je me douté bien qu'elles ont déjà été posté c bon je supprime
Invité Invité
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Sam 25 Juil - 10:43
non pas la peine,mais fait un grand tour tu verra l3jab
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Sam 25 Juil - 21:30
Merci bien Oussama pour les photos. Y a t-il des femmes entre les anti-emeutes marocains?
oussama Adjudant-chef
messages : 465 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : JAPON Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Dim 26 Juil - 11:36
de rien leo ,en ce qui concerne les femmes au sein des far ,c est plus administratif avec l exception de la 1er pilote de chasse marocaine et je crois que sera le depart pour la femme marocaine pour qu elle puis attribuier a la defence de notre pays
Dernière édition par oussama le Ven 25 Sep - 14:43, édité 1 fois
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Dim 26 Juil - 12:18
Oussama tu es grand. Je faisais reference a ta 3eme photo, je suis pas phisionomiste mais si tu regards attentivement tu pourras voir que la deuxieme personne par la droite c'est clairement une femme. Pouvez vous corroborez ou me corriger si je me trompe.
oussama Adjudant-chef
messages : 465 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : JAPON Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Dim 26 Juil - 12:33
Leo Africanus a écrit:
Oussama tu es grand. Je faisais reference a ta 3eme photo, je suis pas phisionomiste mais si tu regards attentivement tu pourras voir que la deuxieme personne par la droite c'est clairement une femme. Pouvez vous corroborez ou me corriger si je me trompe.
no maestro, es un macho ,ya te lo deje las mujeres estan en los servicios sociales . el tio tiene cara redonda pero en realidad es un macho:D
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Dim 26 Juil - 14:04
c'est surement un de ces jeunes soldats qui n'as pas encore commencer a se raser le visage:)
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Dim 26 Juil - 19:57
OK, rien a ajouter.
Invité Invité
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Lun 27 Juil - 1:56
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 06/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
photo prise cette apres midi par moi : pick-up isuzu d-max
_________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci
oussama Adjudant-chef
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Mar 28 Juil - 12:42
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Mar 28 Juil - 13:55
Ou est le rapport avec les FAR ?
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Mar 28 Juil - 15:19
Le "chien jaune" et le 2 soldats près de l'hélico. sont membres des Far en exercice en france
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Mar 28 Juil - 16:56
Mnt Je Pige
Invité Invité
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Jeu 30 Juil - 11:52
Invité Invité
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Jeu 30 Juil - 23:58
ca date de quand la photo du general Benani en Roumanie la 1ere ?
oussama Adjudant-chef
Sujet: Re: FAR: photos en Vrac Ven 31 Juil - 10:06