| 1ere femme officier pilote chez les FRA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rmaf Administrateur
messages : 15617 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: 1ere femme officier pilote chez les FRA Ven 3 Aoû 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Ven 3 Aoû 2007 - 19:56 | |
| bravo pour le bizutage, vu la chaleur marakchie, elle avait besoin d'un petit rafraichissement |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15617 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Sam 4 Aoû 2007 - 22:01 | |
| d'un autre cote c'est pas ce qu'on lui demande en priorité d'etre jolie. Esperons qu'elle aille au bout c'est une bonne chose pour le FRA d'ouvrir au femme ce metier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Lun 15 Oct 2007 - 16:13 | |
| je crois que maintenant cette femme eleve pilote que nous voyons sur photo devrait etre a meknes a present? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Mar 19 Fév 2008 - 14:39 | |
| pourquoi il ya pas de personnel feminin courant la transition de pilote de chasse aux forces royale air. sur la photo ci dessus on en voit qu'une? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Mar 19 Fév 2008 - 19:23 | |
| ben pour plusieurs raisons: 1- ya pas beaucoup de femme qui rêve d'être pilote encore moins pilote de chasse. 2- il faut dire que vu le nombre d'avions dont nous disposant et les places de formation pour être pilote de chasse par effet de statistique ceci explique cela. 3- Ne pas oublié ce que ca implique être pilote de chasse pour une femme, c'est être indispo au moins 1 année si elle veut avoir un enfant, sachant que le pilote de chasse ne pilote pas toute sa vie vue que ca implique d'avoir une condition physique irréprochable et des heures d'entrainement sans relache. ne pas piloté pendant 2 mois c'est deja plusieurs séances de ratrapage au sol avant d'avoir l'autorisation de revolé. cela n'empêche pas les femmes qui sont mordu par l'aviation militaire d'en etre mais c'est difficile comme ca l'est pour un homme, car etre pilote de chasse signifie être le meilleur, la créme de sa promo et encore... sans oublié un aspect psychologique le fait de devoir tuer en masse un jour avec son avion et une chose que tout aspirant/éléve/pilote de chasse s'est posé. faut pas oublié que c'est une arme létale
Dernière édition par eagle le Mar 19 Fév 2008 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Mar 19 Fév 2008 - 20:55 | |
| Merci eagle de m'avoir repondu poliment a ma question. avec toute ces précisions convaincantes, que vous m'avez donner. effectivement a cause de ces raisons que vous avez expliquer que ça explique le manque de ce personnel féminin. il est vrai que deja c'est tres dificile pour le persnnel masculin alors que le feminin...il a beaucoup de chemin a courir. c'est vrai c tres dur. en tout cas bon courage a nos pilotes FRA. en leurs souhaitons langues vie avec plein de reusite. la ou il mettent leur pied. Merci. a+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Ven 11 Avr 2008 - 16:39 | |
| ce ne serait pas un chinook par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Ven 11 Avr 2008 - 18:12 | |
| voila la photo mais je suis desole j arrive pas a l afficher directement mais bon voila le lien. yakousa"ce ne serait pas un chinook par hasard?" je ne sais pas exactement https://i.servimg.com/u/f43/09/03/54/29/dsc00510.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Ven 11 Avr 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Ven 11 Avr 2008 - 19:06 | |
| utilise le bouton Image Mr Benyatto,le lien entre les 2 balises la voila MW merci infiniement pour tes images que tu partage avec nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Sam 12 Avr 2008 - 18:39 | |
| lhamdollah, j'était dans la dernière promo avant l'arrivé des femme à l'era.
Dernière édition par Raptor le Jeu 22 Mai 2008 - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8035 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Mer 21 Mai 2008 - 17:38 | |
| est ce que il y'a des pilotes ou autres officiers des FRA qui sont détachés dans le cadre d'une mission de coopération auprés d'autres pays arabes, comme l'UAE ou qatar ou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Ven 8 Aoû 2008 - 13:48 | |
| je l'espère aussi ,Inch' allah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos!!! Mar 7 Juil 2009 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Mar 7 Juil 2009 - 19:09 | |
| merci bien youyous je les ai signés pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: son nom Lun 20 Déc 2010 - 22:39 | |
| elle s'appelle comment déjà ?
|
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12321 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Lun 20 Déc 2010 - 22:47 | |
| J'ai l'impression que n'est pas la pour discuter sérieusement... _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Lun 20 Déc 2010 - 22:55 | |
| - goldenmaroc a écrit:
elle s'appelle comment déjà ? elle s´appelle hanae,si tu aurais lu l´article,et parcque tu n´as pas cru necessaire de perdre 2 secondes pour trouver la reponse, tu auras 48 heures pour apprendre a ne pas refaire la meme faute,tu as ete prevenu. _________________ | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Mer 4 Avr 2012 - 20:03 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8035 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Jeu 5 Avr 2012 - 2:30 | |
| c'est elle le pilote du canadair? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere femme officier pilote chez les FRA Jeu 5 Avr 2012 - 11:22 | |
| elle est co-pilote du canadair CL 145 le pilote il est a cote . |
|