Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

affaire kaddour terhzaz

+14
Spadassin
MAATAWI
PGM
Northrop
Proton
Fremo
atlas
marques
Yakuza
Viper
FAMAS
Fahed64
rafi
zayani
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

affaire kaddour terhzaz - Page 4 Empty
MessageSujet: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:29

Rappel du premier message :

Citation :

En ces temps de débat sur l’identité nationale, il est au moins une chose sur laquelle tous nos concitoyens peuvent s’accorder, quelle que soit leur appartenance politique : la France, patrie des droits de l’homme, se doit de défendre l’honneur, la liberté et la justice lorsque l’un de ses ressortissants est victime de l’arbitraire.

Kaddour Terhzaz est de ceux-là.
Quels sont les faits ? Ce Franco-Marocain âgé de 72 ans, officier supérieur de l’armée de l’air marocaine à la retraite, est aujourd’hui emprisonné, tenu à l’isolement dans une cellule où il ne dispose ni d’un matelas pour dormir, ni du nécessaire pour s’alimenter dans des conditions décentes.
Comment en est-on arrivé là ? Il a commis le « crime » d’en appeler respectueusement à la clémence du pouvoir à l’égard de ses anciens pilotes, dont l’appareil fut abattu par le Front Polisario (2) voici une trentaine d’années et qui ont été traités en parias à leur retour au Maroc.
Il appelait, pour ceux dont il avait été le chef (et dont la seule « faute » était de rentrer au pays après avoir subi plusieurs années d’emprisonnement dans le camp de Tindouf), à un traitement les rétablissant dans leurs droits et leur dignité de militaires à la retraite.
C’est ce réflexe de justice élémentaire et ce devoir moral qu’il s’imposait à lui-même qui lui ont valu d’être arrêté brutalement, et « jugé » plus qu’expéditivement par la « justice » militaire marocaine dans un procès sans considération ni respect pour les droits de la défense, en novembre 2008.
Tout montre qu’il a été victime d’un règlement de comptes tardif de la part de certains généraux influents qui ont saisi cette occasion de lui faire payer, durement, son franc-parler.armee.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena24affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena31
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena22affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena11
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena20affaire kaddour terhzaz - Page 4 Medail10
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Cheval10

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:36

Au lieu de ce communiqué sans intérêt, l'administration marocaine et ceux qui en tiennent les rouages feraient mieux d'honorer ceux qu'ils ont laissé tomber.

Le sage dit qu'il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un puissant d'entrer dans le royaume de Dieu! Et le jour venu ça ne va pas se bousculer au niveau des élites sans foi ni loi pour tenter le passage, Allah qui aime les Justes et la Justice y veillera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:52

d'abord c'est pas un communiqué sans intérêts parce qu'on apprend des choses qu'on connait pas forcément, après je veux dire que c'est vrai que nos combattants n'ont pas été assez récompensés pour leurs loyaux services envers leur patrie mais malgré tout ce qu'on peut et on veut faire ça ne va jamais être suffisant et il y'a des choses qui ont été faite et ça on doit pas le nier parce que le Maroc respecte ses hommes mais peut être pas assez parce qu'on n'a pas les moyens de nos ambitions.
les secrets qui ont été divulgués concernent les contre mesures sur les avions de chasse ecm, et la nature des missions que faisaient les FRA pendant la guerre contre le polizbel.
dans tous les cas je pense qu'il va être libéré par la grâce de sa majesté mais il doit respecter son statut et sa carrière et ceux qui ont travaillé avec lui et surtout sa patrie et son roi en restant calme et ne pas divulguer des secrets qui peuvent nous couter cher dans des confrontations futurs contre les ennemis de notre intégrité territorial.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena20affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena22
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena21

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:05

delyaakoubi1 a écrit:

les secrets qui ont été divulgués concernent les contre mesures sur les avions de chasse ecm, et la nature des missions que faisaient les FRA pendant la guerre contre le polizbel.
Laughing Laughing
qui ne le savait pas que les avions manquaient d´ECM...chaque avion qui crashe revele ses secrets allah ihdik,faut pas tout croire ce que l´on dit

on va donc tous passer a la guillotine si c´est ca le genre des secrets de l´EM affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_big affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_mrg

General de Division
General de Division

Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena24affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena31
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena22affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena11
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena20affaire kaddour terhzaz - Page 4 Medail10

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:13

Ce communiqué ne nous apprend rien, sauf que l'on se fiche bien de la plus élémentaire justice. Tiré du communiqué...

Citation :
I.- L'intéressé a été démis de ses responsabilités en 1988, puis mis à la retraite pour faute professionnelle grave confirmée par les enquêtes et inspections d'usage, sans pour autant être alors déféré devant les tribunaux compétents.

Vous vous imaginez que celui qui a rédigé le texte a même osé écrire, sans sûrement comprendre la portée de son acte, que malgré des fautes graves confirmées après enquête et susceptible d'être poursuivi devant les tribunaux, l'homme n'avait pas été poursuivi. Et pour quelle raison n'a t-il pas été poursuivi si des faits gaves étaient avérés, sinon que le pays connait une justice à vitesses multiples (ceux qui ont des copains et ceux qui n'en ont pas)! C'est proprement inqualifiable, et en plus le gouvernement l'admet publiquement dans un communiqué officiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:21

je suis d'accord avec toi Yakuza, mais si c'est moi qui le dit, personne ne va s'intéresser à mes dires, mais quand il s'agit du numéro 2 des FRA, là c'est autre chose, parce que si l'état major ne fait rien face à lui et face à ce genre d'agissements, demain on va avoir d'autres qui vont divulguer plus de secrets et là ça peut être des secrets plus graves, et ils vont se dire on ne risque rien, parce que Mr. Terhzaz a fait 2 fois la même chose et il ne lui est rien arrivé, mais là après qu'il a été gracié la première fois, la 2e fois on ne pouvait faire autrement parce qu'en appliquant la loi de façon correcte qu'on peut se faire respecter surtout s'il s'agit des FRA et de l'armée en général, et ça n'a rien à voir avec l'histoire du pilote américain et le narcotraffic parce que ça concerne notre défense, notre intégrité territoriale, notre capacité à faire respecter la loi martiale stricte que des gens vont s'amuser à dire que c'est du n'importe quoi, mais tolérance zéro c'est ce qui garantit l'intégrité.
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:23

Et lorsqu'il s'agit d'un gouvernement qui se fiche du peuple en avouant qu'il ne poursuivait pas devant les tribunaux X ou Y malgré les preuves, vous faites quoi?

Tolérance zéro, respect, capacité, intégrité, loi, où ça? Commente moi donc s'il te plaît la citation gouvernementale et le point que j'ai soulevé, Delyaakoubi1...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:35

mon cher rafi je suis d'accord avec toi, chez nous il y'a des choses qui se fassent de façon inappropriée et il y'a des lois qui ne se respectent pas de temps en temps, pareil aux autres pays de ce globe, plus que des pays et moins que d'autres, donc si on retourne à notre sujet principal, ce Mr. Terhzaz a été jugé devant un tribunal militaire et à la fin du procès on n'a eu une sentence, donc il faut respecter ce jugement et il faut respecter cette justice, donc ce Mr. Tehrzaz peut demander la grâce de SM selon les lois et procédures, et ça c'est pareil à toutes les démocraties qui se respectent même si je suis sur qu'on doit encore bosser dur pour arriver à la satisfaction concernant la démocratie, on est dans le chemin pour y arriver et mieux même beaucoup mieux que les pays voisins et africains et arabes et musulmans et du tiers monde.
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:38

Je peux donc compter sur toi, demain matin, dans la rue, pour manifester ton mécontentement vis à vis d'un tel gouvernement qui se fiche du peuple et lui avoue que l'injustice est la règle? Je me fiche pas mal que ça se passe ici ou ailleurs, je me fiche pas mal du degré de démocratie de tel ou tel pays, ce qui compte ce sont les faits et les principes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:49

je pense que tu m'as mal compris cher rafi, ce que Mr Terhzaz a dit n'est pas trop grave mais venant de lui c'est devenu plus que
grave, c'était le numéro 2 des FRA avant, puisque ça concerne les
contre mesures sur les avions de chasse marocains, sur les F-5 il n'y
avait pas de ecm pour contrer les sam7 du polizbel, et sur mirage f1
c'était pas la joie, même avec les ecm ça marchait pas et nos avions
ont été abattus à plusieurs reprises, tu vas me dire c'est pas trop
grave ce qu'il a divulgué mais venant de lui c'est très très grave,
parce que d'autres peuvent faire pareil et là ça va être du grand
n'importe quoi, donc moi je respecte la décision du tribunal et il ne faut pas polémiquer face à cette décision du tribunal, parce que si la sentence était autre on l'aurait accepté sans polémiquer non plus.
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:55

Si ce n'est pas grave en soit, qui que ce soit qui le dise ne devrait pas avoir à en pâtir. Si ce sont les ECM des avions marocains qui ne fonctionnaient pas, qui donc à châtié les incompétents qui en sont responsables? Que sont-ils devenus ces gars là, quels grades ont-ils aujourd'hui? Qui est fautif du fait que les F-5 envoyés au casse-pipe n'avaient pas d'ECM afin de se protéger des SAM du Front Polisario? Il faut appeler un chat un chat, mon ami. Que le roi nomme une commission d'enquête indépendante afin de voir qui a fait quoi pendant cette période, car on touche au fond du problème. Je suis même volontaire pour la présider avec toute la rigueur et l'honnêteté qu'il m'est possible.

La Justice n'est pas un os que l'on jette à ronger au peuple, c'est une nécessite vitale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:16

au début de la guerre en 75 le Maroc avait des F-5 A et B, donc des avions qui n'avaient pas cette technologie à ce moment, et cette guerre nous a été forcée donc on combattait avec les moyens du bord, on pouvait pas faire autrement, et le polizbel avait les meilleurs armes russes fournis par la lybie et l'algérie pays pétroliers et riches, contrairement au maroc pauvre, le polizbel avait des sam-6 plus que redoutables parce que lors de la guerre de l'otan contre la Serbie un F-16 us a été abattue par cette arme, quoi dire donc des F-5 et mirage F-1 marocains, et le polizbel avait aussi des sam-7 et de l'artillerie antiaérienne et lors de cette même guerre ils ont touchés des jaguar français, fleuron de l'aviation française lors de cette époque, donc c'était normal et on a gagné cette guerre en plus, donc pas la peine de critiquer une situation normale à cause de nos moyens limités et c'est pas la peine de divulguer des secrets inutilement surtout lorsqu'on sait qu'on risque de passer devant la loi martiale normalement.
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:23

L'histoire a besoin de vérités, non de mensonges. Il n'y avait donc aucun secret à protéger dans cette histoire comme il était facile de s'en douter, il n'y a que des incompétents qui ont envoyés les autres se faire tuer, à protéger.

Rafi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:31

désolé mais là tu fais fausse route cher rafi, ces incompétents comme tu dis ont massacré les colonnes du polizbel lors de plusieurs combats, cette guerre a duré 16 ans et non pas 16 jours comme les guerres d'aujourd'hui surtout les croisades des usa, et tu doit savoir que lors de cette guerre le salut venait presque toujours du ciel grâce à nos valeureux pilotes et nos vieilles machines F-5, et grâce à notre état major général très professionnelle et très patriotique, et qui savent faire leur travail à merveille.
si on avait les moyens on aurait pris des F-16 ou des F-18 ou des mirages 2000 à cette époque avec tout ce qui va avec, mais on a fait avec les moyens du bord et on a réalisé nos objectifs, et nos valeureux soldats sont dans les cœurs avant d'être dans les têtes.
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:16

Trop souvent les chefs gagnent les guerres avec la peau des autres. Qui sont-ils ceux qui ont envoyé des pilotes vers la captivité ou vers la mort faute d'avoir le matériel nécessaire, et en état? Les pilotes étaient-ils prévenus que les ECM étaient inefficaces et qu'en face il y a avait des SAM?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:26

je suis entierement d'accord avec toi mon frere rafi. deja moi je me pose la question pourquoi a ton fait appel a l'aviation? est ce que avec 4 ou 10 jeep du polizbal il faut faire appel a nos f5 ? et quand t'es ce que que l'aviation intervient ? et quel sont les mesures de securité que l'aviation prennent. si vous me dites que toute appareils ( f16, f5, mirage f1 ou mirage 2000) ne peuvent etre ivité par des sam 7. alors la question se pose ? pour toute l'aviation du monde ? qui peut detruire les missiles sam6 ou sam 7 ??? quelle est la soltuon face a ces missiles il y'a un point introgation la ?

Dernière édition par aghliass le Mar 18 Mai 2010 - 22:34, édité 3 fois
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:28

J'ai modifié le texte de mon commentaire, frère Aghliass, affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_sal car je suis profondément choqué de ce que je me doutais bien que cachait ce jugement.

Rafi
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 4 Ambass10affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena24
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Cheval11

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:51

Techniquement récupérer nos soldats de Tindouf, aurait pu se faire seulement avec l'aide "puissante" mais "discrète" de la France..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:56

maintenant le fait est fait . (lbka mourat lmyit khssara) c'est au debut de la guerre qu'il faillait agir.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena21affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena31
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena23affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena20
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Ambass10

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:36

J'ai du mal a croire à cette histoire de plan pour libérer nos prisonniers. Primo cela aurait constitué un cassus belli, qu'on le veuille ou non. Secondo on ne libère pas "discrétement" des centaines de prisonniers. Vous imaginez une file de 60/80 camions remplis de prisonniers qui traversent "discrétement" le sol algerien ???
Mais ce qui est vrai, c'est que nous n'avons certainement pas fait assez pour obtenir leur libération, il y avait une chappe de plomb sur ce dossier, et que certains s'en offusquent, est dans l'ordre des chose. Il faut se mettre 5 minutes dans la peau de ces prisonniers qui pour avoir servis leur pays, ont ruiné leur vie.
Pour la gestion de ce dossier par nos politiques, c'est comme d'hab, rien de neuf sous le soleil, aucune prévention, que de la gestion en catastrophe des conséquences, et comme d'hab, si ce colonel est gracié ou libéré, c'est parce que cela "nuit à l'image" du maroc, et ce, sans aucune considération pour le droit et la justice. notre justice est désespérante, et se faisant symbolise à elle seule l'écart entre les marocains.

PGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:00

cher ami PGM met toi a la place d'un de nos soldat qui a epuisé ces cartouches jusqu'a la derniere minutes il se fait capturer. met dans ta tete qui ce qu'il peut imaginer ce soldat a ce moment la precesiment dans sa tete. la premiere chose qu'il lui vient a l'esprit il va dire mes freres sont deriere moi pour venir me sauvé. alors que rien ne se passe de ce coté la oublié totale. mais, pas la peine de rentrer en details on est dans forum. il y'a plein de solution pour leur liberation sa peu couté ce que sa peu couté.
.
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena24affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena23
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena20

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:43

c'est un règlement de compte minable ! il suffit de lire le moindre livre sur la guerre du Sahara pour savoir que nos F5 n'avaient pas de contre-mesures et pour savoir en détail le rôle rempli par les FRA, à connaitre les FAR en général c'est un peu trop tard pour lui rendre justice même pour le Roi, car quand une affaire se médiatise on se la joue stricte pour soi-disant préserver le moral et la discipline...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:23

pendant la guerre contre le polizbel, on avait un matos respectable pour les FRA soit le F-5 ou le mirage f-1 qui est venu après le déclenchement des hostilités, mais il faut savoir être raisonnable, d'abord les mirage f-1 c'était des C ça veut dire spécialisés dans les missions air-air parce qu'on risquait une attaque aérienne Libyenne et Algérienne, mais en même temps on pouvait pas continuer la guerre juste avec les F-5 c'est pourquoi il a été décidé de mêler les mirage dans l'affaire en attendant de recevoir les mirage f-1 E qui étaient plutôt spécialisés aux attaques au sol, après je veux dire que le polizbel c'est la guérilla la mieux armée de toute l'histoire avec ses sam-7 et sam-6 et t-55 et bmp-1 ....etc....... et pendant un certain moment de cette guerre il y'avait presque 30 000 combattants dans les rangs de ces mercenaires, donc les pertes qu'on a subi c'est tout a fait raisonnable vu la longueur de cette guerre 16 ans, et vu nos moyens et les moyens de ceux qui ont participer à armer et entrainer les mercenaires(algérie, lybie, cuba, yougoslavie, union soviétique ......ect.......) on a fait un boulot remarquable en stoppant les communistes ennemis de l'islam.
on n'a pas libérer nos pilotes et nos soldats parce que c'était pas possible, ils ont été emprisonnés au nord de l'algérie et même à tindouf c'est en algérie, donc si tu veux les libérer tu dois avant détruire la DCA algérienne et les colonnes blindés de l'ANP et les chasseurs bombardiers de l'AAF, et comme vous savez l'algérie et le polizbel c'est la même chose donc pas la peine de polémiquer la-dessus même si je sais qu'on n'a pas fait tout notre possible pour les libérer, et la guerre c'est pas un jeu c'est un vrai cauchemar et cette guerre nous a été imposée et on l'a gagné et c'est ça le plus important.
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena23affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena30
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena25 affaire kaddour terhzaz - Page 4 Medail10
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena15affaire kaddour terhzaz - Page 4 Cheval10

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:51

delyaakoubi1 a écrit:
....... et pendant un certain moment de cette guerre il y'avait presque 30 000 combattants dans les rangs de ces mercenaires, donc les pertes qu'on a subi c'est tout a fait raisonnable vu la longueur de cette guerre 16 ans, et vu nos moyens et les moyens de ceux qui ont participer à armer et entrainer les mercenaires(algérie, lybie, cuba, yougoslavie, union soviétique ......ect.......) on a fait un boulot remarquable en stoppant les communistes ennemis de l'islam.
.
delyaakoubi&, ce thread est dédié au cL/MAJOR TARHZAZ

Pas à l'histoire de la guerre du SAHARA....
qui plus est, le polz n'a jamais eu dans ses rangs 3000O H mais bien l'equivalent de 2 BRIGADES soit 10000 H......Repartis en une vingtaine de KATIBAS de 300 à 500 h

TOI QUI PARLE DE SECRETS, evites de faire circuler ce genre d'affirmations qui renforcent les allegations du polz affirmant qu'ils ont une armée de volontaires avec eux !!!

S'ils avaient eu 30000 H....................allah ister

donc si tu veux discuter de ces choses vas plutôt sur le trhead dédié...
peu être que certains voudront bien lire et répondre à tes écrits....
ICI, ce n'est pas le sujet....

cordialement
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:03

cher atlas, je sais que ça concerne Mr. Terhzaz ici, mais si t'as lu les posts qui ont été envoyés avant et je suis sur que tu l'as fait tu vas comprendre que c'est une réponse à des posts qui disaient du mal de nos FAR et surtout FRA et de notre état major.
le nombre des mercenaires que j'ai cité peut ne pas être exact mais moi je suis sur que personne ici n'a le nombre exact de ces mercenaires pendant cette guerre, donc on n'a que des nombres approximatifs.
prends soin de toi atlas, cordialement. affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_sal
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena26affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena13
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Ambass10affaire kaddour terhzaz - Page 4 Untitl10
affaire kaddour terhzaz - Page 4 Unbena20

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:20

personne n'a dit du mal sur nos forces, ils parlent d'une vérité qu'il faut accepté, et surotut en liaison avec cette affaire sinon, tu peux continuer la discution dans la topic dédiées à ce sujet comme dit atlas affaire kaddour terhzaz - Page 4 Star3

MessageSujet: Re: affaire kaddour terhzaz   affaire kaddour terhzaz - Page 4 Icon_minitime

affaire kaddour terhzaz
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant