Auteur | Message |
---|
mike-victor Caporal
messages : 106 Inscrit le : 03/05/2007 Localisation : KTPA Nationalité :
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Mar 1 Juil 2008 - 4:55 | |
| _________________ L aviation c est Super..! | |
|
| |
mike-victor Caporal
| Sujet: Meeting aérien BA 102 dijon 2008 Mar 1 Juil 2008 - 10:15 | |
| _________________ L aviation c est Super..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 3 Juil 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
mike-victor Caporal
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Lun 7 Juil 2008 - 6:05 | |
| - anakin a écrit:
- tu y etait Mike victor?
non anakin !!!!!!! je n ai pas pu y aller , mais bon j ai pres ce que tout le rapport du meeting _________________ L aviation c est Super..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Lun 7 Juil 2008 - 19:45 | |
| du moment qu'ils sont pas passer sur les avions a reaction on peux rien dire encore sur la marche verte marocaine. puisque cela fait longtemps qui'ils exist quand meme il temp de changer ces appareils. et de passer sur autres avion a reaction ex: patrouille suisse patrouille italienne patrouille de france patrouille; espagnol patrouille polonais patrouille anglais , us , russie ect....... nous toujours sur des dammes cap 10 cap 230. |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15606 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Lun 7 Juil 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Lun 7 Juil 2008 - 21:16 | |
| euh les deux photos de vol en formation on vois tres nettement que c'est tres loin d'etre impeccable Sur la 1ere l'exterieur droit est aux fraises, l'interieur droit est a dash du lead sur la deuxieme l'exterieur droit encore aux fraises..., le second solo completement desaxé... |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15606 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Mar 8 Juil 2008 - 19:58 | |
| c'est peut etre impeccable pour toi, sauf que en cas de compet de voltige et la aussi je sais de quoi je parle les marocain ne seraient meme pas qualifiés au second tour les arret de figures sont laches, les boucles ne tirent pas droit, les tonneau deaxent tout le temps quand on ne fais que prendre des photos, c'est beau, quand on est plus pointu un peu moins. n'empeche que le commentateur est enormeet que le show est dynamique comme tout, c'est plaisant, mais sans plus, alors que les saisons passées j'etait emballé de les voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Mer 9 Juil 2008 - 10:28 | |
| Au lieu de critiquer tu pourrais facilement les conseiller (leur adresser un courrier, email...ou je ne sais quoi), ou chercher à les aider... c'est tellement facile de critiquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Mer 9 Juil 2008 - 18:46 | |
| ben pense tu on a discuter un peu il manque d'entrainement ils volent pas assez c'est pouur ca que leur programme ne change pas d'année en année. ils se tiennent a ce qu'il savent faire, et pour connaitre bien les 231 232 et meme le proto du 222 (une verole qui decroche vicieusement) ils ne les exploitent pas assez leurs avion je suis pas monit voltige non plus juste un poil competiteur et loin de leurs niveau (en formation surtout parcequ'en libre ou imposé ...), mais bon ca viendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 8:06 | |
| Mais cher splux: comment vous raisonner? c'est a Mr anakin d'adresser un message a nos pilotes en leur disent de faire ceci ou cela. ebah bravo pour votre raisonnement. c'est a nos pilotes de faire mieux. de trouver des solutions a ces problêmes site par anakin par eux même. règler tout les details au sol. il ne suffit pas juste magnier un appareil dans le ciel et dire que toute est correct. ou de faire decoller ou atterir un appareil, mais non. c'est plus que ça. c'est toute un savoir faire cher splux. liser bien les details precis et pointu siter par Mr anakin. tout ça ce n'est pas rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 10:14 | |
| ces pilotes ont remporté des compétitions internationales,et ce genre de meeting n'est qu'une sorte d'entrainement pour eux...ils ont une expérience de milliers d'heures de vol et n'ont nullement besoin de qui que se soit pour leur donner des conseils ils sont parmi les meilleure du monde dans cette discipline |
|
| |
mike-victor Caporal
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 10:22 | |
| - anakin a écrit:
- c'est peut etre impeccable pour toi, sauf que en cas de compet de voltige et la aussi je sais de quoi je parle les marocain ne seraient meme pas qualifiés au second tour
les arret de figures sont laches, les boucles ne tirent pas droit, les tonneau deaxent tout le temps quand on ne fais que prendre des photos, c'est beau, quand on est plus pointu un peu moins. n'empeche que le commentateur est enormeet que le show est dynamique comme tout, c'est plaisant, mais sans plus, alors que les saisons passées j'etait emballé de les voir. monsieur anakin ,tu ne fait que critiquer la M V , tout le monde sais que : " Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte." merci pour la remarque et vas y continue alors si tu ne veux pas comprendre ce proverbe . _________________ L aviation c est Super..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 11:30 | |
| - aghliass a écrit:
- Mais cher splux: comment vous raisonner? c'est a Mr anakin d'adresser un message a nos pilotes en leur disent de faire ceci ou cela. ebah bravo pour votre raisonnement. c'est a nos pilotes de faire mieux. de trouver des solutions a ces problêmes site par anakin par eux même. règler tout les details au sol. il ne suffit pas juste magnier un appareil dans le ciel et dire que toute est correct. ou de faire decoller ou atterir un appareil, mais non. c'est plus que ça. c'est toute un savoir faire cher splux. liser bien les details precis et pointu siter par Mr anakin. tout ça ce n'est pas rien.
Je n'ai fait que donner mon point de vu sur la citation d'anakin. C'est facile de critiquer mais proposer des solutions et conseils c'est plus dur mais valorisant et constructif. D'après de ce qu'on ma dit un jour: l'homme sage cherche toujours à recevoir des conseils. Donc arrêtons de trop rêver. Je ne dis pas que nos pilotes manquent d'expérience ou de professionnalisme dans leur métier. C'est juste que des conseils seraient toujours les bienvenus et ne feraient jamais de mal. Arrêtons d'avoir la grosse tête et réfléchissons avant d'agir ou de parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 12:36 | |
| ce n'est pas question de grosse tête,mais il faut dire bravo à ces pilotes,et s'il sont arrivés à ce niveau c'est parce qu'ils suivent les conseils...les conseils des experts bien sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 17:07 | |
| ebah vous avez devant vous( anakin) un expert qui vous dis qu'il ya des errreurs dans votres volitiges. il tout souligner. et d'ailleurs si il ya un conseil a donner Mr anakin va le donner a une patrouille de son pays. il va le donner des marocains en plus ces choses la devrais rester confidentielle. chaqu'un son secret de sont savoir faire. non il faut savoir une choses Mr splux c'est avec les erreurs queen apprend des choses. ça il faut le savoir. en plus moi je veux des choses typiquement marocains special pilotes marocain. des nouvelles choses inventer par des pilotes marocain eux meme. pas besoin de conesil des autres. voila mon point de vue moi.
. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 19:35 | |
| ce anakin a fait quelques heures de vol et se prend pour un as de l'aviation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 19:50 | |
| il a donne un avis qu'il soit juste au faux ça ne merite pas tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 20:01 | |
| non, c'est pas la première fois qu'il critique comme ça à tort et à travers. que ce que tu veux que je dise de qlq'1 qui croit que le M2000 est le meilleur chasseur du monde?! capable d'abattre le F-15, le Su-27/30! et qui dit que le rafale (avec sa poussée ridicule) et capable de rivaliser avec le F-22... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 20:10 | |
| - Raptor a écrit:
- non, c'est pas la première fois qu'il critique comme ça à tort et à travers. que ce que tu veux que je dise de qlq'1 qui croit que le M2000 est le meilleur chasseur du monde?! capable d'abattre le F-15, le Su-27/30! et qui dit que le rafale (avec sa poussée ridicule) et capable de rivaliser avec le F-22...
pour le su-27/30, le M2000 prend le dessus rapido ! par contre l'F15 est un chasseur qui se réspecte et qui a fait surtout ses preuves (tres loin d'une brouette volante). le rafale qui surpasse le f22 n'en parlons pas ! le F1 aurait aussi été quelque chose de tres grand , si on en avait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 20:24 | |
| - sky-hunter a écrit:
- ...F1 aurait aussi été quelque chose de tres grand , si on en avait pas !
bravo tu as compris le problème d'anakin c'est ce que je voulais dire, ALLAH ya3tik sahha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 20:30 | |
| allah ya rabbi elfranssawi kay tbahdal fi had el forum wa lakine serrou 7ta howa kaytir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon Jeu 10 Juil 2008 - 21:01 | |
| le f1 est un tres bon avion meme si le maroc l'as, et je le connais un peu aussi, moins que le 2000 c'est sur mais assez bien qd meme Le F 15 ya des rapport d'entrainement aux us, mener par qq1 qui a du me supporter quelques mois a tours (le cne lantana) qui prouvent que les F1 de recco ont eu plusieurs fois le dessus contre des F 15 C qui etaient censé les empecher de faire la recee en combat
Je ne denigre en rien le maroc, je donne juste mon avis et de plus j'explique pourquoi avec des termes doux et facilement comprehensible. la Marche Verte est une grande patrouille, pas la meilleure a mon yeux (et c'est pas la paf non plus, pour etre honnete c'est les frecce mes chouchous). Je trouve juste que le show que j'ai vu etait en deca de ceux que j'ai vu en meeting autres part avant que les Cap ne soient interdit de vol et que les avions de MV partent en GV a darois (pres de dijon, ou se trouve l'usine Apex aircraft et accesoirement ou je passe mon temps "civil" a voler sur 231 232 et le proto du 222 avec le club de voltige de dijon, dont plusieur de ses membre ont ete ou sont en equipe de france de voltige et on eu il y a trois ans l'or par equipe...
je maintient donc mes critique constructive vis a vis de MV mais aussi de la paf que je ne trouve pas bonne cette année ni l'an dernier d'ailleurs.
arreter de vous sentir denigrer, c'est pas le but
m'en fous, je vole demain donc...
sky hunter si c'est personel on en discute en MP et en Francais j'aime pas me faire insulter qd je comprend pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting aérien de Dijon | |
| |
|
| |
| Meeting aérien de Dijon | |
|