Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La famille royale

Aller en bas 
+64
Fox-One
pyromane
ANTI_POLISARIO
hamouda
annabi
yassine149
yassine1985
FAR SOLDIER
Chobham
metkow
arsenik
prince09
Inanç
sas
atlasonline
Shogun
mourad27
IDRISSPARIS
rafi
YASSINE
osmali
linust
jonas
PGM
Ichkirne
gigg00
yassine78
Spadassin
mox
marques
sorius
lida
H3llF!R3
FAMAS
ready
leadlord
klan
MAATAWI
docleo
RED BISHOP
brk195
Moroccan Tankers
BOUBOU
Viper
Nano
atlas
Adam
Yakuza
reese
Fremo
omar
Proton
Fahed64
Cherokee
ultras
lemay
Extreme28
Samyadams
TooNs
Leo Africanus
Mr.Jad
juba2
oussama
Northrop
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:42

Rappel du premier message :

je crois que la famille royale merite un topic pour elle

Mohammed V


La famille royale - Page 3 14957710

La famille royale - Page 3 29196110

La famille royale - Page 3 Roi25210

La famille royale - Page 3 Sans_t11

La famille royale - Page 3 Mohame10

La famille royale - Page 3 Mohame11

La famille royale - Page 3 M510

La famille royale - Page 3 Moulay10

Hassan II et son frere Abdellah aux obseques de Mohammed V
La famille royale - Page 3 H2_a210


Dernière édition par tomcat le Lun 23 Mar 2009 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:06

Leo Africanus a écrit:
De quel couleur est alors le panneau d'en haut car le reflect est le meme. Regard les gens qui sont autours des signaux est fais un analyse volumique de toutes les figures.
Finalement le panneau en bas est á haute composante bleue: Un panneau de stationnement interdit Laughing
Le quantité de lumiere reflechie ne depend pas du reflet ou des volumes, mais de l'angle et de la matiere absorbante/reflechissante. Ici moi je vois juste un bleu reflechissant trop de lumiere, c'est tout. Désolé mais les analyses de colorimérie j'en ai fait pdt 2 ans, et je ne vais pas répéter tous mes cours.
Pour finir, je dirai que le photographe est nul, car préférant centrer le personnage au depens de la qualité de l'entourage, le tout avec un mauvais angle (trop haut).
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Unbena24La famille royale - Page 3 Unbena31
La famille royale - Page 3 Unbena26La famille royale - Page 3 Unbena25
La famille royale - Page 3 Cheval10

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:16

OK, je ne vais pas ouvrir un debat sur quelque chose aussi banale. Et si tu lis bien mes posts precedents tu verras que j'avais dit que quelqu'un n'a pas fait bien son travail. Meme conclusion alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:29

quand la classe rime avec diplomatie:

Spoiler:
Citation :
Secretary of Defense Caspar W. Weinberger meets with King Hassan of MOROCCO, who presents a gift to the Secretary in his office in the Pentagon
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:45

C'est un zerbia rbatya par terre Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:47

TooNs a écrit:
C'est un zerbia rbatya par terre Shocked Shocked
je ne sais pas si c'est un tapis rbati par terre, mais les cadeaux sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:09

La famille royale - Page 3 N3660714130874991117

La famille royale - Page 3 1580613231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:26

La famille royale - Page 3 157842798

Mohammed 6 & My Rachide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:53

Vous avez des informations sur cet incident ?

Citation :

La famille royale - Page 3 N3660714130874991117
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Ambass10La famille royale - Page 3 Unbena31
La famille royale - Page 3 Unbena20

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:09

Ca doit être une jeune fille qui voulait présenter une requête Rolling Eyes Je m'imagine la tête des gars de la sécurité What a Face Ils ont dû passer un sale quart d'heure aprés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:02

https://www.youtube.com/watch?v=qcQxxkrxDAs


Feu SM MOHAMMED V 1960
Revenir en haut Aller en bas
Extreme28
Aspirant
Aspirant
Extreme28


messages : 580
Inscrit le : 01/04/2008
Localisation : MAROC
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 3 Unbenanntgv0

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:09

TooNs a écrit:
Leo Africanus a écrit:
De quel couleur est alors le panneau d'en haut car le reflect est le meme. Regard les gens qui sont autours des signaux est fais un analyse volumique de toutes les figures.
Finalement le panneau en bas est á haute composante bleue: Un panneau de stationnement interdit Laughing
Le quantité de lumiere reflechie ne depend pas du reflet ou des volumes, mais de l'angle et de la matiere absorbante/reflechissante. Ici moi je vois juste un bleu reflechissant trop de lumiere, c'est tout. Désolé mais les analyses de colorimérie j'en ai fait pdt 2 ans, et je ne vais pas répéter tous mes cours.
Pour finir, je dirai que le photographe est nul, car préférant centrer le personnage au depens de la qualité de l'entourage, le tout avec un mauvais angle (trop haut).

sur l'image toute les zones en surbrillance sont cramées le photographe n'a pas bien réglé son mode d'exposition je crois qu'il aurait du utiliser le mode evaluative ou moyenne à prédominance centrale au lieu du mode spot central.

/HS

_________________
Forces Armées Royales Puissance et Élégance
La famille royale - Page 3 5391577158_0d103f68c6_z
وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ
أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Unbena24La famille royale - Page 3 Unbena31
La famille royale - Page 3 Unbena26La famille royale - Page 3 Unbena25
La famille royale - Page 3 Cheval10

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:36

Je suis desole' mais personne n'a compris mon post, le faite n'est pas si le photographe a bien fait son travail mais que cette foto a ete' distribue' comme officiel par la map. Si vous lizez la signature vous verez que ce n'est pas d'amateur qu'on parle ici. Quand tu shoot tu le faits une dizains de fois mais tu choisis la meilleur des prises. Ici quelqu'un n'a pas bien "choisi".
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Ambass10La famille royale - Page 3 Unbena31
La famille royale - Page 3 Unbena20

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:40

Si tu savais, Léo, comment se fait quelque fois le choix des photos à publier Rolling Eyes Il n'y a pas que les considérations purement professionnelles qui dictent ce choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Unbena24La famille royale - Page 3 Unbena31
La famille royale - Page 3 Unbena26La famille royale - Page 3 Unbena25
La famille royale - Page 3 Cheval10

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:50

Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:02

SM le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, de SAR la Princesse Lalla Salma et de SAR la Princesse Lalla Khadija a présidé, dimanche, la cérémonie de fin d'année scolaire à l'Ecole Princière au Palais Royal à Rabat.


La cérémonie, qui s'est déroulée en présence de Leur Altesse Royale et de Leur Altesse, les Princes et Princesses, a débuté par la récitation de quelques versets du Saint Coran psalmodiés par SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, des prières et invocations dites par Son Altesse Royale et ses camarades de classe.



SAR le Prince Héritier a par la suite prononcé devant SM le Roi le discours suivant:.



"Louange à Dieu, que la prière et la paix soient sur le Prophète.

Majesté, Père,.

Je caresse Votre main Bénie et Vous souhaite la bienvenue à cette cérémonie qu'organise la famille de notre école Princière à l'occasion de la fin d'année scolaire.


Majesté,.


Au cours de cette année, j'ai déployé aux côtés de mes camarades des efforts soutenus suivant la bonne voie que Votre Majesté nous a tracée, et nous implorons le très Haut que les résultats que nous avons réalisés Vous donnent satisfaction et jouissent de Votre bénédiction.


Majesté,.

Nous Vous donnons la promesse sincère que nous poursuivrons la marche sur la voie de l'assiduité et de la persévérance, que nous nous conformerons toujours à Vos orientations éclairées pour davantage d'apprentissage et d'acquisition des connaissances.


Puisse Dieu Vous préserver pour le Maroc, tel un Souverain cher et glorieux. Puisse-t-Il nous entourer de Votre bénédiction et réaliser les espoirs que Vous fondez sur nous.


Dieu, l'Audient exauce les voeux de ceux qui l'implorent".


Par la suite, SM le Roi s'est enquis de tableaux, oeuvres de SAR le Prince Héritier et de ses camarades de classe.


La cérémonie a été aussi marquée par la projection de photos "Nos activités de jardinage", des chants en langue arabe intitulés "Mon drapeau", "Les ancêtres ont déjà planté", "Je suis un jeune garçon", "Les lettres de l'alphabet", "Mon livre".


Ont également été récités et exécutés des poèmes en langue française: "L'arrosoir", "L'as-tu vue", "Dans mon pays", un chant intitulé "La jument de Michau", ainsi qu'une danse "Maraîchine".


Un chant en langue espagnole "La Batalla de los planetas" (La bataille des planètes) a également été récité, de même que des poèmes "An elephant", "Ten little fingers", "Cats" et un chant "I am happy", en langue anglaise.


A cette occasion, le directeur de l'Ecole Princière, M. Aziz El Houcine a prononcé une allocution devant SM le Roi dans laquelle il a indiqué que cette année est la première dans la vie scolaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, au cours de laquelle Son Altesse Royale et ses camarades de classe se sont familiarisés avec l'école et ont fait connaissance de leurs enseignants.


Nous avons pu, au cours de cette année, relever les points positifs et les points négatifs des méthodes d'enseignement suivies, a dit M. El Houcine, précisant qu'il a été procédé à la répartition du travail entre deux équipes complémentaires : une équipe d'enseignants qui a travaillé durant la saison scolaire au sein des classes scolaires suivant le programme annuel et une équipe d'éducateurs qui a travaillé avec les enfants hors classe dans le cadre d'activités parallèles et complémentaires qui ont vite requis l'admiration des enfants, chose qui a permis d'atteindre dans l'immédiat des résultats concrèts et faciliter leur apprentissage.


" Aujourd'hui, notre bonheur est grand de voir notre travail récompensé par Son Altesse Royale est ses camarades de classe, à travers leur engouement pour l'école, attachés qu'ils sont à apprendre les fondamentaux que nous voulons leur inculquer ", a-t-il souligné.


Nul doute que le sens de l'intelligence de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan et du groupe dont son Altesse Royale est le major avec un mérite avéré, a été d'un apport précieux pour le cadre pédagogique en charge de leur enseigner ces connaissances de base", a-t-il dit.


Le directeur de l'Ecole Princière a ajouté que le cycle de l'enseignement primaire constitue le socle des différentes étapes de la vie scolaire, en ce sens que l'enfant dans cette phase, quoi qu'il dispose d'une relative stabilité qui l'incite à l'apprentissage, demeure à bien des égards, aussi bien physique qu'intellectuel et psychique, sujet à différentes influences, à savoir celles de la famille, de l'école, du mode de vie et de l'environnement général.


Il a en outre passé en revue certains principes de base régissant l'action pédagogique et visant à instaurer l'équilibre de la personnalité de l'apprenti et de son comportement.


"Nous nous inspirons à cet égard de la vision de Votre Majesté en matière d'éducation à la faveur des Hautes orientations que Vous nous avez tracées et qui nous ont éclairé dans notre action", a-t-il conclu.


Au terme de cette cérémonie, SM le Roi Mohammed VI a remis le prix de l'excellence à SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Le Souverain a également remis le prix de l'honneur à l'élève Mohamed Banmansour et des prix d'encouragement aux élèves Amine Aït Ida, Soufiane Chakraoui et Mohamed Yachou.


SM le Roi a également remis le prix de l'innocence propre à SAR la Princesse Lalla Khadija.


A Son arrivée, SM le Roi a été salué par le Premier ministre, M. Abbas El Fassi, le ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique, M. Ahmed Akhchichine, la secrétaire d'Etat chargée de l'Enseignement scolaire, Mme Latifa Labida, et par le directeur de l'Ecole Princière, Aziz El Houcine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:11

Voila le journal ou ils l'ont presenter
http://www.2m.tv/video/?id=2906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:09

Obseques de Feu SM HASSAN II

https://www.dailymotion.com/video/x12nr_deces-du-feu-sm-hassan2_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:25

La famille royale - Page 3 Hassan2-b

La famille royale - Page 3 Hassan2-d La famille royale - Page 3 Hassan2

La famille royale - Page 3 LE%20ROI%20HASSAN%20II

La famille royale - Page 3 HASS_II_a_bord_du_Rafaello_1967

La famille royale - Page 3 WithHM_big

La famille royale - Page 3 Hassan2_01
La famille royale - Page 3 Le_roi

La famille royale - Page 3 HassanII
C'est avec Med Ali Clay
La famille royale - Page 3 Hassan%20II%20et%20Mohammed%20Ali%20Clay

La famille royale - Page 3 Chefs_etats

La famille royale - Page 3 Kabr

La famille royale - Page 3 File4859~0

La famille royale - Page 3 Railles1
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1271
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Unbena11La famille royale - Page 3 Medail10

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:27

allah irahmou nakhoua sidna allah irahmou j'ai eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 3 Unbena32 La famille royale - Page 3 Medail10
La famille royale - Page 3 Unbena24

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:02

Citation :
Ont également été récités et exécutés des poèmes en langue française: "L'arrosoir", "L'as-tu vue", "Dans mon pays", un chant intitulé "La jument de Michau", ainsi qu'une danse "Maraîchine".


Un chant en langue espagnole "La Batalla de los planetas" (La bataille des planètes) a également été récité, de même que des poèmes "An elephant", "Ten little fingers", "Cats" et un chant "I am happy", en langue anglaise.


L'Imazigh on l'a jete par la fenetre.Cela ne changera jamais le makhzen et l'istiqlal:pirat: pirat pirat pirat pirat

Citation :
Nul doute que le sens de l'intelligence de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan et du groupe dont son Altesse Royale est le major avec un mérite avéré, a été d'un apport précieux pour le cadre pédagogique en charge de leur enseigner ces connaissances de base", a-t-il dit.


Non respect a ses camarades de classe ,ils sont des idiots????. et lui le meilleurs.incroyable.el ksar ne changera jamais.l'ibid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:15

c´est la MAP ca,ils font un stage en corée du nord
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 3 Unbena32 La famille royale - Page 3 Medail10
La famille royale - Page 3 Unbena24

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:42

Yakuza a écrit:
c´est la MAP ca,ils font un stage en corée du nord

Ok.I get it.Thanks.They need to get their act together,Morocco is in democratical process,we don't need that kind of panarabist media.
Revenir en haut Aller en bas
ultras
Caporal chef
Caporal chef



messages : 171
Inscrit le : 09/06/2009
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Unbena24

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:47

La famille royale - Page 3 N1317729495_136477_879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologie-maroc.blogspot.com/
ultras
Caporal chef
Caporal chef



messages : 171
Inscrit le : 09/06/2009
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 3 Unbena24

La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:00

La famille royale - Page 3 U1096502

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologie-maroc.blogspot.com/
Invité
Invité




La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:30

je vous raméne le scoop de la semaine :

photo du Feu SM Hassan II sur le front Algérien en 1963 aprés la premiére Attaque Algérienne sur les soldats des FAR, La vangence est claire sur les yeux de sa majesté.

La famille royale - Page 3 58468562.th

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: