Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces

+60
jf16
RadOne
AVEROUES
annabi
Moroccan Tankers
Ichkirne
IDRISSPARIS
arsenik
fighter-jet
jonas
Inanç
sas
mourad27
osmali
godzavia
metkow
augusta
farewell
klan
brk195
leadlord
YASSINE
Amgala Winner
lida
Spadassin
ready
hakhak
Mr.Jad
BOUBOU
thierrytigerfan
RED BISHOP
MAATAWI
Viper1912
Cherokee
romh
atlas
lemay
FAMAS
Proton
Fremo
reese
gigg00
Yakuza
PGM
al_bundy
Harm
GlaivedeSion
Samyadams
Northrop
Fahed64
TooNs
rafi
Fox-One
juba2
Viper
Extreme28
Seguleh I
Leo Africanus
Chahine
dan_pub
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lia
Invité

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Empty
MessageSujet: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:03

Rappel du premier message :

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 100pxegyptianairforceromc0
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Nbmbnoc0
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Aag%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Aad.sized%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 L39_eg1%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Eafalphajet
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Eaff166%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Aae%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Eaff444%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Eafmig212%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Mirage2000%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Ajt%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Eafc1305%5B1%5D
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 C130%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:21

FAMAS a écrit:
en fait pour ce que t'as dis sur les prisonniers marocains
je suis originaire de la ville d' Essaouira ! ton grand pere devra la connaitre
c'est une des villes où les juifs vivaient en masse
on m'a raconté que durant 73, des soldats originaires d'Essaouira se sont fait liberer par un officier de Tsahal originaire de la même ville Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_big
ce que je voulais dire, il n' y avait que 5000 fantassins et ils se sont pas vraiment engagés, et entre nous jte dis que, ce n'etait que du cinema nous avons pas vraiment combattu, pour preuve Tsahal nous a assisté durant notre guerre contre les separatistes du polisario
c'etait la guerre froide, et nous sommes pays liberal Wink
FAMAS mon oncle ( lah yrehmou ) a était parmi les premiers a participé au sinai il était un officié a l'époque et il était bien gradé qu'on il est revenue il a dits a mon père qu'ils ont honoré le maroc et le monde arabe avec leurs courage des troupes égyptiennes et autre n'avait même pas le courage de regardé en direction de l'ennemi une fois que les égyptiens en vue les marocains seuls partir volontairement et couragement au terrain de combat pour défendre les terres égyptienne ils ont repris courage et confiance et en repris leurs armes pour allé combattre l'ennemi les marocain en fait preuve de fidélité et de courage ils ont revenue au Maroc la tête haute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:26

FAMAS a écrit:
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_sal pour manque de preuves alors je retire mes dires
Mea culpa king 3acha al malik

sbah lkhir dossier clos Wink
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:32

wa lhamdoolah Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:04

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Egychinook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:43

apparemment l'Egypte a commencé un programme de modernisation, bien que peu en retard à mon sens; ils ont reçu dernièrement une commission chinoise qui fait la promotion entre-autres des J10/J11, Medvedev en passant aurait pu proposer certains joujoux
je me demandes bien pour quel chasseur ils opteront, surtout que les US leur refuseront des F16 avancés et ils en ont pas les sous!
ce qui m'intrigue, c'est que la France est prete à vendre le rafale à un monsieur assez fou que kadhafi et elle n'a fait aucune proposition pour l'Egypte, même si celle-la a pu tant bien que mal s'acheter un mirage2000 assez cher à l'époque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:14

detrompe toi,LM a laissé filtrer que le pentagone est pret a lacher 24 avanced F-16,on en a parlé dans les pages precedentes..

pas de Rafales?c´est simple,ils n´en ont pas le moindre cent pour les payer,quand on est habitués a recevoir bon an mal an 1,5/2 B$ de drogue grant par l´oncle,on n´achete pas avec son argent,qu´on a pas en tout cas Laughing le tout va pour le 3ich et foul midamiss

les M2000 sont si agés et demodés,qu´ils n´ont meme pas pensé a les upgrader,meme pas l´argent pour ca,alors rafale..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:39

FAMAS a écrit:
apparemment l'Egypte a commencé un programme de modernisation, bien que peu en retard à mon sens; ils ont reçu dernièrement une commission chinoise qui fait la promotion entre-autres des J10/J11, Medvedev en passant aurait pu proposer certains joujoux
je me demandes bien pour quel chasseur ils opteront, surtout que les US leur refuseront des F16 avancés et ils en ont pas les sous!
ce qui m'intrigue, c'est que la France est prete à vendre le rafale à un monsieur assez fou que kadhafi et elle n'a fait aucune proposition pour l'Egypte, même si celle-la a pu tant bien que mal s'acheter un mirage2000 assez cher à l'époque...

j'ai aussi lu qlq part que les russes ont proposé le Mig35 à l'Egypte, mais je pense pas que ça soit probable, car surement les russes demanderont un financement Laughing chose que ne peut garantir l'égypte.

pour ta question concernant le Rafale, c'est logique que le Rafale soit proposé à kaddhafi et pas aux égyptiens car les lybiens payent cash

même si LM lparle de la vente de 24 F-16 blk 50/52+ je pense que c'est improbable, et de toute façon je ne vois pas l'utilité de 24 F-16 50/52+ quand Israel aligne et alignera entre 250 et 300 F-16I+F-15I+F-35 (qui seront probablement aussi des F-35I)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:41

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Newpictureebh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:45

Mad Quel piètre état ! Dans lequel sombrent leurs bases ! les chiens errants illustrent bien cette misère égyptienne...
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy

Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena31
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Untitl10Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena25
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena32

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:52

Citation :
Streitkräfteübersicht
(Armed Forces Overview):

Selektive Wehrpflicht (Conscripts):
ca. 322.000 Wehrdienstleistende (36 Monate / Month)
Aktive (Active): 443.500
inkl. Luftverteidigung (incl. Air Defence)
Reservisten (Reserves): 358.000

• Heer/Army 254.000
  • Luftwaffe/Air Force 20.000
  • Marine/Navy 14.000
  • Luftverteidigung/Air Defence 70.000

Wehretat (2007): 2,706 Mrd. US-$

Landstreitkraft

(Army)
Soldaten (Soldiers) 320.000
Kampfpanzer (Main
Battle Tanks)
3.494
gepanzerte Fahrzeuge (Armored
Vehicles)
4.743
Feldhaubitzen (Howitzers) 1.789
Selbstfahrende Artillerie (self propelled) 479
Multiple Rocket Launcher 1.168

Luftstreitkraft
(Air Force)
Soldaten (Soldiers) 25.000
Luftverteidigung Soldaten
(Air Defence)
80.000
Kampfflugzeuge (Combat
Aircrafts)
553
Transportflugzeuge (Transport
Aircrafts)
51
Hubschrauber (Helicopters) 86
Kampfhubschrauber (Armed Helicopters) 110

Seestreitkraft
(Navy)
Soldaten (Soldiers) 18.500
Fregatten (Frigates) 6
Korvetten (Corvettes) 6
Uboote (Submarines) 4
Raketenschnellboote
(Missile Boat)
25
Minenboote (Mine
Warfare Vessels
12

Liens externe:

• Navy Forces Ägypten (Marine) - (www.mmc.gov.eg)
  • Air Force Ägypten (Luftwaffe) - (www.mmc.gov.eg)
  • Air Defense Forces Ägypten (Luftverteidigung) - (www.mmc.gov.eg)

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena21Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena31
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena23Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena20
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:08

Raptor a écrit:
FAMAS a écrit:

j'ai aussi lu qlq part que les russes ont proposé le Mig35 à l'Egypte, mais je pense pas que ça soit probable, car surement les russes demanderont un financement Laughing chose que ne peut garantir l'égypte.

pour ta question concernant le Rafale, c'est logique que le Rafale soit proposé à kaddhafi et pas aux égyptiens car les lybiens payent cash

même si LM lparle de la vente de 24 F-16 blk 50/52+ je pense que c'est improbable, et de toute façon je ne vois pas l'utilité de 24 F-16 50/52+ quand Israel aligne et alignera entre 250 et 300 F-16I+F-15I+F-35 (qui seront probablement aussi des F-35I)...

salam Raptor,

il me semble de F15i et F16i est limité à une quarantaine par avion. La majorité des F16 sont des block inférieur à 50.

PGM
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena20Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena22
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena21

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:16

Israel?
25 F-15I et 72 F-16I,rien que pour le I

Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy

Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena31
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Untitl10Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena25
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena32

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:26

Je pense qu'ils devraient se tourner vers la france pour leur chasse, après faut voir concrêtement si leur budget leur permets! Je veux dire par là en déduisant les 1,5/2 millions de dollars versés par les usa.
Déjà, revendre certains de leurs appareils serait une bonne chose et apporterait des devises pour améliorer leur parc de chasseurs viable. Mieux vaut un flotte bien équipée et bien entretenue qu'une flotte "russe" avec 400 chasseurs vêtuste qui valent même pas 80 chasseurs de type f16 blk 50/52 dernier cri et bien entretenu.

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena32Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena26Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena25

MessageSujet: Armée Egyptienne   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:57

Seulement vous oubliez qu' une partie des f-16 se consrtuit chez eux, c'est pas come la TAI ou la IAI mais quant meme un certain savoir faire ils l'ont deja aquis, idem pour les abrams....la raison pour laquelle la france ne songe pas bcp all'egypte c'est ca, les egyptiens ne veulent plus seulement "acheter" mais aussi des transfert de tech et creer de l'emploi vu qu'on est entrain de parler de parc assez volumineux..certains pays de cette taille " turquie, bresil, egypte.." ne songent plus a aquerire le top et on peu de nombre juste pour flatter leur egaux ,mais ils ont deja une histoire d'industrie militaire derriere et ca sera bete de la laisser tomber, faut seulement trouver le juste pays qui la leur offre et le bon matos..equation difficile a resoudre de nos jours.

l'egypte a louper l'occasion de faire partie du proget F-35 a mon avis, mais se il faut voir aussi le dernier virement de la politique des A.S pour les achtas militaires ( axe egypte-A.S existant) il faut s'attendre de tous dans le futur, surtout apres la derniere decision des U.S de reduire d' 1 milliard $ leur aides militaires aux egyptiens..Bref ils ont des decisions difficiles aprendre dans le futur Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_rolleyes .
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs

Nationalité : maroc-espagne

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:11

Yakuza a écrit:
Israel?
84 F-16I livrés, 1 w/o et 18 en attente de livraison (situation en septembre 2009), cependant plus de 120 F-16C/D sont mis progressivement aux standards Sufa, ce qui fera á terme plus de 220 F-16 au standard Sufa chez HhA. Ajouter á cela ~70 F-16A/B encore en service (la moitié de ce qui a été livré, en gros)
Pour les F-15I, je ne sais pas s'il y'a un programme de mise aux standards pour les F-15C/D, mais je doute qu'il n'y en ait pas, apres tout!
reese
Colonel
Colonel
reese

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena10
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 M15c10

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:14

gigg00 a écrit:
Seulement vous oubliez qu' une partie des f-16 se consrtuit chez eux

les Egyptiens avaient monté des kits de Mirage 2000 a une epoque et ils ont aussi acquis la licence pour la construction locale de leur K8 Chinois mais je pensais que leur F16 downgradé etaient construit en Turquie Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_scratch
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena32Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena26Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena25

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:39

reese a écrit:
gigg00 a écrit:
Seulement vous oubliez qu' une partie des f-16 se consrtuit chez eux

les Egyptiens avaient monté des kits de Mirage 2000 a une epoque et ils ont aussi acquis la licence pour la construction locale de leur K8 Chinois mais je pensais que leur F16 downgradé etaient construit en Turquie Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_scratch

oui t'as raison avec la TAI c'etait le programme "peace vector 4" entre 1994 et 1995 :

Citation :
contract to produce 46 Block 40 F-16C/D's for the Egyptian Air Force was placed with TUSAS Aerospace Industries (TAI) of Turkey. 34 of them will be F-16C's, 12 will be F-16D's. This was carried out under the auspices of the Peace Vector IV program, and marked the first sale of a foreign-built Fighting Falcon to a third-party nation in the history of the F-16 program. The first aircraft was delivered in early 1994, and deliveries continued into 1995. All but one of the earlier F-16s for Egypt had originated on the Lockheed/General Dynamics production line at Fort Worth. For formal bureaucratic reasons dealing with the rules and regulations under which the Foreign Military Sales program operates, TAI is not allowed to deliver F-16s directly to Egypt. Instead, the aircraft are initially delivered to the USAF, which then turns them over to Egypt. Egypt had received a total of 175 Fighting Falcons by the time all the TAI machines were delivered

je me corrige pas de constructions, mais il me semble qu'il y a eu des modifications in loco mais je ne suis pas sur:

Citation :
Together with the 5th order, Egypt decided to modify older F-16C/D aircraft in-country through Engineering Change Proposals detailing requirements for the installation and integration of HARPOON and GBU-15 weapons capability, aircraft radar modifications and other related elements of program support. Principal contractors for the upgrade program will be McDonnell Douglas, St. Louis, Mo.; Rockwell International, Tactical Systems Division, Duluth, Ga. and the Westinghouse Electronic Systems Group, Baltimore, M.D.

All aircraft in the Block 15 and 32 series have been or will be upgraded with most Block 40/42 features, thus retaining the Pratt&Whitney F-100 engines and the small inlet ducts. As a consequence, every Egyptian F-16 (Block 15, 32 or 40) can accommodate the LANTIRN-system (they have been modified with the holographic HUD) giving them full autonomous laser weapon handling (i.e. GBU-15's, AGM-65D's). Together with the 6th deal, a batch of AGM-88 missiles was also delivered for usage on the block 40 airframes

http://www.f-16.net/f-16_users_article4.html
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena20Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena22

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:45

TooNs a écrit:
Yakuza a écrit:
Israel?
84 F-16I livrés, 1 w/o et 18 en attente de livraison (situation en septembre 2009), cependant plus de 120 F-16C/D sont mis progressivement aux standards Sufa, ce qui fera á terme plus de 220 F-16 au standard Sufa chez HhA. Ajouter á cela ~70 F-16A/B encore en service (la moitié de ce qui a été livré, en gros)
Pour les F-15I, je ne sais pas s'il y'a un programme de mise aux standards pour les F-15C/D, mais je doute qu'il n'y en ait pas, apres tout!

ai-je dit 72 Laughing
102 biensure je lache la.. Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 72547
l´egypte n´assemble pas,elle a seulement eu une modification de ses C/D pour pouvoir tirer le GBU15,ce qui etait standard sur les C/D,a part pour eux..mais d´autres armes restent interdits sur leur systeme d´arme

Colonel
Colonel
reese

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena24Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena10
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 M15c10

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:09

Yakuza a écrit:

mais d´autres armes restent interdits sur leur systeme d´arme

a ce qu'il parait leur F 16 meme interdit d'IFF ce qui les obligent a leur peindre les fameuses bandes oranges fluos . Comment peut on accepter de tels conditions de soumission ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:20

reese a écrit:
Yakuza a écrit:

mais d´autres armes restent interdits sur leur systeme d´arme

a ce qu'il parait leur F 16 meme interdit d'IFF ce qui les obligent a leur peindre les fameuses bandes oranges fluos . Comment peut on accepter de tels conditions de soumission ?

Comment ? Grace au 2 milliards d'aide US par An Smile
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:23

voila,puisqu´ils peuvent pas acheter avec leur argent,et que la manne US n´est depensable que pour armes US et les achats sur schema US,alors oum dounia n´a pas le choix Laughing
plus con tu meurs

p.s:plus que 1,3B Doc Like a Star @ heaven

Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:37

PGM a écrit:

salam Raptor,

il me semble de F15i et F16i est limité à une quarantaine par avion. La majorité des F16 sont des block inférieur à 50.

PGM

Israel a commandé 102 F-16I ! tous biplaces et taillés sur mesure pour les besoins d'israel.
Israel a integré un max de sa technologie dans cette version, seul le radar a été conservé à cause du veto du constructeur LM et l'administration amricaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:49

il ont signé la pais avec l ennemie des autre nation du moyen orient,

il recoivent 2 milliards de fourniture militaire us

et cerise sur le gatos, grace a ces livraison de matos us il dispose de la plus puissante armée d afrique et l une des plus puissante au moyen orien (plus puissante par exempe que l armée iranienne/syrienne/saoudienne Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_scratch /lybienne/algerienne/marocainne etc etc)

pour rapelle +de 200 F16 en majorité du bloc40/42 /un millier de M1A1 (qui vont passé au canon 120mm),du !hawk, du SLAMRAAM, du stinger, etc etc

une des armée les plus puissante au monde, pas plus puissante qu israel mais meme face a ce dernier ce matos lui donne une capacité d autodefense largement de quoi tenir de facon plus honorable qu avec les tonne de matos sovietique qui etait de mise dans l ancien format (eux aussi livré downgradé pour rapelle).

bref trés pragatique de la part des egyptien.

la paix les securise face au israelien

et l armement us livrée a l oeil leur permet de sanctuarisé leur territoire contre tout les pays "freres" du coin(et meme peute etre pas gagner, mais tenir face a israel)
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:24

vient de tomber,vous remarquez quoi?

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Egypt10

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena10Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena13
Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:32

C'est exactement la même commande que la notre Question

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces   Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces - Page 6 Icon_minitime

Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant