messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mar 1 Mai 2012 - 2:16
Missoum a écrit:
Osmali : le truc c'est un lance-grenades je crois
si tu parle de la seconde photo, je le pense aussi mais je vois pas the amo magazine, sa n'a pas de sens si il est a coup unique !?
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mar 1 Mai 2012 - 3:05
osmali a écrit:
si tu parle de la seconde photo, je le pense aussi mais je vois pas the amo magazine, sa n'a pas de sens si il est a coup unique !?
Lance grenade Type-87
le soldat sur ta photo a juste oublié son chargeur
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mar 1 Mai 2012 - 12:58
Citation :
Photos from backseat of JH-7 fighter bomber
These photos were uploaded to a Chinese military forum by someone purportedly to be a JH-7 crew member.
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mar 1 Mai 2012 - 15:50
Le Shi Lang était de retour hier aux chantiers après 10 jours d'essais en mer
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mar 1 Mai 2012 - 16:37
Alloudi a écrit:
osmali a écrit:
Lance grenade Type-87
le soldat sur ta photo a juste oublié son chargeur
tachakurat !
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 2 Mai 2012 - 1:47
Ils ont des armes bizarres les chinois, il me semble avoir vu un lance roquettes jumelé, genre 2 lanceurs de RPG ou pluôt un genre de Carl Gustav superposés ?
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 2 Mai 2012 - 2:08
Missoum a écrit:
Ils ont des armes bizarres les chinois, il me semble avoir vu un lance roquettes jumelé, genre 2 lanceurs de RPG ou pluôt un genre de Carl Gustav superposés ?
FHJ-84 surement
il ya la meme arme chez les russe
DP-64 :
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Mer 2 Mai 2012 - 2:30
Merci c'est bien ça ! C'est maintenant que j'ai pigé, j'étais persuadé que les 2 roqiettes étaient tirées en même temps alors que non, l'interêt c'est de tirer une deuxieme roquette juste apres la première
osmali Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Jeu 3 Mai 2012 - 1:42
Citation :
c'est bien des chinoiis sur cette photo, mais le black hawk c'est le leur ou bien ils l'ont acheté ailleur ?
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Jeu 3 Mai 2012 - 1:48
"Do you believe a man can change his destiny?" https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Jeu 3 Mai 2012 - 16:07
Citation :
China's aircraft carrier completes sea trial
BEIJING, May 3 (Xinhuanet) -- China’s aircraft carrier has returned to Dalian Harbor after 11 days of sea trial. It arrived on Monday, one day later than the expected time.
China’s Defense Ministry says the sea test of the country’s aircraft carrier is not related to the current regional situation. Previous sea tests have achieved expected results, and more research tests will be carried out according to preset plans.
China has stressed on many occasions that it maintains a defensive nature in national defense policy.
(Source: CNTV.cn)
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Sam 5 Mai 2012 - 19:56
...
Sujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) Lun 7 Mai 2012 - 12:23
Le Shi Lang a commencé hier 6 Mai une 6° série d'essais en mer pour une durée de 15J après à peine une semaine de son retour de ses 5° essais.