Auteur | Message |
---|
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Lun 11 Avr 2011 - 13:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Jeu 14 Avr 2011 - 14:59 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Exercises Blue sand des F.A.R Lun 18 Avr 2011 - 2:39 | |
| |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mar 19 Avr 2011 - 15:24 | |
| Merci pour les pix!! Ils ont fière allure nos para!!! J'aime beaucoup ces photos, ça me fait penser à la guerre du vietnam, lorsque les troupes occidentales étaient larguées sur le terrain! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 29 Avr 2011 - 18:05 | |
| _________________ | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 29 Avr 2011 - 19:15 | |
| normalement la formation de tout les officiers doivent faire un exercice de para depuis 2007 , 9 saut , du 6eme au 9eme , tu dois utilisé en ventrale aussi , c'est tres important car avant les sauts ta généralement une peur bleu ( faire une chose contre instinct surtout que ya déjà eu des problème a cause du matériel ou des fautes humaine ) un de mes amis a eu un problème son para c'est pas ouvert au 9eme (dernier) sauts et il a utilisé le ventrale alors il est pas réellement un para c'est juste un exercice de formation , il a sauvait sa vie et il a été décoré lol , mais le risque de se évanouir quand tu fais une chute libre a grande vitesse , est trop grand du coup il a eu de la chance mais au bout du 5eme ils commencent a te habité _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 29 Avr 2011 - 19:23 | |
| - leadlord a écrit:
- normalement la formation de tout les officiers doivent faire un exercice de para depuis 2007 , 9 saut , du 6eme au 9eme , tu dois utilisé en ventrale aussi , c'est tres important car avant les sauts ta généralement une peur bleu ( faire une chose contre instinct surtout que ya déjà eu des problème a cause du matériel ou des fautes humaine ) un de mes amis a eu un problème son para c'est pas ouvert au 9eme (dernier) sauts et il a utilisé le ventrale alors il est pas réellement un para c'est juste un exercice de formation , il a sauvait sa vie et il a été décoré lol , mais le risque de se évanouir quand tu fais une chute libre a grande vitesse , est trop grand du coup il a eu de la chance mais au bout du 5eme ils commencent a te habité
NON, depuis presque toujours dans la formation commune de base , avant l'application, le cadet va subir un stage T.A.P 9 SAUTS de jour ou je sais plus combien de jour + 1/3 DE NUIT pour être breveté para et ça ne date pas de 2007 QD à cette idée d'utilisé le ventral....PAS à ma connaissance mais peut être que ça a évolué ??? les sauts sont en extraction automatique et l'utilisation du ventral est dangereuse qd la voilure principale est déployée | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 29 Avr 2011 - 19:43 | |
| - atlas a écrit:
- leadlord a écrit:
- normalement la formation de tout les officiers doivent faire un exercice de para depuis 2007 , 9 saut , du 6eme au 9eme , tu dois utilisé en ventrale aussi , c'est tres important car avant les sauts ta généralement une peur bleu ( faire une chose contre instinct surtout que ya déjà eu des problème a cause du matériel ou des fautes humaine ) un de mes amis a eu un problème son para c'est pas ouvert au 9eme (dernier) sauts et il a utilisé le ventrale alors il est pas réellement un para c'est juste un exercice de formation , il a sauvait sa vie et il a été décoré lol , mais le risque de se évanouir quand tu fais une chute libre a grande vitesse , est trop grand du coup il a eu de la chance mais au bout du 5eme ils commencent a te habité
NON, depuis presque toujours
dans la formation commune de base , avant l'application, le cadet va subir un stage T.A.P 9 SAUTS de jour ou je sais plus combien de jour + 1/3 DE NUIT pour être breveté para
et ça ne date pas de 2007
QD à cette idée d'utilisé le ventral....PAS à ma connaissance mais peut être que ça a évolué ???
les sauts sont en extraction automatique et l'utilisation du ventral est dangereuse qd la voilure principale est déployée
je vais être plus précis je parle de la marine et la garde royale , pour eux sa été pas obligatoire mais depuis 2007 si , extraction automatique oui mais a partir du 6eme faut utilisé les 2 comme sur la photo _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Lun 2 Mai 2011 - 18:46 | |
| est ce que c'est des paras marocain il me semble pendant un exercice , le posteur dit que c'est marocain à maamoura ? _________________ | |
|
| |
Dagger 1ere classe
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 2 Mai 2011 - 18:58 | |
| That pic is as old as this forum.... | |
|
| |
klan General de Brigade
| Sujet: Re: Parachutistes Lun 2 Mai 2011 - 19:01 | |
| Traduction s'il te plait _________________ | |
|
| |
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
klan General de Brigade
| Sujet: Re: Parachutistes Lun 2 Mai 2011 - 21:36 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 2 Mai 2011 - 21:51 | |
| - Dagger a écrit:
- That pic is as old as this forum....
that pic is as old as this forum = cette pic et aussi vieille que ce forum |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 2 Mai 2011 - 22:01 | |
| - Al joundi a écrit:
- Dagger a écrit:
- That pic is as old as this forum....
that pic is as old as this forum = cette pic et aussi vieille que ce forum j'avais une centaine de photo et video des para marocains , marine / gendarme / garde royal ect entrainement, et j'ai aimé les chansons que ils répétais pour avoir courage et tout , mais mes potes qui sont dans l'armée on refusé que je dépose sur le fofo , l'EM interdis même facebook avec uniforme et ceux qui font sa sont puni , du coup je peux rien . ps: le saut des para génère une activité économique pour les villages a coté de maamoura , les femmes prépare mssaman , rghayf et plein de truc traditionnel , que les soldas achète après leurs saut pour récupérer , j'aime beaucoup les histoires que raconte apres leurs saut ceux qui se sont accroché , on ma expliqué la théorie comment faire en détaille en cas ou si tu t'accroche dans le ciel comment se posé et tout mais je tiens pas a essai lool _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 2 Mai 2011 - 22:45 | |
| oui interdit il faut avoir leur autorisation |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mar 3 Mai 2011 - 8:23 | |
| _________________ | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
rmaf Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Jeu 4 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Quel est l'effectif de la 1iere BIP ? La 2ieme BIP ?
Est-ce que la 2ieme BIP a des commandos aussii ?
Merci pour vos reponses |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Jeu 4 Aoû 2011 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 14 Aoû 2011 - 0:31 | |
| Attention au repost, Klan ! _________________ | |
|
| |
Anassfra93 Aspirant
messages : 554 Inscrit le : 20/07/2010 Localisation : CVN Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 19 Déc 2011 - 17:22 | |
| :balkom: _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 23 Déc 2011 - 13:41 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers | |
| |
|
| |
| Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers | |
|