| Ecole Royale de la Gendarmerie | |
|
+9Yakuza Mr.Jad rafi Fahed64 Samyadams Fox-One rmaf Chahine YAS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 13 Avr 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 1:31 | |
| Svp j veux savoir le statut qu'obtiendra un pilote d'hélicoptére de gendarmerie royale à la fin de sa formation |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 13:41 | |
| ça depant s'il est laureat de l'ARM donc officer==>Sous-lieutenant s'il est laureat du centre d'instruction à Salé donc Gendarmes==>sergent
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 18:05 | |
| sergent.. pilote? | |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 18:44 | |
| oui .. il y a des sous-officier pilotes dans la GR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 18:55 | |
| oui exactement , ça depend de s'il vient de l'ARM ou l'ecole de la gendarmerie royal pr cette derniere c'est sergent pilote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 19:30 | |
| - Administrateur a écrit:
- ça depant s'il est laureat de l'ARM donc officer==>lieutenant
s'il est laureat du centre d'instruction à Salé donc Gendarmes==>sergent une petite rectification si il est laureat de l ARM ====> sous lieutenant |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 19:41 | |
| - MR.alix a écrit:
- Administrateur a écrit:
s'il est laureat du centre d'instruction à Salé donc Gendarmes==>sergent une petite rectification si il est laureat de l ARM ====> sous lieutenant non non c'est lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 20:54 | |
| Sous lieutenant, sur et certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 4 Mai 2007 - 23:32 | |
| tout les officiers en sortant de l'academie sont des sous-lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mar 8 Mai 2007 - 15:54 | |
| - Administrateur a écrit:
- ça depant s'il est laureat de l'ARM donc officer==>Sous-lieutenant
s'il est laureat du centre d'instruction à Salé donc Gendarmes==>sergent C'est pas juste ! Les laureats de l'ARM sont des liscenciers ! et ils n'intégrent pas le profit du groupement aerien ! Les pilotes gendarmes du centre d'instruction de Salé ne sont pas des sergent mes des MDL=marichal des logés ! c'est exactement l'équivalent de sergent chez les FRA ! - Chahine a écrit:
- sergent.. pilote?
Oui Monsieur Chahine, le centre d'instruction délivre des pilotes sous_officier ! - BOOMER a écrit:
- oui exactement , ça depend de s'il vient de l'ARM ou l'ecole de la gendarmerie royal pr cette derniere c'est sergent pilote
Je demande la confirmation, moi je savais que les liscienciés de l'ARM n'intégrent pas le groupement aerien ! - MR.alix a écrit:
- Administrateur a écrit:
s'il est laureat du centre d'instruction à Salé donc Gendarmes==>sergent une petite rectification si il est laureat de l ARM ====> sous lieutenant Tu a tord Mr.alix; car les lauréat sont déjà des sous-lieutenant lors de leur sortie de l'ARM, aprés les stages qu'ils font ou bien les formation complémentaires, ils deviennent des Lieutenant, donc s'ils intégrent le Groupement aerien ils auront le grade de lieutenant biensur, cela est juste dans le cas ou ils ont intégrés le groupement aerien, chose dont je ne suis pas si sur ! - Romeoh a écrit:
- Sous lieutenant, sur et certain
Tu ne peux pas etre sur et certains tu n'est pas pilote gendarme, et puis je les vois déscendre de leur appareils avec des grades d'adjudent à BEFRA ! (le grade noir avec l'étoile argentée dessus ) - BOOMER a écrit:
- tout les officiers en sortant de l'academie sont des sous-lieutenant
Lay 7éfdék bonne réponse ! |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mer 9 Mai 2007 - 14:24 | |
| |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mer 9 Mai 2007 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mer 9 Mai 2007 - 22:04 | |
| Hadchi zawin, sauf qu'on ne donne aucune idée sur la durée des formation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mar 15 Mai 2007 - 16:05 | |
| esqu'il ya des commandos au marooc |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mar 15 Mai 2007 - 18:45 | |
| oui bien sure qu'il y on a .... mais moi personellement j'ai jamais vue un comandos, seulement une fois sur une tof sur L'ESPACE MAROCAIN .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mer 16 Mai 2007 - 21:35 | |
| ca veux dire quil ya des ecole pour apprendre ca |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Jeu 17 Mai 2007 - 0:11 | |
| non! on te choisis ......... des truks trop compliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Jeu 17 Mai 2007 - 0:17 | |
| je crois que nos commandos font parti des FAR et non pas de la gendarmerie royale (gigr c'est un groupe d'intervention et non pas commando la difference est de taille) ...on aimerai bien voir une tof de nos rambos... |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15586 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Jeu 17 Mai 2007 - 2:26 | |
| Y a le GIGR et les commnados paras de l escadron d honneur du roi (treillis paras comme les FAR) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Ven 1 Juin 2007 - 20:28 | |
| NB/ ON NE FORME + DES PILOTES SOUS OFFICIER DEPUIS UN BON TEMPS ET PR LES PILOTES OFF KI VIENNENT DE MARAKECH IL PRENNENT UNE FORMATION (OFF DE LA PJ ET SE KI 2 DU GENRE CDT DE LA FORCES PUBLIC ET CH2F MILITAIRE) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Mar 3 Juil 2007 - 0:00 | |
| est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous poster des photos de l'ecole de la gendarmerie royale a marrakech si possible Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Sam 21 Juil 2007 - 13:35 | |
| dites moi pour le laboratoire de recherche et d'analyse technique et scientifiques.les stagiaires es ce qu'il suivent directement leur formation dans ce domaine apres l'admission ou bien ils doivent d'abord avoir un diplome ou bien une licence dans la biologie ou bien quelque chose comme sa.et ou se passe leur formation "cenrte et ville" et pour cmbien de temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie Sam 21 Juil 2007 - 21:17 | |
| - awacs a écrit:
- NB/ ON NE FORME + DES PILOTES SOUS OFFICIER DEPUIS UN BON TEMPS ET PR LES PILOTES OFF KI VIENNENT DE MARAKECH IL PRENNENT UNE FORMATION (OFF DE LA PJ ET SE KI 2 DU GENRE CDT DE LA FORCES PUBLIC ET CH2F MILITAIRE)
Tu peux nous donner plus de précision sur se sujet STP, car la gendarmerie prévoie une restructuration, mais en se qui concerne les grades j'en sais rien, déjà en 2004 elle ne comptait que 800 officiers ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie | |
| |
|
| |
| Ecole Royale de la Gendarmerie | |
|