrie sinon cette violence ne s'arrêtera qu'à l'apparition du Mahdi Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Fahed vous venez de faire une analyse et une synthese digne d'un stratege realiste et logique. Vous venez de gagner mon respect total de penser avec une tete bien cool. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 18 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:27

RED BISHOP a écrit:
Baybar tu posé la question de la réaction du Roi de Jordanie, ils viennent d'annoncé l'exécution de la jihadiste et d'autre terro. Ca peut calmer la rue ?

Ente eux c'est comme cela que les choses marchent . Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:28

moro a écrit:
WRANGEL a écrit:
charly a écrit:


Tu disais = je ne voudrais pas etre a la place des etats qui feront partie de la coalition anti-E.I.

Pourtant tu fais partie d'un de ces états, à moins que tu te dissocies des décisions du Maroc.

C'est tout Smile

Je suis un fidele sujet de mon Sultan et je n'ai pas la responsabilitée comme lui du bien etre et de la protection de 40 millions d'ames.
S'il a jugé necessaire l'implication des forces armées royales dans ce conflit je ne doute pas qu'il ai eu des raisons legitimes de le faire et  je le soutient et ce quelle que soit mon opinion sur cette intervention.

Et mon opininion est que  je crains fort que cela soit une erreur justement parce que la possibilité que l'E.I s'attaque sous peu a israheil existe (depuis le début mais tout le monde est dans le delire de l'E.I crée par israel patati patata) et que Sa Majesté risque de se retrouver en porte à faux et mis dans le meme sac que des rois de pacotilles et des jean foutre de présidents qui ne doivent leur existence qu'au camp atlanto-sioniste.

L'E.I ne me dérange pas car sauf erreur de ma part les autorités légales de L'E.I a l'instar de feu ben Laden ne s'en sont jamais pris à la légitimité et à la légalité du trône Alaouite (Pourrais tu me le confirmer Baybars ou le démentir) et je pense avoir vu et entendu toutes les interventions de ben Laden
et de l'E.I. Car les seuls limites des jihadistes sont les textes sacrées et ils savent que du point de vue du droit canon ils ne peuvent rien reprocher au trone Alaouite (la seul video ou on s'en prenait à mon Sultan n'etait pas une allocution officielle mais 6 ou 7 marocains de l'E.I qui se sont filmés et qui glapissaient des invectives à son encontre).

A sahbi des fois Rolling Eyes

Anna Boyd: Abou Bakr Al-Baghdadi a juré de se venger du Maroc, d’Algérie et de Tunisie a écrit:
http://www.lemag.ma/Anna-Boyd-Abou-Bakr-Al-Baghdadi-a-jure-de-se-venger-du-Maroc-d-Algerie-et-de-Tunisie_a84331.html

Terrorisme: Abou Bakr Al-Baghdadi menace le Maroc a écrit:
http://www.h24info.ma/maroc/terrorisme-abou-bakr-al-baghdadi-menace-le-maroc/28650

Daesh menace le Maroc d'un massacre a écrit:
http://magharebia.com/fr/articles/awi/reportage/2014/12/05/reportage-01

Je peux continuer comme ça longtemps ceci d'une part...

1/Ne te fatigue pas et donne moi les declarations officielles de l'E.I contre le TRONE ALAOUITE et pas les analyse d'une anna boyd qui ne cite aucune declaration

2/ les journalistes de tel quel n'ont de journalistes que le nom car contrairement a leur titre el baghdadi ne menace pas le maroc mais il """encourage  les musulmans de Libye,
d'Algérie, de Tunisie et du Maroc à ne pas abandonner
leurs terres aux "fils de la laïcité".""" il ne touche pas au trone Alaouites

3/ et ton 3eme lien au titre accrocheur fait mention aux 3 rigolos de berkane

Relis le corp des articles et pas que les titres

(((je n'ai pas eu le temps de repondre a baybars car pour une fois je ne suis pas d'accord avec lui mais les coms partant dans tous les sens j'arrive pas a suivre la cadence))Quand a ton assertion sur israel et l'E.I, comment atteindre les frontieres sionistes sans mettre a bas les regimes syrien et/ou JOrdaniens et/ou egyptien???????

En outre je ne compte plus les videos ou les combattant de l'E.I en syrie declarent apres damas nous irons a jerusalem et des combattants de l'E.I en Irak declarer apres baghdad nous irons a jerusalem.

Sur ce dernier point inutile de polemiquer puisque nous aurons notre reponse quand l'E.I sera au contact de l'entité sioniste. (et je te signale que des cellules se revendiquant de l'E.I ont été démantelé par le mossad en israel et en cisjordanie et que d'autres prennent de l'ampleur a gaza, il ne nous reste donc qu'a attendre)

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 18 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:29

S'ils n'ont pas de frontières directes c'est peut être voulu aussi Wink

Moi j'ai une autre interprétation: Des protagonistes se nourrissent du chaos causé dans la région, pour l'enfoncer encore plus.
L'excuse est toute trouvée ainsi que les marionnettes qui exécutent le plan.

Pire encore y'en a qui y croient, qui véhiculent et défendent  bec et ongle la thèse falsifiée, du coup la région sombre d'avantage et les commanditaires s'en sortent blanc comme neige. Quelque soit l'issu des combats ils gagnent la guerre et sans livrer bataille.


Dernière édition par moro le Mar 3 Fév 2015 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:33

juba2 a écrit:
Fahed64 a écrit:
Franchement, c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait subir à ce pilote et contraire à toutes les lois de la guerre en Islam. Ces dégouttant vraiment ....

Le pire dans tout ce merdier c'est qu'il n'y a pas de solution "unique" .... C'est au pays arabe d'aller au sol et de détruire ce pseudo Khalifa. Et c'est aux arabes aussi d'occuper/reconstruire cette région meurtrie sinon cette violence ne s'arrêtera qu'à l'apparition du Mahdi Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Fahed vous venez de faire une analyse et une synthese digne d'un stratege realiste et logique. Vous venez de gagner mon respect total de penser avec une tete bien cool. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Moi personnellement, je me battrai ni pour, ni contre l'EI, je resterai neutre jusqu'au bout. Je suis content que les dirigeants de mon pays comprennent la merde dans cette région.

Qu'ils se tuent, qu'ils se massacrent, je m'en fou, mais qu'ils nous laissent en paix. Certainement, je me considère comme un enfant du Moyen-Orient, mais la guerre qui s'y oppose ne me concerne en rien.

Si on doit faire la guerre, c'est pour abattre Bachar Al-Assad et on doit se retirer toute suite après. Car c'est facile d'y rentrer, pas facile d'en sortir. Le meilleur pour nous est de mener la guerre par des proxy comme on le fait si bien.

Tout fellah Arabe, Kurde ou Perse qui veut se rapprocher de nos frontières sacrées aura sa réponse.. cheers cheers

Intervention contre Daech  - Page 18 Turk-bayragi-3


Dernière édition par Baybars le Mar 3 Fév 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:34

le roi abdellah joue son trône sur ce coup là ! les tribus ne lui pardonneront jamais son echec dans cette affaire ! il faut qu'il montre un autre visage pour reconquérir son peuple ! attendons de voir la "riposte terrible" qu'il promet à EI (je n'y crois pas trop)

Citation :
Exécution du pilote jordanien: Amman promet une riposte «terrible»

http://www.rfi.fr/moyen-orient/2min/20150203-groupe-ei-dit-tue-otage-pilote-jordanien-moaz-kasasbeh/
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 18 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:35

Yakuza a écrit:
allah irehmou

quiconque membre ici qui ne montrerait qu´un semblant de sympathie avec ces terroristes qassaman 3adaman je l´enverrai aux oubliettes..j´ai deja le pod sur 3 ici.

Roger to that commander splash one Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_sal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:39

@baybars l'heure de vérité à sonné ! personne ne peut rester neutre surtout pas la turquie qui est forcement partie prenante dans cette foire du MO ne serait-ce que par sa position géostratégique. je te predis une chose : à la fin quand tout sera terminé les absents (neutres) auront torts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:41

vous croyez vraiment que les USA laissera crée une armée arabe commune! y'a Israel à coté, et le projet US de redessiner les pays arabe contredis complètement une unification d'un effort militaire commun. 

Ce lui qui a démontré qu'il un état majeur commune c'est le bloc chiite, Erdogan veut faire le nettoyage mais les USA ne veulent pas raser avec EI, le régime syrien avec lui, sinon Erdogan le fera tout seul en grande partie.

Pour un effort de battre l'EI, il faut dérrière un plan politique qui est dans les main des chiite de bagdad, car EI a navigué sur une révolte sunnite des tribus irakienne sunnite. il faut pas oublié que devant des massacres par les milices chiites et l'absence d'aucune protection effective, beaucoup de population trouvent dans l'EI un semblaant de justice, d'aide économique, de paix social, et de vengeance envers les causes de leurs malheur. les milices chiites continuent en ce moment leurs salle boulot.


encore faut pas oublier que c'est on élimine Bashar, comment peut on dessiner les lignes des frontières syriennes (Jolan, fermes de Chebaa)...


éliminer Bashar peut provoquer une confrontation avec les milices chiites en iraque et en Syrie avec le Hizb, 


je crois les US préfère donner le leadership a Tehran et assurer les peurs des Saoud et quelque avantages a Erdogan et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 18 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 18 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:41

Baybars a écrit:
Les proches et le clan du pilote Jordanien insulte et maudisse le roi de Jordanie.. Très furieux contre le gouvernement Jordanien.


Ces bedouins doivent se mettre a carreaux,quand on s'incrit pour etre pilote ou soldat on s'incrit pour defendre la nation pas une tribus il n'est pas mieux que les autres sont toujours vis ce sont des bandes de mounafikines.Dans ce cas la moi je demandrais le retrait de nos pilote pas par peur de se faire descendre mais d'etre vendus et dans les casernes et bases arabes.Je ne pas confiance a ses gens ils sont des schyso. sorry .Si on va se battre ce n'est pas pour defendre des clans mais la nation musulmanne. Bring back our Boys NOW!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention militaire en Syrie
»  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: