Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 12 Fév 2011 - 12:22 | |
| Saviez vous que le gouvernement Erdogan à changé les juges du tribunal et à mis à leur place des juges proche du gouvernement pour juger ces militaires. Les partis d'oppositions sont très inquiets de cette situation car l'armée turque est la force de dissuasion de la Turquie mais Erdogan et les medias islamistes (Zaman par exemple),soutenus par une partie de l'occident, font tout pour l'affaiblir. Un exemple : suite aux révélations d'informations stratégiques et confidentielles de l'armée turque par les médias islamistes qui appartiennent à la famille Erdogan, la grece à revu sa stratégie militaire. Un pharaon est parti hier j'espere que le notre va partir aussi , les élections en Turquie sont en juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 12 Fév 2011 - 20:59 | |
| - Citation :
Un pharaon est parti hier j'espere que le notre va partir aussi farao , les élections en Turquie sont en juin. RTE partira de toute façon en 2015... Il l' a annoncé ça fait déjà très longtemps. Moi j' espère qu'il partira que le jour ou Allah ne lui donnera plus la force de nous représenter. Ne pas voir que la Turquie s'est complétement métamorphosé depuis 2002 c'est sois être aveugle sois ne jamais aller en turquie. Comme sarko quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 12 Fév 2011 - 21:34 | |
| l' USS Enterprise à Marmaris dans le sud ouest de la turquie pour une escale de 4 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 12 Fév 2011 - 22:52 | |
| RTE part en 2015 ? c'est encore un de ses mensonges. Il a dit exactement qu'il ne sera plus 1er ministre en 2015 c'est parce que il veut être président de la république en instaurant un régime présidentielle fort (comme en Egypte ou aux Usa ). Je reconnais que depuis sont arrivé au pouvoir il y a eu un elan économique en Turquie mais RTE et ses proches ainsi que les aristocrates turcs sont les premiers à en profiter. Les riches sont plus riches et les pauvres sont plus pauvres et tu ne peux pas dire le contraire.
VIVE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ET DÉMOCRATIQUE DE TURQUIE !
fin du HS
|
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 13 Fév 2011 - 16:24 | |
| Antalya le 09-11-10 le Giresun ( F491 ) et le Gemlik ( F492 )Photos PACODIME _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 13 Fév 2011 - 23:20 | |
| - LaikTurkiye a écrit:
- RTE part en 2015 ? c'est encore un de ses mensonges. Il a dit exactement qu'il ne sera plus 1er ministre en 2015 c'est parce que il veut être président de la république en instaurant un régime présidentielle fort (comme en Egypte ou aux Usa ).
Je reconnais que depuis sont arrivé au pouvoir il y a eu un elan économique en Turquie mais RTE et ses proches ainsi que les aristocrates turcs sont les premiers à en profiter. Les riches sont plus riches et les pauvres sont plus pauvres et tu ne peux pas dire le contraire.
VIVE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ET DÉMOCRATIQUE DE TURQUIE !
fin du HS
En Egypte, il y a un premier ministre, c'est plutôt, un régime semi-présidentiel, comme en France.. Erdogan veut instaurer un régime présidentiel fort, comme au Usa, je pari que l'armée turque sera mise sous la stricte responsabilité du ministère de la défense après les prochaines élections en juin 2011. Pour le régime présidentiel, en 2012, je pense.. Pour déclaré la guerre ou envoyer des soldats à l'étranger, il ne faudra plus l'accord du parlement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mar 15 Fév 2011 - 19:36 | |
| La Turaf (Armée de l'air turque) fête son centenaire cette année, la Turaf à était fondé en 1911 suite à un décret impérial en 1909 par le gouvernement ottoman sous la direction du Vezir du Sultan Mahmoud Shevket Pacha. Des festivités ce dérouleront pendant l'Anatolian Eagle, les équipes invités sont: USA: Thunderbirds Poland: Orlik Team ( 9 x PZL-130 ) Croatia: Wings of Storm ( 6 x PC-9 ) United Kingdom: Red Arrows Romania: C-27, 2x IAR-99 Slovakia: An-26, Mig-29 Pakistan: F-16, K-8, JF-17 D'autres invitations à était envoyé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mar 15 Fév 2011 - 22:38 | |
| Le Royaume-Uni et la Turquie vont coopérer pour le développement du Destroyer Type 26.. La Turquie voulant développer le Destroyer TF-2000.. Un développement comme la FREMM est envisageable, la version anglaise et turque.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 16 Fév 2011 - 20:38 | |
| video polemique
http://www.haber7.com/video-galeri.php?cID=10377 |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 16 Fév 2011 - 22:12 | |
| - Aslan a écrit:
- video polemique
http://www.haber7.com/video-galeri.php?cID=10377 Pourquoi serais-ce polémique? il n'y a rien eu, et c'est une pratique courante dans toutes les armées du monde. j'avais vu une vidéo de l'armée anglaise, un sniper devait tirer sur une cible entourée par ses propre camarade. Il avait les yeux bander, et c'est son binôme qui lui donnais des indications! _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 17 Fév 2011 - 19:59 | |
|
http://www.haber7.com/video-galeri.php?cID=10377 <--- c'est un site internet islamiste turc (anti armée)
Encore une petite tentative ridicule pour déstabiliser l'armée en Turquie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 17 Fév 2011 - 20:35 | |
| J' ai mis polemique car c' était le titre de l' info sur cnnturk hier soir...
http://video.cnnturk.com/2011/haber/2/16/askerlerini-hedef-tahtasi-yapan-yuzbasi
http://www.cnnturk.com/2011/turkiye/02/17/tartismali.talime.inceleme/607160.0/index.html
Lis bien les articles... Tu verras qui déstabilise quoi .
Je ne supporte pas les gens qui se disent laic et qui s' approprient l' armée turque. L' armée est notre armée à tous. Les 700 et quelques milles hommes sont les enfants des partisans de l' akp aussi.. On essaye de faire croire que les TSK sont en conflit contre le pouvoir... Ce n' est pas ça la réalité. La réalité c'est au sein des TSK il y a des officiers qui sont conflit avec la democratie.
|
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 18 Fév 2011 - 14:10 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 18 Fév 2011 - 14:16 | |
| - Fremo a écrit:
- AGM-154 JSOW.
Popeye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 18 Fév 2011 - 15:34 | |
| - Fremo a écrit:
- AGM-154 JSOW.
Quel est le type de ces avions ? Merci |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 18 Fév 2011 - 15:36 | |
| F4E Phantom _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 18 Fév 2011 - 22:19 | |
| http://www.trtfrench.com/trtworld/Galeri/Media.aspx?MedyaKodu=50bfbba7-b11c-4375-a9d9-1d810cd59228&HaberKodu=8fbb6925-216c-459b-b73f-9a2628d00645&dil=fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 26 Fév 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 26 Fév 2011 - 16:28 | |
| Patrouilleurs côtiers turque P128 P129 _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mar 1 Mar 2011 - 1:43 | |
| prise a Fort Worth ajdhui _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 2 Mar 2011 - 1:07 | |
| L'armée Turc m'a tjrs impressionné j'ai tjrs aimé cette armé |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 2 Mar 2011 - 2:20 | |
| - Elias a écrit:
- L'armée Turc m'a tjrs impressionné j'ai tjrs aimé cette armé
les forts sont toujours respecté _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 3 Mar 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 3 Mar 2011 - 20:08 | |
| Test pour le slam-ER ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) | |
|