Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirage F1 Modernisé

Aller en bas 
+54
Godric
loaf
zazoe
silent eagle
Chobham
Fox-One
FAR SOLDIER
Anassfra93
dracu
linust
mourad27
PGM
Nano
rach0407
salimalami
H3llF!R3
brk195
lida
Mr.Jad
docleo
YASSINE
atlas
reese
ScorpionDuDesert
vatel
thierrytigerfan
marques
ardogan
ready
jonas
FAMAS
MAATAWI
Fremo
Yakuza
al_bundy
Northrop
Harm
Proton
rmaf
Leo Africanus
aa
Samyadams
ultras
Viper1912
TooNs
aymour
Extreme28
rafi
Fahed64
RED BISHOP
BOUBOU
juba2
Seguleh I
Viper
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:15

Rappel du premier message :

je vous invite à discuter plus amplement sur le radar qui équipera nos futurs mirage F1M ,qui en plus des MICA et la légérté du F1 ,dotera nos chasseurs de capacités air-air redoutables Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_sal
Description: The Thales RDY-3 is a cost-effective, day/night, all-weather, airborne multi-role fire control radar delivering long-range targeting and firing and simultaneous multi-shoot capabilities. It features low false alarm rate, advanced ECCM, COTS (commercial off-the-shelf) components, ease of maintenance and low life cycle cost. The DRY-3 radar modular architecture consists of four line replaceable units (LRUs): antenna unit, processing unit, transmitter, and exciter/receiver. Its built-in functions include target simulation, training and maintenance backed up by a radar test bench. The RDY-3 radar is available with different antenna sizes for modernization of light and medium multi-role fighters such as the Mirage V, Mirage F1, Mirage 2000, Mig-29 and LCA/Tejas.

The RDY-3 provides air-to-air mode has been designed for reduced pilot workload delivering search domain management and highest priority targets ranking and sorting with better situational awareness. The radar also supports multiple simultaneous aerial targets tracking and shooting, IFF interrogator, and look-up and look-down detection. The air-to-surface mode encompasses navigation, surveillance, target acquisition and very low altitude penetration with enhanced terrain avoidance. The RDY-3 radar also provides high resolution SAR (Synthetic Aperture Radar) imagery and moving target indication (MTI) and tracking. In the air-to-sea mode, the RDY-3 radar can engage multiple targets simultaneously, target's RCS (Radar Cross Section) assessment and, optionally, deliver ISAR (Inverse SAR) imagery.

https://www1.online.thalesgroup.com/col/Airborne/pdf/products/rdy3-product-brochure-june2006.pdf
YKZ:URL editée


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Update 3/2012

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Cockpi10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 851610safremo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ready
Capitaine
Capitaine



messages : 945
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:11

HS /un coup de gueule c'est synonyme de râler Fremo : on pousse un coup de gueule ( za3ma on râle) on ne donne pas de cou de gueule (on donne un cou sur la gueule). /HS/

Entendu pour les exocet : c'est pas prévu d'en acheter mais on peu les acheter si demain le besoin s'en fait sentir. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:18

ready a écrit:
cela veut simplment dire qu'ils arriveront probablement dans un futur proche. Nous pouvons les lancer des MF 2000 nous en acheterons donc probablement dans peu de temps. C'est comme pour les AIM 9 X qui servent a exploiter le JHMCS au debut nous n'en avions pas acheter, mnt nous les avons.

ok, alors il y as du sense dans ce que je dis...nous en avons pas de missiles air-mer...ni pour les F1/MF2000 ni pour les F16...ni des AM-39 ni des pinguin/harpoon...moi je voi ça comme un probleme dans les FRA, c'est un vide dans notre invantaire...comme vous dites..pour le moment...

Fremo a écrit:
il y a aucune relation entre les 2, les MF-2000 sont juste cablé pour les recevoir, et cela ne veut pas dire qu'on va les acheter ... c'est selon les besoins !

ce qui veut dire que vous ne lisez pas bien mes posts:

Citation :
¿ce n'est pas un vide dans nos Air forces ou on compte pas sur ça?


j'ai jamas parler des capacités de charge des MF2000, je parlais des invantaires et contats d'achats...pour les Mirages et les F16. et celon vous Fremo, on n'as pas besoin de ce genre de missiles ça c'est Ok Wink chaque un son opinion, en voyons que la marine espagnole est meilleure que la marocaine, avoir ce genre d'armament c'est dissuasif une petitte aide des cieux contre des navires c'est a remercier, c'est comme en avoir des tomahawk...c'est "au cas ou..."

EDIT FRM : prochain message de la sorte, et tu seras sanctioné !
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Ambass10Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Cheval11

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:23

Ecoute les anciens, sans moquerie, généralement on ne parle pas dans le vide. Wink





De mémoire nous avons un énorme stock de ce missile ( plusieurs centaine d'exemplaire)

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena26Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena13
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Ambass10Mirage F1 Modernisé - Page 17 Untitl10
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:28

Apparament tu as des problémes de compréhension Tab, les MF2000 peuvent recevoir dans chaque instant ces AM39, parcequ'ils sont maintenant capable de les emporter !
les Derniers AGM-65 dans le contrat des F16, ont une capacité anti navire ... mais pour l'EM, il y a pas un besoin opérationnels pour acheter des missile AM ... avec les français ... on sait jamais Rolling Eyes
sinon ce topic n'est pas pour les suppositions, ni pour n'importe quelle scénario fictif d'un conflit quelconque !
other thing, lorsque tu ne comprend pas quelques choses, tu demandes des explications, ne lance pas des moqueries Evil or Very Mad

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:31

Younes a écrit:
Ecoute les anciens, sans moquerie, généralement on ne parle pas dans le vide. Wink





De mémoire nous avons un énorme stock de ce missile ( plusieurs centaine d'exemplaire)

je vous demande de m'exuser si vous avez pris mon commantaire comme une moquerie...je voulais pas insinuer ça, et a ce que sache tout les missiles AGM fire-and-forget de dessignation laser peuvent faire ce role, comme le hellfire, AS-30 etc.. c'est seulment que...c'est pas son rôle, comme c'est pas le role d'un avion de se fair exploser sur un bateau. voila ce que je voulai dire, seulement que vous l'avez pris comme une offense, et mois comme una comparaison.

@Fremo: : encore une fois je n'ai jamais parlé des capacités de charge, mais maintenant je crois que tout le monde a compris le sujet: on n'as pas des misiles Air-mer. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:04

Tabrisius a pourtant posé une question pertinente,pas la peine de le violenter en absence de reponse Like a Star @ heaven

y´a pas de AM39 dans le contrat Tabrisius t´as raison,ca montre le manque de vision strategique sur les dangers perceptibles dans le futur proche/moyen(la question est aussi sensible..)

mais une fois integrés,le reste est un detail.

les AASM/Maverick peuvent aussi jouer ce role.

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena23Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena30
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena25 Mirage F1 Modernisé - Page 17 Medail10
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena15Mirage F1 Modernisé - Page 17 Cheval10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:10

Yakuza a écrit:
Tabrisius a pourtant posé une question pertinente,pas la peine de le violenter en absence de reponse Like a Star @ heaven

y´a pas de AM39 dans le contrat Tabrisius t´as raison,ca montre le manque de vision strategique sur les dangers perceptibles dans le futur proche/moyen(la question est aussi sensible..)

mais une fois integrés,le reste est un detail.

les AASM/Maverick peuvent aussi jouer ce role.


sauf, s'il est prévu des cessions ..... Wink

BOF, pour le côté "vision stratégique "..le danger pour le maroc en termes de risques est localisé à l'est...

pour le reste...attaquer des navires espagnols ???? des chalutiers X

non, le seul reel risque maritime = KILOS algeriens et la reponse c'est pas de l'am 39 mais plus de la MN90 ou autre version aeroportée par MPA

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:21

gouverner c´est prevoir cher atlas,faut rien negliger,je parle pas ici de chalutiers,mais on sait jamais ce qu´un gouvernement de droite voudra imposer au Maroc sur ces eaux territoriales...
vaut mieux avoir que ne pas avoir,les solutions de derniere secondes sont souvent mauvaises.

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:50

Yakuza a écrit:
Tabrisius a pourtant posé une question pertinente,pas la peine de le violenter en absence de reponse Like a Star @ heaven

y´a pas de AM39 dans le contrat Tabrisius t´as raison,ca montre le manque de vision strategique sur les dangers perceptibles dans le futur proche/moyen(la question est aussi sensible..)

mais une fois integrés,le reste est un detail.

les AASM/Maverick peuvent aussi jouer ce role.

oui, je sais bien qu'ils peuvent le faire, mais comparez mois la porté des AGM: 15km (AASSM et Maverick) jusqu'au 50 Km (haut altitude des AASM) contre la porté officiél de 70km des AM-39. oui, on a de qoui fair le boulot air-mer, mais en metant en danger nos pilots et nos fighters. c'est pour ça que l'aquisition des Am-39 ou harpoon/pinguin pour nos F1/F16 c'est pour moi prioritaire, sinon, a revoir l'action militaire espagnole dans le conflit de l'ile "perejil"...avec un pouvoir "counter-atack" dissuasif il n'auront pas fait boujer memme pas une "patera" sans y penser 3 fois.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:12

je te donne raison a 100%,ca viendra Wink

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
ready
Capitaine
Capitaine



messages : 945
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:53

En terme de dissuasion vous avez tout les deux raison, en terme de réalité nous parlons tout de même d'un membre OTAN ... il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:56

la dissuasion,le paraplui otanien n´est pas toujours la,pas a tout prix.

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:04

Yakuza a écrit:
la dissuasion,le paraplui otanien n´est pas toujours la,pas a tout prix.

exact, dans le conflit de l'ile leila, l'espagne n'as pas reçu un appui formel des US (ni l'espagne ni le maroc, faut dire ça), la France etait avec le maroc et l'allemagne et UK fesait semblant de rien voir. seulment la presidence de l'UE sous le Denmark a apuiyé formelment l'espagne, etc. ce qui veut dire que mieut vaut en avoir qu'en vouloir trop tard. on parle pas de tomahawks ou de ICBMs ici, juste des missiles que nos MF2000 ou F16 block 52 pourons avoir besoin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Cheval10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:26

Certaines Aasm depassent (et bien) les 50 Km. Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:49

effectivement,en high altitude pour la 125kg

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Cheval10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:00

Tout a fait Yak Like a Star @ heaven , une tres bonne utilité si acquise inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena23Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena30
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena25 Mirage F1 Modernisé - Page 17 Medail10
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena15Mirage F1 Modernisé - Page 17 Cheval10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:45

CHER YAKU,
non la confrontation avec l'espagne voir même une simple friction est inanvisageable à mon avis...

QD à attaquer l'armada.....A MON AVIS, les represailles nous feraient plutôt mal


des am aeroportés, oui certainement, mais j'en vois pas l'urgence dans le dispositif;;;par rapport à ce que tu sais cher yaku

Smile Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena10
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena32Mirage F1 Modernisé - Page 17 Medail10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:16

Tout est question de dissuation..

Si Exocet il y'a l'espagne reflechira avant de s'aventuer comme en 2002.

Ont sait tres bien qu'il y'aura pas de guerre entre les 2 ou avec l'algerie.

Le seul conflit possible c'est le polisario.

Mais bon j'espere voir les AM39 sur nos MF2000.. Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_sal

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
ready
Capitaine
Capitaine



messages : 945
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:59

Yakuza a écrit:
la dissuasion,le paraplui otanien n´est pas toujours la,pas a tout prix.

Je ne le savais pas, je pensais que l'accord prévoyait qu'en cas de conflit de l'un des pays, les autres étaient automatiquement impliqué dans le conflit en faveur du pays OTAN.

Dans ce cas, la dissuasion prend tout son sens ... vous avez raison !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:02

HS/
non ready en 2002 l´OTAN l´a dit clairement,seulement quand un territoire/pays OTAN impliqué,Or il ne reconnaissent pas sebta&melilia&iles occupés comme tel.
/HS

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24Mirage F1 Modernisé - Page 17 Untitl10


Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:11

Northrop a écrit:
Tout est question de dissuation..

Si Exocet il y'a l'espagne reflechira avant de s'aventuer comme en 2002.

Ont sait tres bien qu'il y'aura pas de guerre entre les 2 ou avec l'algerie.

Le seul conflit possible c'est le polisario.

Mais bon j'espere voir les AM39 sur nos MF2000.. Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_sal

Le plus Important c'est le cablage, pour les missiles ils peuvent etre livres rapidement en cas de necessite Wink

Le détroit étant aussi étroit, mes mavericks, AASM et HARMs sont largement suffisants et peuvent meme attaquer des cibles sur territoire espagnol.

Maverick AGM 65: jusqu'a 28km - 136 kg de charge - 160 000$

AGM 88 HARM
: jusqu'a 106km - 66kg de charge - 280 000/320 000 $

Paveway II/III etc : jusqu'a 50km - 90 a 456kg de charge - ?

Exocet AM39: 50 a 70km - 165kg de charge - ~1 000 000 euros

Le choix est vite fait Wink

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:28

H3llF!R3 a écrit:
[
Paveway II/III etc : jusqu'a 50km - 90 a 456kg de charge - ?
PWII plutot 15km,coute 19.000$
PWIII 18km,coute 55.000$

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena10
Mirage F1 Modernisé - Page 17 M15c10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:53

ou en ai le programme a l 'heure actuelle ? combien d 'avions ont t 'ils été modernisés a ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena20Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena22
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena21

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:21

on doit etre mtn a la moitié de la flotte reese,d´ici l´eté inchallah le prog finira.

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena24Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena10
Mirage F1 Modernisé - Page 17 Unbena32Mirage F1 Modernisé - Page 17 Medail10

Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:38

Ce n'etait pas 2/mois depuis janvier 2010? (Decembre 2010= 24).. Suspect

_________________
Mirage F1 Modernisé - Page 17 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage F1 Modernisé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mirage F1 Modernisé   Mirage F1 Modernisé - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage F1 Modernisé
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRA: Photos Mirage F1
» Mirage F1 CH/EH/ EH200
» Mirage IV
» Mirage F1B
» Exercice CIRCAETE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: