Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Soldats Des FAR

Aller en bas 
+30
kurahee
rmaf
zayani
Leo Africanus
FAR SOLDIER
farewell
mourad27
silent eagle
lambert66
oussama
sorius
Fremo
atlas
PGM
H3llF!R3
juba2
salimalami
leadlord
Spadassin
Yakuza
Fox-One
Samyadams
Fahed64
Viper1912
lida
aymour
gigg00
BOUBOU
Northrop
Viper
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:26

Rappel du premier message :

Les Soldats Des FAR - Page 5 Fly6y5lips


Les Soldats Des FAR - Page 5 Lfb2j53xki

Les Soldats Des FAR - Page 5 H03qne6wgm

Les Soldats Des FAR - Page 5 5oebe0lz0w
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10


Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:45

Fox-One a écrit:
selon aussi le site arabophone: http://www.goud.ma/%D8%A7%D9%86%D9%81%D8%B1%D8%A7%D8%AF-%D9%82%D8%B1%D8%A8%D8%A7%D9%84%D8%A9-%D9%81%D9%8A-%D9%82%D9%86%D8%AF%D9%87%D8%A7%D8%B1-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%AF%D9%88%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%88%D8%B1%D9%8A%D8%AA%D8%A7%D9%86%D9%8A%D8%A9-%D9%88%D8%A7%D9%84%D8%AC%D9%8A%D8%B4_a38434.html

la région de KANDAHAR dans la zone frontalière entre le Maroc et la Mauritanie, connait une tension sans précédant, après que des contrebandiers et trafiquants de tout genre ont couper la route vers la Mauritanie.
cette démarche fait suite à l'action entreprise par les FAR pour la sécurisation des frontières, qui consiste à dégager le terrain de tous les véhicules suspect stationnant sur place comme action préventive.
les mêmes sources indiquent que les autorités Mauritaniennes ont procédé de leur part à la confiscation et le retrait de toute voiture volée ou ayant des papiers falsifier dans la zone sous son influence, ce qui a conduit à la colère et irritation des mafias locales qui ont fait part de leur hostilité. ce qui laisse à présager une action de la part des FAR
faudra dire que 80% des membres de la mafia de contrebande dans KANDAHAR du Maghreb réside dans TINDOUF, l'action conjointe du Maroc et de la Mauritanie, permettrai de couper une autre source de financement des membres du polizbel. j'espère qu'ils ont une bonne assurance tous risque contractée à Alger.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:51

Un commentaire en MP d'un militaire français qui a opérer avec des marocains a l'étranger :

Citation :


J'ai fait plusieurs période en ex yougoslavie .
A mon deuxième séjour j'ai vu l'arrivé de l'Armée de Sa Majesté du Maroc sur le mont Igman en Bosnie .
On a travaillé ensemble sur Mostar .
Le camp des soldats Marocain était super carré (superbement entretenu ) ,leur matériel ,Véhicules (VAB , AMX 10 RC ,Hummer et autres ) et armement était superbement entretenu .
Une tenue irréprochable (uniforme nickel ) ,et dans leur relation que se soit avec les populations locales ou avec les soldats d'autres pays nickel .
Leurs officiers étaient très heureux de travaillé avec nous comme nos officier d'ailleurs
Ils assuraient leur mission de sécurité d'une manière très carré ,on pouvait dormir tranquille lorsqu'ils étaient de garde .

Au 3°séjour j'ai lié de très bonne relation avec le détachement basé en Croatie ,et j'ai lié de bon rapport avec eux .ils m'ont invité moi et quelques autres à un michoui (superbe ) .

Etant pilote VAB (une de mes multiples spécialité ) j'ai eu l'occasion de testé le VAB 6x6 de l'armée Marocaine .
Le sous/officier Marocain était très content et à dit à son officier que j'étais un excellent pilote VAB .
De superbe soldat ayant eu l'expérience du combat
J'ai adoré bossé avec eux
Si il y a bien des soldats à qui ont peu faire confiance ,se sont ceux du Maroc

Que des éloges , ont peut etre fier de nos soldats a drari vraiment .  Les Soldats Des FAR - Page 5 187320 
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena12Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena13
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena15Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:06

source marokino  Exclamation 

_________________
Les Soldats Des FAR - Page 5 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:09

Désolé . Ben c'est sur le forum air défense , j'ai demander par MP a un des membres français pour lui demander si il a pas des photos de nos soldats en opex ( il a opérer plusieurs fois avec eux ...) . Et il m'a répondu négativement , mais il m'a donner ces informations la . Il s'apelle Gibbs .
Voila c'est sa la source .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena31
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena25
Les Soldats Des FAR - Page 5 Cheval10

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:49

Il y en a eu aussi un étrange enlévement a El Aioun...

Citation :
Tlemcen : Un soldat marocain retrouvé pendu à Sidi Mebarek

Un élément du Makhzen a été découvert pendu, ce lundi matin dans la localité frontalière de Sidi Mebarek, dans la daïra de Béni Boussaïd, à 50 km de Tlemcen, selon des habitants de ce village. Information confirmée par une source sécuritaire.


Le soldat marocain dont on ignore l’âge, a été découvert par un des villageois.

Ni le commandement de la gendarmerie nationale de Tlemcen, ni l’hôpital Chaâbane Hamdoune de Maghnia (15 km de Sidi Mebarek) n’ont répondu à nos sollicitations pour en savoir plus sur ce fait tragique.

Quoi qu’il en soit, beaucoup d’interrogations s’imposent : Que faisait ce militaire en territoire algérien (5 km du tracé frontalier) S’agit-il d’un suicide ou d’un règlement de comptes ?

Nous y reviendrons !
El Watan
Revenir en haut Aller en bas
zayani
Caporal
Caporal



messages : 110
Inscrit le : 03/08/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:21


l'kachère wa l'mahlaba
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10


Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:52

Il y a une photo du guerrier badr hari en compagnie de 6 ou 7 soldats des FAR, jee crois que c'est sir son Facebook. Qlq un peu la rammener ici?!
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena12
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena30

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:01

Les Soldats Des FAR - Page 5 11058796_761146350621111_1373930241977964216_n
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena11

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:17

Tous des sergents chefs on dirait des élèves d'une école d'armes qui suivent le BS

_________________
Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_10Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_14Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_15Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_16Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_13Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_17Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_18Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_19Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_20Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_22Les Soldats Des FAR - Page 5 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena23Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena30
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena25 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena15Les Soldats Des FAR - Page 5 Cheval10

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:22

Oui tous des chefs......
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10


Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:39

Ils petent la forme. L'image du soldat nass komita ou le ventre devant est bien derrière dans les oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena12
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena30

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:49

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:21

je pense que ce sont des étudiants de l'EMI et pas des vrais soldats !!!

_________________
Les Soldats Des FAR - Page 5 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10


Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:02

silent eagle a écrit:
je pense que ce sont des étudiants de l'EMI et pas des vrais soldats !!!

je pense que non, les EMI vont pas faire le parcours du combattant avec 30 kg sur le dos, je pense plutôt nouvelles recrus 2eme classe
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2448
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:12

@fox-one ils n'ont pas vraiment l'air de bidasses assahbi ! je penche moi pour l'IRAT qui forme les Caids
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena10


Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:38

kurahee a écrit:
@fox-one ils n'ont pas vraiment l'air de bidasses assahbi ! je penche moi pour l'IRAT qui forme les Caids

peut être, c étrange de les laisser prendre des photos comme même
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena25
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Untitl10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Cheval10Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena15

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:01

C'est Mauvais pour l'image des FAR Sad(((((((((((((((((((((((((((((((((((((



Citation :
TERRORISME: 2 ANS DE PRISON POUR 3 SOLDATS EN POSSESSION D'UNE BANNIÈRE DE DAECH
Par Abdelhafid Lagzouli le 16/12/2015 à 22h40 (mise à jour le 17/12/2015 à 00h47)





http://www.le360.ma/fr/societe/terrorisme-2-ans-de-prison-pour-3-soldats-en-possession-dune-banniere-de-daech-59988





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 4:37

augusta a écrit:
C'est Mauvais pour l'image des FAR  Sad(((((((((((((((((((((((((((((((((((((



Citation :
TERRORISME: 2 ANS DE PRISON POUR 3 SOLDATS EN POSSESSION D'UNE BANNIÈRE DE DAECH
Par Abdelhafid Lagzouli le 16/12/2015 à 22h40 (mise à jour le 17/12/2015 à 00h47)





http://www.le360.ma/fr/societe/terrorisme-2-ans-de-prison-pour-3-soldats-en-possession-dune-banniere-de-daech-59988






ce qui serait mauvais aurait été de ne rien dire ! de ne pas les appréhender ! ça c'est pire
mais le fait de les mettre en prison c'est un gage de sérieux et de professionnalisme ! on ne badine pas et on le fait dans un cadre juridique ( avant ils aurait pu disparaître comme magie et se retrouver mort car ils ont sauté sur une mine lol )
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena25
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Untitl10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Cheval10Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena15

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:02

the Niss 45 a écrit:
augusta a écrit:
C'est Mauvais pour l'image des FAR  Sad(((((((((((((((((((((((((((((((((((((



Citation :
TERRORISME: 2 ANS DE PRISON POUR 3 SOLDATS EN POSSESSION D'UNE BANNIÈRE DE DAECH
Par Abdelhafid Lagzouli le 16/12/2015 à 22h40 (mise à jour le 17/12/2015 à 00h47)





http://www.le360.ma/fr/societe/terrorisme-2-ans-de-prison-pour-3-soldats-en-possession-dune-banniere-de-daech-59988






ce qui serait mauvais aurait été de ne rien dire ! de ne pas les appréhender ! ça c'est pire
mais le fait de les mettre en prison c'est un gage de sérieux et de professionnalisme ! on ne badine pas et on le fait dans un cadre juridique   ( avant ils aurait pu disparaître comme magie  et se retrouver mort car ils ont sauté sur une mine lol )


Ce n’est pas le fait de le dire ou pas qui prouve le professionnalisme d’une armée. Smile))))))))
Maintenant tout ce sait au Maroc.
La solution  est  comment protéger nos soldats contre ces mauvaises influences, car   les far sont sacrées  et pour la majorité de la population c’est un gage de stabilité. Sachant que les far participent aux différents plans de protection des personnes et biens au Maroc depuis  quelques mois.et patrouillent en Armes.
Heureusement que c’est un cas isolé, maintenant il faut faire plus attention et sensibiliser nos soldats.

Les Soldats Des FAR - Page 5 187320 Les Soldats Des FAR - Page 5 187320 Les Soldats Des FAR - Page 5 187320 Les Soldats Des FAR - Page 5 187320 Les Soldats Des FAR - Page 5 187320 Les Soldats Des FAR - Page 5 187320 Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 0:37

On se calme c'est arrive meme aux USA,et partout.A ucontraire cela montre que les FAR sortent pettit a pettit de la muette dictatorielle,Au contraire il faut etre fier qu'on ne cache rien en apprenant des erreures.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 2:27

Au US , un psychologue de l'US army je pense d'origine irakienne a cannardé en pleine réunion ses amis soldats sur une base ... des anciens de l'armée française et de la marine aussi sont actuellement en train de combattre avec daech . 
Pour dire que cela arrive partout, le Maroc pour un pays de 40 millions d'habitant n'a pas envoyer une énorme quantité de gus vers les zones irako-syrienne combattre au coté de daech. La France avec 5 millions de musulmans envoi plus que nous, faites le rapport. 
Alors que on a 8 fois plus de population, la France avec 5 millions de musulmans envoi a elle seule plus que le Maroc . Perso ça me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena12
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena30

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:00

Les Soldats Des FAR - Page 5 12376813_1024890067584843_7993881681586453377_n

_________________
Les Soldats Des FAR - Page 5 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena12
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena30

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 16:37

une visite des elèves officiers a dakhla en 2014

FRA

_________________
Les Soldats Des FAR - Page 5 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena32Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena24
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena12
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena30

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:03

Les Soldats Des FAR - Page 5 11181948_1683389435263016_5091354419135612124_n

_________________
Les Soldats Des FAR - Page 5 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena23Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena30
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena25 Les Soldats Des FAR - Page 5 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 5 Unbena15Les Soldats Des FAR - Page 5 Cheval10

Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:09

GARDE ROYALE....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Contenu sponsorisé





Les Soldats Des FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soldats Des FAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» braves soldats des FAR
» Animaux soldats
» Le conflit armé du sahara marocain
» Intervention militaire au Mali - Opération Serval
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: