Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 25 Sep - 19:23 | |
| - Burak a écrit:
- Aujourd’hui j’ai entendu l’info turc que le 29 septembre les hélicoptères A-129 seront en service pour l’armée turque mais je me suis pas sure que j’ai raison!
Non, c'est le T-129, c'est la version améliorer du A-129... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque Ven 25 Sep - 19:28 | |
| Ah oui je me suis tromper, mais ils seront services ou pas le 29 septembre parce que moi j'avais pas tout ecoute l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 25 Sep - 19:31 | |
| - Burak a écrit:
- Ah oui je me suis tromper, mais ils seront services ou pas le 29 septembre parce que moi j'avais pas tout ecoute l'info
Ce sont justes des tests, il faut encore quelques années pour la mise en service des hélicoptères... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 25 Sep - 19:36 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- Burak a écrit:
- Ah oui je me suis tromper, mais ils seront services ou pas le 29 septembre parce que moi j'avais pas tout ecoute l'info
Ce sont justes des tests, il faut encore quelques années pour la mise en service des hélicoptères... Ah ok teşekkür |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque Ven 25 Sep - 22:49 | |
| La Turquie achetera des missiles Patriot pour un montant de 7,8 milliards de dollars http://www.armenews.com/article.php3?id_article=54657 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 25 Sep - 22:52 | |
| - Burak a écrit:
- La Turquie achetera des missiles Patriot pour un montant de 7,8 milliards de dollars
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=54657 la nouvelle est déjà posté... c'est à partir du forum des FAR que la nouvelle est partie faire le tour du monde dans au moins 3/4 forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque Ven 25 Sep - 22:57 | |
| - Raptor a écrit:
- Burak a écrit:
- La Turquie achetera des missiles Patriot pour un montant de 7,8 milliards de dollars
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=54657 la nouvelle est déjà posté... c'est à partir du forum des FAR que la nouvelle est partie faire le tour du monde dans au moins 3/4 forum Ah je pas vu dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 26 Sep - 0:20 | |
| La Turquie à décider d'envoyé une troisième frégate dans l'océan indien, sa sera le TCG Gökova: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 26 Sep - 16:06 | |
| - Citation :
- Citation :
Le Pentagone a informé le Congrès américain d'une possible vente de batteries antimissiles sol-air Patriot (PAC-3) et d'équipements associés à la Turquie pour un montant de 7,8 milliards de dollars.
patriot pac-3-thumb.jpgCe projet de vente, notifié au Congrès américain par l'Agence de sécurité et de coopération de la Défense (DSCA), comprend 13 "unités de tir" Patriot, 72 missiles intercepteurs PAC-3 et une série d'équipements associés à ce système sol-air de défense aérienne, précise la DSCA dans un communiqué obtenu lundi par l'AFP.
La Turquie, seul pays membre de l'Otan possédant une frontière avec l'Iran, "utilisera ces missiles PAC-3 pour améliorer ses capacités de défense antimissile, renforcer sa défense nationale et dissuader les menaces régionales", indique le communiqué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 27 Sep - 18:09 | |
| Hs/
Le nombre de personnes détenant une arme à augmenter en Turquie, le nombre d'armes à dépasser les 10 millions d'armes (les armes détenus que par les civils)..
/Fin du Hs |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 27 Sep - 19:47 | |
| le prochain massacre ne va pas s´attarder donc _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25558 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 14:27 | |
| Félicitation, il a vraiment de la gueule _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 14:42 | |
| Je prépare la vidéo.. |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 14:44 | |
| enfin,belle bête tebrik ederim _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 14:45 | |
| Est ce qu'il est made in turquie ? |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 14:57 | |
| il sera coproduit,italien mais turquisé _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 15:00 | |
| - Yakuza a écrit:
- il sera coproduit,italien mais turquisé
Seul TAI pourra produire cet hélicoptère et seul la Turquie pourra vendre le T-129 à d'autres pays, sauf à l'Italie et l'UK.. Plusieurs pays sont intéresser par le T-129: - Emirats arabes unis - Pakistan - Malaisie - Azerbeycan
Dernière édition par barbaros pacha le Lun 28 Sep - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 15:03 | |
| combien coute un appareil? Tu a les carractéristiques technique définitif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 15:10 | |
| - BOUBOU a écrit:
- combien coute un appareil?
Tu a les carractéristiques technique définitif? Autour des 50 millions $.. Il possédera un moteur nettement plus puissant et performant appelé CTS800-5 Turboshaft et se verra doté d'un large éventail de technologies dernier cri fabriquées par la TAI. L'électronique est complètement turc, ainsi que l'Aselfire, et les munitions, missiles et roquettes..le casque sera de TAI aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 15:13 | |
| Et voila la vidéo du T-129 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 19:25 | |
| La marine turque vient de fêter ses 928 ans d'existence... |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 28 Sep - 22:18 | |
| Wow sa devrai etre un profond pui d'histoire et de conaissance en la matiere !! Happu birthday en tt cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
|