je crois que la famille royale merite un topic pour elle
Mohammed V
Hassan II et son frere Abdellah aux obseques de Mohammed V
Dernière édition par tomcat le Lun 23 Mar 2009 - 1:03, édité 1 fois
Auteur
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mai 2012 - 15:35
Bonne anniversaire au Prince..
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mai 2012 - 17:25
:balkom: joyeux anniversaire smiet sidi
IDRISSPARIS Caporal chef
messages : 159 Inscrit le : 27/08/2010 Localisation : PARIS Nationalité :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mai 2012 - 17:52
bonsoir a tous
bonne anniversaire au jeune prince que DIEU le protege ainsi que tous la famille royal :balkom: :balkom:
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 10 Mai 2012 - 18:03
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
sorius Commandant
messages : 1139 Inscrit le : 18/11/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Arrivée à Londres de la Princesse Lalla Meryem Ven 18 Mai 2012 - 21:23
Citation :
La Princesse Lalla Meryem est arrivée, jeudi à Londres, pour représenter le Roi Mohammed VI au Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II d'Angleterre.
A son arrivée à l'aéroport d'Heathrow, la Princesse Lalla Meryem a été accueillie par Chrifa Lalla Joumala, ambassadeur du Maroc au Royaume-Uni.
La Princesse Lalla Meryem a également été saluée par MM. Othman Bahnini, chef de mission adjoint, Mohamed Larbi Rmiki, ministre conseiller près de l'ambassade du Maroc à Londres et le colonel Khalid Loudiyi, attaché de défense, chargé de l'Organisation Maritime Internationale.
De grandioses célébrations sont prévues pour marquer le Jubilé de Diamant de la Reine d'Angleterre, qui fête cette année le 60ème anniversaire de son intronisation.
MAP
Invité Invité
Sujet: Re: La famille royale Sam 19 Mai 2012 - 7:51
The Telegraph
Shogun Aspirant
messages : 573 Inscrit le : 22/09/2010 Localisation : Planet Earth. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 26 Mai 2012 - 7:05
serieusement il faut qu il perd du poid nous savons tous qu il a beaucoup de stresse et boulot mais quand meme
dure a croire que c est la meme personne avant quelque annee :
_________________ ومن لا يحب صعود الجبال يعش أبد الدهر بين الحُفر
Invité Invité
Sujet: Re: La famille royale Sam 26 Mai 2012 - 11:10
il aura 50 ans l'année prochaine le roi et on ne perd pas du poid comme quand on a 20 ans, on aura tous un peu de bide avec l'age rien de plus normal surtout pour une personne trop occupé et qui ne privilégie pas une activité physique
Invité Invité
Sujet: Re: La famille royale Sam 26 Mai 2012 - 11:31
Desole' de n'etre pas d'accord avec vous. Le Roi du Maroc a toujours ete' un grand sportif, et, a ce que je sais, il continue de l'etre. Je pense plutot que ce gain de poids et plutot due a une question de sante'. Perso j'ai eu une reaction similaire quand je fut traite' d'une allergie. C'est pas grave mais le matabolisme change et c'est vraiment dure de perdre les kilos aquits.
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 26 Mai 2012 - 11:54
je pense que c'est rien a voir avec
Citation :
le stresse et boulot
plutôt question santé si je me trompe c'est une maladie chronique ? moi même étant malade d'une maladie chronique est c'est a vie au début du traitement, j’étais sous Cortisone ça fait grossir pas possible ou plutôt c'est du gonflement ,c'est vraiment de la saloperie et en plus a long terme ça te bouffe les articulations. heureusement je ne prend plus cette saloperie mais en tout ca c'est un médicament efficace.
Sujet: Re: La famille royale Sam 26 Mai 2012 - 14:27
klan a écrit:
Citation :
le stresse et boulot
plutôt question santé si je me trompe c'est une maladie chronique ? moi même étant malade d'une maladie chronique est c'est a vie au début du traitement, j’étais sous Cortisone ça fait grossir pas possible ou plutôt c'est du gonflement ,c'est vraiment de la saloperie et en plus a long terme ça te bouffe les articulations. heureusement je ne prend plus cette saloperie mais en tout ca c'est un médicament efficace.
moi je dis que c'est du goitre il est causé par un irrégulation hormonal , mais le traitement fais gonflé , la cause de la maladie est souvent le stresse . mon frêre a la même maladie au boue de 10 an il est devenu énorme , il est née le même jour que SM donc le même age .
Sujet: Re: La famille royale Mer 30 Mai 2012 - 10:41
Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et c'est encore plus nettes dans d'autres photos !
Sultan Moulay Youssef Of Morocco (arriere grand pere de Mohamed VI)
Mohamed VI (actuel Roi du Maroc)
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 30 Mai 2012 - 11:52
leadlord a écrit:
klan a écrit:
Citation :
le stresse et boulot
moi je dis que c'est du goitre il est causé par un irrégulation hormonal , mais le traitement fais gonflé , la cause de la maladie est souvent le stresse . mon frêre a la même maladie au boue de 10 an il est devenu énorme , il est née le même jour que SM donc le même age .
Non c est pas en rapport avec goitre (précisément hypothyroïdie) mais en rapport avec la corticothérapie (traitement d asthme) walah a3lam
_________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 9 Juin 2012 - 19:32
SM le Roi Mohammed VI, que dieu l'assiste, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des FAR
Sujet: Re: La famille royale Jeu 14 Juin 2012 - 12:15
emission radio francaise interessante sur Mohamed V.
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 16 Juin 2012 - 6:57
Sujet: Re: La famille royale Sam 16 Juin 2012 - 11:07
j ai vu la video on retrouve nos valeurs de l islam, l ouverture aussi sur le monde maacha allah tres beau spectaclr allah yahfed notre prince et notre roi
sorius Commandant
messages : 1139 Inscrit le : 18/11/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: joyyeux anniverssaire a notre prince Mer 20 Juin 2012 - 21:44
Fremo Administrateur
Sujet: Re: La famille royale Ven 22 Juin 2012 - 11:07
Sujet: Re: La famille royale Dim 15 Juil 2012 - 22:30
Sujet: Re: La famille royale Dim 22 Juil 2012 - 22:07
Citation :
Think Tank: Mohammed VI, 2nd most influential personality in the Muslim world
King Mohammed VI was ranked the second most influential personality of the Muslim world by the Jordanian foundation, who said, in preparing its rankings they analysed a number of strict criteria including the popularity of the personality in question in the Muslim world and its immediate environment and how to manage or anticipate questions anticipating developments induced by the Arab spring.
It chose King Abdullah Bin Abdulaziz of Saudi, followed by the King of Morocco Mohammed VI, the Turkish Prime Minister Recep Tayyip Erdogun came third, while the King of Jordan, country of origin of the Think Tank has was ranked fourth.
King Mohammed VI has outperformed well known names such as Khaled Meshaal 39th, Hassan Nasraallah 23rd or Sheikh Youssef Qaradawi 13th.
The Top Ten most influential Islamic figures presented were as follows:
1st: Abdullah bin Abdulaziz, the Saudi King.
2nd: King Mohammed VI of Morocco.
3th : Recep Taieb Erdogun, Prime Minister of Turkey
4th : King Abdallah II of Jordan.
5th : Ayatollah Ali Khameinai, Guide of the Islamic Republic ofIran.
6th : Sheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, Emir of Qatar.
7th : Sheikh Ahmed Mohamed Al Taeb, Imam of Al Azhar Mosque.
8th : Mohamed Badii, Guide of the Muslim Brotherhood .
9th : Sultan Qabus Ben Said Al Said, Sultan of Oman.
10th : Ayatollah Al Sistani, chief Shiite imam in Iraq.
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Lun 23 Juil 2012 - 1:17
c'est a titre religieux de SM est très influent dans le monde musulman . sa en dort du role joué pour la cause palestinienne par le maroc et que il est l'unique pays qui travaille concrètement a l’intérieure de jérusalem . il ya le poid du maroc diplomatique politique et militaire tant que puissance régional et finalement il est le fils de hassan 2 un des hommes les plus influent de son époque je pense que ce classement est logique .
Sujet: Re: La famille royale Lun 23 Juil 2012 - 9:46
Voilà le pourquoi de la position de SM dans ce classement