Sujet: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Dim 25 Mar - 1:03
Rappel du premier message :
Auteur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 20:20
Bon apparement c'est pas sa! Yak je donne ma langue au chat, que fallait t'il remarquer?
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 20:25
je crois que c'est le montant de ce contrat, 3.2 MM$
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 20:26
oui bon freemo, 3.2 nous 2.4
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 20:51
1B$ plus cher dure dure d´etre oum dounia
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 20:57
Avec une somme pareille ils auraient pu achter combien de Su30MK* ?
Je sais que les égyptiens n'ont pas beaucoup de choix face aux US, mais là je pense que c'est trop!
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 20:57
tous les pays de l'orient ont ce probléme et il ne peut rien dire
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 21:13
Yakuza a écrit:
1B$ plus cher dure dure d´etre oum dounia
Pigeons, plus zero concurrence (nous y'avait le rafale) en somme les US se sont fait plaisir, crise oblige, sa créera des emplois aux USA
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 21:17
Ils achèteront ça avec l'aide Militaire US, ils augmentent le prix pour recuperer leurs dollars
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 21:25
La commande doit surement englober d'autres choses, ils sont surement pas si cons La commande IFF est aussi etrange.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 21:32
Seguleh I a écrit:
... La commande IFF est aussi etrange.
Avec un peu de chance, on y intgrera même du matos Israelien
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 21:42
Pour la somme, une des dernieres commandes avait le meme montant et elle englobait d'autres systemes.
Citation :
On March 6th of that same year, the United States agreed to sell Egypt $3.2 billion worth of new American weapons, including 24 F-16 Block 40 aircraft, 200 M-1A1 tanks and 32 Patriot missiles. Egypt would pay for the arms from the $1.2 billion a year it gets in US military aid. The 24 F-16 fighters would cost $1.2 billion.
Citation :
Faut pas s'en faire , la peinture orange specialement developpée par les egyptiens fera la difference...
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 22:45
Dr.Watson a écrit:
Ils achèteront ça avec l'aide Militaire US, ils augmentent le prix pour recuperer leurs dollars
avec ce coup de maitre les US se sont garanti 0 achats egyptiens pour bien longtemps n´oubliez pas que les foulmidamiss ont deja l´infra/logist des F-16 et plus on en a moins ca viendra,donc la FMF de 1,3B$ qui sert aussi a d´autres choses dans l´armée,va etre occupée par ce deal pour fort longtemps.
Raptor a écrit:
les CFT par exemple,notez l´absence de L16 et JHMCS,moi je sens un vrai coup derriere,surtout que l´EAF voulait retrouner en 2007 a la russie(un bluff certes car 0 tune),mais vu qu´ils se sont vu interdire 12 miserables F-15C/D en 2002,les F-16 ne seront pas tous halal j´en suis sure..
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 22:54
Yakuza a écrit:
...les F-16 ne seront pas tous halal j´en suis sure..
Les nouveaux F-16 égyptiens prendront les avions de l'armées israelienne pour des avions civiles ou des oiseaux migrateurs
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 13 Oct - 23:02
la voix de la femme au cockpit va meme crier "tretour a la base hal3ar ma garantie s´arrete la"
Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Jeu 19 Nov - 17:47
c'est le Najm el zapher, navire de la class Jianghu, qui date des début des années 50, il y a une autre sous le nom de al Nacer. la version égyptienne est le type-053H 6 SY-1, 2 100mm, 4 twin 37mm et des ASW mortars