Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+35
al_bundy
rmaf
WRANGEL
felipe21
Anassfra93
mox
jf16
godzavia
BOUBOU
Proton
FAR SOLDIER
YASSINE
juba2
Fremo
leadlord
annabi
moro
augusta
AVEROUES
kurahee
Magreb777
arsenik
lemay
atlas
RED BISHOP
silent eagle
badr le patriotique
mourad27
MERZAKOVIC
Barsdz
Yakuza
PGM
Fahed64
Viper
Gémini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

@Arsenick.
Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi  peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34  pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre.
Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation.
Je m'en tiens au fait.
Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:55

arsenik a écrit:
PGM a écrit:
Très belles photos.
C'est quoi comme modèle de canon ?

vous etes sur que c'est pas un re post j'ai deja vu cette photo
ce n'est pas un repost , une nouvelle tof , , faut etre sur de ce qu'on dit , sinon une preuve de repost , des accusations comme ca c'est pas bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:05

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 JKHTmXW
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:28

condor a écrit:
arsenik a écrit:
PGM a écrit:
Très belles photos.
C'est quoi comme modèle de canon ?

vous etes sur que c'est pas un re post j'ai deja vu cette photo
ce n'est pas un repost , une nouvelle tof ,  , faut etre sur de ce qu'on dit , sinon une preuve de repost , des accusations comme ca c'est pas bon Laughing

et parler juste pour parler ce n'est pas bon non plus

voila la preuve

https://far-maroc.forumpro.fr/t3714p210-armee-algerienne-anp-tome-xiv

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:51

en plus vu le nombre de page sur l'ANP si la photo a plus de 2 mois c'est sur qu'elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:32

Edit Alloudi : image postée 2 messages plus haut Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:19

condor a écrit:
arsenik a écrit:
PGM a écrit:
Très belles photos.
C'est quoi comme modèle de canon ?

vous etes sur que c'est pas un re post j'ai deja vu cette photo
ce n'est pas un repost , une nouvelle tof ,  , faut etre sur de ce qu'on dit , sinon une preuve de repost , des accusations comme ca c'est pas bon Laughing

c'est une question ...

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:20

silent eagle a écrit:
condor a écrit:
arsenik a écrit:


vous etes sur que c'est pas un re post j'ai deja vu cette photo
ce n'est pas un repost , une nouvelle tof ,  , faut etre sur de ce qu'on dit , sinon une preuve de repost , des accusations comme ca c'est pas bon Laughing

et parler juste pour parler ce n'est pas bon non plus

voila la preuve

https://far-maroc.forumpro.fr/t3714p210-armee-algerienne-anp-tome-xiv


laisse tomber il veux juste transformer le topic en ring de boxe apparement

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:47


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 341221c716052940a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:07

condor a écrit:
Edit Alloudi : image postée 2 messages plus haut Exclamation Suspect
desolé , pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:20

Mi-28N.Military acceptance, From the Min 6:40 appearance of the Algerian Mi-26T2 and probably the Algerian Mi-28NE

Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 315997116938039621666871776269140573595971479481n
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:32

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 315676_orig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 2:18

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 19027104940_77ed389f54_c
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:47

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 5kk38m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:03

Edit Modération : Tout repost est interdit !
https://far-maroc.forumpro.fr/t1-reglement-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:29

Citation :
Algeria receives first two Mi-26 helicopters

The first two Mil Mi-26T2 heavy-lift helicopters for the Algerian air force have been delivered in country according to reports that the type has been seen in the force’s markings flying over its new home at Biskra AFB.

An Mi-26 was seen flying via Kefalonia in Greece on its way to Biskra on 9 June. Flight tests for the aircraft started in Russia on 25 December 2014.

Flightglobal’s Ascend Fleets database shows that Algeria now has two of a six-strong order, and the nation has options for a further six according to the contract that was signed in June 2013.

Algeria has also ordered 42 examples of the Mi-28 attack helicopter according to Ascend, with deliveries expected to commence this summer.

Algiers has also ordered a number of AgustaWestland rotary types for cross-service applications. Exact numbers are unclear, but it is thought that some 100 aircraft manufactured by the company and its Polish PZL-Swidnik subsidiary are to be acquired.

The Algerian navy is due to receive six Super Lynx helicopters in the latter part of 2015, and deliveries of other AgustaWestland types are under way.

http://www.flightglobal.com/news/articles/algeria-receives-first-two-mi-26-helicopters-414254/
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:41

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Yuy11
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:03

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 2r6mubp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:22

aux administrateurs :

je crois que vous devriez m'expliquez pourquoi mes postes sont supprimés , a chaque fois que je poste je trouves pas mes messages pourquoi , la courtoisie n'est pas de se cacher et ne pas avoir des explications de l'auteur de ce desagrement , sinon vous devriez avoir le courage d'avoir des arguments valables
si vous trouvez que je saute sur le reglements , l'amabilité c'est de me dire ce que j'ai fais , donc pour la credibilité de ce forum les verités doivent etre dites

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 1434463154-tr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:36

La courtoisie c est de lire ses MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:49

Alloudi a écrit:
La courtoisie c est de lire ses MP
desolé pour toi alloudi ,la courtoisie c'est de dire la verité mais tu t'egares en apportants des arguments fausses , les photos postés ne sont ni de T800 ni de force dz , pour preuve je vais les repostés pour t'eclairer , et dis moi de qui sont ces photos

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 1433886077-ff-copie
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 1433886902-uu-copie
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 1433887158-vv
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 1434750246-cd
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 1434456538-vv



Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:51

Watch you mouth Condor, ou sinon je vais te faire sentir la vérité bien comme il faut pas ca

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:58

on ne va pas éternellement jouer au chat et à la souris avec toi

alors un conseil fait toi discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:23

Condor n'est autres que un certain Firdaous, déja banni a vie sur ce forum y'a peu. son style le trahi! pas ca
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:56

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 55f85k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome III)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: