Sujet: une video sur la Marche Verte Jeu 17 Mai 2007 - 4:22
. [Meeting de la Patrouille de France] à 20:29:36:00 - 00:01:45:00 Reportage consacré au meeting de la Patrouille de France à l'occasion de son cinquantième anniversaire. Commentaire sur images factuelles en alternance avec les interviews de jeunes spectateurs, et du Lieutenant Colonel BOURZAINE le chef de la patrouille acrobatique marocaine. [img][/img] http://w1.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&num_notice=62&total_notices=274&mc=Sylvie
Sujet: marche verte sur le cap10B Mar 22 Mai 2007 - 11:54
la patrouille acrobatique : la marche verte sur cap 10 B[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 12 Juin 2007 - 19:21
Le 1er leader de la patrouille était civil.... et français!
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 13 Juin 2007 - 16:20
Et sinon est ce qu'ils vont passer aux alpha-jet ou ils utiliseront toujours des cap??
Invité Invité
Sujet: la patrouille de la Marche verte sur les CAP10 Ven 15 Juin 2007 - 6:39
vidéo inédite de la patrouille sur les deux CAP10 (video de rmaf).
https://www.youtube.com/watch?v=VRGcoufYsJM
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 8 Juil 2007 - 17:58
Moi j'aurais aimer qui vol a 9 appareils d'accord. Mais avec des avions a reaction exemple: des anciens( f 5 tiger II) Alors la on va voir vraiment le savoir faire des pilotes marocain. que jai eu deja l'occasion de recontrer a plusieur reprise. et a qui je salut tres fort. j'adord la figure de la palmerie de marrakech. c'est vraiment tres jolie a voir. Mais quand meme ça serait mieux encore avec des f 5 tiger II. malgrer que on va dire encore que c'est tres cher a realise.
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 8 Juil 2007 - 19:45
ben oui deja c'est un budgej plus gros que 9 *80 litres de 100LL. Mais chapeau c'est plus dur de faire de la voltige avec une tondeuse qu'avec une lampe a souder
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Jeu 12 Juil 2007 - 11:38
inchaa allah j'espere que notre patrouille passera a 9 appareils a reaction inchaa allah en essayera de trouver un bon moyen de financier cela.
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 25 Juil 2007 - 11:21
peut etre il va y avoir un meeting de la patrouille de la marche verte. a l'ocasion de la fete du trone( aid al aarch).
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 27 Juil 2007 - 19:22
Qulque photos d'un 232 en remontage, suite a l'accident d'un des notre l'an dernier
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 8 Sep 2007 - 1:06
je voudrai s'avoir est ce que ces pilotes de la marche verte ils etait des pilotes de chasse auparvant sur des avions a reaction ou bien ils sont pilote derrectement sur ces appareils cap 232.
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 8 Sep 2007 - 16:19
a oui, Merci sarab.
Invité Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 8 Sep 2007 - 16:51
j'ai enttendu dire dans ce forum que notre patrouille est passer de 7 appareils a 8 en 2005 et en suite j'ai lu dans ce forum qu'elle aller passer a 9 appareils est ce exacte. et comme nos pilotes etait deja sur des appareils a reaction j'espere (inchaa allah) un jour qu'il volerons sur des appareils a reactions t'elle que des f5 tiger II par exemple. ou d'autre appareils t'elle hawk par exemple c'est juste une question de moyen je crois. oui jmax j'ai compris mais et ce que il sont passer au pas encore. tout façon je vais les voir en 2008.
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 17:12, édité 6 fois
JIMAX Invité
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 8 Sep 2007 - 16:54
Maroco a écrit:
j'ai enttendu dire dans ce forum que notre patrouille est passer de 7 appareils a 8 en 2005 et en suite j'ai lu dans ce forum qu'ellev aller passer a 9 est ce exacte.
oui c exacte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte