Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+35
al_bundy
rmaf
WRANGEL
felipe21
Anassfra93
mox
jf16
godzavia
BOUBOU
Proton
FAR SOLDIER
YASSINE
juba2
Fremo
leadlord
annabi
moro
augusta
AVEROUES
kurahee
Magreb777
arsenik
lemay
atlas
RED BISHOP
silent eagle
badr le patriotique
mourad27
MERZAKOVIC
Barsdz
Yakuza
PGM
Fahed64
Viper
Gémini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

@Arsenick.
Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi  peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34  pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre.
Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation.
Je m'en tiens au fait.
Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:47

Fahed64 a écrit:
Fulcrum a écrit:


j'aimerai bien savoir en quoi c'est bénéfique pour le Maroc Fahed64 meme si le Maroc n'est pas un reel menace pour nous depuis longtemps t'en l’écart entre nos 2 armées est enorme d'un point de vu technologique, professionnel et de préparation au combat.


De la même manière que le maintient de Boukaroussa est une bonne nouvelle pour le Maroc, votre programme d'équipement l'est tout autant, Wa fahm yal faham Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_big

Sinon en ce qui concerne l'écart technologique, professionnel et opérationnelle je suis d'accord avec toi mais pas dans le sens que tu crois Smile




Chacun voit midi a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:32

Il faut arrêter avec vos histoires de S400, même pour la chine c'est pas confirmé..

Fulcrum: (...d'un point de vu technologique, professionnel et de préparation au combat...) de quelles technologies tu parles?
L'armée algérienne n'a jamais gagné une guerre, elle mis 20 ans pour venir à bout de quelques sandalos et encore...

T'as des nouvelles des torpilles MU-90 sur vos helicos et même sur les Meko??? On vous a vendu des hélicos avec des centaines millions d'euros sans les torpilles, mais bon vous avez le sonar, pour détecter combien de minutes vos paquebots seront encore sur mer avant destruction Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:39

Citation :
j'aimerai bien savoir en quoi c'est bénéfique pour le Maroc Fahed64 meme si le Maroc n'est pas un reel menace pour nous depuis longtemps t'en l’écart entre nos 2 armées est enorme d'un point de vu technologique, professionnel et de préparation au combat.

Mais attend de quelle technologie tu parle Laughing  sur le plan des avions de combat nous avons que des technologies de pointes occidentales, battle proven et utilisé sur plusieurs théâtres par les grandes puissances militaires mondiales , missiles air sol air air US ou Fr , divers POD de toutes origines sur nos F-16, MF-2000 et F-5 , que du nec plus ultra , je parle meme pas des radars comme le GM-403 et autres radars américains. Les capacités de maintenance des FRA et leur infrastructures ne sont atteignable par aucunes aviation de la région maghrebine proche, sur vos photos je vois toujours des etrangers ruskoff ou autre bidouiller vos Mig-29 ! et tu parle d'ecart , deja maintenait vous meme vos avions et après on en reparlera. On s'entraine chaque année avec la meilleure aviation du monde, avec les espagnols , les français .
Meme vos moyens anti aériens russes, ils sont craquables et brouillable, les israeliens et les americains brouille ces systemes la avec des bases de données enormes sur comment les contrer , donc parler d'écart technologique mais attend ça fait rire.

Meme au niveau de la marine, vous avez compris que les occidentaux sont au top dans le domaine , vous vous etes mis a acheter allemand , italien , avec des systemes occidentaux d'armes et de gestion de combat etc , alors que avant vous etiez sur du matos russe des Tigr ou je ne sais quoi . Et dans le futur vous allez rester sur de l'occidental parce que c'est ce qui vous permettra de ratrapper vos retards technologiques notamment sur la marine marocaine . Donc je t'invite a aller voir ce que la MRM utilise sur sa FREMM et ses Sigma, je dirais meme que vous etes des suiveurs dans ce domaine la , votre etat major a senti le danger quand ils ont vu ce que on embarque sur nos Sigma et notre Fremm ils ont vu l'ecart se creuser notamment technologique , et c'est la ou vous avez fait le choix allemands plutôt que russe Wink Vos helicos embarqués sont western , bon les C28 on va dire que c'est un accident de parcours notamment les SAM chinois en mode grappe de raisins m3el9en f sma, et les missile C-802 defectueux . Compare une Sigma a une de vos C28 , et tu comprendra c'est quoi l’écart, sur tout les plans.  


Je te conseille d'aller faire un tour sur les topics et t'abreuver de connaissances , dont je t'ai donner que une petite partie .
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:50

On a vu l'efficacité du matériel russe en Lybie et en syrie :(char, avion , hélicos..)

Le dernier en date le SU24 ou 34 russe abattus par les turcs plein doit disant des contres mesures pour brouiller tout types de missiles... Les T72 se font trouer comme le fromage, les Israéliens qui attaques à l'intérieur de la Syrie sans que les radars et les SAM détecte quoi que se soit...

Le S300 ou S400 n'a rien prouvé pour l'instant, même si j'ai trop doutes sur leurs efficacités sur les avions de chasse de nouvelles générations, un Missile SAM tiré de 150K-400KM ça laisse trop de temps à l'avion pour détecter et se protéger sauf si tu tire toutes ta salves de missiles sur un seul avion. (pareil pour les SAM occidentales)

Pour moi les Pantsir et les BUK (HAWK) sont plus dangereux, ça laisse presque aucune chance à l'avion. Les SAM longues distances ont plus leurs places pour faire de l'anti-missiles...


Dernière édition par AVEROUES le Mer 2 Déc 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:53

Merci de ne pas partir en HS Like a Star @ heaven

Pour le reste il y a la théorie, le nif et les information fabriqués et ou tronqué ..... et la réalité du terrain ( Dernier ne date Su24 shooté par un AMRAAM C7 Twisted Evil )

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:40

quelqu un peu nous faire une breve comparaison entre le S300 PMU et le nouveau S400

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:59

Edit modération HS à l'ANP

Le fait d'allumer son radar et de verrouiller un avion n'est en rien une situation de domination Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:30

Mahrez a écrit:
Edit modération HS à l'ANP

Le fait d'allumer son radar et de verrouiller un avion n'est en rien une situation de domination Rolling Eyes

Je ne sais pas qui est l'auteur de cette phrase, mais en tout cas je lui tire mon chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:16

Citation :
L'Algérie achète le "Shtil-1" de moyenne gamme multichaînes embarqués admc
* Pour C28a Corvettes

http://5-tv.ru/news/102536/ Cool


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 12316261_170703826615580_516018679381586065_n

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 12301511_170703739948922_6582396767683803584_n


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 12345664_170703729948923_8087410372654013311_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:28

Fahed64 a écrit:
Merci de ne pas partir en HS Like a Star @ heaven

Pour le reste il y a la théorie, le nif et les information fabriqués et ou tronqué ..... et la réalité du terrain ( Dernier ne date Su24 shooté par un AMRAAM C7 Twisted Evil )

Et je me rappelle bien qu' un de vos F16 a eu la même blague que le su 24 russe. Et pourtant le F16 Block 52+ est un avion de chasse multirole moderne. Il est juste au dessous du block 60 (équipé d'un radar AESA).

N'oublie pas que le su 24 est juste un bombardier stratégique et n'a pas le même ou les mêmes fonctionnalités qu'un chasseur multirole. Alors l'exemple que tu donnes n'est pas à sa place. De plus ce bombardier n'avait pas des missiles air-air quand il effectuait sa mission mais le votre oui (au Yémen).


Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena12Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:49

c'est parce que le F-16 a été abattu par un autre appareil ? que tu fais la comparaison ? Arrow (HS ici si tu veux répondre)

Quand à l'histoire du Shtil-1, pas de VLS sur les C-28A ...quand à la source ... Rolling Eyes
Conclusion ...c'est encore bidon..

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:55

bonsoire a tout les membre du forum
meme yak n arive pas a croire mais c'est la verite. si le maroc leur de lavisite du roi en russe n'a pas acquérir des armes de défense aérienne de longue portée en saura commis une grave erreur stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena12Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:16

Bienvenue SS400
les nouveaux membres doivent se présenter avant toute intervention
Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/t3677p870-presentation#413193

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:29

mourad27 a écrit:
quelqu un peu nous faire une breve comparaison entre le S300 PMU et le nouveau S400

au lieu de verser dans le HS pouvez vous répondre a cette question
je prévient que certains sont surveillés de près fini les HS

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:26

Edit modération: Prochain HS Bounif et c'est la porte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:50

C'est des coopérants lors des livraisons des nouveaux matériels mais ça sert d'argument ici, en plus on dirait qu'elles viennent de facebook les photos et qu'elles sont prisent par des Russes pendant leurs séjours en Algerie.

La formation est un point tres important pour l'ANP, les Marins sont restés 2 ans en Allemagne, nous avons nos centres de formations aériens, navales terrestres en algerie, visible par l'acquisition de certains matériels de formation qui n'existe pas dans nos pays voisins. Sokol Mi2 et A119 pour les hélicoptères, Yak-130, L39 et biplace des chasseurs Mig et Su, Navire ecole soummam et voilier école. Simulateur de tire kornet Igla AK-47. Le point le plus important est la mise en condition reel d'utilisation constante depuis longtemps des forces héliportés et de chasses.


La Syrie n'a jamais eu de S300, les missiles les plus modernes a l’époque étaient les Pantsyr reçut début 2011, incomparable avec ce que nous avons a disposition avec un tel niveau de brouillage et d'automatisation.

en commande et deja livré

38+38 Pantsyr
48 Buk M2E
8 S-300PMU2
4 S-400
Pechora 2M
Sa-6
Shilka


Pour le brouillage et commandement de la defense aerienne

Krasukha4
Moscow1
Mercury BM
Kasta 2E2
Orion 85V6 Elint
Acacia E
Syteme de guerre électronique chinois de CEIEC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:59

mourad27 a écrit:
quelqu un peu nous faire une breve comparaison entre le S300 PMU et le nouveau S400

Hormis une amélioration du système radar et des logiciels qui permettent entre autres le traitement des menaces furtives, avec à la clé une portée de détection étendue (400km pour le Triumph contre 200km pour le Favorit), une possibilité d'aquisition et d'engagement nettement plus importante (il peut suivre simultanément près de 300 cibles et d'en engager 36 à la fois) avec une résistance plus accrue au brouillage, sans compter la présence de quatre nouveaux missiles qui s'ajoutent à une palette déjà bien étoffée.

Autre caractéristique du Triumph, c'est la présence d'une fonction de fusion en réseau via le système 30K6E qui permet de contrôler et de coordonner une multitude d'autres systèmes à l'instar du S-300PMU1/2, Pantsir-S1, Buk-M1/2, Tor-M1/2, ...etc.

Ce ne sont bien évidemment que les grandes lignes.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 1019790375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:52

Je vais refurmule mon intervention . Diee que israël et les usa ont la possibilité de mettre en état de nuir les s 300 de l ANP reste une supposition pas confirmée. Et même si ils ont cette possibilité cela ne veux pas dire que les autres l on.

L ANP fort chaque année le personnel au sol par centaines . Je ne vois à quoi ce personnel sert si ce n est pas pour entretenir les avions de AAF. Je pense que les avions de transport de l AAF sont visible tout les jours ou presque dans plusieurs aéroport dans le monde entier et je pense que le personnel navigant est tjrs algerien idem pour l aviation civil

L ANP est très développée en tt domaine . Un domaine comme celui des sous marin sera bientôt renforce par 2 nouveaux sous marin kilo. Ou encore celui des hélicoptères d attaque par 42 mi 28

J espère ne pas être en hs cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:35


bravo comme ca
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 8971455_orig

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 5310971_orig

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 3192412_orig

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 23226865780_84949d2ba1_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 960184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:17

il arrive bientot ! il a son matricule . On voit son sonar tremper
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:28

le monstre meko réapparaît  Twisted Evil

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Hgkhg_10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 _hkh_e10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Hglhlh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:54

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 2rxe348

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 949259miiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:31

une explosion  a bord d'un batiment de la marine algerienne (chaudière) en  travaux a st petersbourg
bilan un mort et 3 blessé
https://arabic.rt.com/news/802995-%D8%B3%D9%81%D9%8A%D9%86%D8%A9-%D8%AD%D8%B1%D8%A8%D9%8A%D8%A9-%D8%AC%D8%B1%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%86%D9%81%D8%AC%D8%A7%D8%B1/

quelqu un a une idée du batiment on parle d'un batiment acheté a l'époque sovietique

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:58

C'est la rais korso , une fregate Koni II soviet qui a pour role la lutte anti sous marine specifiquement , je pense que elle ete en reparation la bas ou refurbishment quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:17

une sacrée explosion si elle a fait 4 victimes dont un mort

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome III)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: