| rajeunissement de notre armée | |
|
+4Seguleh I Viper Samyadams lida 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: rajeunissement de notre armée Mer 25 Mar 2009 - 13:59 | |
| Armée marocaine : ça sent la fin des haricots pour les vieux dinosaures
article sur les far "bakchich.info"
http://www.bakchich.info/Armee-marocaine-ca-sent-la-fin-des,07117.html | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 13/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Mer 25 Mar 2009 - 14:30 | |
| Bakchich dispose de bonne source, ya quelques semaine j'ai vu ( je sais plus trop où je cherche ) qu'une personne de la police Française je crois avait été mise en examen pour avoir fournit à Bakchich des documents "sensible"..Et pourtant avant de connaître la mise en examen, je donner aucun crédit sur cet article. Mais sinon je suis complètement pour la mise à la retraite des "trop" vieux. |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Mer 25 Mar 2009 - 15:34 | |
| Pour les postes de commandement, je ne pense pas personnellement que l'age influe en quoi que ce soit, ce qui compte pour moi, c'est la competence, que l'on soit jeune ou vieux. | |
|
| |
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Mer 25 Mar 2009 - 16:35 | |
| je ne donnes aucune credibilité aux articles de Bakchich ..
aucun de leurs articles ou informations sur le Maroc n'a été juste ..
que des ragots r2coltés par leur correspondant attitré au Maroc : un certain ali lemrabat ..... | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 13/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Mer 25 Mar 2009 - 17:37 | |
| - Seguleh I a écrit:
- Pour les postes de commandement, je ne pense pas personnellement que l'age influe en quoi que ce soit, ce qui compte pour moi, c'est la competence, que l'on soit jeune ou vieux.
Paroles de bon sens Quand Hitler a fait appel au vieux Von Runstded, celui-ci a falli jeter les alliés à la mer avec sa contre-offensive des Ardennes | |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Mer 25 Mar 2009 - 18:02 | |
| Un sacré renard Von runstedt samyadams... Mais moi ca serait plutot Davout:stratège hors paire, invaincu et a su inculquer une discipline de fer à ses soldats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Jeu 26 Mar 2009 - 0:39 | |
| Bonne réponse Interceptor,on peut pas se baser sur "Bakchich" ou n'importe quelle autre revue ou journal pour savoir la vérité..;on a un cerveau quand même,il faut lire tout,mais raisonner et penser avec la logique afin de ne pas confondre ce qui est réel avec les rumeur qui s'affichent chaque jour sur les journaux...et les journaux qui disent n'importe quoi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Jeu 26 Mar 2009 - 11:48 | |
| - Phosphore a écrit:
- Bakchich dispose de bonne source, ya quelques semaine j'ai vu ( je sais plus trop où je cherche ) qu'une personne de la police Française je crois avait été mise en examen pour avoir fournit à Bakchich des documents "sensible"..Et pourtant avant de connaître la mise en examen, je donner aucun crédit sur cet article.
Mais sinon je suis complètement pour la mise à la retraite des "trop" vieux. Moi aussi je pense que Bakchich est une source Fiable a l'image du Canard enchaîné, c'est certainement le nom du Journal ainsi que le ton employé qui le rend moins Crédible |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Jeu 26 Mar 2009 - 12:18 | |
| - Phosphore a écrit:
-
- Citation :
- « Mohammed VI veut rajeunir les troupes avec des officiers de commandement qui ont entre 45 et 55 ans et qui ont été formés dans les grandes écoles militaires anglo-saxonnes et françaises mais qui ont aussi fait leurs preuves sur le terrain »,
Trois noms notamment circulent pour les futurs postes à hautes responsabilités à pourvoir : le général Zouhri, le général Benyasse et le général El Kouch. Caption:Division General Mokhtar Zouhri, of the Moroccan Armed Forces, and General Amrani, of the Algerian Armed Forces, discuss issues prior to the start of the Mediterranean Dialogue meeting with the NATO Military Committee, in Brussels. General Zouhri ressemble un peu au General Nezzar?? | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Jeu 26 Mar 2009 - 12:31 | |
| un artilleur comme gl bennani....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Jeu 26 Mar 2009 - 13:18 | |
| Juba next time resize Pics please |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Lun 6 Avr 2009 - 9:34 | |
| www.assabah.press.ma page 1, il y a un article sur des éventuels nominations à la tête des FAR, FRA, MR et GR. Nb: si possible afficher l'article en question ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Lun 6 Avr 2009 - 10:26 | |
| almassae et l´armée.. Edit:Assabah
Dernière édition par Yakuza le Lun 6 Avr 2009 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée Lun 6 Avr 2009 - 10:39 | |
| non c'est assabah: en tout cas ma3rifato cahye khayron min jahlih : "connaitre l'info vaux mieux de l'ignorer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rajeunissement de notre armée | |
| |
|
| |
| rajeunissement de notre armée | |
|