Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mar 12 Avr 2011 - 23:56 | |
| je découvre ce jolie topic qui met en avant et sans restrictions la famille royale...et la princesse hasna dans tout sa?!!! |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 0:07 | |
| - aghliass a écrit:
- non, la dernière photo n'est pas a mecca peut etre en exil dans une mosquée a madagascar je pense.
je ne c'est pas je ne suis pas l'auteur, voilà ce qui est marquer en dessous de la photo : - Citation :
- j'aime beaucoup cette photo faisant penser à la célèbre photo de l'exile à Madagascar . janvier 1960
qu'elqu'un peux confirmer s'il vous plait merci _________________ | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 3:29 | |
| _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 3:32 | |
| _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 3:40 | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 3:45 | |
| mly hassan 1er hassan 2 _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 9:25 | |
| Merci pour cette merveilleuse série de photo Leadlord _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 18:47 | |
| Pas mal les photos de Mohamed V en particulier celle a la Mecque
Pas mal aussi les photos de l'ex-Maroc Espagnol avec son propre Sultan de Tétouan Et sa garde et son armée sont pas mal du tous en particulier les costumes et le défiler a l'Espagnoles on aurait pu garder sa pour l'armée marocaine au lieu de tous franciser mais bon
C'est vrai qu'étant originaire de l'ex-protectorat français du Maroc et étant français, je suis assez éloigner du Maroc Espagnols
_________________ | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| |
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 20:03 | |
| - SU-30-MKA a écrit:
- je découvre ce jolie topic qui met en avant et sans restrictions la famille royale...et la princesse hasna dans tout sa?!!!
Qu'est-ce que ce manque de tact ? Je comprends qu'une personne venant d'une république sans référentiel dynastique historique ne comprenne rien à une monarchie. Mais delà à manquer de respect à une princesse de sang royal, il y a un pas à ne pas franchir ne serait-ce que par politesse. Ne crois surtout pas, SU30MKA, que les Marocains ne sont pas au courant des frasques de la Cour, mais c'est à un niveau supérieur que se fait la critique du régime au Maroc, nous refusons obstinément de nous rabaisser à traiter du comportement individuel des personnes. C'est peut-être difficile à comprendre pour un étranger, mais le manque de respect aussi bien envers une princesse qu'envers un simple citoyen ne fait pas partie de notre éducation et de notre culture. C'est considéré comme "petit" chez nous que de s'en prendre à la vie privée d'une personne, seul les actes impactant l'ensemble de la collectivité ont une signification pour nous, Marocains. Mais il est vrai, aussi, que nous ne vivons pas dans une république qui a fait de la subversion et du chaos sa raison d'être... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 21:17 | |
| manque de tact de ma part?!!! c'est plutôt la princesse hasna qui manque de tact et de doigté;car sans vraiment vouloir lui manquer de respect je crois qu'elle a mis le roi ainsi que la cour dans une situation embarrassante vis a vis du peuple marocain qui par ces principe et son patrimoine est sans doute déçus du comportement de sa princesse la mieux aimé je présume...
je vous accorde que "C'est peut-être difficile à comprendre pour un étranger" c'est vrai,mais le faite d'en parler n'est pas un crime...si c'est aussi tabou dans un royaume qui se dit démocrate,là...laisser tombé;on se contentera de voir les belles photos de la famille royale. |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 21:37 | |
| - SU-30-MKA a écrit:
- manque de tact de ma part?!!! c'est plutôt la princesse hasna qui manque de tact et de doigté;car sans vraiment vouloir lui manquer de respect je crois qu'elle a mis le roi ainsi que la cour dans une situation embarrassante vis a vis du peuple marocain qui par ces principe et son patrimoine est sans doute déçus du comportement de sa princesse la mieux aimé je présume...
je vous accorde que "C'est peut-être difficile à comprendre pour un étranger" c'est vrai,mais le faite d'en parler n'est pas un crime...si c'est aussi tabou dans un royaume qui se dit démocrate,là...laisser tombé;on se contentera de voir les belles photos de la famille royale. Le fait d'en parler n'est pas un crime, certes, mais sur quel forum ? Ici, on fait l'effort d'élever le débat au dessus du niveau de "Paris-Match". Analyses politico-militaires, socio-économiques, géostratégiques, etc, voilà de quoi nous voulons alimenter notre respectable forum. Les rumeurs "people", buzz et autres "joyeusetés" du genre, sincèrement, Samir, nous trouvons ça minable Si tu trouves le moindre post du genre sur le topic "Actualités algériennes", je me ferais un plaisir de le supprimer, en tant que membre du staff qui veille à élever le niveau de ce forum militaire marocain ouvert à tous. Il serait peut-être temps que nous tous, Maghrébins, veillons à élever le niveau du débat entre nous, parce que là, tout ce que nous arrivons à faire, c'est de livrer un bien piètre spectacle de nous mêmes _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 22:04 | |
| par mon intervention j'ai voulu mettre le doit sur une interrogation,et je" vais être direct pour ne pas vous menez vers des sou entendues inutile ...es-que la princesse hasna aurai "oser" ce comporter de tel si le défunt roi Hassane2 étais de ce monde?!!! y a t-il pas en ce comportement, bien que privé mais venant d'une princesse un manque de respect en la personne du roi mohamed6 vue son statu?!! un manque de respect envers le peuple marocain qui chérie cette même princesse plus que les autres princesses du royaume marocain?!!! des excuses officielles au roi aurai peut être museler les fan de "paris-match" et autre amateurs de scandales "people" et le plus beau, c'est qu'elle retrouve tout l'estime de son peuple...
|
|
| |
Samyadams Administrateur
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 22:12 | |
| - SU-30-MKA a écrit:
- par mon intervention j'ai voulu mettre le doit sur une interrogation,et je" vais être direct pour ne pas vous menez vers des sou entendues inutile ...es-que la princesse hasna aurai "oser" ce comporter de tel si le défunt roi Hassane2 étais de ce monde?!!! y a t-il pas en ce comportement, bien que privé mais venant d'une princesse un manque de respect en la personne du roi mohamed6 vue son statu?!! un manque de respect envers le peuple marocain qui chérie cette même princesse plus que les autres princesses du royaume marocain?!!!
des excuses officielles au roi aurai peut être museler les fan de "paris-match" et autre amateurs de scandales "people" et le plus beau, c'est qu'elle retrouve tout l'estime de son peuple...
Si tu crois que je vais répondre à une telle question, SU24MKA; c'est que tu n'as strictement rien compris à mon précédent post C'est la lune qu'il faut regarder, pas le doigt... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 22:54 | |
| c'est SU-30-MKA,le SU24MKA n'existe pas encore - Citation :
- Si tu crois que je vais répondre à une telle question, SU24MKA; c'est que tu n'as strictement rien compris à mon précédent post
ohh que si,j'ai bien compris...ca reste tabou de parler de certain trucs sur ce topic...contentant-nous de regarder des photos bon,en parlons de photo,étant petit une photo du défunt Hasan2 ma rester en mémoire...il était sur la pelouse d'un stade,le pied sur un ballon pour donner le coup d'envoi d'un match...si vous pouvez me retrouver cette photo je vous en serrai reconnaissant. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 23:32 | |
| - SU-30-MKA a écrit:
- c'est SU-30-MKA,le SU24MKA n'existe pas encore
- Citation :
- Si tu crois que je vais répondre à une telle question, SU24MKA; c'est que tu n'as strictement rien compris à mon précédent post
ohh que si,j'ai bien compris...ca reste tabou de parler de certain trucs sur ce topic...contentant-nous de regarder des photos
Quel Tabou SU-30. On s'en contre fiche de voir la princesse en bikini. Et alors, elle est partie faire bronzette au brésil en quoi sa me regarde? Elle c'est pas fait prendre entrain de faire l'amour sur la plage nan? Tu es entrain d'essayer de nous faire admettre quelque chose que l'on a dépassé depuis longtemps. C'est un être humain comme les autres, si elle veut faire bronzette c'est son problème. Tu vas pas me dire que tu trouves sa choquant toi nan? PS: Je vais t'apprendre un scoop, les membres de la famille royale aussi vont à la selle, si si je t'assure _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 23:43 | |
| Fahed64 tu a pu enfin cassé le tabou,je t'en félicite...ainsi tu pourra répondre librement aux questions que j'ai poser si-dessus?!!!
PS: j'insiste encore pour la photo du roi Hassan2. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: La famille royale Mer 13 Avr 2011 - 23:50 | |
| - SU-30-MKA a écrit:
- Fahed64 tu a pu enfin cassé le tabou,je t'en félicite...ainsi tu pourra répondre librement aux questions que j'ai poser si-dessus?!!!
C'est toi qui vit sur une autre planéte formaté par ta propagande socialo batatière mon pauvre. Le tabou sa fait longtemps qu'on la surpassé, seulement dans vote vision nifiste de la région, vous croyez que nous sommes des moutons qui se prosternons bêtement. Retour au sujet, si tu as des questions à poser, pose les dans le bon topic sinon tes postes seront effacés _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2011 - 0:05 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Retour au sujet, si tu as des questions à poser, pose les dans le bon topic sinon tes postes seront effacés
OK,retour au sujet... - Citation :
- bon,en parlons de photo,étant petit une photo du défunt Hasan2 ma rester en mémoire...il était sur la pelouse d'un stade,le pied sur un ballon pour donner le coup d'envoi d'un match...si vous pouvez me retrouver cette photo je vous en serrai reconnaissant.
|
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2011 - 0:10 | |
| - SU-30-MKA a écrit:
- Fahed64 a écrit:
- Retour au sujet, si tu as des questions à poser, pose les dans le bon topic sinon tes postes seront effacés
OK,retour au sujet...
- Citation :
- bon,en parlons de photo,étant petit une photo du défunt Hasan2 ma rester en mémoire...il était sur la pelouse d'un stade,le pied sur un ballon pour donner le coup d'envoi d'un match...si vous pouvez me retrouver cette photo je vous en serrai reconnaissant.
Tu as fais les 20 pages du topic pour voir déjà si elle y était pas ? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2011 - 0:18 | |
| une autre e ettandant..1970 coupe du trone avec son fils le Roi acuel Le Roi est Widadi _________________ | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2011 - 0:21 | |
| il me semble déjà l'avoir vue avec les couleurs du raja _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2011 - 0:25 | |
| - Citation :
- une autre e ettandant..1970 coupe du trone avec son fils le Roi acuel
non...il était en costard et la photo était en couleur. |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2011 - 0:31 | |
| oui je sais c´etait dans les debut 80s,ce matche,je vais te la trouver.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Avr 2011 - 0:44 | |
| - Yakuza a écrit:
- oui je sais c´etait dans les debut 80s,ce matche,je vais te la trouver..
merci pour l'effort YAKUZA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille royale | |
| |
|
| |
| La famille royale | |
|