Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+40
b46reich
Amgala Winner
jf16
klan
metkow
mox
simplet
fighter-jet
Arbalo
pyromane
PGM
@Winners
RadOne
lemay
zazoe
Fremo
Viper
dan
Fox-One
Fahed64
mbarki_49
General Dlimi
BOUBOU
annabi
gigg00
Yakuza
FAR SOLDIER
jonas
kurahee
AVEROUES
Proton
Leo Africanus
mourad27
moro
lida
youssef_ma73
RED BISHOP
juba2
arsenik
WRANGEL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:18

Rappel du premier message :

Le complexe textile , je crois que ce sont des sociétés turques.

Pour les grands groupes, je ne crois pas à leur viabilité. Ca va être des mammouths dirigés par des mammouths dans un système économique figé.
De plus, il ne suffit pas de fabriquer pour exporter. Pour vendre il faut non seulement être compétitif mais se battre pour décrocher des marchés. Ca ne se fait pas du jour au lendemain et ca ne s'improvise pas.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:32

ni non ingérence ni home ya7zanoune ils craignent de s'engager dans une opex et voir le mythe de l'ANP "puissance régionale" se briser sur la dure réalité du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:54

WRANGEL a écrit:
richelieu a écrit:
Moi je comprend la position algerienne qui est contre l'ingerence dans les affaires du yemen
car en definitif l'ingerence est mortelle
On le voit en lybie,en afghanistan,en syrie etc
Cette position est totalement defendable a 200 %
En tout les cas,malgres les differents que nous avons avec l'algerie,il y'a des positions algeriennes avec lequel je peux partager
Moi,en tant que marocain,je ne partage pas la vision kouchner ou bhl des conflits internationaux

Depuis que le monde est monde, toute entité, assez puissante, s'ingere dans les affaires des autres quand ca peux favoriser ou proteger ses intérets.
Quand on ne s'ingere pas pour gagner ou proteger c'est un constat d'impuissance ou de peur et non pas un certificat d'angélisme. Surtout quand on est sensé etre assez fort pour s'ingerer...

Non,tous les membres de ce forum n'accepterait jamais une ingerence dans notre pays
Pourquoi alors s'ingerer dans le cas du yemen ?
Sur france 24,il y'a des images qui montrent le peuple yemenite en pleur car les frappes de la coalition tuent des civil
le maroc est dans cette coalition,et je le dis #not in my name
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:07

Et moi je te réponds.....  TOZZZZZ
Désolé pour la vulgarité  mais prendre les gens pour des cons de cette manière  faut arrêter deux minute....  Comme si le Maroc se compare au Yémen..... Franchement !  

ps ton nif dépasse de l'écran si si je t'assure je le vois Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:11

Mais vous inquiétée pas cardinal personne ne fait rien en votre nom.
Entre nous ce que font les houttis au Yémen , vous n'y voyez pas une ingérence iranienne ?

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Algeriennes - Page 10 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:17

youssef_ma73 a écrit:
Mais vous inquiétée pas cardinal personne ne fait rien en  votre nom.
Entre nous ce que font les houttis au Yémen , vous n'y voyez pas une ingérence iranienne ?

bombarder les civils,c'est vraiment valorisant ?
voir des familles en pleur,des infrastructures detruits,c'est une fierté ? on amene la paix et la stabilité avec nous pour les yemenites ?
Je respecte le droit,je respecte les peuples,et je respecte le peuple yemenite
Je crois en la diplomatie,au consensus,pas a la guerre !
En tout cas,je ne veux pas voir des marocains bombardaient des civils,c'est une question existancielle pour moi

Ps : a chaque fois que l'algerie prend une position respectable et aux antipodes du maroc,vous y voyez une aggression et encore mieux ! tous ceux qui comprennent la position algerienne de non ingerence dans les affaires internes d'un pays souverain et maitre chez lui
est forcement un algerien lol
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:25

Va te faire cuire un œuf toi je sais même pas pourquoi tu n'est pas encore banni , je t'ai grillé des le premier jour que tu sentait le fennec . 
A part sa les pays du CCG ont tenté de leur faire comprendre que il fallait trouver une solution politique et diplomatique , ils ont refusé et ont continuer a provoquer avec la main de l'iran derriere , donc qu'ils en assument les conséquences mnt , wa salam . Ils ont voulu jouer et ben on va jouer , tu veux quoi , que on donne notre c** aux Iraniens ??
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena21

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:28

Fahed64 a écrit:
Et moi je te réponds.....  TOZZZZZ
Désolé pour la vulgarité  mais prendre les gens pour des cons de cette manière  faut arrêter deux minute....  Comme si le Maroc se compare au Yémen..... Franchement !  

ps ton nif dépasse de l'écran si si je t'assure je le vois Laughing

Moi aussi je le vois..les amis algériens...position respectable de l'Algérie....hmmm..un autre ptit pas ??

Laughing

_________________
Actualités Algeriennes - Page 10 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:33

richelieu a écrit:
WRANGEL a écrit:
richelieu a écrit:
Moi je comprend la position algerienne qui est contre l'ingerence dans les affaires du yemen
car en definitif l'ingerence est mortelle
On le voit en lybie,en afghanistan,en syrie etc
Cette position est totalement defendable a 200 %
En tout les cas,malgres les differents que nous avons avec l'algerie,il y'a des positions algeriennes avec lequel je peux partager
Moi,en tant que marocain,je ne partage pas la vision kouchner ou bhl des conflits internationaux

Depuis que le monde est monde, toute entité, assez puissante, s'ingere dans les affaires des autres quand ca peux favoriser ou proteger ses intérets.
Quand on ne s'ingere pas pour gagner ou proteger c'est un constat d'impuissance ou de peur et non pas un certificat d'angélisme. Surtout quand on est sensé etre assez fort pour s'ingerer...

Non,tous les membres de ce forum n'accepterait jamais une ingerence dans notre pays
Pourquoi alors s'ingerer dans le cas du yemen ?
Sur france 24,il y'a des images qui montrent le peuple yemenite en pleur car les frappes de la coalition tuent des civil
le maroc est dans cette coalition,et je le dis #not in my name

Le président legal a ecrit à l'onu pour appeler à l'aide et Les 15 pays membres du Conseil de sécurité ont publié une déclaration unanime de soutien au chef de l'Etat yéménite,Dans sa lettre, le président Hadi confirme aussi avoir sollicité les Etats du Conseil de coopération du Golfe pour obtenir une « intervention militaire » contre les miliciens chiites.Il n'y a donc pas d'ingerence

Ce que nous faisons est on ne peux plus legal, on est les gentils!!! Tu n'as donc pas de probleme de conscience à avoir

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:35

richelieu assumes-toi comme ça c'est réglée une fois pour toute et on passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:40

kurahee a écrit:
richelieu assumes-toi comme ça c'est réglée une fois pour toute et on passe à autre chose !

Je suis marocain et je donnerai jamais aucune information sur mon identité,sur mes convictions politiques ou autre
Mais j'ai des principes et la dessus,vous pouvez m'ostracisez si vous le voulez,je ne torderai pas mes principes.
Les images de france 24 montrant les civils bombardés m'horrifient,m'interpellent en tant que musulman !
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:41

richelieu a écrit:

bombarder les civils,c'est vraiment valorisant ?
voir des familles en pleur,des infrastructures detruits,c'est une fierté ? on amene la paix et la stabilité avec nous pour les yemenites ?
Je respecte le droit,je respecte les peuples,et je respecte le peuple yemenite
Je crois en la diplomatie,au consensus,pas a la guerre !
En tout cas,je ne veux pas voir des marocains bombardaient des civils,c'est une question existancielle pour moi

Ps : a chaque fois que l'algerie prend une position respectable et aux antipodes du maroc,vous y voyez une aggression et encore mieux ! tous ceux qui comprennent la position algerienne de non ingerence dans les affaires internes d'un pays souverain et maitre chez lui
est forcement un algerien lol
quand tu dis souverain qui traduit cette souveraineté pour l'exemple du yemen ?? les houthi ?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:42

kabylius a écrit:
Fremo a écrit:
L'Algérie à côté de la Syrie exprime son désaccord avec l'action arabe au Yémen. Une position honteuse que l'Arabie Saoudite essaie de la changer dans les coulisses de la rencontres des MAE  arabes en Égypte actuellement.


on reste droit dans nos bote et nos principe, les pays qui s'amuse a faire de l'ingerance en seront victime eux aussi. les monoarchie du golf degoute de plus en plus les europeen, un jour les alliance changeront et les monarchie du golf seron des pestiferé qu'il faudra ecrasé . les puissance economique se deplace vers l'est depuis un certain nombre d'année, ce sont des pays qui sont historiquement nos allié, la roue fini toujours par tourné .

avec le maroc ou sont passé vos principes,vous avez changé de bottes Very Happy

_________________
Actualités Algeriennes - Page 10 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:48

richelieu a écrit:
youssef_ma73 a écrit:
Mais vous inquiétée pas cardinal personne ne fait rien en  votre nom.
Entre nous ce que font les houttis au Yémen , vous n'y voyez pas une ingérence iranienne ?

bombarder les civils,c'est vraiment valorisant ?
voir des familles en pleur,des infrastructures detruits,c'est une fierté ? on amene la paix et la stabilité avec nous pour les yemenites ?
Je respecte le droit,je respecte les peuples,et je respecte le peuple yemenite
Je crois en la diplomatie,au consensus,pas a la guerre !
En tout cas,je ne veux pas voir des marocains bombardaient des civils,c'est une question existancielle pour moi

Ps : a chaque fois que l'algerie prend une position respectable et aux antipodes du maroc,vous y voyez une aggression et encore mieux ! tous ceux qui comprennent la position algerienne de non ingerence dans les affaires internes d'un pays souverain et maitre chez lui
est forcement un algerien lol

ce n'est pas une question existancielle deja parce que tu ne décide de rien au maroc ni moi d'ailleurs et tu existe pourtant

2ément évite de répeter une certaine propagande qui se multiplies chez tes confrère

3émement si tu aurait du respect pour les yéménite tu te serai exprimé bien avant cette intervention


mouche toi le nez ton nif dégouline trop Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:53

arsenik a écrit:
richelieu a écrit:
youssef_ma73 a écrit:
Mais vous inquiétée pas cardinal personne ne fait rien en  votre nom.
Entre nous ce que font les houttis au Yémen , vous n'y voyez pas une ingérence iranienne ?

bombarder les civils,c'est vraiment valorisant ?
voir des familles en pleur,des infrastructures detruits,c'est une fierté ? on amene la paix et la stabilité avec nous pour les yemenites ?
Je respecte le droit,je respecte les peuples,et je respecte le peuple yemenite
Je crois en la diplomatie,au consensus,pas a la guerre !
En tout cas,je ne veux pas voir des marocains bombardaient des civils,c'est une question existancielle pour moi

Ps : a chaque fois que l'algerie prend une position respectable et aux antipodes du maroc,vous y voyez une aggression et encore mieux ! tous ceux qui comprennent la position algerienne de non ingerence dans les affaires internes d'un pays souverain et maitre chez lui
est forcement un algerien lol

ce n'est pas une question existancielle deja parce que tu ne décide de rien au maroc ni moi d'ailleurs et tu existe pourtant

2ément évite de répeter une certaine propagande qui se multiplies chez tes confrère

3émement si tu aurait du respect pour les yéménite tu te serai exprimé bien avant cette intervention


mouche toi le nez ton nif dégouline trop Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_big

Je me demande ou est passé le respect dans l'echange ?
Oui,c'est une question existancielle de choisir entre la paix ou la guerre ? de choisir entre l'oppresseur ou l'opprimé ?
Le Maroc,c'est mon enfance,et c'est une certaine chaleur familiale bienque je suis francophone et que je ne parle mot de darija ou de chelh,hors dans ce forum,il n'y a que aggressivité et dogmatisme
etre contre l'ingerence,c'est etre algerien
aimer poutine,c'est etre algerien
aimer ahmadinejad,c'est etre algerien
si aimer le maroc,c'est etre pour le congres americain,et etre pour bush
alors je ne veux plus de ma nationalité marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:02

Dans le fond vous etes contre cette intervention, on a rien a voir avec eu. Si vous intervener c est juste parceque vous etes dependant. Votre arme est en location comme votre politique. Votre seul interet est de fair plaisir au saoudien
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:10

kabylius a écrit:
Dans le fond vous etes contre cette intervention, on a rien a voir avec eu. Si vous intervener c est juste parceque vous etes dependant. Votre arme est en location comme votre politique. Votre seul interet est de fair plaisir au saoudien

Citation :
« Les Français se battent pour le butin tandis que les Allemands ne veulent que la gloire », dit le comte d'Innsburck au corsaire Dugay-Trouin.
Lequel répliqua : « Oui, monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque. »

Et de l'argent vous n'en aurez bientot plus Basketball

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:13

Kabylius est une espèce magnifique d'algérien lol! Tu finiras dans un musée, les gens passeront devant toi à te montreront du doigt. Ils y verront comment un être "humain" et j'ai mis des guillemet à "humain" peut avoir un nez plus gros que le cerveau par mal formation congénital (trop de français dans la famille surement ) Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:39

Fahed64 a écrit:
Kabylius est une espèce magnifique d'algérien lol! Tu finiras dans un musée, les gens passeront devant toi à te montreront du doigt. Ils y verront comment un être "humain" et j'ai mis des guillemet à "humain" peut avoir un nez plus gros que le cerveau par mal formation congénital (trop de français dans la famille surement ) Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_mrg  

Faut pas leur en vouloir, ils se rendent comptent petit à petit que toutes leurs certitudes (TOUTES) ne sont fondés que sur des mensonges grossiers.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:53

kabylius a écrit:
Dans le fond vous etes contre cette intervention, on a rien a voir avec eu. Si vous intervener c est juste parceque vous etes dependant. Votre arme est en location comme votre politique. Votre seul interet est de fair plaisir au saoudien

tu devrai pas parler d'arme quand dans ton pays la tienne a été payé par vous même pour cassé de l'algérien sans parlé de politique quand mama frança ou tonton sam vous dis la fermé on se met a plat ventre ..... clown

pour le fond non nous sommes d'accord nous sommes globalement contre l'influence iranienne et chiites que nous rejetons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:55

WRANGEL a écrit:
Fahed64 a écrit:
Kabylius est une espèce magnifique d'algérien lol! Tu finiras dans un musée, les gens passeront devant toi à te montreront du doigt. Ils y verront comment un être "humain" et j'ai mis des guillemet à "humain" peut avoir un nez plus gros que le cerveau par mal formation congénital (trop de français dans la famille surement ) Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_mrg  

Faut pas leur en vouloir, ils se rendent comptent petit à petit que toutes leurs certitudes (TOUTES) ne sont fondés que sur des mensonges grossiers.

c'est ce qu'on apelle un fétu de paille au premier coup de vent et ...... vous conaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:04

richelieu a écrit:
arsenik a écrit:
richelieu a écrit:


bombarder les civils,c'est vraiment valorisant ?
voir des familles en pleur,des infrastructures detruits,c'est une fierté ? on amene la paix et la stabilité avec nous pour les yemenites ?
Je respecte le droit,je respecte les peuples,et je respecte le peuple yemenite
Je crois en la diplomatie,au consensus,pas a la guerre !
En tout cas,je ne veux pas voir des marocains bombardaient des civils,c'est une question existancielle pour moi

