Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+76
ZATOICHI..
Socket-error
blackbird130
jrad-killer
Maure Warrior 2
Northrop
Tanjawi
Anzarane
Nebuchadnezar_0974
lunatik2x
RAF
klan
Falcon16
Zakaria
redman
docleo
Originaldz
rafi
Ciders
butters
ralek1
Ait_Bladi
Zikkun
reese
fighter-jet
hdary
Godric
lemay
h24
iznassen
rmaf
Dias63
felipe21
Khalid
FAR SOLDIER
simplet
forcemarok
QuickShark
Atlantic
dudux
bradli23
replaysat
MARVEL77
youssef_ma73
kolopoi12
Chaouch
mbarki_49
Ichkirne
Fwedi34
moncef
YASSINE
EagleOne
@Winners
Duneraider
AHMED77130
Jihad
sirono
Stinger
Pred@tor
VANDENBERGHE_K-24
mourad27
Arbalo
marques
Hotel ECHO
Shugan188
Darkvador
AVEROUES
Fox-One
romh
PGM
Derick
BOUBOU
RED BISHOP
Bruce Wayne
Fahed64
Adam
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10
Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 15:51

Rappel du premier message :

Le clochard, une barrière de police dans le dos, parle à CNN ...


_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1972
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 15:39

Ad a écrit:
Ce topic « actualités algériennes » a une seule vocation : mépris mépris mépris.
Dans ces cas là il est parfois nécessaire de tendre le miroir: et là, surprise, la face est hideuse

https://www.arabnews.fr/node/61746/%C3%A9conomie

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/05/01/le-maroc-pays-le-plus-inegalitaire-d-afrique-du-nord_5457031_3212.html
https://moroccomail.fr/2022/01/07/le-maroc-letat-du-narco-trafic-chambarde-le-voisinage/amp/
https://www.courrierinternational.com/article/indignation-paris-le-roi-du-maroc-soffre-un-hotel-particulier-80-millions-deuros
https://www.lebrief.ma/3595-analphabetisme-le-maroc-bat-de-nouveaux-records?amp
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/09/08/maroc-pres-d-un-tiers-de-la-population-toujours-analphabete_4748519_3212.html
https://www.google.fr/amp/s/www.cnews.fr/culture/2021-12-06/brahim-bouhlel-lacteur-de-la-serie-valide-serait-sorti-de-prison-1157524%3famp
https://lvsl.fr/repression-des-mouvements-du-rif-par-letat-marocain-aux-origines-de-la-fracture/
😂 Vous c'est tout un pays qui a pour vocation le mépris des autres tantôt c'est les Français tantôt c'est les Marocains tantôt c'est les noirs africains tantôt c'est les juifs sionistes vous êtes la risée de tout le monde tu crois quand vous prends au sérieux le problème que vous avez ces dernières années c'est que vous n'êtes pas habitué à ce qu'on vous rendre les coups et là vous trouvais ça bizarre (laissez-nous tranquille et concentrez-vous sur le développement de votre pays tant qu'il est encore temps vous êtes presque arrivé à la ligne de non-retour nous aussi marocain on veut pas voir une Syrie où une libye côté de nous parce que avec votre mentalité ça va être très sanguinaire  concentrez-vous sur votre problème économique et laissez nous tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 15:57

Retour au sujet - SVP Actualités Algeriennes - Page 40 889416

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Marche12

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ad
1ere classe
1ere classe



messages : 74
Inscrit le : 13/02/2022
Localisation : Paris
Nationalité : France

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 16:16

RED BISHOP a écrit:
Faut vraiment etre desespérer pour aller chercher des articles de...2015
T'inquiete pas les Torchons Algériens, avec l'APS en tete, fait le travail
9 articles sur 10 de la rubrique Monde de l'APS est consacrée au Maroc et bien sur pour ne pas parler des 7% de croissance de 2021 ( bien mieux que l'Algérie) ou des inaugurations concrete d'usine ( contrairement a chiffre balancée a chaque Conseil des Ministres de Tebboune)
Mais plutot de faire le travail de dénigrement comme tu semble le faire...au moins si c'était bien fait !

Intéressant il n’y a rien de « APS » dans mon poste j’ai fait un mix de sources françaises et marocaines

Je peux ça ? J’ai le droit?
Pardon pour l’article de 2015 ça remonte au moyen âge en effet
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 16:17

AD,
Quand je siffle la fin de partie, on ne remets pas d'essence.

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Marche12

Bruce Wayne et babou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ad
1ere classe
1ere classe



messages : 74
Inscrit le : 13/02/2022
Localisation : Paris
Nationalité : France

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 16:20

Bon de toute façon je demande aux administrateurs de me bannir de ce forum qui est un véritable dévidoir rempli d’analphabètes ultra n’ayant qu’un lien très ténu avec le réel.
Mentalité de soumis. Assez perdu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1972
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 16:23

Ad a écrit:
Bon de toute façon je demande aux administrateurs de me bannir de ce forum qui est un véritable dévidoir rempli d’analphabètes ultra n’ayant qu’un lien très ténu avec le réel.
Mentalité de soumis. Assez perdu de temps
Non je préfère qu'on te laisse on te banni pas parce que ici on adore les clownclownclownclownclownclown

Voldenuit, Bruce Wayne, marques, Hotel ECHO et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3651
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24 Actualités Algeriennes - Page 40 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 18:49

moi j'adore quand un algérien parle de géopolitique, de stratégie ..... Very Happy

surtout un algérien qui met le drapeau de la FRANCE, soit-disant pays qui a génocidé 5 millions d'algériens , selon le brazidane tebboune

si tu avais un minimum de dignité, tu abolirais tout ce qui est Français de ta vie et la première chose est de quitter ce maléfique pays ...

Voldenuit, Bruce Wayne, Hotel ECHO, Fahed64, Darkvador, romh, babou et redman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 19:40

Une idée sur la position de l'Algérie vis à vis des événements en région russe-ukraine. C fait un bail que j'ai pas lu ce topic 😅

Je me demande comment ils vont faire maintenant pour l'entretien de leurs soums, radars, missiles, iskander, t90, su 30....
Pusque même les vols commerciaux vers la Russie sont sanctionnés.
Maintenant même le pétrole à 200 dollars suffira pas pour se refaire une armée

lunatik2x, Voldenuit, Bruce Wayne, Hotel ECHO et romh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11941
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 40 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 19:50

Ca deviendra plutot l'ANP Made in China

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1376
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 19:51

Ad a écrit:
Bon de toute façon je demande aux administrateurs de me bannir de ce forum qui est un véritable dévidoir rempli d’analphabètes ultra n’ayant qu’un lien très ténu avec le réel.
Mentalité de soumis. Assez perdu de temps


On s'en fout de ton blabla va voir les insoumis chez chengriha bon débarras lol!

Voldenuit et babou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1376
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 19:53

Fox-One a écrit:
Une idée sur la position de l'Algérie vis à vis des événements en région russe-ukraine. C fait un bail que j'ai pas lu ce topic 😅

Je me demande comment ils vont faire maintenant pour l'entretien de leurs soums, radars, missiles, iskander, t90, su 30....
Pusque même les vols commerciaux vers la Russie sont sanctionnés.
Maintenant même le pétrole à 200 dollars suffira pas pour se refaire une armée


Même moi je suis curieux de ce qu'il pensent comme au kossovo et autre pays d'ailleurs

Édit j'ai trouvé ça sur le site du boucher nezzar

https://www.algeriepatriotique.com/2022/02/27/je-suis-poutine-pourquoi-il-faut-soutenir-lintervention-militaire-russe-en-ukraine/
Revenir en haut Aller en bas
Hotel ECHO
Capitaine
Capitaine
Hotel ECHO


messages : 906
Inscrit le : 19/02/2021
Localisation : Suède
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 20:17

Ad a écrit:
Bon de toute façon je demande aux administrateurs de me bannir de ce forum qui est un véritable dévidoir rempli d’analphabètes ultra n’ayant qu’un lien très ténu avec le réel.
Mentalité de soumis. Assez perdu de temps


Tu es stupide ou bien tu le fais exprès ?
Tu peux te casser de ce forum Marocain au lieu de demander a être banni. Drôle de raisonnement, mais ce n'est pas étonnant...

Pas possible d'être aussi bête 

Laughing


Dernière édition par Hotel ECHO le Lun 28 Fév 2022 - 17:42, édité 2 fois

Voldenuit, Darkvador et redman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena30
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena25 Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 20:43

Les gars, il y a des algériens corrects sur ce forum...alors inutile d'attaquer ou d'insulter l'avenir..en réponse à un déraciné en quête d'identité.

Respectons les gens corrects.

Voldenuit, Bruce Wayne, PGM, babou, sraboutibada, Shugan188 et daama94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1376
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:07

[quote="atlas"]Les gars, il y a des algériens corrects sur ce forum...alors inutile d'attaquer ou d'insulter l'avenir..en réponse à un déraciné en quête d'identité.

Respectons les gens corrects.[/quote

L'avenir avec eux ils y en aura pas et la fraternité non plus L'avenir ils ont cracher dessus et ce sont essuyer les pieds dessus


Et d'ailleurs à voir si cette chimère sera toujours là à long terme
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena30
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena25 Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:14

Bien sûr qu'il y aura un avenir...

Voldenuit, Bruce Wayne, Khalid, PGM, sraboutibada et daama94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Originaldz
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 460
Inscrit le : 08/10/2021
Localisation : Tizi ouzou
Nationalité : Algerie

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:44

Le ministre italien des affaires étrangères est en Algérie pour négocier une augmentation du Trans-med


https://information.tv5monde.com/afrique/guerre-en-ukraine-italie-et-algerie-discutent-d-une-augmentation-des-livraisons-de-gaz


https://www.cnews.fr/monde/2022-02-28/guerre-en-ukraine-lalgerie-prete-fournir-plus-de-gaz-lue-en-cas-de-difficultes

-------

https://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.php?t=4935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: