Auteur | Message |
---|
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 19 Juin 2007 - 11:27 | |
| - Northrop a écrit:
- Eske la Descubierta peut prendre un helico a l'arriere pres des Aspide?
les seules qui peuvent porter des elicos sont la 611 et la 612 |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 19 Juin 2007 - 15:50 | |
| - jimax a écrit:
- Northrop a écrit:
- Eske la Descubierta peut prendre un helico a l'arriere pres des Aspide?
les seules qui peuvent porter des elicos sont la 611 et la 612 Et pourkoi ya une sorte de "parking" derriere le navire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 19 Juin 2007 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Jeu 21 Juin 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: panther Jeu 13 Sep 2007 - 19:00 | |
| Je pourrais avoir les capacités de nos panther pour la lutte ASM..?? |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Ven 14 Sep 2007 - 14:16 | |
| Les Panther de la MR ne sont pas pourvus de capacités ASM. On en a déja parlé ici.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 15 Sep 2007 - 23:39 | |
| peut etre un radar meteorologique , mais ce qui est sur c'est que nos panther peuvent faire de la lutte anti sous-marine sinn il ne servirait a rien sur nos fregattes , et avec bientot des Nh-90 alors ça sera encoe plus puissant comme lutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Dim 16 Sep 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 17 Sep 2007 - 18:52 | |
| Le système permet l'identification d'embarcations ou de frégate, ils sont munie de caméra qui zoom sur le bâtiment choisie et envoi l'image ds le cockpit. Voici celui du Nh90 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 18 Sep 2007 - 17:02 | |
| Je crois que les Panthers ont une capacité ASM. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 18 Sep 2007 - 17:07 | |
| - Northrop a écrit:
- Je crois que les Panthers ont une capacité ASM.
- naourikh a écrit:
- Les Panther de la MR ne sont pas pourvus de capacités ASM. On en a déja parlé
|
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 13 Oct 2007 - 2:27 | |
| - jimax a écrit:
- Northrop a écrit:
- Je crois que les Panthers ont une capacité ASM.
- naourikh a écrit:
- Les Panther de la MR ne sont pas pourvus de capacités ASM. On en a déja parlé
Pour répondre à Northrop (j'aime bien ce nom ), nos panther n'ont pas de capacité ASM, mais ils ont la capacité anti-navire avec le système de traitement des données embarqué TITUS (le même utilisé sur les Panther de la marine française ) Le système permet de désigner des cibles navales distantes pour le tir d'un exocet par exemple depuis un bâtiment en mer: _________________ | |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 13 Oct 2007 - 2:32 | |
| - bou3alamm a écrit:
- Le système permet l'identification d'embarcations ou de frégate, ils sont munie de caméra qui zoom sur le bâtiment choisie et envoi l'image ds le cockpit.
Voici celui du Nh90
Oui, c'est un FLIR tout simplement. _________________ | |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 16 Oct 2007 - 14:35 | |
| Les panther n'ont pas de "capacité ASM" pour la simple et bonne raison que ni eux, ni les frégates sur lesquelles ils sont embarqués ne disposent d'armes anti sous-marines. c'est aussi simple que ca: à quoi lui servirai un sonar de détéction sous marine si ni lui ni sa frégate ne peuvent balancer une torpille sur le sous-marin ennemi? _________________ | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 16 Oct 2007 - 14:53 | |
| alors qu'elles sont les batiments marocains qui possédes de réels capacités de luttes sous marines? | |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mar 16 Oct 2007 - 15:16 | |
| Seule la Frégate de classe Descubierta modifiée Lt Colonel Erahmani dispose de torpilles et de sonars.
Je rappelle que toutes ces infos sont déja disponibles dans d'autres topics de cette partie du forum alors svp postez d'abord dedans avant de créer de nouveaux topics. Ca pollue inutilement le forum et le rend moins f&acile à parcourir. _________________ | |
|
| |
| |
| |
Chahine Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mer 17 Oct 2007 - 2:14 | |
| des SM-39 Ta ach kat goul?? Dejà ya pas de Panther qui puisse tirer d'Exocet... ensuite le SM-39 est la version de l'exocet tirée depuis un SM (on dit AM-39 pour ceux tirés depuis des aeronefs) http://www.netmarine.net/armes/exocet/index.htm ...sinon, les missiles utilisés sur les Panthers saouds ne sont que des AS-15TT, dont ils sont, avec les français, les seuls utilisateurs. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mer 17 Oct 2007 - 14:22 | |
| "lia" a ecrit: On peut voir un helicotpere marocain dans cette photo
mais, c'est qui ce porte avion sur qui en le panther de la marine royales? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mer 17 Oct 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Mer 17 Oct 2007 - 18:14 | |
| Bah oui je suis con ou koi SM-39 je voulais AS15 mais j'avais oublié son nom... Les notres donc ne sont pas armée mais il peuvent emporté des torpilles ou rien du tous (meme pas une mitrailleuse 6 tubes ou koi?) _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
| |
| |
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Jeu 18 Oct 2007 - 16:15 | |
| - Chahine a écrit:
- Northrop a écrit:
- Bah oui je suis con ou koi SM-39 je voulais AS15 mais j'avais oublié son nom...
Les notres donc ne sont pas armée mais il peuvent emporté des torpilles ou rien du tous (meme pas une mitrailleuse 6 tubes ou koi?) Ils portent des canons de chez GIAT Les 20mm les memes que nos gazelles? pas mal alors _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Ven 19 Oct 2007 - 1:48 | |
| les Mb sont aussi pour ASW - Citation :
- The AS 565 MB is the navalized version of the Panther. It is powered by two TURBOMECA Arriel 2C turbine engines. This engine is equipped with an Full Authority Digital Electronic Control (FADEC).
Its main missions are : anti-surface vessel attack, anti-submarine warfare, search and rescue. certaines sources affirment meme une capacite ASM avec torpilles!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F | |
| |
|
| |
| Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F | |
|