Auteur | Message |
---|
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Juil 2009 - 18:52 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- barbaros pacha a écrit:
- GlaivedeSion a écrit:
- belle armée,barboros pacha les stations d'ecoutes israéliennes en turquie sont toujours active ,il me semble. peut tu me comfirmé mes infos?
Il n'y a pas de station d'écoute isralienne, les seules sont commandés par l'Otan et l'armée turque à Ankara.. c'est pas ce qu'on ma dit mais chute je n'en dis pas plus. Entre ce qu'on dit, les fantasme et la réalité, il y a un fossé énorme _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Juil 2009 - 19:00 | |
| - Fahed64 a écrit:
- GlaivedeSion a écrit:
- GlaivedeSion a écrit:
- belle armée,barboros pacha les stations d'ecoutes israéliennes en turquie sont toujours active ,il me semble. peut tu me comfirmé mes infos?
Il n'y a pas de station d'écoute isralienne, les seules sont commandés par l'Otan et l'armée turque à Ankara.. c'est pas ce qu'on ma dit mais chute je n'en dis pas plus. Entre ce qu'on dit, les fantasme et la réalité, il y a un fossé énorme libre a toi de le croire ,mais mon atout c'est que je connais bien israel et son armée ,d'autant plus que des magazineS comme raids confirme mes dires,autre chose qui savait qu'il y'avait des israéliens en géorgie avant la guerre avec la russie? Israel et la Turquie sont des alliées alors quoi d'etonnant? | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Juil 2009 - 19:03 | |
| Et bien si tu connais si bien Tsahal fait nous partager ton savoir avec des fait et des preuves. Tu sais il y a une bonne parti de la population au Maroc qui croit que nous avons des F-16 à profusion ; des mirage 2000 ainsi que des Patriot, et pourtant eux aussi disent bien connaître leur pays. La ou je veux en venir c'est les fait et les preuves stp, je te croirai volontiers avec _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Juil 2009 - 19:12 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Et bien si tu connais si bien Tsahal fait nous partager ton savoir avec des fait et des preuves.
Tu sais il y a une bonne parti de la population au Maroc qui croit que nous avons des F-16 à profusion ; des mirage 2000 ainsi que des Patriot, et pourtant eux aussi disent bien connaître leur pays.
La ou je veux en venir c'est les fait et les preuves stp, je te croirai volontiers avec sans trop m'avancé la population israélienne est plus au courant des faits de son armée que la population marocaine sur les Far. tu veux des photos? j'en ai pas desolé et c'est heureux sinon danger pour ces installations et embarras pour la Turquie. je ne te demande pas de me croire moi je dis seulement que j'ai lu et entendu parlé de ces installations nottament par des connaissances a moi dans tsahal ,prend moi pour un menteur pas de problémes moi je chercher une confirmation ou non pas des ta des preuves.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Juil 2009 - 19:17 | |
| ce n'est pas le but de Fahed de vous prendre pour menteur on a une certaine coutume ici! quand on avance une chose on met une article d'un magazine ou autre qui le prouve ou qui en parle on te demande pas de briser le secret défense ni d'etre double-agent mais appui tes propos par des sources du net dans la mesure du possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Juil 2009 - 19:20 | |
| Il y a des traités secrets entre la Turquie et Israel (ndlr: le ministre de la défense a refusé de les divulguer devant le parlement), mais je connais pas si il y a des stations d'écoute israelienne en Turquie, j'en connais pas, les seules appartenant appartiennent à la Turquie et à l'Otan afin de surveiller les mouvements de l'armée russe dans le Caucase...
La Turquie et Israel coopèrent et cela est bénéfique pour nos deux pays.. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Juil 2009 - 19:36 | |
- Fahed64 a écrit:
- Et bien si tu connais si bien Tsahal fait nous partager ton savoir avec des fait et des preuves.
Tu sais il y a une bonne parti de la population au Maroc qui croit que nous avons des F-16 à profusion ; des mirage 2000 ainsi que des Patriot, et pourtant eux aussi disent bien connaître leur pays.
La ou je veux en venir c'est les fait et les preuves stp, je te croirai volontiers avec sans trop m'avancé la population israélienne est plus au courant des faits de son armée que la population marocaine sur les Far. tu veux des photos? j'en ai pas desolé et c'est heureux sinon danger pour ces installations et embarras pour la Turquie. je ne te demande pas de me croire moi je dis seulement que j'ai lu et entendu parlé de ces installations nottament par des connaissances a moi dans tsahal ,prend moi pour un menteur pas de problémes moi je chercher une confirmation ou non pas des ta des preuves.... Je te prend pas pour un menteur loin de la mais comme l'a dit FAMAS ici on aime bien les preuves ou alors les raisonnements crétibles. Après libre à chacun de se faire son avis. Ne te sens pas offusqué par mon intervention mais c'était juste pour que tu développes un peu plus tes propos autre que par des affirmation Quand à la coopération Israelo-Turque effectivement elle est bénéfique et c'est un exemple à suivre _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 17 Juil 2009 - 11:30 | |
| - Citation :
- Thales, Finmeccanica signent contrat de EUR250mlns en Turquie
ROME (Dow Jones)--Finmeccanica SpA (FNC.MI) et la filiale de Thales (HO.FR), Telespazio, ont signé jeudi un contrat avec le ministère turc de la Défense d'une valeur de plus de 250 millions d'euros pour la construction du système de satellite Gokturk, a indiqué Finmeccanica jeudi dans un communiqué.
Le programme Gokturk sera dirigé par Telespazio en qualité de maître d'oeuvre, Thales Alenia Space - qui est détenu conjointement par Thales et Finmeccanica - et des partenaires industriels locaux.
-Giada Zampano, Dow Jones Newswires
http://www.easybourse.com/bourse/actualite/thales-finmeccanica-signent-contrat-de-eur250mlns-en-FR0000121329-702827 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 17 Juil 2009 - 11:52 | |
| Quelques images de la signature du contrat de satellite: De Gauche a droite - Ministre des transports (Binali Yildirim) - Ministre de la défense (Vecdi Gönül) - Commandant de la Tuaf (Aydoğan Babaoğlu) Et voici, l'usine de la TAI (modernisation des F-16): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 17 Juil 2009 - 12:53 | |
| une idée sur les specs du satellite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 17 Juil 2009 - 16:40 | |
| - Yakuza a écrit:
- une idée sur les specs du satellite?
C'est un satellite de reconnaissance et surveillance électro-optique...il va notamment surveiller les états qui peuvent être un danger pour la Turquie et les pays voisins ou lointains sous le commandement de la Tuaf...... Il sera équipé de système optique sophistiqué...et sera aussi utilisé dans l'obeservation de la terre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 17 Juil 2009 - 19:30 | |
| tous les staellites de cette gamme ont ce role,je parle de reference,chiffres,resolution,masse etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 17 Juil 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 0:16 | |
| on dirai des perry je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 0:31 | |
| les perry ont un gros probléme structurelle au niveau de l'arbre d'entrainement de l'helice ,cela necessite un entretien regulier ,les fregate turc hazard perry ont'elle le méme probléme a ta connaissance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 0:34 | |
- les perry ont un gros probléme structurelle au niveau de l'arbre d'entrainement de l'helice ,cela necessite un entretien regulier ,les fregate turc hazard perry ont'elle le méme probléme a ta connaissance?
Jamais entendu parler de tel problème.. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 0:36 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- GlaivedeSion a écrit:
- les perry ont un gros probléme structurelle au niveau de l'arbre d'entrainement de l'helice ,cela necessite un entretien regulier ,les fregate turc hazard perry ont'elle le méme probléme a ta connaissance?
Jamais entendu parler de tel problème.. et pourtant il existe bel et bien . sinon les u 214 serons construit en turquie? ou en allemagne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 1:06 | |
- GlaivedeSion a écrit:
Jamais entendu parler de tel problème.. et pourtant il existe bel et bien . sinon les u 214 serons construit en turquie? ou en allemagne? Le premier en Allemagne, les autres en Turquie.. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 1:24 | |
| transfert de technologie inclus? ou construction sous supervision allemande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 1:41 | |
- transfert de technologie inclus? ou construction sous supervision allemande?
Avec transfert de technologie bien sûr..on privilégie beaucoup le transfert de technologie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 1:44 | |
| non pasha tous les 6 seront construit en turquie - Citation :
- 02.07.2009 | 17.56 Uhr
Typ 214 Türkei baut U-Boote mit deutscher Hilfe
Ankara (AP). Die Türkei hat mit deutschen Unternehmen einen Vertrag über den Bau von sechs Unterseebooten abgeschlossen. Die deutschen U-Boote vom Typ 214 sollen auf einer türkischen Werft gebaut werden, wie die zuständige Behörde in Ankara am Donnerstag mitteilte. Über den Wert des Geschäfts mit dem aus Howaldtswerke-Deutsche Werft und Marine Force International bestehenden Konsortium wurden keine Angaben gemacht. Nach Schätzungen hat der Deal einen Umfang von etwa Milliarden Dollar. http://www.rp-online.de/public/kompakt/wirtschaft/727422/Tuerkei-baut-U-Boote-mit-deutscher-Hilfe.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 18 Juil 2009 - 1:50 | |
| - Yakuza a écrit:
- non pasha tous les 6 seront construit en turquie
- Citation :
- 02.07.2009 | 17.56 Uhr
Typ 214 Türkei baut U-Boote mit deutscher Hilfe
Ankara (AP). Die Türkei hat mit deutschen Unternehmen einen Vertrag über den Bau von sechs Unterseebooten abgeschlossen. Die deutschen U-Boote vom Typ 214 sollen auf einer türkischen Werft gebaut werden, wie die zuständige Behörde in Ankara am Donnerstag mitteilte. Über den Wert des Geschäfts mit dem aus Howaldtswerke-Deutsche Werft und Marine Force International bestehenden Konsortium wurden keine Angaben gemacht. Nach Schätzungen hat der Deal einen Umfang von etwa Milliarden Dollar. http://www.rp-online.de/public/kompakt/wirtschaft/727422/Tuerkei-baut-U-Boote-mit-deutscher-Hilfe.html Ah, j'avais cru que sa serait comme les Meko... |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Juil 2009 - 13:00 | |
| barbaros as tu des videos du char m60 sabra? construit en turquie a kayseri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Juil 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
|