Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 France 24 contre le Maroc ?

Aller en bas 
+3
atlas
Samyadams
juba2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:11

Rappel du premier message :

La chaine d'information en continue France 24 a depuis hier (Dimanche)
passé 5 reportage ou ils montrent notre pays dans de mauvaises situations :

- Un reportage sur l'association ni pute ni soumise en titrant : Le Maroc ne veut pas de l'association ni pute ni soumis. Alors que les autorité ont été clair, ce n'est pas de l'association dont il ne veulent pas, mais du nom de l'association qui risque de choqué dans notre pays.

- Un reportage sur la station de Mediteranéa Saidia en montrant de veille immages ou l'on voi la station en cours de construction alors qu'elle aest aujourd'hui livré !!! Il ont également interwiever des militant pro environnement marocains qui été contre le projet !!!!!!!! c fou !!!!! ces dernier n'ont pas ésité a affirmé que ce projet été nuisible pour notre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Un autre reportage qui dénonce tazmamart et les années de plombs avec un interwiew d'un ancien prisonnier

Tout les reportage ont été tourné de manière a cité le Maroc en mauvais exemple, même concérnant des sujet qui sont sencé mettre le maroc sur la voie du développement !!!!

qulqu'un aurait il des informations sur les raisons d'un tel acharnement contre notre pays ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:05

Je parlais des clanclan chérchant a 7arrag ,les travaileurs étudiants touristes ....mar7ba bihoum .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena32France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena24
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena10

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:06

Fahed64 a écrit:
Y'a rien contre le Maroc ici mais la réalité de notre racisme envers des gens qui ne chercher que la dignité.

avant de penser aux étrangers pense un peu au maroc,mais je te rassure je condamne la violence gratuite

_________________
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24816
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena10France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena13
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena15

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:08

arsenik a écrit:
Fahed64 a écrit:
Y'a rien contre le Maroc ici mais la réalité de notre racisme envers des gens qui ne chercher que la dignité.

avant de penser aux étrangers pense un peu au maroc,mais je te rassure je condamne la violence gratuite

Et tu fais quoi en France monsieur le protecteur des marocains? Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena32France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena24
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena10

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:13

Fahed64 a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Oui je sais ,mais comme je n'ai pas trouver le bon topic approprié et je l'ai mis dans celui ci .
Chercher que la dignité !! en quoi le fait de déserter leurs maisons va changer le sort de ces populations ?
Alors qu'ils restent dans leurs pays et trouve le moyen de changer leurs bleds qui possédent les sous sols les plus riche au monde comme l'ont fait cértaints pays arabes ,et pas en venant s'empalant a Tanger ou ailleurs dans le royaume,
Les gents ont raison d'étre dur avec eux ,ci on commencer a jouer les droits l'hommistes avec eux en leurs ouvrant cértaines portes ça sera un grand appéle d'aire a leurs coussins et potes resté au pays ,et ce n'est pas raciste ce que je dis .

Ce n'est pas raciste mais con! Nombres d'Européens ont tenu et tiennent encore le même discours à notre encontre! Autant les skwateur qui paient pas sont coupables, autant les propriétaire qui ne veulent pas louer parce que ces gens sont "noirs" le sont tout autant !!!

Il y a à peine 10 ans je voyais les haraga déambuler dans Tanger à proximité du port, sommes nous devenus si riche pour avoir oublié l'époque ou nos concitoyens risqués leur propre vie pour passer de l'autre côté?

excuse moi mais quand tu vois que certain squattent et ne payent plus les loyers , je peux t'assurer que tu est dans le même cas tu va monté voir le mec qui ta rien payé avec une barre en fer vu que l'état ne t'aidera pas et tu louera plus rien a ces migrants

et les notres tu les connai entre racisme et débilité on peux dire que ta collé les 2 extremes

mais tout n'est pas noir ni blanc ces reportages son très partial parce que crois moi que si tu fais la même chose dans un pays africain eux ils vont pas y aller par 4 chemin contrairement a nous

_________________
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena32France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena24
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena10

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:30

Fahed64 a écrit:
arsenik a écrit:
Fahed64 a écrit:
Y'a rien contre le Maroc ici mais la réalité de notre racisme envers des gens qui ne chercher que la dignité.

avant de penser aux étrangers pense un peu au maroc,mais je te rassure je condamne la violence gratuite

Et tu fais quoi en France monsieur le protecteur des marocains? Rolling Eyes

ne fais pas semblant de pas comprendre ,quand tu comprendra ce que ça fait quand on squattent ton appartement de force et que tu est abandonné par les pouvoirs publics tu comprendra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24816
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena10France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena13
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena15

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:48

arsenik a écrit:
Fahed64 a écrit:
arsenik a écrit:


avant de penser aux étrangers pense un peu au maroc,mais je te rassure je condamne la violence gratuite

Et tu fais quoi en France monsieur le protecteur des marocains? Rolling Eyes

ne fais pas semblant de pas comprendre ,quand tu comprendra ce que ça fait quand on squattent ton appartement de force et que tu est abandonné par les pouvoirs publics tu comprendra Arrow

Parce que c'est ton cas Question

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena32France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena24
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena10

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:13

Fahed64 a écrit:
arsenik a écrit:
Fahed64 a écrit:


Et tu fais quoi en France monsieur le protecteur des marocains? Rolling Eyes

ne fais pas semblant de pas comprendre ,quand tu comprendra ce que ça fait quand on squattent ton appartement de force et que tu est abandonné par les pouvoirs publics tu comprendra Arrow

Parce que c'est ton cas Question

c'est un peu compliqué mais ça été un peu le cas (pas avec des migrants africains)

et j'ai connu aussi des gens a qui ça est arrivée ici en france et au maroc a qui c'est arrivée enfin bref c'est un problème un peu plus compliquée qye des histoire de racisme etc
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7941
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena32France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena24
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena26France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena12
France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Unbena30

France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:18

c est devenu ruina meme en france ils ont fermé sangatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:49

Franchement c'est du n'importe quoi cette vidéo!! (on est des êtres humains, on a droit à un appartement, c'est vous qui devez nous prendre en charge!!!)

Il est Sérieux dans son délire celui la ? il a crue qu'on était une monarchie du golf ou quoi?

Une chose est sur ce n'est pas à se propriétaire de payer pour jouir de son bien.

Les tangérois ne sont pas racistes, mais juste humain, quand ton appart est squatter et que les autorités sont absentes et bien tu fais ce qu'il faut pour protéger ton patrimoine! peu importe que les squatters soient noirs, juif, chrétiens, martiens, jupitériens.

Mais c'est plus vendeur de parler de racismes et de tous mélanger.

Nos compatriotes n'ont pas à être culpabiliser, sous prétexte que certains marocains font la même chose en Europe car c'est faux.

Les comparaisons entre l'Europe (17 320 milliards de dollars de pib, 400millions d'habitants) et le Maroc n'ont pas lieu d'être à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 24 contre le Maroc ?   France 24 contre le Maroc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France 24 contre le Maroc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aljazeera s'acharne contre le Maroc ?
» Pour ou contre la démocratie au Maroc ?
» Compagnies Low Cost au Maroc
» Maroc: manifestation contre la hausse des prix à Sefrou
» Pour les 10 ans de Youtube ... FAR MAROC au palmarès des 10 meilleurs chaînes au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: