| Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana | |
|
+31Vamtac RED BISHOP AIT Chobham FAR SOLDIER Inanç Northrop annabi Gémini jf16 augusta jonas linust thierrytigerfan yassine1985 Fahed64 lida FAMAS Seguleh I MAATAWI Yakuza reese Mr.Jad Fremo rafi Viper GlaivedeSion Harm Samyadams moro Fox-One 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Dim 8 Juin - 20:13 | |
| Inventaire : 8 AMX-T 8 AS-332B Super Puma 6 AS-532AC 3 Bell 214ST 4 Bell 412SP 2 Boeing 707-320C 1 Boeing 737-200 6 C-130H Hercules 1 Cessna Citation I 1 Cessna Citation II 30 EMB-312 Tucano 17 F-16A Fighting Falcon 6 F-16B Fighting Falcon 3 Falcon 20 8 G222 1 Gulfstream II 1 Gulfstream III 1 Learjet 24D 8 MB339FD 18 Mi-17 16 Mirage 50EV/DV 16 NF-5 / VF-5 Freedom Fighter 24 OV-10E Bronco 4 Pitts S2 10 SA-316B Alouette III 12 SF-260E 5 Super King Air 200/200C 24 Su-30MK2 18 T-2D Buckeye 20 T-34A Mentor 1 UH-1B Iroquois 4 UH-1H Iroquois 10 UH-1N Iroquois
ils ont d'autres aeronefs servant dans l'aeronaval, l'armée de terre et la garde nationale.
Voici une vidéo des Su-30 MK2 qu'ils viennent de recevoir, quelqu'un pourrait nous dire quelles differences existent entre le Su 30 venezuelien et algérien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 11:00 | |
| 2 de leurs Su-30 sont deja passé par le maroc , venant de russie !! cavez les avaient demandé pr l'organisation d'un d eleur defilé et voulait bien de la presence des Su-30 !! alors vladimir lui a envoyé 2 Su-30 MKII accompagné d'un Il pr le ravitaillement en vol !! ils s'etaient arreté sur l'aeroport de casa pr reprendre du souffle !! je vais essayer e vous poster les photos si je les retrouve !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 12:09 | |
| - freedom a écrit:
- Inventaire :
Voici une vidéo des Su-30 MK2 qu'ils viennent de recevoir, quelqu'un pourrait nous dire quelles differences existent entre le Su 30 venezuelien et algérien ?? salut le su-30 MKA algérien est un su-37 "Terminator" , la seule différence est que le MKA est biplace tandis que le SU37 est monoplace (Une autre différence le BARS qui équipe actuellement le MKA est plus moderne et plus puissant que celui qui équipait le SU37 , Il ne faut pas oublier que le SU37 volait déjà il y'a une dizaine d'année) , alors que le Su-30 MK2 venezuelien est un su-27 moderniser . Bref le MKA est supérieur au mk2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 13:15 | |
|
Dernière édition par Raptor le Lun 9 Juin - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 13:39 | |
| Exacte - Citation :
- SUKHOÏ SU-30 MK2 :
Sous cette désignation se cache en fait la commande pour 28 machines passée en janvier 2003 par la Chine. La seule modification intervient au niveau du radar qui est désormais compatible avec l'emport d'armes air-surface, dont le missile supersonique Kh-31A. Les premiers Su-30 MK2 devraient être livrés en 2004. Ces appareils seront construits par l'usine KnAAPO de Komsomolsk-sur-l'Amour http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/su-30/su-30.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 14:49 | |
| SAIF BELLE LA DERNIERE PHOTO
Avions francais us et russes en meme temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 15:14 | |
| - said a écrit:
- SAIF BELLE LA DERNIERE PHOTO
Avions francais us et russes en meme temps c'est pas moi qui la posté lolll , said réveil toi loolll |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 16:01 | |
| - said a écrit:
Avions francais us et russes en meme temps c'est bien un trucage, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 18:23 | |
| - seif1984 a écrit:
- said a écrit:
Avions francais us et russes en meme temps c'est pas moi qui la posté lolll , said réveil toi loolll je sais saif je te felicitait pour l avoir posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Lun 9 Juin - 21:32 | |
| - Fox-One a écrit:
c'est bien un trucage, non? ce n'est pas un trucage, je te renvoie à l'inventaire de l'armée vénézuelienne au premier msg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Mer 11 Juin - 19:08 | |
| merci pour vos réponses les gars, j'attends toujours les tofs a casa, j'ai vu que les venezuéliens avaient des F16, ne pensez vous pas qu'on pourrait le reprendre une petite dizaine qu'on pourra mettre a niveau, vu qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir les maintenir en service ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Ven 13 Juin - 18:04 | |
| et pourquoi il n'aurais aucune chance de les mantenir en etat de vol? Le venezuela est bien plus riche en ressources que le royaume marocain ca peux jouer beaucoup beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Ven 13 Juin - 18:09 | |
| - anakin a écrit:
- et pourquoi il n'aurais aucune chance de les mantenir en etat de vol?
Le venezuela est bien plus riche en ressources que le royaume marocain ca peux jouer beaucoup beaucoup Parceque les US bloquent la livraison de Piece de rechange, Chavez propose donc de vendre les F-16 a un pays hostile des USA, du Genre Iran ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Ven 13 Juin - 22:36 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- anakin a écrit:
- et pourquoi il n'aurais aucune chance de les mantenir en etat de vol?
Le venezuela est bien plus riche en ressources que le royaume marocain ca peux jouer beaucoup beaucoup Parceque les US bloquent la livraison de Piece de rechange, Chavez propose donc de vendre les F-16 a un pays hostile des USA, du Genre Iran ... si le venezuela n'arrive pas à maintenir les f-16 l'ran aussi ne pourra pas le faire pour les meme raison. n'oublies pas que l'iran aussi avait des f-16 de l'époque du shah mais ils ne sont plus en état de vol et je ne sais pas quel était leur sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Sam 14 Juin - 10:13 | |
| Ils n'ont jamais recu leurs F-16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Sam 14 Juin - 10:32 | |
| Si l'iran avait recu 2 F-16 j'ai meme vu leurs photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Sam 14 Juin - 11:00 | |
| - Red Star a écrit:
- Si l'iran avait recu 2 F-16 j'ai meme vu leurs photos
C'est des maquettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Sam 14 Juin - 15:43 | |
| regarder sur ce lien vous aurez la reponse : http://www.iiaf.net/aircraft/jetfighters/F16/f16.html
sinon, je pense qu'on peut acquerir les F16 de chavez et les mettre a niveau a plus bas prix, que les neufs achetés auprès de l'oncle SAM, je pense que Chavez ne serait pas contre. |
|
| |
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Mar 5 Aoû - 15:04 | |
| - Citation :
- Russie-Venezuela: le contrat de livraison d'avions de chasse russes rempli
MOSCOU, 5 août - RIA Novosti. La Russie a livré les 24 chasseurs Sukhoi-30MK commandés par le Venezuela, a déclaré mardi le directeur du Service fédéral russe pour la coopération militaire et technique Mikhaïl Dmitriev.
"Ce n'est pas un secret, on l'a déjà annoncé. Nous avons livré tous les avions au Venezuela, conformément au contrat", a indiqué M.Dmitriev confirmant une déclaration du président vénézuélien Hugo Chavez à ce sujet.
M.Chavez a annoncé que le Venezuela avait reçu les 24 chasseurs russes qu'il utiliserait uniquement pour défendre le pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Mer 13 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Mer 13 Mai - 20:57 | |
| apparament ils s'en sortent pas mal avec leur F-16, le Mirage 5? et aussi pas en bon état! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Mer 13 Mai - 23:13 | |
| belle images, merci famas - Spoiler:
Un exercice conjoint entre l'USAF et l'armée vénézuelienne ? Ça doit surement dater de l'époque avant chavez. |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Ven 24 Juil - 14:21 | |
| - Citation :
- MOSCOU, 24 juillet - RIA Novosti. Le président vénézuélien Hugo Chavez a fait savoir que son pays avait l'intention de doubler le nombre de ses chars et de renforcer son potentiel militaire, rapporte l'agence vénézuélienne ABN citant le chef de l'Etat.
"Nous envisageons d'acheter un certain nombre de chars pour en doubler le nombre par rapport à celui que nous avons déjà. Je me soucie peu de ce qu'en pensent nos voisins ou les Yankees. Nous devons renforcer nos forces armées basées au sol, en mer et dans l'air et nous continuerons de le faire", a déclaré jeudi M. Chavez dans son émission télévisée "Allo, président. Théorie". Outre les chars, le Venezuela entend acheter du matériel destiné à renforcer l'infanterie, l'artillerie, les troupes navales et l'aviation. M. Chavez a fait cette déclaration en réponse à la démarche de la Colombie voisine qui a proposé aux Etats-Unis d'utiliser conjointement cinq bases militaires déployées sur son territoire. Le leader vénézuélien a accueilli ce geste comme une "menace impérialiste" pour son pays et pour toute l'Amérique latine. Ces dernières années, le Venezuela a acheté à la Russie des armes et du matériel de guerre pour plus de 4 milliards de dollars. Moscou a déjà fourni à Caracas 100.000 fusils d'assaut Kalachnikov AK-103 et lancé la construction de deux usines pour leur assemblage sous licence. La Russie remplit également son contrat prévoyant la livraison au Venezuela de 24 chasseurs polyvalents Su-30MK2 et de 47 hélicoptères: 34 Mi-17B-5, 10 Mi-35M et 3 Mi-26T. http://fr.rian.ru/world/20090724/122453440.html | |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 30/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Ven 24 Juil - 17:44 | |
| je suis surpris de voir que le pays de chavez est aussi bien armée un personelle bien équipé des hélicoptère HALO seaking et mil-mi 28 sans oublié les Su-30 vraiment pas mal ... mais en voit bien que leurs F-16 sans des A/B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana Ven 24 Juil - 18:24 | |
| - Harm a écrit:
- je suis surpris de voir que le pays de chavez est aussi bien armée
un personelle bien équipé des hélicoptère HALO seaking et mil-mi 28 sans oublié les Su-30 vraiment pas mal ... mais en voit bien que leurs F-16 sans des A/B. il faut bien que la rente pétrolière serve a quelque chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana | |
| |
|
| |
| Armée Venezuelienne/National Bolivarian Armed Forces/ Fuerza Armada Nacional Bolivariana | |
|