| Le Maroc En GMT+1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Maroc En GMT+1 Mar 26 Mai 2009 - 23:49 | |
| Encore une fois le 1er juin tout les marocains devront reglè leurs montres sur GMT+1 Que penser-vous de se nouveau decalage horaire ? |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Mer 27 Mai 2009 - 0:00 | |
| - Blackhawk a écrit:
Que penser-vous de se nouveau decalage horaire ? Qu'on devrait etre en GMT+1 toute l'année... notre business morfle á cause de cela, et morfle encore plus pdt les 3 mois oú on a 2 heures de difference avec l'Europe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Mer 27 Mai 2009 - 9:07 | |
| Oui ta raison et surtout pour les gens qui devront passer le bac le 2 juin !!! c est pasdu tout joli |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Mer 27 Mai 2009 - 9:22 | |
| Mais attend quelqu'un qui depuis 8 mois ou meme Plus vis en GMT !!! et 1 journèe avant son examen final on lui rajoute une heure !! il va etre perturber !!! ( enfin c'est ce que je pense moi ) |
|
| |
oussama Adjudant-chef
messages : 464 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : JAPON Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Mer 27 Mai 2009 - 13:26 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Mais attend quelqu'un qui depuis 8 mois ou meme Plus vis en GMT !!!
et 1 journèe avant son examen final on lui rajoute une heure !! il va etre perturber !!! ( enfin c'est ce que je pense moi ) moi aussi je crios que ca affecte...et cela peux meme perturbe les etudiantes en ce qui conserne la concentration _________________ | |
|
| |
TooNs Capitaine
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Mer 27 Mai 2009 - 13:52 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Mais attend quelqu'un qui depuis 8 mois ou meme Plus vis en GMT !!!
et 1 journèe avant son examen final on lui rajoute une heure !! il va etre perturber !!! ( enfin c'est ce que je pense moi ) Switcher entre GMT et "GMT-1 le matin / GMT+2 l'aprem" (je parle de l'horaire de Ramadan) n'a jamais perturbé personne, mais un passage GMT->GMT+1 pour 3 mois perturbe tout le monde... cherchez l'erreur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Mer 27 Mai 2009 - 15:13 | |
| Ramadan tout le monde fait le 8H30 / 16H c'est comme l'horaire continu je vois pas ou il y a de probleme mais par contre si tu ajoute 1h de plus et que tu devras allez travailler UNE HEURE avant que d'habitude ( si tu commence ton boulot a 7H GMT tu devras commencer a 6H GMT l'equivalent de 7H SUR GMT+1 ) donc meme pour tes habitudes tu sera une peut perturber au debut !! |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Mer 27 Mai 2009 - 20:49 | |
| Il faut s'adapter mes confreres au developement .Lead,fallow or get out of the way. | |
|
| |
TooNs Capitaine
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 Jeu 28 Mai 2009 - 0:02 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Ramadan tout le monde fait le 8H30 / 16H
c'est comme l'horaire continu je vois pas ou il y a de probleme Non, pas tout le monde! Y'en a bcp qui font 9h-15h30! Eh wé! Sinon c'est exactement la meme chose, il suffit juste de regarder depuis l'extérieur pour le voir. - Blackhawk a écrit:
- mais par contre si tu ajoute 1h de plus et que tu devras allez travailler UNE HEURE avant que d'habitude ( si tu commence ton boulot a 7H GMT tu devras commencer a 6H GMT l'equivalent de 7H SUR GMT+1 )
donc meme pour tes habitudes tu sera une peut perturber au debut !! Raisonnement erroné. - juba2 a écrit:
- Il faut s'adapter mes confreres au developement .Lead,fallow or get out of the way.
+400 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maroc En GMT+1 | |
| |
|
| |
| Le Maroc En GMT+1 | |
|