Auteur | Message |
---|
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 4 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Incroyable mais vrai, Hamid Berrada a fait l'interview de sa vie.
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2533p062-065.xml0/-Mohammed-VI-Hassan-II-interview-Hassan-II----Les-Marocains-mon-fils-et-moi-.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mar 4 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Trés reussi l'interview .. même si je le trouve un peu Osé |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 5 Aoû 2009 - 1:42 | |
| [quote="Leo Africanus"]Incroyable mais vrai, Hamid Berrada a fait l'interview de sa vie. http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2533p062-065.xml0/-Mohammed-VI-Hassan-II-interview-Hassan-II----Les-Marocains-mon-fils-et-moi-.html[/quote] Un délice Merci Léo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Futur General peut-etre mais son identitè je doute fort que quelqu'un puisse le reconnaitre je pense que c'est lui qui ouvre la porte au roi et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 15:26 | |
| Ah ouais , on peut le voir dans toutes les apparitions de sa majesté ... Je ne pense pas ,que ca soit un simple " ouvreur de porte " . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Bah ecoute il ouvre la porte OK il fait parti des garde du corp aussi jpense il est avec le roi donc normal aute chose lah o3laam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Sarkozy ,gené de voir un haut-gradé faire le baise-main . Sa majesté en visiite au Japon , Blackhawk , on peut encore remarquer derriere sa majesté ,le mysterieux colonel-major ,qui est toujours là à accompagner le Roi ! |
|
| |
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Continuent-on a les appeler "Adjudant de Camp"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Leo , je n'ai pas trés bien compris ta question tu t'adresses à moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Merci Yak. Cher Renard, la figure de l'Aide du Camp est etroitement lie's aux souverains. Google it et tu trouvras quels sont ses responasabilite's protocolaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Merci , beaucoup pour cette information , je ne le savais pas . On fait comment pour le devenir ? aide De camp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 19:07 | |
| l´etat major fait des propositions de differentes branches(terre/mer/air),et le chef d´etat choisit,mais il peut aussi prendre un candidat personnel qu´il connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Ah .. cet aide de camp , fait partie de la gendarmerie ou des forces auxiliaires ? Parce que dans la photo suivante , on voit clairement qu'il porte une tenue des forces auxiliaires (?) , Peut-être que je me trompe . ou que je me trompe même de personnes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Mais non c'est la tenue KAKI moi je dirai plutot qu'il est de la garde royale remarque ses grades de couleur rouge et en+ je pense qu'il a deja fait l'ecole de guerre l'insigne vert ki a sa gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 6 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Ouais moi je trouve qu'il est encore jeune pour être un colonel-major , il devrait avoir dans les 40 ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Sam 15 Aoû 2009 - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Sam 15 Aoû 2009 - 19:35 | |
| - Renard-du-desert a écrit:
- Ouais moi je trouve qu'il est encore jeune pour être un colonel-major , il devrait avoir dans les 40 ans ?
Quand sa majeste la recrute il avait le grade de commandant et il est passe ensuite a Lt-colonel puis colonel et maintenant colonel major en 3 ans en attendant qu il soit promu au grade de general de brigade bientot vu que Haramo vient de l etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Dim 16 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Photo de mon grand pere ( rouge ) prise avec Moulay Hicham ( Bleu ) a Ifrane . |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 18 Aoû 2009 - 19:13 | |
| quelqu'un a pu voir "Printemp 56" passé sur France 5 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mar 18 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Non ça parle de la famille royale ?? ; y'aura une rediffusion ? |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 18 Aoû 2009 - 19:21 | |
| j'espere bien , y'a eu diffusion de videos inedites de Feu Mohammed 5 s'amusant avec ses enfants. | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 18 Aoû 2009 - 21:57 | |
| - Cherokee a écrit:
- quelqu'un a pu voir "Printemp 56" passé sur France 5 ?
Un peu j'ai changé ensuite, très répétitif _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Dim 23 Aoû 2009 - 23:00 | |
| http://www.royal-maroc.net/ Un site fais speciallement pour la famille royale , Trés interressant .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille royale | |
| |
|
| |
| La famille royale | |
|