Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ecole Royale de la Gendarmerie

Aller en bas 
+9
Yakuza
Mr.Jad
rafi
Fahed64
Samyadams
Fox-One
rmaf
Chahine
YAS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbenanntsw5

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:22

Rappel du premier message :

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Grhk2
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Gr1cb4
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Gr2hj5
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Gr3gw3
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Gr4lb1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:06

est qu'il un un groupement de securite dans la gendarmerie royales . je dis bien un groupement. un certain nembre des (effectifs securite)?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 437
Inscrit le : 19/04/2007
Localisation : GMMC
Nationalité : Maroc

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:51

Maroco a écrit:
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous poster des photos de l'ecole de la gendarmerie royale a marrakech si possible Merci.

c'est tout ce que j'ai:

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Gr6xono8

_________________
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 919370dbex7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:48

Merci chahine mon frere tu est simpas. en vers moi. jaime des gats gentils et coul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena32 Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Medail10
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena24Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena10


Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:11

est ce que l'Ecole Royale de la Gendarmerie accepte t'elle aussi l'admission aux éleves officiers des pays africains ou amis, j'ai eu l'occasion de voir des etudiants africains en médecine dentaire qui portent l'uniforme de la gendarmerie royale
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena32 Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Medail10
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena24Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena10


Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:14

nabil-f1 a écrit:
dites moi pour le laboratoire de recherche et d'analyse technique et scientifiques.les stagiaires es ce qu'il suivent directement leur formation dans ce domaine apres l'admission ou bien ils doivent d'abord avoir un diplome ou bien une licence dans la biologie ou bien quelque chose comme sa.et ou se passe leur formation "cenrte et ville" et pour cmbien de temps!!


je me souviens il y a dix ans de cela, mon frere m'avait dit qu'un ami de sa promotion à la fac des sciences de rabat avait integré les laboratoires de la gendarmerie donc ils doivent avoir au minimum un 3eme cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:10

Fox-One a écrit:
nabil-f1 a écrit:
dites moi pour le laboratoire de recherche et d'analyse technique et scientifiques.les stagiaires es ce qu'il suivent directement leur formation dans ce domaine apres l'admission ou bien ils doivent d'abord avoir un diplome ou bien une licence dans la biologie ou bien quelque chose comme sa.et ou se passe leur formation "cenrte et ville" et pour cmbien de temps!!


je me souviens il y a dix ans de cela, mon frere m'avait dit qu'un ami de sa promotion à la fac des sciences de rabat avait integré les laboratoires de la gendarmerie donc ils doivent avoir au minimum un 3eme cycle

comme vous dites Fox-one les recrutés doivent avoir les compétances nécéssaires pour travailler dans le meilleur labo du Maroc pour ne pas dire de la région, un point à révéler c'est la propreté des empolyées qui ne doivent avoir aucune laision de prés ou de loin avec les groupes terros ou avec d'autres groupes de tendances criminels. donc c'est un critère inévitable qui s'ajoute a un gros CV.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena32 Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Medail10
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena24Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena10


Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:56

oui ils font une enquete discrete avant qu'ils acceptent de t'integrer avec eux
il y acertaines institutions qui font ca
d'ailleurs les militaires avant qu'ils se marient ils font enquetes sur leurs conjoints, si le resultat est négatif alors soit tu la laisse tomber ou tu laisse tomber ton uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:57

Merci beaucoup YAS et JIMAX
Je me demandais si l'on peut accéder cette école après son BAC
Si oui , quel est le seuil d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 3:45

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 1962622139_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 3:46

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 1954695697_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:40

slt messieurs je vois que vs vs y connaissez bcp sur le groupmemnt aerien alors je pense que vs pouvez me donnez un tit coup de pouce
en effet je etudiant de cycle superieur science et en mm temps je ss une formation de pilote privee a agdir sur cessna f 150 alors j'aimerai avoir des information sur le recrutement des eleve pilotes gendarmes de l'escadron aerien de la gr,avis de concours,adresse,conditions d'acces la total koi enfin ce que vs pouvez me donnez
vs serez tres reconaiisant pr ca et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:53

euuuh bonjours dites moi j ai une ptite kestion en fait j aimerais integrè l ecole de la gendarmerie royal apres le bak mais ce qui m intersse le plus enfin j voudrais integrè le groupe d intervention special de la gendarmerie royal (GIGR) mais pouriez vous me montrer les demarche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Ambass10Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena31
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena20

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:03

Veuillez, svp, commencer par vous présenter ici :
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2189-210.htm#50378
Une petite remarque au passage,si vous écrivez dans le style "kestion" et "bak" sur la copie d'examen, je doute que les correcteurs vont apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: pilote GR   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:18

slt je veux savoir les condition d'admission pour integrrer la gr cycle sous off pilote kquelqu'un peut me donner les demarche a suivre ou juste le nom de l'ecole car je connais pas trop merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:31

merci c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena10Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena13
Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Unbena15

Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:32

Oui en effet, une petite présentation de toi serai la bienvenue Like a Star @ heaven

Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-405.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:36

Quel grade on peut avoir à notre sortie de L'ecole royale de la gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:39

Laughing echargal 3elal !
si tu viens d'ARM sous-lt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:40

Ah ! Donc, on peut venir de l'arm ,pour continuez chez l'ecole royale de gendarmerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:41

si t'es affecté à la gendarmerie où vas-tu passer ton stage d'application à ton avis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:43

confused L'affectation à la gendarmerie ne se fait que pour le top ten ?

Vriament dsl . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:44

je peux pas être précis ça dépend du besoin qui varie chaque année de 10 à 50 même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:45

Ah Merci ,beaucoup Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:38

qu'on on est l'aureat de l'arm pour la GR.ce n'est pas a l'ecole de la gendarmerie qu'on vous affecte.je crois qu'il y a une autre ecole a casablanca qui se charge de former les officiers de la gr une année de plus.avant de joindre leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:16

nabil-f1 a écrit:
qu'on on est l'aureat de l'arm pour la GR.ce n'est pas a l'ecole de la gendarmerie qu'on vous affecte.je crois qu'il y a une autre ecole a casablanca qui se charge de former les officiers de la gr une année de plus.avant de joindre leurs postes.
et c est exactement au centre de recyclage de ain harrouda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de la Gendarmerie   Ecole Royale de la Gendarmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Royale de la Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole Royale de l'Air
» Photos GR
» Ecole Royale Navale
» l'Ecole Royale d'Infanterie
» tout sur la Gendarmerie Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces de Sécurité :: Gendarmerie Royale, Forces Auxiliaires et Sureté Nationale-
Sauter vers: