Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rajeunissement de notre armée

Aller en bas 
+4
Seguleh I
Viper
Samyadams
lida
8 participants
AuteurMessage
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Unbena24rajeunissement de notre armée Unbena32
rajeunissement de notre armée Unbena11rajeunissement de notre armée Unbena12
rajeunissement de notre armée Unbena14

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:59

Armée marocaine : ça sent la fin des haricots pour les vieux dinosaures

article sur les far "bakchich.info"

http://www.bakchich.info/Armee-marocaine-ca-sent-la-fin-des,07117.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:04

Citation :
« Mohammed VI veut rajeunir les troupes avec des officiers de commandement qui ont entre 45 et 55 ans et qui ont été formés dans les grandes écoles militaires anglo-saxonnes et françaises mais qui ont aussi fait leurs preuves sur le terrain »,


Trois noms notamment circulent pour les futurs postes à hautes responsabilités à pourvoir : le général Zouhri, le général Benyasse et le général El Kouch.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:14

Phosphore a écrit:
Citation :
« Mohammed VI veut rajeunir les troupes avec des officiers de commandement qui ont entre 45 et 55 ans et qui ont été formés dans les grandes écoles militaires anglo-saxonnes et françaises mais qui ont aussi fait leurs preuves sur le terrain »,


Trois noms notamment circulent pour les futurs postes à hautes responsabilités à pourvoir : le général Zouhri, le général Benyasse et le général El Kouch.
cheers


Bah alors ! Bakchich devient une source fiable ? Very Happy


Dernière édition par dr.watson1 le Mer 25 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Ambass10rajeunissement de notre armée Unbena31
rajeunissement de notre armée Unbena20

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:18

dr.watson1 a écrit:
Bah alors ! Bakchich devient une source fiable ? Very Happy
Bon point, Doc Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
rajeunissement de notre armée Unbena12rajeunissement de notre armée Unbena13
rajeunissement de notre armée Unbena15rajeunissement de notre armée Unbena10

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:21

dr.watson1 a écrit:

Bah alors ! Bakchich devient une source fiable ? Very Happy

Wai...du même avis...Suspect

_________________
rajeunissement de notre armée Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:30

Bakchich dispose de bonne source, ya quelques semaine j'ai vu ( je sais plus trop où je cherche scratch ) qu'une personne de la police Française je crois avait été mise en examen pour avoir fournit à Bakchich des documents "sensible"..Et pourtant avant de connaître la mise en examen, je donner aucun crédit sur cet article.

Mais sinon je suis complètement pour la mise à la retraite des "trop" vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Unbena24rajeunissement de notre armée Unbena22
rajeunissement de notre armée Cheval10

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:34

Pour les postes de commandement, je ne pense pas personnellement que l'age influe en quoi que ce soit, ce qui compte pour moi, c'est la competence, que l'on soit jeune ou vieux.
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3649
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Unbena24 rajeunissement de notre armée Untitl10
rajeunissement de notre armée Unbena31rajeunissement de notre armée Cheval10

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:35

je ne donnes aucune credibilité aux articles de Bakchich ..

aucun de leurs articles ou informations sur le Maroc n'a été juste ..

que des ragots r2coltés par leur correspondant attitré au Maroc : un certain ali lemrabat .....
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Ambass10rajeunissement de notre armée Unbena31
rajeunissement de notre armée Unbena20

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

Seguleh I a écrit:
Pour les postes de commandement, je ne pense pas personnellement que l'age influe en quoi que ce soit, ce qui compte pour moi, c'est la competence, que l'on soit jeune ou vieux.
Paroles de bon sens rajeunissement de notre armée Icon_sal Quand Hitler a fait appel au vieux Von Runstded, celui-ci a falli jeter les alliés à la mer avec sa contre-offensive des Ardennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Unbena24rajeunissement de notre armée Unbena22
rajeunissement de notre armée Cheval10

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:02

Un sacré renard Von runstedt samyadams...Wink Mais moi ca serait plutot Davout:stratège hors paire, invaincu et a su inculquer une discipline de fer à ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:39

Bonne réponse Interceptor,on peut pas se baser sur "Bakchich" ou n'importe quelle autre revue ou journal pour savoir la vérité..;on a un cerveau quand même,il faut lire tout,mais raisonner et penser avec la logique afin de ne pas confondre ce qui est réel avec les rumeur qui s'affichent chaque jour sur les journaux...et les journaux qui disent n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:48

Phosphore a écrit:
Bakchich dispose de bonne source, ya quelques semaine j'ai vu ( je sais plus trop où je cherche scratch ) qu'une personne de la police Française je crois avait été mise en examen pour avoir fournit à Bakchich des documents "sensible"..Et pourtant avant de connaître la mise en examen, je donner aucun crédit sur cet article.

Mais sinon je suis complètement pour la mise à la retraite des "trop" vieux.

Moi aussi je pense que Bakchich est une source Fiable a l'image du Canard enchaîné, c'est certainement le nom du Journal ainsi que le ton employé qui le rend moins Crédible
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
rajeunissement de notre armée Unbena32 rajeunissement de notre armée Medail10
rajeunissement de notre armée Unbena24

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:18

Phosphore a écrit:
Citation :
« Mohammed VI veut rajeunir les troupes avec des officiers de commandement qui ont entre 45 et 55 ans et qui ont été formés dans les grandes écoles militaires anglo-saxonnes et françaises mais qui ont aussi fait leurs preuves sur le terrain »,


Trois noms notamment circulent pour les futurs postes à hautes responsabilités à pourvoir : le général Zouhri, le général Benyasse et le général El Kouch.
cheers


rajeunissement de notre armée 071113c002
Caption:
Division General Mokhtar Zouhri, of the Moroccan Armed Forces, and General Amrani, of the Algerian Armed Forces, discuss issues prior to the start of the Mediterranean Dialogue meeting with the NATO Military Committee, in Brussels.

General Zouhri ressemble un peu au General Nezzar??
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
rajeunissement de notre armée Unbena23rajeunissement de notre armée Unbena30
rajeunissement de notre armée Unbena25 rajeunissement de notre armée Medail10
rajeunissement de notre armée Unbena15rajeunissement de notre armée Cheval10

rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:31

un artilleur comme gl bennani....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:18

Juba next time resize Pics please Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Unbena32 rajeunissement de notre armée Medail10
rajeunissement de notre armée Unbena24rajeunissement de notre armée Unbena10


rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:34

www.assabah.press.ma

page 1, il y a un article sur des éventuels nominations à la tête des FAR, FRA, MR et GR.

Nb: si possible afficher l'article en question ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:26

almassae et l´armée..

rajeunissement de notre armée Unbenanntkni

Edit:Assabah


Dernière édition par Yakuza le Lun 6 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : rajeunissement de notre armée Unbena32 rajeunissement de notre armée Medail10
rajeunissement de notre armée Unbena24rajeunissement de notre armée Unbena10


rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:39

non c'est assabah: en tout cas ma3rifato cahye khayron min jahlih : "connaitre l'info vaux mieux de l'ignorer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajeunissement de notre armée Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement de notre armée   rajeunissement de notre armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rajeunissement de notre armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Armée algerienne/armée espagnole
» notre Culture.
» notre Culture.
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: