Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+51
Cherokee
zazoe
redman
Barsdz
Amgala Winner
mox
lida
metkow
annabi
mortada
takugo
F-35
Northrop
Arbalo
RadOne
atlas
silent eagle
docleo
BOUBOU
Fox-One
moro
Fremo
AVEROUES
fighter-jet
youssef_ma73
lemay
sraboutibada
klan
MAATAWI
PGM
dan
Proton
@Winners
simplet
mbarki_49
pyromane
jonas
Viper
RED BISHOP
mourad27
WRANGEL
Yakuza
FAR SOLDIER
kurahee
gigg00
FAMAS
juba2
leadlord
arsenik
Leo Africanus
Fahed64
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24841
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena13
Actualités nationales - Page 14 Unbena15

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:18

Rappel du premier message :

Un article qui répond en grande parti à ce que tu soulignes Léo. La France cherche a imposer au mépris des convention entre les deux pays qui sont supérieur aux lois national sa vision du mariage. Je rappelle que l'union de personne de même sexe est une minorité dans le monde et un concept  contre nature d'un point de vu scientifique, religieux et moral


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/15/31003-20141215ARTFIG00351-la-france-imposera-t-elle-le-mariage-homosexuel-au-maroc.php

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena10
Actualités nationales - Page 14 Unbena32

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:46

le taux de démantèlement préventif le plus élevé au monde bravo !
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena31

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:52

Toujours la fameuse exception marocaine!!!
https://twitter.com/amazing_maps a écrit:

Worldwide survey: Who do you see as the biggest threat to world peace?

étude internationale menée par un prestigieux Institut américain. En effet, l’Institut Gallup a interrogé 64 000 personnes dans 65 pays, et leur a demandé de nommer le pays qui menace le plus la paix mondiale.

Actualités nationales - Page 14 B_73SpOWAAAGC9z

Les francais meilleurs eleves encore de la propagande atlantiste que les anglo-saxons.


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32Actualités nationales - Page 14 Unbena24
Actualités nationales - Page 14 Unbena10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:28

il y a trop de blanc dans cette carte et j'aime pas ces cartes avec le maroc découpé

_________________
Actualités nationales - Page 14 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena31

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:44

arsenik a écrit:
il y a trop de blanc dans cette carte et j'aime pas ces cartes avec le maroc découpé
Ma bKa Ged li fate Wink

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena11Actualités nationales - Page 14 Untitl10
Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena11
Actualités nationales - Page 14 Unbena15Actualités nationales - Page 14 Ambass10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:53

Bravo


_________________
Actualités nationales - Page 14 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32Actualités nationales - Page 14 Unbena24
Actualités nationales - Page 14 Unbena10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:32

Actualités nationales - Page 14 Media_xll_7582419

les joujou des terro attrapé avant hier sont venu d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2858
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 14 Unbena32Actualités nationales - Page 14 Unbena11

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:38

arsenik a écrit:
Actualités nationales - Page 14 Media_xll_7582419

les joujou des terro attrapé avant hier sont venu d'espagne

Sebta source de tout les malheurs

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32 Actualités nationales - Page 14 Medail10
Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena10


Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:44

Particulièrement mlilia, malheureusement faudra couper avec le trabando, des gens peuvent entrer des choses dangeureuses aux pays sans qu'ils sachent
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena31

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:52

http://telquel.ma/2015/03/24/les-descendants-youssef-ben-tachfine-etaient-prets-attaquer-maroc_1439527 a écrit:


Lundi, Abdelhak Khiame, directeur du BCIJ a révélé que l’une des cibles de la cellule était Ahmed Assid, militant pour les droits de l’Homme, connu pour ses positions en faveur de la laïcité.


A bon entendeur...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32 Actualités nationales - Page 14 Medail10
Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena10


Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:45

WRANGEL a écrit:
http://telquel.ma/2015/03/24/les-descendants-youssef-ben-tachfine-etaient-prets-attaquer-maroc_1439527 a écrit:


Lundi, Abdelhak Khiame, directeur du BCIJ a révélé que l’une des cibles de la cellule était Ahmed Assid, militant pour les droits de l’Homme, connu pour ses positions en faveur de la laïcité.


A bon entendeur...

en arabe courant ca sous entend جمع كر...

il est le champion nationale de la mauvaise prêche et de l'incitation a la discorde a mon avis. Il a pas entendu le proverbe: dites des bonnes choses si non ne dites rien
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena31

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:06

Quand j'ai lu que leurs objectifs n'étaient pas des attentats aveugles mais des hommes politiques et des personnalitées civiles, j'ai tout de suite pensé aux psu amdh et autres laïcards.

Cette cellule semble avoir répondu au dernier appel du Calife qui ne menacait pas le maroc mais qui incitait à ne pas laisser le pays aux mains des laïcards.

http://www.le360.ma/fr/societe/al-baghdadi-appelle-au-jihad-contre-les-laics-25267 a écrit:

AL-BAGHDADI APPELLE AU «JIHAD» CONTRE LES LAÏCS!

Dans un nouvel enregistrement vidéo, le «calife» autoproclamé du soi-disant «Etat islamique», Abou Bakr Al-Baghdadi, exhorte ses partisans au Maroc à déclarer la «guerre sainte» aux laïcs.

La rhazoui Le assid, si je comprends bien, ces laïcards athées anti-monarchistes doivent la vie au Makhzen.
Qu'eux et leurs semblables croisent les doigts (puisqu'ils ne prient pas) pour que les ""tortionnaires fascistes"" du grand méchant Makhzen soient toujours aussi efficaces...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32Actualités nationales - Page 14 Unbena24
Actualités nationales - Page 14 Unbena26Actualités nationales - Page 14 Unbena12
Actualités nationales - Page 14 Unbena30

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:31

Actualités nationales - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32 Actualités nationales - Page 14 Medail10
Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena10


Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:26

WRANGEL a écrit:
Quand j'ai lu que leurs objectifs n'étaient pas des attentats aveugles mais des hommes politiques et des personnalitées civiles, j'ai tout de suite pensé aux psu amdh et autres laïcards.

Cette cellule semble avoir répondu au dernier appel du Calife qui ne menacait pas le maroc mais qui incitait à ne pas laisser le pays aux mains des laïcards.

http://www.le360.ma/fr/societe/al-baghdadi-appelle-au-jihad-contre-les-laics-25267 a écrit:

AL-BAGHDADI APPELLE AU «JIHAD» CONTRE LES LAÏCS!


Dans un nouvel enregistrement vidéo, le «calife» autoproclamé du soi-disant «Etat islamique», Abou Bakr Al-Baghdadi, exhorte ses partisans au Maroc à déclarer la «guerre sainte» aux laïcs.

La rhazoui Le assid, si je comprends bien, ces laïcards athées anti-monarchistes doivent la vie au Makhzen.
Qu'eux et leurs semblables croisent les doigts (puisqu'ils ne prient pas) pour que les ""tortionnaires fascistes"" du grand méchant Makhzen soient toujours aussi efficaces...

bien dit, le nom de assis, n'as pas été balancé par Khayam par hasard, assis sera toujours ciblé par des loups solitaire, a sa charge de se tenir a carraux et fermer son bec
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32 Actualités nationales - Page 14 Medail10
Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena10


Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:37

mourad27 a écrit:
Actualités nationales - Page 14 Icon_big

lors d'un séminaire l'an dernier j'ai eu l'occasion de rencontrer une canadienne qui travail pour une société implante au Maroc (aéronautique). Elle a dit que ici au Maroc on a tous et il suffit juste d'aprecier ce que on a au lieu être consommé par la parti vide du ver. Et elle espère rester et s'installer définitivement au maroc, selon ses dires elle est une autre personne depuis qu'elle est au pays (joie de vivre, niveau de vie, soleil, chaleurs, sentiments familiaux,....)
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena10
Actualités nationales - Page 14 Unbena32

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:52

Citation :
TripAdvisor élit Marrakech, ‘Meilleure destination touristique au monde’
Paris : La cité ocre trône au sommet du Top 25 des meilleures destinations touristique de la planète, après avoir détrôné Istanbul, reine de ce classement l'année dernière.

Actualités nationales - Page 14 7606573-11748599
En effet, le site américain de voyage TripAdvisor a mis en ligne, aujourd’hui mardi 24 mars, son classement des 25 meilleures destinations touristiques du monde.

TripAdvisor qui compulse des millions de données fournies par ses visiteurs et ses contributeurs, afin d'établir son classement des meilleures destinations touristiques dans le monde, a classé la ville de Marrakech à la tête de ce top 25 mondial en tant que meilleure destination touristique de la planète.

Ce classement est basé sur un feedback de critiques émises par les voyageurs sur les hôtels, les restaurants et les destinations touristiques de la cité impériale marocaine.

Partage le podium avec Marrakech à ce millésime 2015, Siem Reap au Cambodge et Istanbul, en Turquie, qui fut première du classement l'année dernière.

A noter que Londres s'est classée 6éme, Rome 7ème et Paris 9éme à ce classement.

http://www.lemag.ma/TripAdvisor-elit-Marrakech-Meilleure-destination-touristique-au-monde_a89089.html
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 14 Unbena32 Actualités nationales - Page 14 Medail10
Actualités nationales - Page 14 Unbena24

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:55

WRANGEL a écrit:
http://telquel.ma/2015/03/24/les-descendants-youssef-ben-tachfine-etaient-prets-attaquer-maroc_1439527 a écrit:


Lundi, Abdelhak Khiame, directeur du BCIJ a révélé que l’une des cibles de la cellule était Ahmed Assid, militant pour les droits de l’Homme, connu pour ses positions en faveur de la laïcité.


A bon entendeur...

On est entrain de tomber dans le piege ethnique encore ...... le Maroc ne sera jamais la Libye ,l'irak,syrie la prochaine ksa et les khalijis dans les pipelines des fous de dieu. la seule chose qui peut emporter le Maroc dans un deluge d'enfer sans retour c'est la question culturelle et ethniques et si cela continue pareille dans ce forum on a qu'a demenager. D'ailleurs ce n'est pas seulement Assid dans la mire de hashakoum isis,il y a benki,ramid presque la moitie des ministres et parlementaire et specialement Amazighs cela ne vous dit pas ce que ce dracula de baghdadi est entrain de mijoter pour le Maroc,il a vu wu'il ne pouvait rien faire avec la religion a cause de el emarate el mouminine,alors il va jouer la carte ethnique et vous vous venez d'etre son marketing executive consultant pour delivrer son message et le faire expliquer sans que lui vous demande d'etre embaucher.Il fallait defendre notre democratie meme Assid,nos salafistes,nos shiites,tous les Marocains car cela est notre affaire et pas celle des moyen orientaux ou khalijis. A mediter.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena31

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

juba2 a écrit:
WRANGEL a écrit:
http://telquel.ma/2015/03/24/les-descendants-youssef-ben-tachfine-etaient-prets-attaquer-maroc_1439527 a écrit:


Lundi, Abdelhak Khiame, directeur du BCIJ a révélé que l’une des cibles de la cellule était Ahmed Assid, militant pour les droits de l’Homme, connu pour ses positions en faveur de la laïcité.


A bon entendeur...

On est entrain de tomber dans le piege ethnique encore ...... le Maroc ne sera jamais la Libye ,l'irak,syrie la prochaine ksa et les khalijis dans les pipelines des fous de dieu. la seule chose qui peut emporter le Maroc dans un deluge d'enfer sans retour c'est la question culturelle et ethniques et si cela continue pareille dans ce forum on a qu'a demenager. D'ailleurs ce n'est pas seulement Assid dans la mire de hashakoum isis,il y a benki,ramid presque la moitie des ministres et parlementaire et specialement Amazighs cela ne vous dit pas ce que ce dracula de baghdadi est entrain de mijoter pour le Maroc,il a vu wu'il ne pouvait rien faire avec la religion a cause de el emarate el mouminine,alors il va jouer la carte ethnique et vous vous venez d'etre son marketing executive consultant pour delivrer son message et le faire expliquer sans que lui vous demande d'etre embaucher.Il fallait defendre notre democratie meme Assid,nos salafistes,nos shiites,tous les Marocains car cela est notre affaire et pas celle des moyen orientaux ou khalijis. A mediter.

1/ Qui a parlé """d'amazighité"" dans ces infos à part toi???? ni l'E.I ni les autorités ni personne ici avant toi.

2/ Si c'est un terroriste """amazigh""" de l'E.I qui lui met une balle dans la tete ca calmera peut etre tes craintes de divisions ethniques non???


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena31
Actualités nationales - Page 14 Unbena26Actualités nationales - Page 14 Unbena25
Actualités nationales - Page 14 Cheval10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:31

Wrangler quelqu'un va te tirer encore des oreilles.

Et Fox tu viens du commettre un délit avec ton commentaire concernant Assid. Tu sais les prisons sont plein de gens stupides qui ne se rendent compte de la gravité de leurs acte que quand ils ont des policiers a leurs portes.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10Actualités nationales - Page 14 Unbena31

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

Leo Africanus a écrit:
Wrangler quelqu'un va te tirer encore des oreilles.

Et Fox tu viens du commettre un délit avec ton commentaire concernant Assid. Tu sais les prisons sont plein de gens stupides qui ne se rendent compte de la gravité de leurs acte que quand ils ont des policiers a leurs portes.

Les seuls qui ont à avoir peur sont ceux qui sont en dehors de """ ALLAH - AL WATAN - AL MALIK """

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32Actualités nationales - Page 14 Unbena24
Actualités nationales - Page 14 Unbena10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

Leo Africanus a écrit:
Wrangler quelqu'un va te tirer encore des oreilles.

Et Fox tu viens du commettre un délit avec ton commentaire concernant Assid. Tu sais les prisons sont plein de gens stupides qui ne se rendent compte de la gravité de leurs acte que quand ils ont des policiers a leurs portes.

non car il n'a pas insité au meurtre il a juste expliqué une situation il ne donne aucun ordre donc penalement il risque rien Arrow

_________________
Actualités nationales - Page 14 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena31
Actualités nationales - Page 14 Unbena26Actualités nationales - Page 14 Unbena25
Actualités nationales - Page 14 Cheval10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:54

Alors tu n'a point idée de la nouvelle loi anti-terroriste. Renseigne toi avant de pousser tes frères a faire l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena32Actualités nationales - Page 14 Unbena24
Actualités nationales - Page 14 Unbena10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:58

Leo Africanus a écrit:
Alors tu n'a point idée de la nouvelle loi anti-terroriste. Renseigne toi avant de pousser tes frères a faire l'idiot.

j'ai un peu lu pourtant je n'avais pas trouvé de chose comme ça scratch

la seul chose extreme que j'ai vu était que 1 like sur facebook d'une page du da3sh et c'était direct en garde a vue
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena31
Actualités nationales - Page 14 Unbena26Actualités nationales - Page 14 Unbena25
Actualités nationales - Page 14 Cheval10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:07

Je préfère ne pas continuer a débattre sur ce sujet. Ce n'était qu’un sonne de cloche. Monsieur Assid a droit a la liberté d’expression et de pensée ainsi que se sentir protégé dans son propre pays.
@Wrangler s’il te plait stop avec ta démagogie, je ne veux pas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2985
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena10

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:12

arsenik a écrit:
Leo Africanus a écrit:
Alors tu n'a point idée de la nouvelle loi anti-terroriste. Renseigne toi avant de pousser tes frères a faire l'idiot.

j'ai un peu lu pourtant je n'avais pas trouvé de chose comme ça scratch

la seul chose extreme que j'ai vu était que 1 like sur facebook d'une page du da3sh et c'était direct en garde a vue
Fox a clairement insinue qu'un organe officiel de l'État use de moyens illégaux (intimidations, menaces "a peine voilees" de mort envers un citoyen marocain et ça peut mener loin. Il s'est laisse emporter sans trop réfléchir. Vaut mieux passer a autre chose.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités nationales - Page 14 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 14 Unbena32 Actualités nationales - Page 14 Medail10
Actualités nationales - Page 14 Unbena24

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:14

Allah ( c'est Dieu des Musulamns Juifs et Chretiens Marocains) Alwatan( Le pays des Amazighs,Arabe,Hassani ensemble) Al Malikc'est le Roi de tous les Marocains ( Amazigh,Arabe,Hassani,Musulmans,Juifs,Chretiens,Laics et Athes) et please plus de demagogie SVP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: