Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Actualités du Sahara Marocain

+48
Youben
Mr.Jad
RadOne
Leo Africanus
winner78
sorius
ardogan
MAATAWI
Amgala Winner
Cherokee
Nano
eagle30
H3llF!R3
metkow
Fox-One
jrad-killer
ready
oussama
leadlord
Leonidas
YASSINE
ScorpionDuDesert
General Dlimi
parabellum
thierrytigerfan
Adam
Spadassin
Proton
gigg00
docleo
butters
aymour
PGM
Seguleh I
Fremo
lida
Samyadams
jonas
FAMAS
atlas
Yakuza
BOUBOU
zouhair6666
Extreme28
RED BISHOP
mox
marques
Fahed64
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:53

Rappel du premier message :

LISTA DE SAHARAUIS TORTURADOS Y ASESINADOS EN LA PRISION ERRACHD EN LOS CAMPAMENTOS DE TINDUF
Desde el 2006 a día de hoy
Fuente : ONG France Liberté
----------------------------------------------------
Bouna Ould Al Alem, ( Tribu Ouled Dlim).
Abdelaziz O Haidallah, ( Tribu Laaroussiyine).
Mohamed Mouloud Ould Dardei, ( Touaber).
Taghra O Babah, (Lakdadra).
Lakhal Ould Haideg, (Ahl Barik Allah).
Mohamed Ould Lazgham, ( Ouled Bousbaa).
Ahmed Fal O Bahaha, (Ouled Bousbaa).
Cheikh O Yara allalh, (Ouled Bousbaa).
Baba Ould Labras, (Izerguienne).
Brahim Ould Al Mailas, (Rguibat Laayacha).
Mohamed Ould El Kaki, (Ouled Ghailam).
Moulay Lahcen O Brahim O Abdallahi, ( Izerguienne).
El Mahdi O Othmane O Souayeh, (Izerguienne).
Mohamed O El Fater, dit Maarouf, (Yaggout).
Mohamedna O Ahmed Yamour, ( Ahl Barikallah).
Mohamed El Mokhtar Mohamed Moussa, dit Tfail, ( Idegheb).
Hamdati Ould Abdelfattah, (( Ouled Bousbaa).
Mohamed O El Hassan ( Ouled Bousbaa).
Hmoudi Ould Ahmed Fal, ( Ouled Bousbaa).
Ahmed Fal O Mbairik, ( Ouled Bousbaa).
Mohamed O Dadah, ( Ouled Bousbaa).
Sidi Mohamed o Toumi, (Ouled Bousbaa).
Amman O El Kouri, ( Lagraa).
Mohamed Cheikh, ( Ouled Bousbaa).
Mohamed Cheikh O Abdallahi, ( Izerguienne).
Nadir Moussaoui, ( Rguibat Ouled Moussa).
El Hanafi Ould Allal, ( Rguibat Ouled Cheikh).
El Hadi Mohamed O Mohamed Salem, ( Ouled Tidrarine).
El Mahjoub Ould Abdellahi O Ahmed Meska,(Ouled Tidrarine).
El Khalil O Ahmayyen, ( Ouled Dlim).
Salamtou O El Bou, ( Ouled Dlim).
El Bourhimi salama, dit Laba, ( Rguibat Ouled Bourhim).
Essaad Ould Sid Ahmed El Kouri, ( Ouled Dlim).
M’Barek Ould Bighiden, ( Aït Baamrane).
Souilem Sbayou, ( Aït Baamrane).
Hamdi Ali Salem O Mohamed Yahdih, (Izerguiennne).
Salem Barka Mahmoud Lallah, ( Yaggout).
Oinoini Mohamed O Ladraj, ( Lafouikat).
Mohamed Lamine O Taleb Ahmad Sidi Yahya, (Izezguienne).
Bachir Salek El Haïssen, (Aït Lahcen).
El Houcine O Mohamed, dit Touri, ( Oulad Boukarfa).
Abba Ould Ba Ali El Gasmi,( Lagouassem).
Abd Essalam El Bougarfaoui, ( Ouled Bou Garfa).
Mohamed Lembarki, ( Laaroussiyine).
Mohamed Fadel Ould Dalil, ( Laaroussiyine).
Mohamed Fadel Ould El Khattat, ( Laaroussiyine).
Mohamed Ali Ould Brahim Ould Ahmed, ( Lagraa).
Ahmed Ould Haïrach O Lahcen, ( Aït Oussa).
El Mahjoub O Salem O El Mahjoub, ( Aït Oussa).
Abdellahi Mohamed Salem Ahmednah, ( Aït Oussa).
Salem O Mohamed O Brahim, ( Aït Oussa).
El Bachir O Mbaïrki, ( Aït Oussa).
Errahel O Laaziz, ( Yaggout).
Sahel Ould Jakani, (Yaggout).
Zaïdal O Beich, ( Yaggout).
Maalainine O Mamin, ( Yaggout).
Ahmed O Beirouk, ( Yaggout).
Mouloud O Ahmayad, ( Torkoz).
Slaïma El Yazid El Abed (Torkoz).
Lahcen O M’Barek, ( Aït Bouhou).
Hbibi 0 BarhahO Brahim El Khalil, (Rguibat Ouled Cheikh).
Ali O Khatri, ( Ouled Ghaïlan).
Souidi Mohamed Ould Josef, ( Ouled Ghaïlan).
Mohamed Lamine O Aamara, ( Aït Lahcen).
Akbiri O Aalia, ( Ouled Aamani).
Oudda El Bachir, ( Amgarij).
Mohamed O Sidi O Omar, ( Rguibat Souaad).
Sidi O Haidoug O Barrak, ( Izerguienne).
Lahbib O Baaya, (Rguibat Labouihat).
El Khalil O Darouich, ( Rguibat Ouled Moussa).
Brahim O Hassanna O Sid Ahmed (Rguiobat Ouled Abdelouahed)

un article assez troublant: http://www.scribd.com/doc/161383/franceliberte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:43

@youness : un peu de politesse s'il te plait, pas la peine de s'enerver.
Sinon l'histoire de mon pays je la connais, peut être pas aussi bien que vous messieurs les historiens, mais je peux dire que j'ai lu autre chose que le manuel scolaire.
Je ne remets pas en question les grosses banalités historiques qu'il a balancé, et que tout le monde connaît, ni son statut académique, je dis juste que :
1- Ce monsieur ne s'est pas limité à l'histoire et commencé à faire de la politique, d'où le partie pris.
2- Ce monsieur est né à Meknes, et il n'est peut être pas totalement étranger au conflit, mais ce n'est qu'un hypothèse.
3- Ce monsieur a baigné dans l'extrême droite française pendant les années 70-80, et étrangement toute cette frange politique a le même discours sur ce conflit (l'Algérie n'a jamais existé, le Maroc doit récupérer Tindouf ...), mais connaissant ces gens je ne croit pas qu'ils portent le Maroc dans leurs cœurs, c'est juste qu'ils sont nostalgique d'une époque révolue.
finalement, je me demande comment réagiriez vous à un historien français qui viendrait expliquer que le peuple sahraoui à toujours eu une autonomie plus ou moins souveraine et que du coup le sahara marocain ne l'est pas.
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:46

Page la plus lu dans le site de la chaine d'informations Arabe, "Al Arabiya" :
http://www.alarabiya.net/articles/2010/11/13/126014.html

Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:56

Fremo a écrit:
Page la plus lu dans le site de la chaine d'informations Arabe, "Al Arabiya" :
http://www.alarabiya.net/articles/2010/11/13/126014.html

come d'habitude al khanzira ne sait rien de tout ça et encore moins du drame casablancais manipulè Evil or Very Mad et il insistent de vouloir rester au maroc sans lacher le morceau Suspect domage que cette decision ne soit pas prise avant, immaginez le spectacle se elle y etait encore,Non ils nous suffit largement les 2 front est/nord pour s'accabler encore celui de la desinformation nel arabworld.

Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:56

tu as ds problémes avec les extrémites en France, et tu veux de toute façon introduire cette haine pour déscriditer ce Mr ... alors je te recommande de nous épargner de ces jugements sans fondements ... !

Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:00

gigg00 a écrit:
comment les jouranaleux espanich s'introduisaient dans le camp ?

la police leur repond qu'ils ont besoin d'un permis de rabat, eux qu'est ce qu'ils font ? ils se deguisent, leur donneraient vous encore le droit d'y rester Evil or Very Mad ?? c'est pas du journalisme c'est de l'espionage.

je me demande pourquoi les forces de l'ordres n'inspéctent pas les land rover,c'est à bord de celle ci
que les sabres ,bombon de gaz, et autres armes ont été introduites ,et la majorité de ses personnes filmé sont des chemkara ils ont été payé par journée
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:00

freedom a écrit:

finalement, je me demande comment réagiriez vous à un historien français qui viendrait expliquer que le peuple sahraoui à toujours eu une autonomie plus ou moins souveraine et que du coup le sahara marocain ne l'est pas.

Sa ne peut pas arriver car il n'aura aucune preuve historique de ce qu'il avance. Sur quel livre ou traité et ou fait historique il va se baser Rolling Eyes

On ne peut pas inventer l'histoire d'un pays qui n'existe pas Like a Star @ heaven

Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Maroc, marocains et le reste   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:28

Salam,

premier post, publié ou non qu'importe ...
j'ai mal au bras, c'est les nerfs, que Dieu me protège du diabète, avec tout ce que je lis et ce que vois j'emmagasine avec tristesse un dégout et une colère sans précédent ... une colère agaçante de voir mon pays, le maroc mon cher pays de mes ancêtres et et mes arrières grand pères, de le voir perdu entre la haine des ennemies, la lâcheté de ses amis et la maladresse de ses fils ...
j'ai trouvé votre forum par hasard, il est sans doute entretenu par des gens qui aiment leur pays mais qui malheureusement se trompent sur pas mal de chose ... je vous ai lu, quelques postes certes, une centaines de lignes c'est sûr... j'ai retenu sur ce forum -avec étonnement- la banalisation du conflit au sahara, on parle des séparatistes qui ont l'emprise sur les cités universitaires comme si on parle des supporters de foot qui ont le droit de scandé les slogans de leur club ... on parle avec joie et fierté des prostituées qui souhaitent aller se frotter le cul à tel-aviv, on parle même de la normalisation des relations avec les sionistes sans contre partie et sans nécessité ... et tout ce ramassis dans un forum sensé défendre les principes du royaume, quel gâchis !

reparlons du sahara, le maroc a naïvement commis de lourdes erreurs stratégiques :
- la suspension de tout acte pour la libération du sahara jusqu'à la mort du dictateur franco
- l'acceptation de la partition du sahara avec la mauritanie
- l'acceptation du réfrendum et surtout le cessez le feu juste au moment où la balance de l'offensif militaire a basculé en faveur du coté marocain
- et tout récemment la proposition de l'autonomie, qui n'est dans le contexte actuelle que l'ultime recette qui peut sauver l'honneur marocain

à suivre (peut-être)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:36

Au nom de cette meme liberte d'expression que tu vient de critiquer tu peux dire ce que tu as dit et nous critiquer ceux qui partiipent sur ce forum et qui ne pensent pas comme toi.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:37

Marokin, la tradition veut que les nouveau membres viennent se présenter ici

https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2859-930.htm

Quand au reste, chacun est libre de discuter de ce qui lui plait, dans la limite du respect d'autrui Like a Star @ heaven

Tu as le droit d'avoir tes opinions sur tel ou tel sujet, mais les autres auront certainement une opinion contraire à la tienne, sa s'appel le débat. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:59

cheres mesieurs, j'ai deja entendu des arguments et des sujets présentés comça, et jamais entendu un marocain quel que soit son niveau academic ou social reprimer tant des chose dans un seul paragraphe et moin encore des arguments comme ceux la...pour moi c'est claire que ça sent bizare ici...je vous laisse deviner a qoui ça pue...

si j'ai tort je present mes exuses...
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:33

Voila comment ont manifesté les marocains traitres à leur pays à madrid.
http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=25040

Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:38

laissez faire des drapeaux chez le tailleur du coin et brulez les devant leurs ambassades

Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:44

ce sont des séparatistes ,qui ont pour la plupart la nationalité espagnole ,il y'a aussi des acteurs
et des syndicalistes espagnols ,pource qui est des brulures de drapeau Mad c'est inadmissible.
il faut bien que les marocains nombreux en espagne organisent des manif ou il faut bruler leur drapeau
parabellum
2eme classe
2eme classe
parabellum

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:52

"l'espagne a demandé des explications sur la mort d'un sahraoui marocain qui porte la nationalité espagnole vu qu'il est né pendant la periode d'occupation espagnole"
et comme nous savons tous que le maroc a eté occupé par 2 puissances coloniales : l'espagne au nord et au sud, et la france au centre. donc on peut faire en sorte que tous les morocains du nord (tetouan, chefchaouen, alhoceima, nador..) né avant 1956 demandent a avoir la nationalité espagnole et par la suite leurs descendants aussi, et là nous n'aurons pas 500 manifestants a madrid mais des millions de marocains (espagnols) qui auront le droit de voter en espagne et de defendre nos interets;
et là, on va recuperer AL ANDALUS lol! Actualités du Sahara Marocain - Page 8 187320

Actualités du Sahara Marocain - Page 8 955843ArmyCamouflage01jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:01

http://www.elpais.com/articulo/internacional/Gobierno/Marruecos/tacha/racista/prensa/espanola/crisis/Sahara/elpepuint/20101114elpepuint_3/Tes

memme en redigent/traduisent une conferance ou act d'information ils comment des erreures mais par tonnes!!

pas d'alusion aux photos de casa, des videos difusées sur la TV (copier-editer-coller) etc...en plus que maintent c'est eux les victimes et nous les mechant qui veulent pas les laisser entrer dans NOTRE territoire... Actualités du Sahara Marocain - Page 8 72547 va dire ça aux journaliste qui attendai entrer a cebta et melilia

Actualités du Sahara Marocain - Page 8 75433
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Ambass10
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Medail10Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

Akka a écrit:
ce sont des séparatistes ,qui ont pour la plupart la nationalité espagnole ,il y'a aussi des acteurs
et des syndicalistes espagnols ,pource qui est des brulures de drapeau Mad c'est inadmissible.
il faut bien que les marocains nombreux en espagne organisent des manif ou il faut bruler leur drapeau

Mon ami, je pense qu'il faille rester digne, se ne sont pas nos idoles pour qu'on les immite.
Le vrai danger, c'est le gouvernement espagnol; aprés ce bombardement médiatique; si, avec large probabilité, des procés sont ouvert contre des responsables marocains pour toute la panoplie d'accusations que peuvent concôter les services espagnols moyennant les faux temoignages des marocains traitres sur les supposés écarts au sahara, nous serions amené à payer le prix du gel de tout cela, par ce qui interesse en vrai les espagnols, notre petite économie et bien plus...

Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

entierement d'accord avec toi adam ,nous sommes sympathiques et pacifistes mais quelquefois il faut passer à la
vitesse supérieur il y'a des lignes rouges a ne pas dépasser de la bruler notre drapeau Mad tout le monde sait que la majorité
de l'espagne est propoli...nous avons de quoi remuer le couteau dans leur plaie :trouver d'autres clients pour notre agriculture
laisser les subsaharien les envahir (immigration clandestine) et pourquoi pas leur imposer le visa ,j'ai déja dicuter de ca quelques uns vont me dire tourisme ,leurs touristes sont une petite minorité ,et vu le chomage et la crise ils nous enverront des nouvelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

nos ancetres ont vecu des siecles avec du pain et du thé et c est pas l'argent des espagnols qui nous fait vivre.en plus dans cette affaire c est l espagne qui sera perdante car le maroc fait beaucoup pour eux que ce soit sur le plan economique ou securitaire.il n ont pas interet a perdre le marché marocain car il y a d'autres qui n attendent que l'occasion pour les supplanter et en matiere de guerre economique la concurrence ne pardonne pas.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:24

vympel27 a écrit:
nos ancetres ont vecu des siecles avec du pain et du thé et c est pas l'argent des espagnols qui nous fait vivre.en plus dans cette affaire c est l espagne qui sera perdante car le maroc fait beaucoup pour eux que ce soit sur le plan economique ou securitaire.il n ont pas interet a perdre le marché marocain car il y a d'autres qui n attendent que l'occasion pour les supplanter et en matiere de guerre economique la concurrence ne pardonne pas.

Vympel, on sera tout les deux perdant dans l'affaire. Tu expliqueras au chomeurs qui doivnet nourrir leur enfants pourquoi ils ne peuvent pas aller travailler?
Tu serais prêt toi à manger toute ta vie du thé et du pain, alors que d'autre continueront à rouler dans des villa roulante de plus d'un million de dirhams Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_big

Soyons réaliste et arrêtons la surenchère patriotique svp messieurs. De plus utiliser l'argument de, le marché blablabla, les autres viendront prendre leur place, c'est mot pour mot l'argumentaire des frustrés d'à côté lorsque Renault à décider de venir construire son usine à Tanger Like a Star @ heaven

De grâce ne descendons pas au même niveau intellectuel .

Alors soyez réaliste, la real politique l'emportera toujours, même en 2002 les échanges économique n'avaient pas baissé .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:31

ce n'est pas de la surenchere politique cher ami et ce n'est pas a moi d expliquer quoi que ce soit c est plutot a ceux qui roulent sur l'or et les millions de dirhams d expliquer a leurs freres chomeurs pourquoi ils les laissent dependre des quelques euros de ceux ci ou ceux la au lieu de partager.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:33

vympel27 a écrit:
ce n'est pas de la surenchere politique cher ami et ce n'est pas a moi d expliquer quoi que ce soit c est plutot a ceux qui roulent sur l'or et les millions de dirhams d expliquer a leurs freres chomeurs pourquoi ils les laissent dependre des quelques euros de ceux ci ou ceux la au lieu de partager.

La on s'écarte du sujet Wink

Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:34

Akka a écrit:
entierement d'accord avec toi adam ,nous sommes sympathiques et pacifistes mais quelquefois il faut passer à la
vitesse supérieur il y'a des lignes rouges a ne pas dépasser de la bruler notre drapeau Mad tout le monde sait que la majorité
de l'espagne est propoli...nous avons de quoi remuer le couteau dans leur plaie :trouver d'autres clients pour notre agriculture
laisser les subsaharien les envahir (immigration clandestine) et pourquoi pas leur imposer le visa ,j'ai déja dicuter de ca quelques uns vont me dire tourisme ,leurs touristes sont une petite minorité ,et vu le chomage et la crise ils nous enverront des nouvelles .

Il est est à noter que les médias et autre organisations espagnols qui nous attaquent sont pour une large majorité issues des marges de la société politique, les extrémes droites et gauches, au milieu il y a les grandes familles politiques dites de gouvernement qui gardent le silence et regardent patiement murir les fruits .
Mon ami, au lieu d'imposer des visa, la meilleure claque qu'on peut donner à ces marginaux, est d'attirer plusieurs millions de visiteurs espagnols dans notre pays et profiter de leur argent pour faire tourner nos roues. Je vous invite à méditer sur le model chinois, voyez ce qu'ils subissent comme provocations, humiliations, difamations et tentatives de destabilisation (taiwan, dalai lama...), sauf qu'ils ne bronchent pas et poursuivent leur course pour la croissance...

Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:38

vous vous éloignez du sujet et je vous rappelle qu'il y a eu mort d'homme dans cette affaire
si vous voulez jouer à "reglement de compte à ok corall" tapez vous dessus en mp
merci de revenir au sujet
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena30
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena25 Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:39

[quote="Adam"]
Akka a écrit:
. Je vous invite à méditer sur le model chinois, voyez ce qu'ils subissent comme provocations, humiliations, difamations et tentatives de destabilisation (taiwan, dalai lama...), sauf qu'ils ne bronchent pas et poursuivent leur course pour la croissance...

bonne analyse, à la difference près que la chine .........EST INCONTOURNABLE ( premier marché mondial )

le maroc, lui ne l'est pas....incontournable...
http://hdefali@aol.fr
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:40

Messieurs on revient au sujet svp Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 8 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant