Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les Soldats Des FAR

+30
kurahee
rmaf
zayani
Leo Africanus
FAR SOLDIER
farewell
mourad27
silent eagle
lambert66
oussama
sorius
Fremo
atlas
PGM
H3llF!R3
juba2
salimalami
leadlord
Spadassin
Yakuza
Fox-One
Samyadams
Fahed64
Viper1912
lida
aymour
gigg00
BOUBOU
Northrop
Viper
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité

Les Soldats Des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:26

Rappel du premier message :

Les Soldats Des FAR - Page 2 Fly6y5lips

Les Soldats Des FAR - Page 2 Lfb2j53xki

Les Soldats Des FAR - Page 2 H03qne6wgm

Les Soldats Des FAR - Page 2 5oebe0lz0w
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:46

Viper1912 a écrit:
http://www.nato.int/pictures/2006/061116b/b061116ab.jpg

(C'est rare de voir un gradé algerien avec un gradé marocain)

déjà posté...
Invité
Invité

MessageSujet: la plus elle photo   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:35

j'adore cette photo elle montre la coriacité de nos soldats Les Soldats Des FAR - Page 2 ErrorImageTR3
autres photo qui montrent la maestria des far
Les Soldats Des FAR - Page 2 ErrorImageTR3
Les Soldats Des FAR - Page 2 ErrorImageTR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:45

quand le relinkage va pas,alors heberge de ton PC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:06

Les Soldats Des FAR - Page 2 PAR35818
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:11

d´ici tu la charge,puis tu prend le premier link et tu le met entre les 2 balises [img]

http://www.imageshack.us/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:26

arrière plan m60a 3tts
Les Soldats Des FAR - Page 2 80993767lma9
Invité
Invité

MessageSujet: tous pour s.m le roi   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:45

Les Soldats Des FAR - Page 2 Mohamed-6-inspection
Les Soldats Des FAR - Page 2 Mohamed-6-inspection2
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena10Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena13
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena15

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:02

Elles ont déja été posté Neutral
Suis mon conseil, prend ton temps balade toi dans tout le forum et quand tu seras sure de toi tu pourra poster Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:17

Les Soldats Des FAR - Page 2 Lance%20missile
Les Soldats Des FAR - Page 2 Soldiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:38

est ce qu'il n y a pas d'autre tof?
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Ambass10Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena31
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena20

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:03

Bienvenu parmi nous Medilan6
La tradition veut que tout nouveau membre fasse une petite présentation ici :
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-510.htm#59597
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:11

Les Soldats Des FAR - Page 2 Copyofmur2ro2qv
tuer et pas se faire tuer
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Ambass10Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena31

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:13

Belles tofs Staifox Cool
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena10
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena32Les Soldats Des FAR - Page 2 Medail10

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:02

Bien joué Staif Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_sal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:28

Ouè bien jouè sur ce coup là Smile
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 2 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:51

j'ai une question, si un militaire (officier) commet par inadvertance un accident de circulation, et tue ou blesse gravement une personne civil. est ce que les mêmes poursuites judiciares lui seront applicables, et si c'est le cas, est ce que c'est un tribunal civil ou militaire qui va s'en charger.

merci de me répendre les connaisseurs !
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:01

Un militaire est justiciable au même titre que tout les les autres citoyens pour toutes les affaires qui ne concernent pas directement l'armée ou la sécurité nationale. S'il fait un accident de circulation, il sera jugé par un tribunal civil comme tous le monde
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena32 Les Soldats Des FAR - Page 2 Medail10
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena24Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:29

uen question sur le vestimentaire des FAR,
à rabat je croise souvent des sous officiers au centre ville je crois qu'ils travaillent à l'etat major, je me demande pourquoi 2 personnes avec le même grade, l'un porte un beret vert et l'autre porte la casquette pointu, qu'elle est la différence entre les 2 types?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:13

peut etre il s'agit de deux unités differentes au sein de l'etat majorcar celui ci compte des comptables,informatitiens et techniciens de toute sorte
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena32Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena24
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena26Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena25
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena21

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:11

Samyadams a écrit:
Un militaire est justiciable au même titre que tout les les autres citoyens pour toutes les affaires qui ne concernent pas directement l'armée ou la sécurité nationale. S'il fait un accident de circulation, il sera jugé par un tribunal civil comme tous le monde

exact..Mais ce qui m'a toujours surpris c'est que ( peu de persones le savent) nos militaires n'ont pas le droit de voter..je me demande se dans les autres armèes du monde est ce le cas aussi Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:49

gigg00 a écrit:

exact..Mais ce qui m'a toujours surpris c'est que ( peu de persones le savent) nos militaires n'ont pas le droit de voter..je me demande se dans les autres armèes du monde est ce le cas aussi Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_question

au maroc c'est vu comme un gage de ''transparence''... mais bon c'est un autre débat.
Invité
Invité

MessageSujet: IMPORTANT S.v.p !!! mariage avec militaire   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:33

As Salamou 3alaykoum Les Soldats Des FAR - Page 2 187320

Voila désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais voilà je cherche des renseignements.

Voila je m'explique , mon futur mari INCHA'Allah et engagé dans l'armée il a signée un contrat de 10 ans et il lui reste 5 ans à faire.
Moi je suis française 100% et tout le monde me dis qu'il est impossible d'obtenir une autorisation pour se marier....je désespère.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:08

An-Nour a écrit:
As Salamou 3alaykoum Les Soldats Des FAR - Page 2 187320

Voila désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais voilà je cherche des renseignements.

Voila je m'explique , mon futur mari INCHA'Allah et engagé dans l'armée il a signée un contrat de 10 ans et il lui reste 5 ans à faire.
Moi je suis française 100% et tout le monde me dis qu'il est impossible d'obtenir une autorisation pour se marier....je désespère.....

J'ignore comment ça se passe avec exactitude, mais il y'a bien des officiers mariés a des étrangeres, et ça depend aussi de la nationalité, je pense qu'une fois l'autorisation demandé alors une enquette aura lieu pour chercher les moindres petits détails a propos de vous, votre famille, vos proches et vos amis et c'est en fait la que ça se complique parce que je pense que ça prend du temps, j'ignore combien mais bon. Voila, j'espere avoir apporter une toute petite aide ou ne serait ce qu'un éclaircicement d'idée ( S'il y'a moyen d'user d'un bon piston alors n'hesitez pas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:12

Merci de votre réponse mais ça m'aide pas trop LOOOl
.

Il n'a personne qui peut le pistoner.
Savez-vous à qui doit-on s'adresser pour demander l'autorisation??
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena20Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena22
Les Soldats Des FAR - Page 2 Unbena21

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:13

l´ambassade par exemple?

MessageSujet: Re: Les Soldats Des FAR   Les Soldats Des FAR - Page 2 Icon_minitime

Les Soldats Des FAR
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant