Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+35
al_bundy
rmaf
WRANGEL
felipe21
Anassfra93
mox
jf16
godzavia
BOUBOU
Proton
FAR SOLDIER
YASSINE
juba2
Fremo
leadlord
annabi
moro
augusta
AVEROUES
kurahee
Magreb777
arsenik
lemay
atlas
RED BISHOP
silent eagle
badr le patriotique
mourad27
MERZAKOVIC
Barsdz
Yakuza
PGM
Fahed64
Viper
Gémini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

@Arsenick.
Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi  peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34  pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre.
Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation.
Je m'en tiens au fait.
Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena25Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena31

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 3:14

Je kiff celui du fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:34

moro a écrit:
Je kiff celui du fond lol!

silent
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 197650
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:36

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Pcyg_e10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:36

certaines photos donnent l'impression d'une armée indisciplinée
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:50

mourad27 a écrit:
certaines photos  donnent l'impression d'une armée indisciplinée  

L'Armée nationale populaire (ANP) est le nom de l'armée algérienne  ...........ect ,
hautement disciplinés Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 11

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_nationale_populaire_(Alg%C3%A9rie)


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Algerie-arma-e-alga-rienne-sahara-crisis


Cool

Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:12

mourad27 a écrit:
certaines photos  donnent l'impression d'une armée indisciplinée  

c'est la meme chose que je pense quand je regarde les photos et les videos de l'anp

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:01

badr le patriotique a écrit:
mourad27 a écrit:
certaines photos  donnent l'impression d'une armée indisciplinée  

c'est la meme chose que je pense quand je regarde les photos et les videos de l'anp

j'en doute Laughing
sur tous quand tu vois ceux la  Rolling Eyes

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Lh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Pcy10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Lo10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Mot10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Khg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Sg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Dgh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 T10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Lg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Ye10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Zry10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Qet10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Sr10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Zrh10

Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:30

je suis un gro fun de ses techniques d'assault urbain!

j'ai déja vue un assault des Spetznas sur un immeuble comme celui la sur une vidéo. ils ont passé une journée et la nuit pour éliminer deux tchétchéne qui est était dans un appart. les tchétchéne arrosé tout le monde avec une kalach depuis la fenêtre et changer de position. ils ont fait une barricade à l'intérieur avec des objets épais de la maison.

la théorie et les entrainements c'est bien pour avoir un savoir faire de base, mais cette assault ne se déroulera certainement pas comme ça, surtout contre un pro.

tu t'approchera pas de cette imeuble avec des dizaines de soldats sur un camions comme ça. il arrosera tout le monde, lui il est barricader à l'intérieur. il peut tiré sans se découvrir et jeté des grenades. ce qui fait que tu vas perdre des hommes et tu vas te replier avant de repenser ton attaque. surtout que sur cette excercice on simule quand connais pas l'emplacement exacte de la cible ou des cibles, donc on peut se faire tiré par un RPG de n'importe ou.

les russes étaient obligé à la fin de tiré avec des grenades et des RPG dérrières des BMP!!!

en plus c'est trés dangereux comme techniques de mettre le fusil ou le pistolet sur l'épaule de celui en avant, et dérrière son oreille. fait le en pratique tu vas que c'est pas pratique.

Mais tout les professionnels savent qu'il faut commencer par ses excercices pour après géré l’imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:33

badr le patriotique a écrit:
mourad27 a écrit:
certaines photos  donnent l'impression d'une armée indisciplinée  

c'est la meme chose que je pense quand je regarde les photos et les videos de l'anp


tu veux dire armée indisciplinée comme cet exemple Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_mrg

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:45

Citation :
Les dépenses militaires de l'Algérie atteindront 16 milliards USD en 2016, selon un cabinet américain

Les dépenses militaires de l'Algérie, estimées actuellement à 13 milliards de dollars, atteindront 16 milliard de dollars à l'horizon 2020.C'est ce que prévoit le rapport "The Algerian Defense Industry - Market Attractiveness and Emerging Opportunities to 2020" du cabinet américain de recherche Market Research.

Selon ce rapport, la hausse de la menace terroriste aux frontières tunisiennes, libyennes et maliennes obligent l'Algérie à accroître ses dépenses militaires.

Le budget dédié à l'armement passera d'ailleurs de 4.5 milliards de dollars à 6.8 milliards USD à l'horizon 2020, rapporte le quotidien El Khabar.

Market Research révèle que l'Algérie cherche aussi à renforcer et moderniser ses capacités, en se dotant de véhicules blindés, d'avions, de sous-marins, d'hélicoptères et d'équipements de surveillance entre autres, rapporte la même source.

Market Research s'est aussi penché sur la production locale des équipements militaires, que l'Algérie doit améliorer pour contenir la violence et les risques à ses frontières.

Le cabinet relève surtout que cette prochaine, et éventuelle, hausse des dépenses militaires n'est nullement favorisée par la chute des prix du baril, ce qui expose la trésorerie du pays à une plus grande pression.

Pour rappel, les forces aériennes algériennes ont réceptionné deux des six hélicoptères Mil Mi-26 commandés auprès de la Russie, dans le cadre d'un contrat signé en mars 2014 pour un montant de 2.7 milliards de dollars.

http://www.huffpostmaghreb.com/2015/07/04/depenes-militaires-algeir_n_7726680.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000008
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:57

annabi a écrit:
badr le patriotique a écrit:
mourad27 a écrit:
certaines photos  donnent l'impression d'une armée indisciplinée  

c'est la meme chose que je pense quand je regarde les photos et les videos de l'anp


tu veux dire armée indisciplinée comme cet exemple  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_mrg


oui mais le problem c'est que là on a des flics qui savent de jouer et dancer
dans vos photo ils me semblent très serieux mdrrr

ps.nous au maroc avec les flics qui dancent on a pas des terroristes Wink

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 3:08

c'est des gens qui se sent habillé avec des vêtements qui s'approche des forces de l'ordre. il y'a enseigne ni rien du tout. un casque de moto blanc sur la tête d'un nain Smile qui a même pas la taille pour rentrer à la police. en plus policier dans un village avec un un autre avec la tenue d'un soldat. ces choses se réunissent même pas chez nous au service.

quand tu vis au Maroc, tu sait qu'un Policier ose même rigolé avec toi dans une rue pleine imagine se faire filmé. le bouche à oreille le fera viré tout de suite sans caméra.

c'est des gens qui s'amuse. chemise bleu et pantalon bleu noir, avec des ceinture que même moi je peut te faire en 5 min.

Annabi vient au Maroc et tu verra nos policier comme ils sont Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena31Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 3:54

annabi a écrit:
badr le patriotique a écrit:
mourad27 a écrit:
certaines photos  donnent l'impression d'une armée indisciplinée  

c'est la meme chose que je pense quand je regarde les photos et les videos de l'anp


tu veux dire armée indisciplinée comme cet exemple  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_mrg


ce n'est pas la police c'est le carnavale de boujloud a agadir

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena32

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:10

carnaval à Agadir où il est de tradition de parodier les corps constitués dont les forces de sécurité vérifies tes infos avant de poster assi annabi !
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11984
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena13

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:20

Retour au sujet s'il vous plait
On parle de l'ANP
Et merci a ceux qui se reconnaitrons d'éviter le dénigrement gratuit sur ce topic s'ils ont de l'énergie il ferait mieux de l'utiliser pour remplir les topics FAR de la même manière que nos amis remplisse ce topic...

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:14

Hddou a écrit:
je suis un gro fun de ses techniques d'assault urbain!

j'ai déja vue un assault des Spetznas sur un immeuble comme celui la sur une vidéo. ils ont passé une journée et la nuit pour éliminer deux tchétchéne qui est était dans un appart. les tchétchéne arrosé tout le monde avec une kalach depuis la fenêtre et changer de position. ils ont fait une barricade à l'intérieur avec des objets épais de la maison.

la théorie et les entrainements c'est bien pour avoir un savoir faire de base, mais cette assault ne se déroulera certainement pas comme ça, surtout contre un pro.

tu t'approchera pas de cette imeuble avec des dizaines de soldats sur un camions comme ça. il arrosera tout le monde, lui il est barricader à l'intérieur. il peut tiré sans se découvrir et jeté des grenades. ce qui fait que tu vas perdre des hommes et tu vas te replier avant de repenser ton attaque. surtout que sur cette excercice on simule quand connais pas l'emplacement exacte de la cible ou des cibles, donc on peut se faire tiré par un RPG de n'importe ou.

les russes étaient obligé à la fin de tiré avec des grenades et des RPG dérrières des BMP!!!

en plus c'est trés dangereux comme techniques de mettre le fusil ou le pistolet sur l'épaule de celui en avant, et dérrière son oreille. fait le en pratique tu vas que c'est pas pratique.

Mais tout les professionnels savent qu'il faut commencer par ses excercices pour après géré l’imprévisible.


tu reconnai que depuis 25 ans des assaut dans des immeuble, appartement, maison contre des terroriste determiné et pret a mourir ( different d'un braqueur de banque) on en a fait largement plus que des les groupe d'assaut francais allemand ou marocain et je crois qu'ils ont pas vraiment a apprendre de personne comme nous qui compare des video. ils ont tous deja eté en contacte avec le feux plusieur fois et c'est la le meilleur exercice qui peu existé.

jamais un assaut ne ressemblera a un exercice, un exercice sa sert a te donné des reflex pour anticipé certaine chose pendant le combat, c'est comme une chorégraphie avec le reste de l'equipe , mais jamais ca y ressemblera.

tu peu voir du manque de prefesionalisme quand tu vois des photo de plein de soldat avec leur doigt sur la gachette ou carrement mettre leur casque de protection a l'envers ou alors ne pas donner d'importante a la forme physique pour les homme de terrain.






Ouverture du site Web de préinscription en ligne des candidats au recrutement des Cadets de la Nation pour l'année 2015-2016


http://preinscription.mdn.dz/cadets/accueil.php[/quote]



Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 16

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 17

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 18

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 26

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 28

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 3

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:31

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Zeg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Mgt10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Yuk10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Phg10

Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:43

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Klhf_e10
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:47

Quelques pages avant merzakovic...le Fox
Si ça,continue on va limiter la possibilité de poster avant 21h50 Very Happy
Sans compter que ça coûte rien de nommer les matériels. Je vais finir par croire que tu ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:39

PGM a écrit:
Quelques pages avant merzakovic...le Fox
Si ça,continue on va limiter la possibilité de poster avant 21h50 Very Happy
...

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 72547

Citation :
Sans compter que ça coûte rien de nommer les matériels. Je vais finir par croire que tu ne les connais pas

c a dire que j'ai pas l’habitude lol!
je vais faire mon possible prochainement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:27

inspection de Véhicules Blindés Fuchs de la garde républicaine
par le chef d'état major

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 781945531

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 150179132

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 505737893

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 349485424
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:48

. Super Lynx MK.140
.   ZK194


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 19478023131_69c4c2c1dd_o


.   ZK192


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 18853089153_17108f777a_o
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:46

Le général-major Mohamed Larbi Haouli installé au poste de Commandant des Forces navales

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:43

le zk 192 est pour l'anti sous marin , il a le radar trampé qu'on voit qui depasse dans le ventre
et le ZK194 c'est pour l'anti navir . par contre ils ont pas les meme RWR dans le nez, celui qui fait de l'anti sous marin il en a des gros
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:11

Citation :
Guided Missiles - 18

Algeria - 18 [type is not specified - presumably, the P-27 production GAKH "Artem" - bmpd]

http://bmpd.livejournal.com/1372304.html

http://www.military-informant.com/analytic/9280-ukraina-opublikovala-spisok-prodannoj-voennoj-tekhniki-v-2014-godu.html

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 11703006_923222014382718_9093643259628059637_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome III)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: