Sujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 24 Oct 2009 - 3:55
Rappel du premier message :
Spoiler:
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 9 Mai 2010 - 19:13
Les chars de l'armée de terre, vous pouvez les modernisations du Léopard 2A4 en format Léopard 2T.. ou le M-60T Sabra III..
Les deux prototypes de l'Altay..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Lun 10 Mai 2010 - 13:40
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Lun 10 Mai 2010 - 23:29
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 13 Mai 2010 - 14:41
La Turquie pourrait cherché à ouvrir une base navale en Méditerranée occidentale (Maroc, Algérie, Tunisie) suite à l'activation de la flotte méditerranéenne de la Dzkk qui patrouillera en Méditerranée avec 4 frégates (2 Gabya et 2 Meko) et 1 navire de ravitaillement.. La flotte turque se rendra à Alger dans les prochains mois..
La Turquie veut aussi patrouilleur dans la zone de la mer Rouge et l'Océan Indien..De par ces actions, la Turquie veut prouver qu'elle veut devenir la puissance en Méditerranée..
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 13 Mai 2010 - 19:32
de toute façon je ne crois pas que ca va se faire Maroc, mais bon peut étre Ksar Sghir sera un bon port pour ravitaillement
_________________
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 13 Mai 2010 - 19:42
il me semble qu'on a parlé de l'albanie à moment donné...
_________________
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 13 Mai 2010 - 22:32
Au Maroc jamais,never.Peut etre l'algerie ou la tunise.pour ravitaillement pas de problem.Il faut bien lire ce que barbaros a dit "la turquie cherche une base en mediterannee"
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 13 Mai 2010 - 23:20
cherche à ouvrir en Méditerranée occidentale alors pour l'Albanie c'est autre chose, bien que je crois que ce projet est en cours de finalisation
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 14 Mai 2010 - 0:09
On verra bien avec le temps..
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 14 Mai 2010 - 0:14
les algériens sont un peu sensible quand cela s'agit de présence militaire étrangère sur leur territoire, les tunisiens par contre voudront volontier d'une protection Turque, surtout que le Roi des fous se réarme de nouveau et sont loin de pouvoir suivre la tendance, surtout que les EDA américains se font de plus en plus rares et médiocres....
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 14 Mai 2010 - 13:37
En Turquie même les handicapés vont à l'armée, sa reste symbolique avant tout.. Voici la cérémonie du sermon..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 14 Mai 2010 - 16:43
bravo la turquie vous pensé loin. c bien continuer sur tout a produire des armes made in turkiya. pour etre meilleur et puissante dans la region.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 14 Mai 2010 - 18:18
Changement de stratégie turque?
Citation :
M. Dmitriev a par ailleurs ajouté que la Turquie, où M. Medvedev s'est également rendu cette semaine, réfléchissait à l'acquisition d'hélicoptères et de système de missiles russes à la suite de cette visite. "On ne sait pas à quoi cela va aboutir, ce que la Turquie va approuver", a déclaré le responsable, selon l'agence ITAR-TASS.
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 14 Mai 2010 - 23:21
ca y est moins d achat aussi chez les turques
la turquie va reduire sa course a l armement, annonce d erdogan chez l ami grec
Citation :
ATHENES (AP) — Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a entamé vendredi sa première visite officielle en Grèce depuis 2004, proposant à son voisin et rival plongé dans une grave crise budgétaire un accord de réduction des armements, en signe de solidarité.
Accompagné de dix ministres et d'une délégation forte de 380 personnes, dont une centaine d'hommes d'affaires, Erdogan a promis d'aider la Grèce à se relever finanicèrement et a jugé que sa visite était d'une "importance historique" pour les relations bilatérales.
"Nous voulons être à vos côtés et faire preuve de solidarité, c'est pourquoi nous vous rendons visite avec mes ministres", a déclaré Erdogan lors d'un entretien à la télévision grecque jeudi soir. "Les deux pays ont d'énormes budget de défense. Nous devons réduire ces dépenses et utiliser l'argent à d'autres fins" a-t-il donc proposé.
Le porte-parole du gouvernement grec, Giorgos Petalotis, a répondu en rappelant que malgré la crise financière actuelle, les conditions pour une telle réduction restaient "très strictes et très limitées": il a estimé que les mots n'étaient "pas suffisants" et devaient "être accompagnés d'actions pour construire un climat de confiance et permettre la réduction des armements".
Les deux voisins, tous deux membres de l'OTAN, se sont retrouvés à deux doigts de se faire la guerre à trois reprises entre 1974 et 1996, à cause de leur querelle sur Chypre ou du conflit sur les droits territoriaux en mer Egée.
Cette "guerre froide" gréco-turque fait qu'Athènes est de tous les pays de l'UE celui qui consacre la plus grosse part de son PIB à ses dépenses militaires.
Au cours d'une conférence rassemblant des hommes d'affaires des deux pays, qui se tenait en parallèle, le vice-Premier ministre Theodore Pangalos a dit éprouver une "honte nationale chaque fois que je suis obligé d'acheter des armes dont nous n'avons pas besoin, si l'ont se base sur une estimation correcte des dangers que le monde représente pour la Grèce".
"Je sais que de l'autre côté de la frontière aussi, les Turcs achètent des armes dont ils n'ont pas besoin (...) à vasue d'une menace imaginaire née d'une confrontation politique qui peut et doit être résolue", a-t-il ajouté, estimant que cela permettrait de "faire un usage productif des sommes colossales que vous et nous gaspillons actuellement en dépenses d'armement".
Si les relations se sont nettement améliorées au cours de la décennie écoulée, les tensions remontent régulièrement, Ankara voyant ses querelles avec Athènes freiner la candidature turque à l'adhésion à l'UE.
La visite, qui s'achève samedi, a également été l'occasion d'un premier conseil des ministres conjoint, sous la direction d'Erdogan et du chef du gouvernement grec Georges Papandréou, artisan déjà d'un apaisement entre les deux pays hostiles lorsqu'il était à la tête de la diplomatie grecque, de 1999 à 2004.
Les ministres ont signé 22 accords de coopération sur des sujets allant de l'énergie à la lutte contre l'immigration clandestine en passant par le tourisme ou les transports.
Le commerce bilatéral a augmenté ces 23 dernières années, passant de 200 millions à environ 3,5 milliards ade dollars aujourd'hui, la Grèce étant aujourd'hui le septième investisseur étranger en Turquie.
"Quand nous avons eu la grande catastrophe du séisme de 1999, le Premier ministre Papandréou a été le premier à essayer d'aider la Turquie. Aujourd'hui qu'il y a un tremblement de terre économique en Grèce, il est temps pour notre Premier ministre Erdogan d'aider la Grèce", a estimé au cours de cette conférence Erol User, PDG de la banque d'investissement turque User Corp. AP
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 15 Mai 2010 - 12:22
L'armée turque se bat dans de dure régions à la frontière iranienne et irakienne pour chasser le Pkk, l'Iran fait de même, mais le Pkk trouve encore refuge en Irak.. En hiver, il peut faire facilement -30 degrés C dans les montagnes d'Anatolie à plus de 3000 mètres d'altitude..
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 15 Mai 2010 - 16:49
barbaros pacha a écrit:
Changement de stratégie turque?
Citation :
M. Dmitriev a par ailleurs ajouté que la Turquie, où M. Medvedev s'est également rendu cette semaine, réfléchissait à l'acquisition d'hélicoptères et de système de missiles russes à la suite de cette visite. "On ne sait pas à quoi cela va aboutir, ce que la Turquie va approuver", a déclaré le responsable, selon l'agence ITAR-TASS.
une réorientation stratégique, visant notamment à tisser des liens d'amitiés voire une alliance avec les russes ne peut se faire avant la résolution du conflit Armène-Azéri, la Russie ne représente plus une menace idéologique pour la Turquie, le communisme a été une erreur historique qui a fini par succomber à la nature humaine d'accumulation de richesses et de domination , à Vrai dire l'Otan perd sa raison d'existence, depuis que l'URSS a chuté on a beau cherché à justifier encore son existence ! la Turquie a beaucoup à gagner d'une normalisation complète avec la Russie, que ça soit sur le plan énergétique ou sur le transfert de certaines technologies que leur refuseront les occidentaux. pour l'instant les américains font de leur mieux pour torpiller tout effort du gouvernement turque, à faire bouger les choses et changer le statuquo, en sortant la carte du génocide armène et a poussé les arméniens à s'entêter s'agissant de leur réclamations territoriales
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 15 Mai 2010 - 17:28
belles photos, vous avez des unités combattantes spécialisés en montagne, combien sont ils?
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 16 Mai 2010 - 15:42
Turkish army Breakdance..
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 16 Mai 2010 - 16:12
Exellent ! Avec le DJ et la Grosse sono dérriére. Elles sont bien équipés vos casernes .
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 20 Mai 2010 - 17:15
Image de la semaine:
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 22 Mai 2010 - 10:38
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque Mer 26 Mai 2010 - 10:33
Selam
Abim, les BTR-80 vont remplacer par quoi et parce que yana qui disent que l'armée turque ne prendra pas les FNSS Pars(mais je pense que ils disent des conneries) donc voila si tu sais sur ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 26 Mai 2010 - 11:24
bozkurt63 a écrit:
Selam
Abim, les BTR-80 vont remplacer par quoi et parce que yana qui disent que l'armée turque ne prendra pas les FNSS Pars(mais je pense que ils disent des conneries) donc voila si tu sais sur ça?
Bon les BTR-80 sont encore utilisés, il n'y a remplacement pour l'instant..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 27 Mai 2010 - 14:09
Efes 2010...
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 28 Mai 2010 - 2:06
La coopération avec le Brésil s'accélère, la Turquie et le Brésil vont concevoir un avion civil et plus tard militaire, le gouvernement turc va mettre en place pour le R&D de cette avion, la somme d'1 milliard $..
Le premier satellite turc est entrain d'être fabriquer par TAI, TEI, Türksat, le ministère de la défense, de la télécommunication, des universités, des centres de recherches et des entreprises..
Par ailleurs, la Turquie à décider de créer la TUK/TSA (Administration spatiale turc), sa sera une administration militaire et civil qui s'occupera des recherches dans l'espace, ils travailleront en collaboration avec les différentes institutions.. La Tuaf pourrait changer de nom dans les années à venir, sa sera surement la TUASF/TASF (Turkish air and space force). La TUAF est une des premières aviations militaires au monde, fonder en 1909 et officiellement en 1911 par Mahmud Shevket Pasha
Par ailleurs, au niveau des services secrets, un nouveau haut fonctionnaire/Administrateur vient de passer à la tête du MIT par le décret d'Erdogan, Monsieur Fidan est connu pour être de la nouvelle génération, les directives du Vezir-i azzam serait d'orienté le MIT vers le renseignement extérieur, vu que la Turquie veut s'affirmer dans la scène internationale...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)