| Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F | |
|
+19FAR SOLDIER MAATAWI Yakuza atlas thierrytigerfan al_bundy Proton Samyadams Viper RED BISHOP oussama Fremo Viper1912 rafi Fox-One Northrop Chahine rmaf naourikh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 26 Mar 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 26 Mar 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15617 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 26 Mar 2007 - 16:26 | |
| oui quand j ai recu cette photo j etais tres content | |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 26 Mar 2007 - 17:05 | |
| lol bnaf, j'oublie de préciser aux autres forumistes que toutes les fotos que je poste ici venaient de rmak.tk. J'était justement entrain de faire une superbe moisson de fotos et d'infos sur les FAR lorsque le forum à fermé. J'avais commencé par la marine et je n'ai pas eut le temp de faire les autres composantes, ce qui explique pourquoi je poste autant de photos dans cette section du nouveau forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mer 18 Avr 2007 - 2:30 | |
| Franchement il manque plus que les NH90, je lés trouve MAGNIFIQUE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Jeu 19 Avr 2007 - 2:02 | |
| On peut voir un helicotpere marocain dans cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Jeu 19 Avr 2007 - 21:46 | |
| les panther y'en plus que 2 apres la perte du 3eme |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Jeu 19 Avr 2007 - 22:26 | |
| - BOOMER a écrit:
- les panther y'en plus que 2 apres la perte du 3eme
uqelle perte y a pas eu de crash de panther | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Jeu 19 Avr 2007 - 23:00 | |
| - bnaf a écrit:
- BOOMER a écrit:
- les panther y'en plus que 2 apres la perte du 3eme
uqelle perte y a pas eu de crash de panther parce que d'apres ce que je sais moi y'en avait 3 et avec le crach de l'un d'eu y'en a plus que 2
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Jeu 19 Avr 2007 - 23:09 | |
| y pas des crash les 3 sont encore la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 23 Avr 2007 - 19:06 | |
| http://img55.echo.cx/img55/6703/panther4ei.jpg |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 28 Avr 2007 - 16:28 | |
| - naourikh a écrit:
ça a l'air faiblard leur armement. j'aurais aimé y voir des torpilles et des missiles ASM. Mais qui sait, pour le futur? | |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Ven 4 Mai 2007 - 14:16 | |
| Ces Hélicoptéres n'ont pas été prévus pour ca lorsque le Maroc les as achetés. Dailleurs les frégates sur lesquelles ils ont embarqués ne sont pas prévues pour ca non plus. Une seule de nos frégates est équipées contre les sous-marins: c'est la frégate Descubierta modifiée "Lt-Colonel Erahmanni". Les Floréal ne sont pas prévues pour participer à une vraie guerre maritime: se sont des frégates dites "de surveillance" initialement construites par la France pour surveiller les zones économiques maritimes en outre-mer. Elles ne sont pas assez bien armées contrairement à la Descubierta.
Théoriquement les Panther pouraient étre armés correctement aussi pour la lutte antinavire et ASM mais pour l'instant c'est plutot utilisé pour la recherche et le sauvetage en mer aisi que pour le transport. | |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Ven 4 Mai 2007 - 18:15 | |
| - naourikh a écrit:
- Théoriquement les Panther pouraient étre armés correctement aussi pour la lutte antinavire et ASM mais pour l'instant c'est plutot utilisé pour la recherche et le sauvetage en mer aisi que pour le transport.
A l'heure actuelle, ils servent plus pour l'instruction qu'autre chose. Il servent aussi pour la reconnaissance maratime, transport et soutient logistique des navires,.... Mais SAR heu... cé encore faible au Maroc. En tout cas, c'est sûr qu'ils n'ont pas été acquis que pour le SAR et le transport, sinon on seserait contenté d'AS365N. De plus, les puma des FRA et GR étaient depuis longtemps aptes à remplir des missions SAR, sur terre ferme comme sur mer. | |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 7 Mai 2007 - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:00 | |
| est ce que c vré k il ya des autres panthere ki vont venir ( nombre 10)???????????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:09 | |
| - awacs a écrit:
- est ce que c vré k il ya des autres panthere ki vont venir ( nombre 10)????????????????????????????????????????????????????????????
Tu lés met ou les 10phanter, ou en tous cas c'est pas pour la marine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:12 | |
| t sur ke ce n est pas pour la marine???????????? |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:14 | |
| les 3 fregates de la marine ne peuvent pas porter 10 panther |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:17 | |
| l aeroport de sidi slimane tbarkalah ou bien a l aeroport M5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:17 | |
| - awacs a écrit:
- t sur ke ce n est pas pour la marine????????????
Je suis sure que c'est trés probablement faux, il y'auras des NH-90 et je croise les doigt pour avoir 1 ou 2 NH-90 configuré pour la lute ASM. |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:19 | |
| ca fait long temps qu'on a pas entantu du nouveaux sur les nh90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:19 | |
| ui pour les nh90 tu px dire ke c sur et on parle meme des super puma mais c pas sur mais pour les nh90 tu peux dire ke oui |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:22 | |
| qu'est ce qui te lesse dire cela ? la marine n'a rien declarer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F | |
| |
|
| |
| Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F | |
|