Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? Mar 9 Déc 2014 - 17:05 | |
| Je parlais des clanclan chérchant a 7arrag ,les travaileurs étudiants touristes ....mar7ba bihoum . |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? Mar 9 Déc 2014 - 17:06 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Y'a rien contre le Maroc ici mais la réalité de notre racisme envers des gens qui ne chercher que la dignité.
avant de penser aux étrangers pense un peu au maroc,mais je te rassure je condamne la violence gratuite _________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? Mar 9 Déc 2014 - 17:08 | |
| - arsenik a écrit:
- Fahed64 a écrit:
- Y'a rien contre le Maroc ici mais la réalité de notre racisme envers des gens qui ne chercher que la dignité.
avant de penser aux étrangers pense un peu au maroc,mais je te rassure je condamne la violence gratuite Et tu fais quoi en France monsieur le protecteur des marocains? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? Mar 9 Déc 2014 - 17:13 | |
| - Fahed64 a écrit:
- moulay ismaiil a écrit:
- Oui je sais ,mais comme je n'ai pas trouver le bon topic approprié et je l'ai mis dans celui ci .
Chercher que la dignité !! en quoi le fait de déserter leurs maisons va changer le sort de ces populations ? Alors qu'ils restent dans leurs pays et trouve le moyen de changer leurs bleds qui possédent les sous sols les plus riche au monde comme l'ont fait cértaints pays arabes ,et pas en venant s'empalant a Tanger ou ailleurs dans le royaume, Les gents ont raison d'étre dur avec eux ,ci on commencer a jouer les droits l'hommistes avec eux en leurs ouvrant cértaines portes ça sera un grand appéle d'aire a leurs coussins et potes resté au pays ,et ce n'est pas raciste ce que je dis . Ce n'est pas raciste mais con! Nombres d'Européens ont tenu et tiennent encore le même discours à notre encontre! Autant les skwateur qui paient pas sont coupables, autant les propriétaire qui ne veulent pas louer parce que ces gens sont "noirs" le sont tout autant !!!
Il y a à peine 10 ans je voyais les haraga déambuler dans Tanger à proximité du port, sommes nous devenus si riche pour avoir oublié l'époque ou nos concitoyens risqués leur propre vie pour passer de l'autre côté? excuse moi mais quand tu vois que certain squattent et ne payent plus les loyers , je peux t'assurer que tu est dans le même cas tu va monté voir le mec qui ta rien payé avec une barre en fer vu que l'état ne t'aidera pas et tu louera plus rien a ces migrants et les notres tu les connai entre racisme et débilité on peux dire que ta collé les 2 extremes mais tout n'est pas noir ni blanc ces reportages son très partial parce que crois moi que si tu fais la même chose dans un pays africain eux ils vont pas y aller par 4 chemin contrairement a nous _________________ | |
|
| |
| |
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? Mar 9 Déc 2014 - 17:48 | |
| _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
| |
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? Mar 9 Déc 2014 - 19:18 | |
| c est devenu ruina meme en france ils ont fermé sangatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? Mar 9 Déc 2014 - 19:49 | |
| Franchement c'est du n'importe quoi cette vidéo!! (on est des êtres humains, on a droit à un appartement, c'est vous qui devez nous prendre en charge!!!)
Il est Sérieux dans son délire celui la ? il a crue qu'on était une monarchie du golf ou quoi?
Une chose est sur ce n'est pas à se propriétaire de payer pour jouir de son bien.
Les tangérois ne sont pas racistes, mais juste humain, quand ton appart est squatter et que les autorités sont absentes et bien tu fais ce qu'il faut pour protéger ton patrimoine! peu importe que les squatters soient noirs, juif, chrétiens, martiens, jupitériens.
Mais c'est plus vendeur de parler de racismes et de tous mélanger.
Nos compatriotes n'ont pas à être culpabiliser, sous prétexte que certains marocains font la même chose en Europe car c'est faux.
Les comparaisons entre l'Europe (17 320 milliards de dollars de pib, 400millions d'habitants) et le Maroc n'ont pas lieu d'être à mon avis.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 24 contre le Maroc ? | |
| |
|
| |
| France 24 contre le Maroc ? | |
|