Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toutes vos questions sur les FAR

Aller en bas 
+50
morocco4ever
yassine149
brk195
FAMAS
Raib10
Dagger
al_bundy
Spadassin
ScorpionDuDesert
metkow
klan
hanazakari
Yakuza
PGM
reese
YASSINE
Proton
H3llF!R3
ultras
charlynovember
Fremo
Leo Africanus
Fahed64
Seguleh I
atlas
zazoe
marques
Extreme28
BOUBOU
lida
Samyadams
TooNs
gigg00
jonas
Fox-One
juba2
Harm
RED BISHOP
moro
oussama
yiyo
Viper
ANTI_POLISARIO
Northrop
lemay
Chahine
naourikh
aymour
rmaf
YAS
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbenanntsw5

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:44

Rappel du premier message :

ICI pour tous les questions sur les FAR


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:29

oussama a écrit:

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Photo_11

oussama, cette photo a été prise ou???

RESSEMBLE au mess de l'E.C.A à CASA
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama


messages : 469
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : JAPON
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:48

Citation :


Du 20 au 28 octobre 2009 une équipe de deux experts du CIMD s’est déplacée à Casablanca pour fournir une assistance technique dans le cadre de la mise en place du Système de Codification OTAN au sein des Forces Armées Royales marocaines.
Menée par Pierre-Yves GOURIOU, responsable du programme ADAGIO (services de codification pour 5 nations en partenariat), cette mission a permis à Philippe SALAUN (service informatique) de vérifier les installations du logiciel client ADAGIO sur les postes du CCM, Centre de Codification des Matériels marocain, et de prodiguer des conseils pour l’administration de l’outil. De plus Philippe SALAUN a également configuré les postes du CCM avec une version « ADAGIO école » qui permettra désormais au CCM d’organiser des formations au profit des FAR, sur place.
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Photo_groupe-1
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Photo_assistance_tech_2
Après un bilan des actions réalisées depuis la mise en service d’ADAGIO en 2006, Pierre-Yves GOURIOU a émis des recommandations visant à optimiser les processus internes liés à la codification ; Cette assistance a aussi été mise à profit pour dispenser une formation aux codificateurs marocains.
L’assistance technique et les conseils apportés par la France permettront ainsi aux FAR, Forces Armées Royales marocaines, de poursuivre leurs tâches de mise en place de la codification OTAN.
Le partenariat franco-marocain dans le domaine du S.O.C est un succès grâce au professionnalisme et à l’investissement des deux parties. La poursuite de cette collaboration devrait mener le Maroc vers le parrainage « Tier 2 » de l’AC/135.



_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 56310510
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:52

SVP pas de Commentaire dans les topics photos Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Star3

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:55

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Para2

Sont ils Marocains Question

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Parahw

C'est le gilet pare-balle utilisé par nos FAR??

car ont le vois souvent est il est fabriqué par une societé marocaine (les memes qui font des treillis)..

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:13

il me semble que le maroc suite au Opex de l'ONU avait récupérer des lots de gilets pare-balle français.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:58

Fahed je vois pas le mal de dire que nos défilés sont très mauvais.
Et pas besoin d'etre une dictature communiste pour faire un défilé impressionnant, que je sache les défilés du 14 juillet sont toujours très bien, car justement il montre les capacités opérationnel d'une armée avec l'ensemble de ses équipement (Drone/radar/artillerie/char/ etc).
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena15

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:03

Younes a écrit:
Fahed je vois pas le mal de dire que nos défilés sont très mauvais.
Et pas besoin d'etre une dictature communiste pour faire un défilé impressionnant, que je sache les défilés du 14 juillet sont toujours très bien, car justement il montre les capacités opérationnel d'une armée avec l'ensemble de ses équipement (Drone/radar/artillerie/char/ etc).

Je sais bien Younes, mais c'est pas dans la culture des FAR de faire de gros défiler impressionnant, certes c'est domage pour le plaisir des yeux, mais c'est comme sa, le culte du secret règne Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:01

Fahed64 a écrit:

Je sais bien Younes, mais c'est pas dans la culture des FAR de faire de gros défiler impressionnant, certes c'est domage pour le plaisir des yeux, mais c'est comme sa, le culte du secret règne Like a Star @ heaven


Il ne faut pas tout mettre sur le compte de ''la culture des FAR'', car ce n'est pas toujours la raison derrière tel ou tel choix... Je crois que dans le passé il y a eu des défilés des FAR très impressionnants dont en trouve de temps en temps des photos, des photos certes rares mais impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:43

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 310

C'est bien ce que voit un VAM TL équiper d'un ZPU-2
Toyota Land Cruiser
le Camion avec le ZPU-2 j'arrive pas l'identifier

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena22
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:45

VAM-TL je crois pas scratch

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:47

ca y ressemble avec les phares
ca m'étonnerai que ca soit un Vamtac
en tous cas c'est un véhicule Urovesa

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:00

j'éspére que je dis pas des bétises, mais je crois que ce sont les véhicules atlas Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_mrg Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 132961

en fait ca ressemble au VAM

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:13

je viens de regarder Al Maghrébia sur mon grand écran
et c'est bien un vehicule Urovesa
le camion derrière est un TRM

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
hanazakari
2eme classe
2eme classe
hanazakari


messages : 42
Inscrit le : 02/11/2009
Localisation : MM
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:26

Est ce que les réduction "train & hotel" vont étre suprimer pour faire place a une augmentation de salaire ??

_________________
Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité[i]
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: question sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:55

salam a tous

je suis nouveau sur ce forum et je me connais pas trop en armement alors
comme j'adore mon pays et les FAR.
je me suis inscris pour apprendre et je trouve que c'est un super forum bravo les mecs
voila ma question : ya t-il des videos ou photos sur nos para-commando.
car je suis jaloux quand je vois les videos et photos des autres para-commando etranger
sur des sites.
merci beaucoup de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:38

Salam Klan,

Pour les photos, il te suffit de passer un peu de temps sur le forum, il y a des tas de photos dans les topics dédiés.Tu n'as pas à être jaloux si d'autres pays ont une grande muette moins muette que la notre.
Les unités d'élites ne sont qu'un tout petit maillon d'une chaine et servent surtout à alimenter Hollywood en série B.

Mrahbabik.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena22
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:43

PGM a écrit:

Les unités d'élites ne sont qu'un tout petit maillon d'une chaine et servent surtout à alimenter Hollywood en série B.

on aurai pas dit mieux

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:51

salam PGM
ok merci

t'inquiete je suis trés fiere de notre armée,
je voulais juste voir leurs entrainement ,
je sais que nos pilotes sont parmis les meilleurs
chokran pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:28

klan a écrit:
salam PGM
ok merci

t'inquiete je suis trés fiere de notre armée,
je voulais juste voir leurs entrainement ,
je sais que nos pilotes sont parmis les meilleurs
chokran pour la réponse.


Comment peut-on demander le cursus des pilotes, et être sûre qu'ils sont parmis les meilleurs ???

Comme évoqué, il suffit de lire : https://far-maroc.forumpro.fr/personnel-des-fra-f10/questions-autours-des-pilotes-des-fra-t196.htm

il n' y a pas de classement mondial des pilotes pour soutenir que les notres sont les meilleurs....
secundo : il faut considérer le trio :avion/pilote/soutien et d'autres centaines de paramétre dont le pilote ne représente qu'une petite partie.

Comme disait l'archange Jibril : ikra...

PGM
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:49

salam PGM

j'ai demander le cursus sur nos para-commando !!!!!

pour les pilotes:
merci pour les précisions
PS:"nos pilotes sont parmis les meilleurs" se sont des ragots alors ?
en tout cas je sais que je vais apprendre beaucoup sur ce tres bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:37

J'ai trouvé en ouvrant mon Quid une petite info sympa, le Maroc dispose en son sol de 3 bases de télécom américaine, c'est un accord entre nous et eux (informal agreement).
Revenir en haut Aller en bas
metkow
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : inconnu
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:16

Salut, je sais pas si ca a été deja discuté (en tout j'ai pas vu), mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait la structure des unités d'infanterie pour les FAR, juste des infos générales, la composition division -> regiment -> .... -> section et si possible le nbre de personnel.

Merci d'avance Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_smile

Metkow
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:43

je compléte sa question en me demandant ce qu'est l'orbat des FAR ?
on parle ici de tel ou de tel bataillon ou brigade mais personne n'a osé dresser l'organisation des FAR

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena25
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:48

mirage a écrit:
je compléte sa question en me demandant ce qu'est l'orbat des FAR ?
on parle ici de tel ou de tel bataillon ou brigade mais personne n'a osé dresser l'organisation des FAR

très bonne question Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_sal .

depuis le topic des MBT j'essaie de le faire..je parle de notre organisation complete, regiments,GEB ..etc y compris les bases et c'est pas facile..j'ai peu de conaissance en matiere Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_redface .

je dois me refaire tous le forum de A-Z Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_study .

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena22
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:47


_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les FAR
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur la Marine
» Vos questions sur les Mirage 2000 toutes versions
» Vos questions sur les FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: