Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:17

Quelqu'un pourrais t-il me répondre , je suis marocain residant en France et j'ai plusieurs questions https://far-maroc.forumpro.fr/personnel-des-far-f18/arm-academie-royale-militaire-t45-570.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:39

directement apres je t´ai repondu Wink
porter des lentilles tout le parcours de l´ARM,je crains que ca se fait pas!
tu as (ou tu aura) un Bac francais,donc qu´en est-il de l´arabe aussi?
ta note de francais aussi laisse a desirer...pour en etre le coeur net appel les en Tel

fait la legion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:47

bonsoir Mr yakusa si c possible j'aimerai bien savoir quand ils commencent a envoyer les convocations ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:42

alpha1 a écrit:
bonsoir Mr yakusa si c possible j'aimerai bien savoir quand ils commencent a envoyer les convocations ? merci d'avance


la fin du mois 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:39

quelle convocation????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:59

pour les tests d´entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:56

alpha1 a écrit:
bonsoir Mr yakusa si c possible j'aimerai bien savoir quand ils commencent a envoyer les convocations ? merci d'avance
le dernier délai de RECEPTION DES DEMANDE D'INTEGRATION c'est le 16 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:37



A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 252820344_small
c'est lequel que vous préferez???alors les amateurs des FAR,qui d'entre vous peut me les expliquer en commençant par le plus haut à gauche A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:25

bonjour qui parmi vous qui a envoyé son dossier a l'ARM cet année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:28

Alpha pose tes questions directement si tu veux avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:44

quel sont les documents necessaire pour envoyer une demande svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:01

Tien Yas-su-27 admire moi ça, et surtout fais moi dou3aa lool
Concours d'admission aux cycles des élèves officiers
Au titre de l'année 2009
http://dimajadid.com/emploi-concours-450-Concours-admission-cycles-Eleves-officiers-2009.php
L’Inspection Générale des Forces Auxiliaires lance un avis de concours d'admission au cycle de formation des Officiers des Forces Auxiliaires
http://dimajadid.com/emploi-concours-463-Inspection-Genenale-Forces-Auxiliaires-admission-cycle-formation-Officiers-Forces-Auxiliaires-2009.php
Le concours d’admission en 1ère année du cycle du Baccalauréat options “sciences mathématiques ou expérimentales” au Lycée de l’Académie Royale Militaire, au titre de l’année scolaire 2009-2010
http://dimajadid.com/emploi-concours-494-ADMISSION-AU-LYCEE-DE-ACADEMIE-ROYALE-MILITAIRE-2009.php
Le concours des élèves gendarmes pour qui veulent faire carrière aux FAR :
http://dimajadid.com/emplois-concours.php?num=54
http://dimajadid.com/emplois-concours.php?num=63
La Gendarmerie Royale procédera prochainement au recrutement des Ingénieurs d’Etat :
http://dimajadid.com/emploi-concours-533-Gendarmerie-Royale-recrute-Ingenieurs-Etat-2009.php

y a aussi 2 concours
Des Officiers de Réserves :
Le Ministère de l’Intérieur organise un concours d’accès au Cycle Normal de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale (Promotion : 2009-2011)
http://dimajadid.com/emploi-concours-516-Concours-acces-institut-royal-administration-territoriale-2009.php
Le Ministère de l’Intérieur organise au siège de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), un concours pour le recrutement de 20 inspecteurs de l’Administration Territoriale
http://dimajadid.com/emploi-concours-414-recrutement-20-inspecteurs-Administration-Territoriale-Mars-2009.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:02

bon concours, et surtout bonne chance a tout le monde

allah almou3in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:32

merci soldat rayan A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:07

de rien:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:47

c koi ca est ce que le dernier delais de l'envoyement du dossier a L'arm 3 avril ou le 4 mai , je cherché sur le net j'ai trouve le deux Date et j'ai faits un cout de telephone a L'arm ils m'ont dis que le dernier delais est le 4 mai mais quand je les questionné sur celle du 3 april il m'a dis c'est pour m'accelerer l'envoyement des dossier ? et moi j'ai rate le 3avril je ne c koi faire est ce que le milaitire et bay bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:44

Hey lé gar vs savé cmmt ca se passe pour les MRE
- commen en fé si lé test st en arabe(l'écrit)
- lé cour ds l'academie son lé mm ou si il ya un programme differen(le nivx é le mm en france???)
- ou tou simplemen si vs avé dé renseignemen sur ce sujet (si vs avé connu des MRE ds l'académie ...)
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:47

je te conseille de re-poser les questions,cette fois en Francais,pas en SMS Rolling Eyes
et va te presenter Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:12

Ok si tu veux Yakuza :
Donc voila je suis marocain résidant en France et je souhaite intégrer l'Academie Royale Militaire de Meknes
et je voudrai savoir comment ca ce passe pour les MRE:
- savoir comment je fait si les tests sont en arabes (surtout l'écrit)
- savoir comment ce déroule les cours dans l'Academie ou si il ya un programme special pour les MRE(surtout savoir si il ya une différence de niveaux pour les MRE )
- ou sinon si vous avez des renseignements sur ce sujet ( si vous avez connus des MRE dans l'Academie )
Voila donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:42

regarde si ca pourrait t´interesser Fugitif

https://far-maroc.forumpro.fr/personnel-des-far-f18/ecolesconditions-duree-diplomes-t2143.htm

y´a meme le numero de Tel,sinon tu peux relire les pages precedentes,y´a beaoucoup d´infos qui t´interesseraient surement,des gars qui ont passé les tests..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:55

Ok merci mais d'aprés toi tu penses que jaurai des difficultés dans l'academie en étant MRE par rapport aux cours ou aux tests car j'ai lu qu'ils y en avaient en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:05

je ne peux m´avancer ladessus cher fugitif...mais si cours arabes il y´a,alors ca ne sera pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: ARM   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:15

est ce qu'il ya dans ce fameux forum un eleve officier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:17

tu crois que tu va les voir en publique l´annoncer...attend si quelqu´un te contacte,sinon refait le topic
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Unbena23A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Unbena30
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Unbena25 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Cheval10

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:36

Fugitif a écrit:
Ok si tu veux Yakuza :
Donc voila je suis marocain résidant en France et je souhaite intégrer l'Academie Royale Militaire de Meknes
et je voudrai savoir comment ca ce passe pour les MRE:
- savoir comment je fait si les tests sont en arabes (surtout l'écrit)
- savoir comment ce déroule les cours dans l'Academie ou si il ya un programme special pour les MRE(surtout savoir si il ya une différence de niveaux pour les MRE )
- ou sinon si vous avez des renseignements sur ce sujet ( si vous avez connus des MRE dans l'Academie )
Voila donc merci

Un programme " special"

allah ister...

Tu sais ce qu'est DAR EL BEIDA.......:
une des écoles militaires , les plus durs au monde....

UN PROGRAMME " special" et pourquoi pas un petit duvet pour tes petits pieds de " nakoos" français..comme on t"appellera la bas..

parceq que las bas...les instructeurs donnent un surnom à chacun..

L'ARM:
pour les passants bleu.....c'est l'enfer...( enfin avant )
bref...
les cours etaient en français, les cours tactiques aussi...L4ENTRAIEMENT EN FRAN9AIS..

mais quand tu es en revue , ou en carré dans ta brigade...tu chantes " l'hymne nationale...et pas en verlant "

les commandements se font en arabe:

dor al limine....al lime
balkoum
salam slah....ETC ETC
a mon époque, je crois qu'il y avait un truc de rattrapage pour l'arabe..


mais , ne part pas du principe que tu meneras des hommes au combat en leur expliquant que tu piges pas...comment ils mangent, dorment, etc etc

tu fera pareil mon pote..
Ou reste chez les civils...

et je ne t'ai pas parler de la bouffe, des brimades etc etc..parceque ça a peu changer...

mon pèrea fait ST CYR....il avait des croissants le matin...

moi j'ai fait DAR EL BEIDA.....j'avais pas de croissants le matin!!!



les MRE, des conditions spéciales...ALLAH ISTER

CECI DIT je suis heureux que des MRE veuillent rejoindre les FAR

MAIS ATTENTION ..c'est dûr, c'est pas les cités les gars...il y a pas le bon droit..

A L4ARM tu as le droit de souffrir...

on a trainé un copain " nakoss" sur 20 m SUR LE GROUDON de la place d'armes ( plein de graviers )
parcequ'il avait camouflé...comme on disait..
Trainé sans sa veste sur le dos...

QD on l'a relevé..il n'avait plus de peau

( évacué à l'HM de meknes )

des brimades.....Je n'ai jamais pleuré à DAR EL BEIDA.... LA SEULE FOIS.....QD m'a mis un sceau de menage avec chiffon sur la tête ° en position garde à vous...)

humiliation


DAR EL BEIDA..c'est quelque chose

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: