Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

investir au Maroc

AuteurMessage
Invité
Invité

investir au Maroc Empty
MessageSujet: investir au Maroc   investir au Maroc Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:04

Bonjour à toute et à tous!
Je sais que les intervenants et les visiteurs de ce forum sont d'une très grande diversité culturelle et sociale. Il y a des militaires, des ingénieurs, des étudiants, des chefs d'entreprises, des agent méfiant de la DST, des curieux, des jeunes des vieux... la totale!! et quelque part, il y a aussi des gens comme moi qui aimeraient un jour rentrer au pays pour y concrétiser un projet social ou économique.

Je vous invite alors de venir discuter sur ce topic pour nous partager vos expériences, vos idées et vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

investir au Maroc Empty
MessageSujet: Re: investir au Maroc   investir au Maroc Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:27

un conseil,si tu veut etre tranquile,achete une maison rdc commercial,tu fait ton affaire en bas et tu vis en haut ou alors tu achete le titre chez un promoteur immobilier si tu ne veut qu'un magasin dans un programme immobilier,moins cher qu'une maison commerciale.
les locations, les pas de portes c'est galere.
Invité
Invité

investir au Maroc Empty
MessageSujet: Re: investir au Maroc   investir au Maroc Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:09

je te remercie pour ta réponse Civil, tu me rappel mon père... pour lui tout investissement en dehors de l'immobilier c'est un suicide Very Happy

Mais crois moi la situation est plus complexe au Maroc... car c'est un pays qui connait un fort changement et vie une nouvelle expérience, ce qui provoque naturellement des changement de cap fréquent.
je m'explique, on voulait être une des première destination touristique (le projet de 10million de touriste) après on a remarqué que la conjoncture économique mondiale n'est pas favorable à ce projet! maintenant on vise le Maroc vert. le contexte actuel est fort intéressant et si le Maroc arrive à limité la dépendance de son rendement agricole à la pluviométrie il réussira sur cette voie!
Quand je parle du contexte actuel je prend aussi en considération les négociations avec l'UE pour un statut avancé -qui est sensé supprimer les cotas d'exportation lui sont imposés -.
Invité
Invité

investir au Maroc Empty
MessageSujet: Re: investir au Maroc   investir au Maroc Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 3:40

un conseil d'investissement au maroc, Agriculture...

investir dans ce secteur ça ne trompe pas!!!

de plus si tu étudie pour être agronome ça va te servir, beaucoup de marocains n'utilisent pas encore le goute à goute, et ils ne savent pas comment fertiliser leur champs.

justement mon cousin y a 2 ans est rentrée au maroc, il a acheté 5 hectare et sa marche pour lui aujourd'hui. il a acquis une expertise au québec dans ce domaine et a réussi son pari au maroc.

la bouffe investir au Maroc Icon_mrg c'est un secteur primordial et il le sera de plus en plus, autant en profiter vu que les terres au maroc agricole sont encore abordable pour le prix.

voilà c'est mon idée à moi et j'espere un jour que j'irai dans ce domaine
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : investir au Maroc Unbena24investir au Maroc Unbena10
investir au Maroc Unbena32investir au Maroc Medail10

investir au Maroc Empty
MessageSujet: Re: investir au Maroc   investir au Maroc Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:31

Moi j'ai mes cousin vont investir dans un hotel du coté de Bouskoura a Casa.

Contenu sponsorisé

investir au Maroc Empty
MessageSujet: Re: investir au Maroc   investir au Maroc Icon_minitime

investir au Maroc
Page 1 sur 1