Sujet: Re: La famille royale Dim 15 Déc 2013 - 20:38
Waw on dirait c'est son pote il lui met la main sur l'épaule normal , et le Roi tranquille en mode jeune fougueux avec son jean , et sa veste , je m'habille comme lui Vraiment il est tres accessible et sociable , apres le protocole royal c'est vrai que c'est une obligation , mais en tout cas hors protocole il se prend toujours en photo avec des marocains que ce soit au Sénégal , ici au USA ...
Invité Invité
Sujet: Re: La famille royale Dim 15 Déc 2013 - 20:54
Oui,c'est vrai qu'il est tres accessible,mais j'aimerai le voir taper du poing sur la table sur certains dossiers a la facon poutine ou regime communiste. je suis de tendance melenchon et je trouve anormal de voir le roi toujours souriant....
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 15 Déc 2013 - 21:00
Les gens que tu cite c'est des populistes...lui il est Roi il a une réserve et une aura a faire respecter...tu ne vera jamais l'empereur du Japon ou la Reine d'Angleterre faire ca
Sujet: Re: La famille royale Dim 15 Déc 2013 - 21:01
Comment sais-tu comment il se comporte quand il n'est pas devant les caméras et les appareils photos et en face de dossiers importants : exemple, face aux usa, première puissance mondiale, l'annulation d'African Lion en avril dernier !
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 15 Déc 2013 - 21:44
Et la, c'est cool ou c'est pas cool
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 20 Déc 2013 - 22:16
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Dim 22 Déc 2013 - 10:00
Invité Invité
Sujet: Re: La famille royale Mer 25 Déc 2013 - 17:54
Prince Moulay Hicham :Les mémoires du “prince rouge”
Citation :
En 2006, le prince Moulay Hicham, cousin du roi du Maroc, subit un quintuple pontage. Pendant sa convalescence, il essaye de convoquer ses souvenirs. Des pans entiers de son enfance incroyable et tragique lui reviennent alors en mémoire. Il décide donc de commencer à écrire le livre, qui sept ans plus tard est fini.
Baptisé Journal d’un prince banni, il sortira aux Editions Grasset début avril. Les arcanes du sérail et les complots de la cour devraient être révélées. Moulay Hicham raconte Hassan II qui voulait “pendre ses ennemis par les cils de ses yeux”, croit savoir Le Nouvel Observateur, et Mohammed VI qui exerce son métier à contre cœur.
Ne nous trompons pas, ce livre de souvenirs sera un livre politique. Moulay Hicham y décrit son bannissement du Palais, quelques jours après la mort de Hassan II. Celui qui a soutenu le Mouvement du 20 février, plusieurs journalistes en rupture de ban avec le régime ou l'établissement d'une république au Maroc, devrait mettre un caillou de plus dans la chaussure de la monarchie.
Ces 380 pages de “révélations” ou de règlements de compte personnels, seront-elles en vente libre au Maroc ?
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 25 Déc 2013 - 17:58
Qui donne le surnom de "prince rouge" svp ?
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 25 Déc 2013 - 19:40
Je crois que les premiers c'était le Monde Diplomatique.
Pgm
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 25 Déc 2013 - 19:47
Ce grotesque personnage croit que un jour il pourra devenir roi ce qu'il ne sait pas c'est que quoi qu'il arrive(que la monarchie reste ou pas) il ne prendra pas le .relai il n'y a rien à attendre d'un pesonne qui insulte son oncle(feu hassan 2 allah irahmmou)
Sujet: Re: La famille royale Mer 25 Déc 2013 - 19:55
Il est pas dans une approche de critique constructive , il peut critiquer son cousin , mais j'ai l'impression qu'il veut se venger a sa façon , en gros ok vous voulez pas de moi , eh ben je vais vous foutre la honte et vous discréditez dans le monde entier , faire des choses comme sa c'est pas etre critique d'une facon logique et constructive , pour le bien du pays . Il me rapelle quand on ete petit et que on nous mettez pas dans une des équipes pour jouer au foot dans le quartier , et ont dit "Yallah heram" . Il est clairement dans cette position lui .
Ou alors les soutiens qu'il a apporter a certains opposants ou manifestants , j'en suis sur il en rien a foutre du 20 février et de tout ces detracteurs , il veut juste faire chier le Makhzen c'est tout .
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mer 25 Déc 2013 - 22:41
PGM a écrit:
Je crois que les premiers c'était le Monde Diplomatique.
Pgm
Ok parce que c'est aussi le surnom d'Ali Hassan Salameh, ancien dirigeant du groupuscule "Septembre Noir".
dragon-style sergent chef
messages : 257 Inscrit le : 13/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 26 Déc 2013 - 0:55
Inanç a écrit:
Ok parce que c'est aussi le surnom d'Ali Hassan Salameh, ancien dirigeant du groupuscule "Septembre Noir".
Sauf que contrairement à Ali Hassan Salameh, Moulay Hicham est un vrai prince (cousin du Roi).
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2511 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 11 Jan 2014 - 13:36