Sujet: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Jeu 29 Mar - 2:18
Rappel du premier message :
J-7 Fishbed
J-8 Finback
J-9 / FC-1
J-10
J-11 Flanker/Su-27
J-12
JH-7
Su-30MKK
JL-8
JL-9
L-15 Falcon
Yunshu-7
Yunshu-8
Mi-17 Hip
S-70 Blackhawk
SA-342L Gazelle
WZ-9
Z-11
Ka-27
SA 321/Z-8
WZ-10
Auteur
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 11:21
Gémini a écrit:
Le CDG est resté plus de 200 jours en mers ,je ne crois pas que la performance soit possible avant un "tres" long moment pour la Chine...........
On arrête nos spéculations et on attend pour voir, à moins d'avoir des espions en chine
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 11:50
Pour le grand Charles ce n'est pas de la spéculation mais du réalisme.
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 12:55
yassine1985 a écrit:
thierrytigerfan a écrit:
ben franchement je suis tres troublé par la puissance chinoise des copies de matériel existant sans ameliorations probantes, un porte aéronef qui va servir a faire des ronds dans l'eau et qui est une vraie usine à co2 pleine d'amiante a defaut d'avions (le CDG en embarquent plus ) la seule vraie puissance militaire de la chine c'est les soldats et marins et aviateurs en quantité astronomique, en bref de la chair a canon mal payée mal nourrie bon j'ai dit ce que j'avais a dire je sors
Le CDG embarquent plus peut-être mais il reste combien ne mer sans répa ? en plus la Chine est entrain de monter un armée indépendante(en cours), je pense pas qu'on peut dire la même chose de l’Europe.
les armées européenne sont aussi indépendantes que les armées du maroc ou de l'algérie, si tu parles du matériel les européens commencent de plus en plus à s'armer europeens aussi je comprend pas le sens de ta remarque un mot d'explication serait le bienvenu quand CDG comme l'a dit et rappeler Gemini il reste plus de 200 jours en mer et comme il est le seul porte avion français c'est normal qu'il doive rentre pour etre entretenu, assurer la releve de l'equipage etc, à rappeler également que c'est un porte avion nucléaire et qu'en la matiere les français sont surement soucieux d'entretenir le navire et son bloc propulsion d'une maniére correcte et professionelle
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 15:15
Medecine chinoise, suppo pour calmer les ardeur :
DF-21C :
yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 15:30
thierrytigerfan a écrit:
yassine1985 a écrit:
thierrytigerfan a écrit:
ben franchement je suis tres troublé par la puissance chinoise des copies de matériel existant sans ameliorations probantes, un porte aéronef qui va servir a faire des ronds dans l'eau et qui est une vraie usine à co2 pleine d'amiante a defaut d'avions (le CDG en embarquent plus ) la seule vraie puissance militaire de la chine c'est les soldats et marins et aviateurs en quantité astronomique, en bref de la chair a canon mal payée mal nourrie bon j'ai dit ce que j'avais a dire je sors
Le CDG embarquent plus peut-être mais il reste combien ne mer sans répa ? en plus la Chine est entrain de monter un armée indépendante(en cours), je pense pas qu'on peut dire la même chose de l’Europe.
les armées européenne sont aussi indépendantes que les armées du maroc ou de l'algérie, si tu parles du matériel les européens commencent de plus en plus à s'armer europeens aussi je comprend pas le sens de ta remarque un mot d'explication serait le bienvenu quand CDG comme l'a dit et rappeler Gemini il reste plus de 200 jours en mer et comme il est le seul porte avion français c'est normal qu'il doive rentre pour etre entretenu, assurer la releve de l'equipage etc, à rappeler également que c'est un porte avion nucléaire et qu'en la matiere les français sont surement soucieux d'entretenir le navire et son bloc propulsion d'une maniére correcte et professionelle
Je parle de la capacité de chaque armée européenne à opéré (guerre) seule sans passer par le support de l'OTAN et par cela je veux dire USA.
Sa concerne aussi les grand projets contre les menaces moyennes comme le fameux bouclier
Rien de méchant d'ailleurs c'est une stratégie incontournable pour l’Europe, mais le future ?!?!
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 15:43
Alloudi a écrit:
Medecine chinoise, suppo pour calmer les ardeur :
DF-21C :
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 15:58
mais c'est pas de la medecine douce chinoise sa...
PS: desoler pour le hs je pouvais pas m'en empecher
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 16:35
j'aimerais pas me trouver en chine et etre malade
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 7 Sep - 16:40
yassine1985 a écrit:
thierrytigerfan a écrit:
yassine1985 a écrit:
Je parle de la capacité de chaque armée européenne à opéré (guerre) seule sans passer par le support de l'OTAN et par cela je veux dire USA.
Sa concerne aussi les grand projets contre les menaces moyennes comme le fameux bouclier
Rien de méchant d'ailleurs c'est une stratégie incontournable pour l’Europe, mais le future ?!?!
on peu tres bien se passer des USA et de l'Otan si il y avait une vraie politique de défense commune européenne d'autres part depuis des décenies les europeens s'exercent ensembles parce que a plusieurs on est plus fort que seul enfin les armées européene n'ont pas vocation de conquerir mais uniquement à se defendre tu me diras mais alors que faites vous en aftan? , on se pose tous la question mais nous ne sommes pas les dirigeants nous ne sommes que les élécteurs qui choisisons mal nos dirigeant
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Jeu 8 Sep - 11:22
le CDG après 200jours des opérations lui faut juste 4 à 5 semaine d'entretiens pour reprendre le service activement ... pour l'USN, ca se voit pas, parcequ'on fait des rotations, toujours les PA sont disponible !! d'ou la nécéssité d'un PA2 pour la France !
Pour la russie, son Kuz n'a jamais été engagé dans un conflit, parcequ'il n'est pas apte à ceci !! reconnaissance oui, mais les mission d'interdiction aérienne ou bombardement, ni russes ni chinois ne peuvent le faire ! pour des raisons déjà cité.
les indiens vont dans le même sens ... d'ou ma proposition de choisir de reprendre les GR8 british.
PS : le CDG a passé plus de 200 jours en mer, rappellez vous qu'il a été engagé dans les opérations juste après son retour d'Astan !
sinon, quelques images du PLAAF :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Ven 9 Sep - 11:38
Citation :
The SY-400 is a short-range precision-attack ballistic missile system. It was revealed in 2008. It might use technology of the Raytheon RGM-165 or SM-4. This weapon system is intended for the export market. China is calling it as a guided artillery rocket system, hence it is not limited by 300 km range export restrictions.
The SY-400 system has eight containers with solid fuel missiles. Missiles are factory-fitted into these containers and can be stored for years and do not require additional maintenance. Missiles are launched vertically and have a range of about 400 km. The SY-400 can use different types of warheads.
Missiles are fitted with GPS/INS guidance system. They are steered to the intended target in the initial flight phase by four control surfaces and stabilizing fins. Missile uses low lowering rate to extend the range. Multiple missiles can be aimed at different targets.
This weapon system is mounted on an 8x8 wheeled launcher. The SY-400 is supported by a reloading vehicle, fitted with a crane, which carries a full set of reload containers.
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Ven 9 Sep - 18:22
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Sam 10 Sep - 0:21
une idée sur les 4 grand machins les hauteurs sont toutes différentes
Varyag
Spoiler:
le deuxième LPD de Type 071 avant les essais en mer
Spoiler:
Essai en mer du deuxième LPD de Type 071 le 2septembre 2011
le 88
Spoiler:
l’intérieur du 88
missile YJ-82
Spoiler:
et pour finir quelques photos
Spoiler:
The People's Liberation Army Air Force (PLAAF) has installed a black box in the missile weapon system of the Nanjing Military Area Command (MAC) missile brigade.
The black box, which is a real-time recording system for weapon system working status, will reduce combat preparation time of the brigade.
At one end, the black box is attached to the weapon system, while at the other end it is connected to the brigade command post terminal display system to provide real-time recording and send back data information of the missile weapon system.
MAC missile brigade commander Ding said through the 'black box' data, it was easy to know if the troops had got ready for warfare in the shortest possible time, whether the weapons are running at optimal performance levels, and if the officers and men can accurately locate targets in the air and claim victory through skilled manipulation of weapons.
The black box features powerful functions for recording, storing, playing back as well as having a real-time display. It has been jointly developed by the MAC missile brigade and a research institute, according to PLA Daily.
airforce-technology
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Fremo Administrateur