Auteur | Message |
---|
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 11 Avr 2013 - 11:38 | |
| - Citation :
- Wikileaks : En 1976, le Roi Hassan II avertissait les USA de l'apparition d‘ovnis au Maroc
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Ven 12 Avr 2013 - 12:49 | |
| - Citation :
- Dîner royal : Les plats que le président François Hollande a dégusté
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Sam 13 Avr 2013 - 13:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Sam 13 Avr 2013 - 20:55 | |
| - thewa3r a écrit:
- De toute les facons , Hicham a le droit , en tant que citoyen, de choisir la carriere professionelle qui lui plait , et de subir les consequences qu implique le way of life de la profession qu il exerce . Prof universitaire aux USA c est pas donné a tout le monde . Alors , il essaie de jouer le rôle de l intellectuel qui ne reste pas muet .Et... entre nous , la vie cachée des palais ne m a jamais fait rêvé .
Il faut en finir avec cette histoire de prof!!!!!!! Il est titulaire d'une chaire parce qu'il a fait un tres tres gros cheque à l'université de stanford (pour creer ou renover une bibliotheque ou un batiment d'etudes je ne me souviens plus). En plus pour le standing de l'université en question c tres classe d'avoir un enseignant prince cousin d'un roi, Tous ceux qui connaissent le mode de fonctionnement des universitées américaines pourra te le confirmer. Je n'ai pas pour habitude de faire dans le delit de sale gueule, mais ce monsieur pue la pretention à douze lieues. Je crois que ce qu'il n'a pas aimé est le fait que la constitution etablie par feu moulay el Hassan (puisse Dieu l'avoir en sa sainte garde) prevoyait que seul les descendants de moulay el Hassan pouvaient pretendre à la succession) |
|
| |
yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Lun 15 Avr 2013 - 18:34 | |
| _________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Lun 15 Avr 2013 - 19:13 | |
| - WRANGEL5 a écrit:
- thewa3r a écrit:
- De toute les facons , Hicham a le droit , en tant que citoyen, de choisir la carriere professionelle qui lui plait , et de subir les consequences qu implique le way of life de la profession qu il exerce . Prof universitaire aux USA c est pas donné a tout le monde . Alors , il essaie de jouer le rôle de l intellectuel qui ne reste pas muet .Et... entre nous , la vie cachée des palais ne m a jamais fait rêvé .
Il est titulaire d'une chaire parce qu'il a fait un tres tres gros cheque à l'université de stanford (pour creer ou renover une bibliotheque ou un batiment d'etudes je ne me souviens plus). En plus pour le standing de l'université en question c tres classe d'avoir un enseignant prince cousin d'un roi, Tous ceux qui connaissent le mode de fonctionnement des universitées américaines pourra te le confirmer.
Merci pour l'info , mais je prends ca avec reserve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mar 16 Avr 2013 - 23:28 | |
| - thewa3r a écrit:
- WRANGEL5 a écrit:
- thewa3r a écrit:
Il est titulaire d'une chaire parce qu'il a fait un tres tres gros cheque à l'université de stanford (pour creer ou renover une bibliotheque ou un batiment d'etudes je ne me souviens plus). En plus pour le standing de l'université en question c tres classe d'avoir un enseignant prince cousin d'un roi, Tous ceux qui connaissent le mode de fonctionnement des universitées américaines pourra te le confirmer.
Merci pour l'info , mais je prends ca avec reserve . Il est "" chercheur en sciences sociales"" à stanford (science sociale c assez fourre tout) de temps en temps dans certains interviews on le presente en tant que chercheur-enseignant. Voici un article de tel quel qui fait un topo sur son parcours. A regarder ses diplomes et son parcours quand on est un peu au fait du fonctionnement des universités americaine on en deduit tres vite que sans sa prestigieuse naissance et sa surface financiere son aura serait nulle et ses """""analyses""""" n'interesseraient personne. http://www.telquel-online.com/archives/452/images/Moulay%20Hicham.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Mer 17 Avr 2013 - 12:23 | |
| je suis d'accord sur le fait que ses analyses ne sont pas sorciers . |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 18 Avr 2013 - 12:29 | |
| L'héritier du trône chérifien discute avec FH _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: La famille royale Lun 22 Avr 2013 - 0:08 | |
| SM le Roi que Dieu l'assiste _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| |
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 23 Avr 2013 - 12:21 | |
| chouette, à 500 m de chez moi (devant le tribunal d'instance, route de saada/trik mouzzer).
PGM | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Mar 23 Avr 2013 - 13:49 | |
| _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Jeu 25 Avr 2013 - 6:35 | |
| _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Ven 26 Avr 2013 - 1:03 | |
| _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
yassine149 Caporal chef
messages : 154 Inscrit le : 01/11/2010 Localisation : Maroc Nationalité :
| Sujet: Re: La famille royale Ven 26 Avr 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
metkow Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : inconnu Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Ven 26 Avr 2013 - 15:07 | |
| | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Ven 26 Avr 2013 - 20:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Sam 27 Avr 2013 - 7:56 | |
| _________________ | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Sam 27 Avr 2013 - 21:29 | |
| - Yakuza a écrit:
qui est la dame Yaku? | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: La famille royale Dim 28 Avr 2013 - 21:49 | |
| Egypte 1960 Feu SM le Roi Med V avec Nasser .. avec Oum Kaltoum _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Dim 28 Avr 2013 - 22:08 | |
| une question a vous , et c'est une question et non pas une attaque comme vous pourriez le crois loin de la ma pensé , je suis tombé sur cette article Le roi Mohamed VI est-il malade ?
http://fr.ossin.org/maroc/le-roi-mohamed-vi-est-il-malade.html |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La famille royale Dim 28 Avr 2013 - 22:16 | |
| - chapy a écrit:
- une question a vous ,
et c'est une question et non pas une attaque comme vous pourriez le crois loin de la ma pensé , je suis tombé sur cette article Le roi Mohamed VI est-il malade ?
http://fr.ossin.org/maroc/le-roi-mohamed-vi-est-il-malade.html H2 n avait pas le crhon, ca c est sur, sur M6 parler d un problème chirurgical est faux, et tout le monde sait tres bien de quoi souffre le Roi et c est pas un secret d état, sinon il fait ses bilans au Maroc ainsi que le prince héritier _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille royale Dim 28 Avr 2013 - 22:21 | |
| - Citation :
- et tout le monde sait tres bien de quoi souffre le Roi et c est pas un secret d état
ben non je ne savait pas tu me l'apprends , je lui souhaite un prompt rétablissement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille royale | |
| |
|
| |
| La famille royale | |
|