Ps : a chaque fois que l'algerie prend une position respectable et aux antipodes du maroc,vous y voyez une aggression et encore mieux ! tous ceux qui comprennent la position algerienne de non ingerence dans les affaires internes d'un pays souverain et maitre chez lui
est forcement un algerien lol

ce n'est pas une question existancielle deja parce que tu ne décide de rien au maroc ni moi d'ailleurs et tu existe pourtant

2ément évite de répeter une certaine propagande qui se multiplies chez tes confrère

3émement si tu aurait du respect pour les yéménite tu te serai exprimé bien avant cette intervention


mouche toi le nez ton nif dégouline trop Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_big

Je me demande ou est passé le respect dans l'echange ?
Oui,c'est une question existancielle de choisir entre la paix ou la guerre ? de choisir entre l'oppresseur ou l'opprimé ?
Le Maroc,c'est mon enfance,et c'est une certaine chaleur familiale bienque je suis francophone et que je ne parle mot de darija ou de chelh,hors dans ce forum,il n'y a que aggressivité et dogmatisme
etre contre l'ingerence,c'est etre algerien
aimer poutine,c'est etre algerien
aimer ahmadinejad,c'est etre algerien
si aimer le maroc,c'est etre pour le congres americain,et etre pour bush
alors je ne veux plus de ma nationalité marocaine

ou est le manque de respect montre moi

l'influence chiite nous est néfaste et si cela n'est pas fait les sunnite yemenite vont mangé comme en irak

si tu te sens agresser ecoute quitte ce forum (au moin pour un temps) c'est un conseil

ici il y a beaucoup de pro poutine Suspect et aime qui tu veux ça nous fais une belle jambe moi j'aime le dalaï lama et kim jong un et je prefere bush a obama parce qu'il nous a envoyé pas mal de coup tordu Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_big

parlé comme ça de ta nationalité marocaine dénotte que tu n'est pas ce que tu prétend albino
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 10 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 8:36

Arrêtez les gars vous donnez trop d'importance à ce type car en fin de compte ce n'est ni plus ni moins qu'un algérien qui par définition historique n'existe que depuis à peine 50 ans donc donnez leur du temps pour être une nation avec des citoyens et bien sur une histoire pas une brève d'histoire disons on en reparlera dans 8 siècles ou bien allez dans 6 siècles on est gentille quand même nous on a comme on dit chez nous "3andna oujheh tanhachmou aalih "
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 10 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:27

dommage il n'y a pas de topic sur la culture 100% algérienne:
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/26/algerie-underground-5-un-punk-se-deshabille_4602162_3212.html

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 10 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:33

"explications" du ministre algérien des "embrouilles étrangères" sur le commentaire du président tunisien qui a affirmé que les attentat du Bardo (et plus largement les terroristes) sont dirigé par des algériens.

http://www.tsa-algerie.com/20150326/implication-dalgeriens-dans-le-terrorisme-en-tunisie-belaiz-repond-a-beji-caid-essebsi/

avouez que ces quelques lignes (ça fait déjà beaucoup pour lui), sont digne des explications d'un enfant de 7 ans que l'on a surpris voler un bonbon dans un 7anout.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 10 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:57

BOUBOU a écrit:
"explications" du ministre algérien des "embrouilles étrangères" sur le commentaire du président tunisien qui a affirmé que les attentat du Bardo (et plus largement les terroristes) sont dirigé par des algériens.

http://www.tsa-algerie.com/20150326/implication-dalgeriens-dans-le-terrorisme-en-tunisie-belaiz-repond-a-beji-caid-essebsi/

avouez que ces quelques lignes (ça fait déjà beaucoup pour lui), sont digne des explications d'un enfant de 7 ans que l'on a surpris voler un bonbon dans un 7anout.

Oui oui lol! Je l"ai posté hier, le titre ne va pas le ministre dit « Je ne commente pas, je parle dans l’absolue » et le reste est à l'avenant.
Ca pédale dans la semoule de l'autre coté de maniere flagrante depuis quelques mois et les fissures commencent à se voir

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: