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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 18:53 | |
| Declaration durant Aero-India 2009 - Citation :
- По его словам, есть большая вероятность получить дополнительные контракты от Малайзии, Алжира и Индии. "Малайзия выразила желание увеличить свой парк Су-30, от Алжира у нас есть запрос на дополнительное количество этих самолетов, да и в Индии эта тема не закрыта", - отметил А.Федоров.
- Citation :
- According to him, there is a great chance to get additional contracts from Malaysia, Algeria and India. "Malaysia has expressed willingness to increase its fleet of Su-30, from Algeria, we have a request for an additional number of these aircraft, and in India, this issue is not closed", - said Alexander Fedorov.
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 19:11 | |
| la levé de l'option d'achat Doc. ? _________________ | |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 19:13 | |
| les 16 pour compenser les SMT,surement.. |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 19:27 | |
| Cent Mka, c'est beaucoup trop je trouve. |
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Viper Modérateur
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 19:35 | |
| - dr.watson1 a écrit:
En tous cas 28+16 n'est pas suffisant il en faut environ 100 Je te suis plus là Doc. Combien de la première commande et combien si levé l'option d'achat ? _________________ | |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 20:48 | |
| - interceptor a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
En tous cas 28+16 n'est pas suffisant il en faut environ 100 Je te suis plus là Doc. Combien de la première commande et combien si levé l'option d'achat ? - Citation :
- Самолеты Су-30МКА являются практически полными аналогами индийских Су-30МКИ. Отличие их в том, что ряд систем, установленных на алжирских машинах, произведены другими фирмами-изготовителями.
Контракт на поставку в Алжир 28 многофункциональных истребителей Су-30МКА был подписан в 2005 году. Контрактом предусмотрен опцион еще на 28 машин. - Citation :
- Avions Su - 30MKA sont presque achevés Su - 30MKI homologues indiens. La différence entre eux que le nombre de systèmes installés sur des machines algérien faites par d'autres fabricants.
Le contrat pour la fourniture de 28 Su - en Algérie 30MKA multifonctionnel avions de chasse a été signé en 2005. Le contrat prévoit une option pour 28 véhicules supplémentaires. Source Arms-Tass - Citation :
- Les 22 restants serront produits et livrés courrant 2008 2009 mais une
commande sur une nouvelle serie de machines n'es pas exclue car l'option sur 28 autres appareils a deja été presque conclue . En fait l'accord final ne depend tout simplement que des resultats d'exploitation. Source : Take-Off.Ru - Citation :
- Algeria in new talks on Russian warplanes
[-] Text [+] MOSCOW (Reuters) - Algeria has started negotiations with Russia on receiving SU-30 fighter jets in exchange for a consignment of faulty MiG-29 warplanes it returned in 2006, Interfax news agency reported on Thursday.
Long-time Russian ally Algeria sent back 15 MiG-29s for containing sub-standard parts and has now begun talks on replacing them with up to 16 SU-30s, the source at Russian arms dealer Rosoboronexport told Interfax news agency.
"The order to supply Algeria with SU-30s was received at the end of April," the source said. "Algeria wants 14 to 16 SU-30MKIs to replace the 15 MIG-29SMTs."
The source stressed that the negotiation process was "at the earliest possible stage", adding that Algeria has already received six SU-30s out of a previous order of 28.
Russia designed the SU-30 in the late 1990s and has exported the sleek, agile combat aircraft to its allies around the world, including to China, India and Indonesia.
Russia has placed increasing emphasis on its weapons industry as it tries to reassert itself after the chaotic post-Soviet 1990s. It is the number two producer behind the United States in a global arms industry which earned around $28 billion in 2006, according to a report last year. Donc on ne sait pas s'il parle de l'option levée ou de transfert du contrat SMT Il y a l'option de 28 et un Transfert de 14 ou 16. Si ils sont tous levée ca donne 28+28+16 |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 20:51 | |
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 20:59 | |
| ça ferais 72 au total ? à confirmer... _________________ | |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 16 Fév - 21:08 | |
| avec le prix actuel du pétrole ça m'étonnerais, faut quand même étre prudent. lwa9T o zmane. |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 18:44 | |
| c est fort possible 72 ! les su 30 ne sont pas si cher que cela donc c est fort possible |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 19:07 | |
| ils deviendront cher apres...avec le support pauvre des russe et leur non-fiabilité |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 19:37 | |
| quand vous aurez besoin d´un mois pour attendre un moteur des russes,comme les indiens en RedFlag(ils font pas le serivice at-home-apres vente comme les occidentaux)...et avec la fiabilité connue des russes,la facture deviendra plus cher que n´importe quel avion occidental(t´as qu´a voir la vie courte des pauvres Mig29) |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 20:02 | |
| - Yakuza a écrit:
- quand vous aurez besoin d´un mois pour attendre un moteur des russes,comme les indiens en RedFlag(ils font pas le serivice at-home-apres vente comme les occidentaux)...et avec la fiabilité connue des russes,la facture deviendra plus cher que n´importe quel avion occidental(t´as qu´a voir la vie courte des pauvres Mig29)
C'est aux indiens d'assurés leur logistique lors d'un Red Flag ( Un Lien vers l'Info ? ) d'où le nombre important de IL qui suivent les MKI désormais lors d'exercices et non au Russe, d'ailleurs les Indiens n'ont jamais eu de probleme d'approvisionnement pour leurs AL-31FP en Inde. Les Usines NPO Saturn n'ont jamais connut de crise. C'est eux qui sont en charge de la fabrication de réacteur d'avion civile militaire et meme des Missiles. http://www.npo-saturn.ru/!new/?slang=1&PHPSESSID=qiq19ddap09761sgoudqou0717 La vie courte des pauvres Mig-29. C'est le probleme de la Russie ça , ils n'ont pas les moyens de s'équiper convenablement depuis plus de 20 ans. meme des vieux mig-21 volent encore, c'est simplement une question de moyen. - Citation :
- (ils font pas le serivice at-home-apres vente comme les occidentaux)...
Il ne faut surtout pas dire ça a un Polonais il risquerait d'avoir une attaque |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 20:35 | |
| renseigne toi sur les problemes FOD(foreign object damage) des moteurs qu´ils ont eu la bas ils ne devaient starter que l´un apres l´autres avec un ecart d´1 min cause= - Citation :
- The IAF was worried about the MKI’s engines injesting anything into the planes engines. The IAF has a contract with russia that the IAF exchanges motors rather than the IAF being allowed to fix them. SO the IAF has longer take of times between planes to prevent any FOD injection.
au lieu de faire elle seule,la russie conditionne de le faire elle meme...fiabilité russe les problemes des moteurs du MKI ne sont pas nouveaux,ils ont deja fait surface en 2004,par l´inde meme,marqués par une tres courte durée entre overhauling(TBO) en plus elle ne donne qu´une garantie d´une année.. http://www.hindu.com/2004/06/22/stories/2004062203391100.htm les F-16 leurs pieces sont partout en europe,en plus leur ancienne manieres aux polonais a la sovietique en militaire leur ont causés bcp de problemes avec l´entretient et formation,non compatibles avec les materiels occidentaux,mtn ils sont plus satisfaits que jamais |
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- Il ne faut surtout pas dire ça a un Polonais il risquerait d'avoir une attaque
La véritable question c'est pourquoi le problème se pose aux polonais et pas chez les autres ( Israeliens, singapouriens, Grecque...) Il s'emblerait que les polonais (resté longtemps en régime soviétique rappelons le !) est du tout simplement du mal à s'adapater aux technologie de pointe occidentale... _________________ | |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 20:45 | |
| meme leurs pilotes ont avoués avoir toutes les difficultés de la terre pour passer de SU-22 a un F-16 mais avec les machines russes c´est differend,les problemes de FOD ont assez enervé les indiens,et la russie n´aide pas avec son service legendaire |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 21:23 | |
| D'ailleurs les Habitants du Bourget se rappelle très bien des Sukhoi et autre Mig rouillés, qui ont exploser leur motorisation en plein vol. |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 21:27 | |
| ben tu sais qu'il y a eu beaucoup de f-16 ; f 15 f 14 f 18, mirage 2000 , f1 sukhoi, mig, tornado etc... se crasher aussi. Au bourget, un s'est pris un oiseau ou objet dans le reacteur, le second le pilote à dépasser les capacités du sukhoi en faisant une manoeuvre non autorisée qui ne faisait pas parti du plan de vol, pourtant rien qu'a 60% de ses capacités il aurait mis tout le monde d'accord |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 17 Fév - 21:44 | |
| le sukhoi duquel tu parle sukhoi a eu un "stall" de moteur,un probleme que les sukhoi trouvent souvent,surtout en low altitude |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Jeu 19 Fév - 16:44 | |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Ven 20 Fév - 12:15 | |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Ven 20 Fév - 19:51 | |
| - Citation :
- In 2009, Russia will build nine training aircraft Yak-130, including six for Algeria
Moscow. 18 February. Interfax-AVN - Nine training aircraft Yak-130 is scheduled to be built in Russia in 2009, told Interfax-AVN "on Wednesday, informed sources in the military-industrial complex.
"Nizhny Novgorod aircraft plant (Naz)," Falcon "and the corporation Irkut" this year will produce nine training aircraft Yak-130 ", - he said.
Sobesednik agency said that three aircraft Naz "Falcon" will build as part of a contract for their supply of the Russian Air Force, and the remaining six cars will be produced Corporation Irkut "under the contract for the supply of Algeria 16 Yak-130.
He added that the production of Yak-130 on aviation in Nizhny Novgorod and Irkutsk "organized within the framework of broad cooperation of supply." "Aircraft in Irkutsk, besides assembling the Yak-130, makes the wings, not only for" their "aircraft, but also delivers them in cooperation with" Falcon ", - explained the representative of the OPK.
Two-training and combat aircraft Yak-130 was developed in OKB Yakovlev's behalf, members of the corporation Irkut. In April 2002, the Yak-130 has been selected as the baseline aircraft for training pilots Air Force of Russia.
The aircraft is equipped with weapon systems, intelligence systems, means, electronic countermeasures.
On-board radio-electronic equipment Yak-130 allows for the integration of the armed aircraft missiles western production.
To date, entered into contracts for the Yak-130 in both domestic and foreign markets: installation batch of 12 training aircraft Yak-130 to Russian Air Force is built on the Nizhny Novgorod Aircraft Manufacturing Plant "Sokol", a Research and Production Corporation "Irkut "Algeria is an order for supply of 16 Yak-130. Source: Traduction- Interfax Military |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Sam 21 Fév - 11:59 | |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Sam 21 Fév - 17:50 | |
| le hk g3 est de quel origine ?? perso moi jen et jamais vu en algerie c'est la 1er fois |
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| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) | |
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| Armée Algérienne(Tome II) | |
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