Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'infos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Le combat aérien moderne   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:14

Rappel du premier message :

Ici, posez vos questions sur le combat aérien, les differents modes, le vocabulaire specifique.
Le principe de ce topic, tuer les légendes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:49

abdeljalil a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/avion%2Bmer/video/x2xftp_avion-de-chasse-qui-sort-dun-sous-m_news
est ce que quelqu'un peut me dire c'est quel avion et expliquer un petit peu ce qui se passe la
en tout cas c'est etonant

Le fake grossier qui date de 1915....
Je vous invite a un peu d'auto-discipline. On poste pas tout ce qu'on voit sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:44

il devait la poster sur divertisement, le topik des blagues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:18

jimax a écrit:
il devait la poster sur divertisement, le topik des blagues Twisted Evil
Justement pas mal comme blague ! HEuu, le jet, il ne serait pas lancé d'un porte avion sous-marin Surprised ?! en tout cas j'ai hate de le découvrir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:02

Romeoh a écrit:
abdeljalil a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/avion%2Bmer/video/x2xftp_avion-de-chasse-qui-sort-dun-sous-m_news
est ce que quelqu'un peut me dire c'est quel avion et expliquer un petit peu ce qui se passe la
en tout cas c'est etonant

Le fake grossier qui date de 1915....
Je vous invite a un peu d'auto-discipline. On poste pas tout ce qu'on voit sur le net.
un sous marin porte aeronefs ça existe depuis longtemps et les mouvements de l'avion me paraissent tres justes par rapport a la situation
alors dites moi en quoi c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:09

abdeljalil a écrit:

un sous marin porte aeronefs ça existe depuis longtemps et les mouvements de l'avion me paraissent tres justes par rapport a la situation
alors dites moi en quoi c'est impossible ?

T'aurais pas une photo de ton sous-marin porte aéronefs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:32

C'est un lancement de missile a partir de SM. L'image de l'avion a ete ajoutée.
Si vous aviez pris la peine de voire les commentaires des videos, vous l'auriez compris.
Maintenant que ce mystere de l'univers est résolu, vous pouvez arreter de parler de cette video dial jouj drial?

Grand bravo a la personne qui l'a decouverte, qui n'a pas pris la peine de la regarder de pres, et qui est venu gacher les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:49

Romeoh a écrit:
C'est un lancement de missile a partir de SM. L'image de l'avion a ete ajoutée.
Si vous aviez pris la peine de voire les commentaires des videos, vous l'auriez compris.
Maintenant que ce mystere de l'univers est résolu, vous pouvez arreter de parler de cette video dial jouj drial?

Grand bravo a la personne qui l'a decouverte, qui n'a pas pris la peine de la regarder de pres, et qui est venu gacher les discussions.
desole mais j'avais cru que c'etait vrai j'ai deja vu plusieurs videos qui montrent la meme chose alors je me suis trompe
et de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:56

sky_hunter a écrit:
abdeljalil a écrit:

un sous marin porte aeronefs ça existe depuis longtemps et les mouvements de l'avion me paraissent tres justes par rapport a la situation
alors dites moi en quoi c'est impossible ?

T'aurais pas une photo de ton sous-marin porte aéronefs Laughing

ce n'est pas mon sous marin mais il sagit d'un sous marin souvietique
avec le dessus de la partie avant ouvrable qui se transforme a une piste mais c'est juste en surface.
c'est un sous marin des annes 50 je ne sais pas si il est toujours en service et je ne crois pas. j'avais lu un article quelque part a propos de se SM dés que je trouve une une photos je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:00

abdeljalil a écrit:
sky_hunter a écrit:
abdeljalil a écrit:

un sous marin porte aeronefs ça existe depuis longtemps et les mouvements de l'avion me paraissent tres justes par rapport a la situation
alors dites moi en quoi c'est impossible ?

T'aurais pas une photo de ton sous-marin porte aéronefs Laughing

ce n'est pas mon sous marin mais il sagit d'un sous marin souvietique
avec le dessus de la partie avant ouvrable qui se transforme a une piste mais c'est juste en surface.
c'est un sous marin des annes 50 je ne sais pas si il est toujours en service et je ne crois pas. j'avais lu un article quelque part a propos de se SM dés que je trouve une une photos je l'envoie

Impatient de voir le résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oussama1999
2eme classe
2eme classe
Oussama1999


messages : 47
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:35

je veux vous questionner sur l'iron dome القبة الحديدية de israel
je veux s'il vous des inforamations avec mes salutations wa salamo 3alaykom

_________________
besoin d'infos - Page 2 4.imgcache
                    اقسم بالله العظيم - أن اخلص لله و لملكي - و أن أتفانا في خدمة وطني - و دفع كل خطر يهدده - و أن أنفذ أوامر قائدي الأعلى صاحب الجلالة
besoin d'infos - Page 2 Icon_sal  الله الوطن الملك besoin d'infos - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» * Suppositions : futurs achats des FRA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Autres Systemes d´armes-
Sauter vers: