Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 affaire kaddour terhzaz

Aller en bas 
+14
Spadassin
MAATAWI
PGM
Northrop
Proton
Fremo
atlas
marques
Yakuza
Viper
FAMAS
Fahed64
rafi
zayani
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:29

Rappel du premier message :

Citation :

En ces temps de débat sur l’identité nationale, il est au moins une chose sur laquelle tous nos concitoyens peuvent s’accorder, quelle que soit leur appartenance politique : la France, patrie des droits de l’homme, se doit de défendre l’honneur, la liberté et la justice lorsque l’un de ses ressortissants est victime de l’arbitraire.


Kaddour Terhzaz est de ceux-là.
Quels sont les faits ? Ce Franco-Marocain âgé de 72 ans, officier supérieur de l’armée de l’air marocaine à la retraite, est aujourd’hui emprisonné, tenu à l’isolement dans une cellule où il ne dispose ni d’un matelas pour dormir, ni du nécessaire pour s’alimenter dans des conditions décentes.
Comment en est-on arrivé là ? Il a commis le « crime » d’en appeler respectueusement à la clémence du pouvoir à l’égard de ses anciens pilotes, dont l’appareil fut abattu par le Front Polisario (2) voici une trentaine d’années et qui ont été traités en parias à leur retour au Maroc.
Il appelait, pour ceux dont il avait été le chef (et dont la seule « faute » était de rentrer au pays après avoir subi plusieurs années d’emprisonnement dans le camp de Tindouf), à un traitement les rétablissant dans leurs droits et leur dignité de militaires à la retraite.
C’est ce réflexe de justice élémentaire et ce devoir moral qu’il s’imposait à lui-même qui lui ont valu d’être arrêté brutalement, et « jugé » plus qu’expéditivement par la « justice » militaire marocaine dans un procès sans considération ni respect pour les droits de la défense, en novembre 2008.
Tout montre qu’il a été victime d’un règlement de comptes tardif de la part de certains généraux influents qui ont saisi cette occasion de lui faire payer, durement, son franc-parler.armee.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: remarque   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:42

bushido:bush idole
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena12affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena13
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena15affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena10

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:44

rafi a écrit:
Quoi, parce que là ça m'intéresse?

Je peut m'avancé pour l'instant ( pas de source credible encore, des rumeurs à gauche à droite...)
Des "On dit" qui pourrai expliqué en parti les choses.

_________________
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena24affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena31
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena22affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena11
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena20affaire kaddour terhzaz - Page 2 Medail10
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Cheval10

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:47

Dès que tu as quelque chose à m'apprendre, je compte sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: tarzan   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:51

vous avez raison mr viper que cache cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena12affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena13
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena15affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena10

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:14

rafi a écrit:
Dès que tu as quelque chose à m'apprendre, je compte sur toi. Wink

Roger ! affaire kaddour terhzaz - Page 2 429514

_________________
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Sign_v10


Dernière édition par Viper le Ven 8 Jan 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena20affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena22
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena21

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:42

c´est clairement une injustice,y´a aucun secret que de dire qu´un equipement primordial manquait a une epoque aux avions et demander pourquoi ca manquait,faut rendre justice a cet homme et vite,apres avoir servi son pays la derniere chose a meriter(encore moins a cet age) c´est la prison.

_________________
affaire kaddour terhzaz - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: tarzan gate   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:17

mr yakuza vous tapez a la porte et vous repondez:qui est a la porte? en d'autres termes ka douk ou tgoul chkoun qui faisait les marches a son epoque abstraction faite que ce n'est qu'une inspection fra mais c'etait qui les professionnels ds le domaine (ah il etait pas pilote!) non mon ami il aurait du declare ca a temps mais pas apres 30ans (ca si c'est le motif reel) autrement dis il y a autres choses en evidence
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3629
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena24 affaire kaddour terhzaz - Page 2 Untitl10
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena31affaire kaddour terhzaz - Page 2 Cheval10

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:33

cet ex-officier a passé son temps depuis sa mise en retraite "forcée" à inonder le CEM , le Roi, de lettres de dénonciations et de mensonges envers des officiers généraux actuels ...

il s'agit de dizaines de lettres et ce monsieur souhaitait aussi écrire un livre bidon..

au bout d'un moment, la patience du CEM et de beaucoup de gens a atteint ses limites ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:48

Touhami a écrit:
mr yakuza vous tapez a la porte et vous repondez:qui est a la porte? en d'autres termes ka douk ou tgoul chkoun qui faisait les marches a son epoque abstraction faite que ce n'est qu'une inspection fra mais c'etait qui les professionnels ds le domaine (ah il etait pas pilote!) non mon ami il aurait du declare ca a temps mais pas apres 30ans (ca si c'est le motif reel) autrement dis il y a autres choses en evidence

Puisque comme tu dis, c'est un professionnel de l'armée de l'air qui connait très bien ses rouages, donc c'est le plus apte à en parler et défendre le droits des pilotes capturé par l'ennemi. C'est donc un argument en sa faveur et non le contraire mon ami.

l'affaire Tarhaz est une grosse injustice, c'est claire! ce que je trouve étonnant c'est qu'il ait 2 avis différents concernant une affaire aussi claire et aussi ''injuste''. Ce monsieur était au sommet de la hierarchie des FRA pendant la guerre, il participé à la prise de décision au sein des FRA et donc il est le meiux placé pour défendre le droit légitime des braves pilotes marocains qui sont allé combattre l'ennemi de la patrie sans le minimum de protection requis pour des missions CAS comme des Kamikaz.

Qu'il ait participé à cette décision ou pas, quand il vient après 30 pour défendre ses pilotes et témoigner, il faut l'écouter, d'autant plus que ce qu'il dit n'est pas un secret, et qu'il s'adresse au Chef Suprême des FAR, donc ce n'est nullement une divulgation de secret militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:15

trzaz est un pilote chevronné,certes au meme titre que el yazami et najab et autres mais la grande question pourquoi envoyer des appareils non armé effectuer des mission de reconnaissance a basse altitude 30m ,sachant que l'ennemi dispose de dca ,mistere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:29

crepitator a écrit:
trzaz est un pilote chevronné,certes au meme titre que el yazami et najab et autres mais la grande question pourquoi envoyer des appareils non armé effectuer des mission de reconnaissance a basse altitude 30m ,sachant que l'ennemi dispose de dca ,mistere

encore une fois, que ce une erreur où pas, ça ne devrait pas mpêcher Tarhaz de parler de réclamer les droits des pilotes capturé, d'où mon post précédent.

Mais pour te faire plaisir je vais te répondre... Les FRA avaient-elles le choix?! On avait les avions que nous permettaient nos moyens et on été obligé de faire avec... voilà, la réponse est simple, donc pas la peinde parler de ça chque fois que quelqu'un réclame les droits des pilotes capturés par l'ennemi.


Dernière édition par Raptor le Sam 9 Jan 2010 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena24affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena23
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena20

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:32

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_rolleyes hélas c'est l'armée ! on ne represente que soi même chacun doit se plaindre de lui même et jamais au nom d'un groupe, le syndicalisme est prohibé au sein de l'armée

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:02

je ne parle pas du type de l'avion je parle de la manoeuvre ,meme si ces avions sont grtatuites ils ne faut pas se jetter dans la gueule du loup ,le facteur humain compte aussi ces pilotes sont les enfants de la nation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:08

crepitator a écrit:
je ne parle pas du type de l'avion je parle de la manoeuvre ,meme si ces avions sont grtatuites ils ne faut pas se jetter dans la gueule du loup ,le facteur humain compte aussi ces pilotes sont les enfants de la nation


Moi n'ont plus je ne parle pas de ça, j'ai bien compris ta question. Les opérations et les tactiques étaient dictés par les impératives de la guerre, et c'est tout ce qu'on avait comme avions, le choix était donc difficile... En fait en avait pas le choix, et les FRA ont fait ce qu'il avait à faire.


Encore une fois, ce n'est nullement un pretexte valable pour faire taire les gens qui réclame leurs droits... Donc c'est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:19

Citation :
Encore une fois, ce n'est nullement un pretexte valable pour faire taire les gens qui réclame leurs droits... Donc c'est HS.
dans ce registre nous avons encore du retard et nos anciens sont la seule victime surtout ceux qui ont fait la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 3:21

je suis tout a fait d'accord avec le raisonnements de Raptor & Yakuza et crepitator. ils ont tous raison sur ce qu'ils viennent d'expliquer. il y'a pas d'autres mots a rajouter, tout est clair. Vous avez tout dit. Merci mes messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena23affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena30
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena25 affaire kaddour terhzaz - Page 2 Medail10
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena15affaire kaddour terhzaz - Page 2 Cheval10

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:49

marques a écrit:
cet ex-officier a passé son temps depuis sa mise en retraite "forcée" à inonder le CEM , le Roi, de lettres de dénonciations et de mensonges envers des officiers généraux actuels ...

il s'agit de dizaines de lettres et ce monsieur souhaitait aussi écrire un livre bidon..

au bout d'un moment, la patience du CEM et de beaucoup de gens a atteint ses limites ..

je n'aime pas la façon dont tu parles du CL/M TARZAZ, mais tu as raison....sauf qu'il ne s'agissait pas de mensonges..et mise en retraite pour limitre d'âge..

Pour le reste, mes amis CL/M TARZAZ etait un navigateur pas un pilote....

qd à parler de l'inspection FRA : c'est le commandement des FRA et il en était le N° 2 sous KABBAJ jusqu'en FIN 87 ou 88 ( avant la mort de kabbaj ? JE SAIS PLUS QD ) et mis à dispo de la D.P.O jusqu'en 1995 MIS EN RETRAITE ( limite d'âge) comme un paquet de la promo MV à ce moment


TARZAZ etait connu pour être un officier d'élite et JE NE TOLERAI PAS QU4ON PUISSE SALIR SON IMAGE ICI SUR CE FORUM.

Son seul défaut, orgueil et vanité......il vient de subir un retour de flammes ......Que de bons amis avaient prévus et lui en avaient fait part...

Celà dit : honte aux FAR et à leur chef de tolérer qu'un pareil réglement de comptes puisse non seulement discréditer cette noble institution , mais surtout, mais on est habitué , discréditer le pays.
Il est du devoir du " chef supprême des far " de stopper tout ça et de laisser KADDOUR en paix avec lui même et avec ses démons.
LES FAR ont perdu une partie de leur honneur en abandonnant pendant 25 ANS nos vaillants soldats , prisonniers à TINDOUF;
Je ne voudrai pas qu'elles perdent le reste dans cette affaire tout de même HONTEUSE.

J'appui la petition qui demande la liberation de cet homme et qu'il s'en retourne vivre au milieu des siens...

mes respects mon colonel major affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena20affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena22
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena21

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:06

atlas comme tjs affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_sal

_________________
affaire kaddour terhzaz - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
zayani
Caporal
Caporal



messages : 110
Inscrit le : 03/08/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:34

Moi je suis surpris par le silence assourdissant, pour ne pas dire la lâcheté, des ex-pilotes qu'il a pris le risque de défendre.
Récemment Nadia Yacine a fait des déclarations désobligeantes sur le pouvoir et pourtant elle n'a pas été inquiétée pour autant. Sans parler des provocations humiliantes de Aminatou
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena23affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena30
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena25 affaire kaddour terhzaz - Page 2 Medail10
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena15affaire kaddour terhzaz - Page 2 Cheval10

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:40

zayani a écrit:
Moi je suis surpris par le silence assourdissant, pour ne pas dire la lâcheté, des ex-pilotes qu'il a pris le risque de défendre.
atou

mon ami, ces hommes sont détruits, humiliés et anéantis par des années d'injustice et de privation...

ils n'ont plus rien et une retraite de lieutenant fra pour la plupart!!!!

Que pouvons nous exiger de leur part...: qu'ils perdent le peu qu'il leur reste !!!!!

et vous même qu'êtes vous prêt à mettre en oeuvre pour agir???? affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_cry

Lacheté !!!!! Je pense que tes propos ont dépassé ta pensée... affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_evil

C'est à cause ( en partie ) de leur courage qu'ils ont été abattus..

Nous n'avons pas de leçon de courage à leur donner...allah ister.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:01

si j'etais un lieutenant fra en 1976 ,capturé et deformé et de retour mes anciens camarades de promotion qui n'ont pas fait la guerre tous des officiers superieurs ,et bien sur moi toujours lieutenant a la retraite ....
Revenir en haut Aller en bas
zayani
Caporal
Caporal



messages : 110
Inscrit le : 03/08/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:28

La plupart des ces hommes auraient pu être libérés, au bout de quelques mois après leur capture, par le jeu d'échange des prisonniers de guerre, si le Maroc l'avait voulu à l'époque et ne s'était entêté à refuser tout dialogue avec le Polisario. Cela étant, je me demande pourquoi le double de la lettre que Monsieur Terhzaz avait envoyée au Roi et qui était en possession de Monsieur Najab, s'est retrouvé entre les mains du Renseignement Militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: kaddour,un officier digne et integre...   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:49

j'ai servi sous les ordres du col.major terhzaz kaddour dans les années 70 et 80,et je peux confirmer sans la moindre hésitation que cet officier superieur est d'une moralité sans faille,d'un tempérament vigoureux,et d'un sens de la discipline aigu et rigide..L'homme a eté durant ses fonctions au sein de l'armée de l'air royale,intraitable dans le domaine de la moralité,de la discipline et du devoir.Il avait la faculté de soummetre ses hommes à la tache,aussi ardue soit-elle,sans rechigner...La compétence de diriger avec une main de fer,les opérations de grande envergure...
Je suis profondément desolé pour la situation peu enviable dans laquelle est en train de périr cet officier digne et glorieux....
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena26affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena13
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Ambass10affaire kaddour terhzaz - Page 2 Untitl10
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena20

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:51


_________________
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 2 Ambass10affaire kaddour terhzaz - Page 2 Unbena24
affaire kaddour terhzaz - Page 2 Cheval11

affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:24

Cet homme doit etre libéré rapidement!!
Le Maroc commet une deuxième grave erreur ( la première laisser mourir nos soldats capturer) il faut impérativement rétablir justice a ces hommes courageux!
Financièrement ils doivent tous recevoir une aide spécial "ancien combattant" c'est vraiment le minimum que l'ont puisses faire pour ces hommes courageux, digne et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire kaddour terhzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire kaddour terhzaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire de l'Africom
» Marins et infanterie de Marine / Royal Moroccan Marines and Sailors
» affaire des Iles comores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: