Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Unionistes Vs Séparatistes

+14
ScorpionDuDesert
ready
Samyadams
Fremo
Leonidas
RED BISHOP
salimalami
leadlord
marques
Northrop
moro
omar
rafi
ANTI_POLISARIO
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Unionistes Vs Séparatistes Empty
MessageSujet: Marocains vs Indépendantistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:03

dans la faculté d'agadir.il y a quelque chose qui a attiré mon attention.
dans la fac il y a des miliers de "sahrawi" originaires de dakhla laayoun du sud en général.ces etudiants là ont crié leur propre groupe.à agadir on les appele des sahrawis.vraiment se sont la force qui decide à l'interieure de la fac.dans la fac si tu dis que le sahara est marocain tu es dans la merde.on va t'agresser et quelque fois te tuer.ils utilisent des couteaux et des épais.et chaque jours ils font des rassemblements devant la faculté devant tout le bublic et ils reclament leur droit a l'indépendence.on disant que le maroc n'est qu'une force de colonialisation.et qu'ils vont lutter contre n'importe qui qui dira que le sahara est marocain.à la fac d'agadir si tu veu parler du sahara tu dois d'abbord regarder derière toi.alors que tt le monde est au courant de ça.je me demande pourquoi on envoi nos forces pour lutter contre les polizbels au sud et on laisse ces traitres nous frapper au sein de nos facultés.et de publier des discours qui sont contre notre unité nationale est contre notre régime.

Dernière édition par nabil-f1 le Mer 6 Aoû 2008 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:11

T'inquiète que s'il continue comme ça c'est que le gouvernement n'a pas envie d'intervenir, mais le jour ou ils vont vraiment faire chier le monde ils se retrouveront avec une bouteille d'orangina silent

Il y a une vidéo sur Youtube ou tu vois comment finissent les étudiants Sahrahoui etonnant qu'ils aient envie de recommencés apres ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:17

ils ont deja fait chier.les vrais marocains souffrent vraiment dans cette faculté là.je me demande qu'es ce qu'on attend plus que ça ? es ce voir un autre drapeau sur l'administration de la fac ou bien quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:20

Est ce que vous vous êtes plaint auprès des autorités local ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:27

cela est connu par tout le monde. la police est au courant de tout.parce que elle a ses hommes à l'interieure de la fac.il y a memes des gars de la dst.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:44

t´inquiete pas nabil,ils y´a des indic sahraouis de la dst infiltrés et qui rapportent tout Laughing

mais que vous ne pouvez pas vous defendre,ca c´est votre affaire?
il n'y a plus de marocains ou quoi?

mais une chose est sure:ceux qui bossent passeront,les semeurs de troubles resteront et iront faire la peche a dakhla Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:16

nabil-f1 a écrit:
cela est connu par tout le monde. la police est au courant de tout.parce que elle a ses hommes à l'interieure de la fac.il y a memes des gars de la dst.

En même temps c'est une bonne chose que la police n'intervient pas, car sinon demain tu verras des video sur Youtube ou on dira regarder les méchants policiers marocains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:42

dr.watson1 a écrit:
nabil-f1 a écrit:

En même temps c'est une bonne chose que la police n'intervient pas, car sinon demain tu verras des video sur Youtube ou on dira regarder les méchants policiers marocains
mechants ou pas mechants on s'en fout. la il s'agit d'une chose grave et ça touche L'integrite territoriale du MAROC
ils doivent leurs dire LBABE qu'ils aillent terminer leurs etudes a tindouf pas la peine de faire intevenir les forces de l'ordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:46

je confirme,du temps des gus,il y avait une dizaine de vehicules tt le temps devant la fac et devant le commissariat 5eme arr a coté depuis l'intifada de 2005,daba c'est pareil,il y a encore les estafetes bleu encre et les 4x4 nissan qui sont passés a la sureté nationale depuis la fin de croatia.

ca va mal,je crois qu'ils ont remis ca les sahraouas il y a 15 jours,jamais contents,ils touchent 3 fois la bourse d'un etudiant du "dakhil" un marocain comme nous,quand j'etais ado,c'etait les barbus qui faisaient la loi sur le campus d'ibnou zohr,maintenant sahraouas qui ont tout dans le bec...

cela ne fait qu'agrandir le sentiment de frustration parmi les etudiants de tata ou d'ouarzazat qui survivent a 8 dans une chambre,mangent une fois sur 2 et mendient une couverture.

que l'etat construise des facs a smara,laayoun et dakhla,c'est deja un debut de solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:54

dommage qu´il y´a pas de riafa la bas,ils les auraient massacré!
a voir comment vous la fermez je me demande comment voulez vous defendre la patrie...quand j´ai fait l´allemand a casa,y´avait des amis de la fac avec nous,ils avaient leur propres "brigades" et ils eduquaient tout le monde qui sort des rangs,et pas une fois ou deux ou des sahrawa ont appris a leur depens 3lach wlad casa qadin Twisted Evil

alors si vous faites les femmletes vous la meritez l´humiliation
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:34

nabil-f1 a écrit:
dans la fac il y a des miliers de "sahrawi" originaires de dakhla laayoun du sud en général.ces etudiants là ont crié leur propre groupe.à agadir on les appele des sahrawis.vraiment se sont la force qui decide à l'interieure de la fac.dans la fac si tu dis que le sahara est marocain tu es dans la merde.on va t'agresser et quelque fois te tuer.ils utilisent des couteaux et des épais.et chaque jours ils font des rassemblements devant la faculté devant tout le bublic et ils reclament leur droit a l'indépendence.on disant que le maroc n'est qu'une force de colonialisation.et qu'ils vont lutter contre n'importe qui qui dira que le sahara est marocain.à la fac d'agadir si tu veu parler du sahara tu dois d'abbord regarder derière toi.alors que tt le monde est au courant de ça.je me demande pourquoi on envoi nos forces pour lutter contre les polizbels au sud et on laisse ces traitres nous frapper au sein de nos facultés.et de publier des discours qui sont contre notre unité nationale est contre notre régime.
non faux
j'ai passer 4 ans a cet université et je suis pas d'accord avec toi
c'est vrais il ont une force il utilise des armes blancs mais il font aussi la guerrilla a l'université ils attaque pas des dizaines des individus marocains non armé ...en cas de besoin comme tout les autres groups il font appéller des autres etudiants partout au maroc marakech ..sahara .fes
mais le groupe qui domain l'université c'es l3adl wa al2i7ssan c'est la premier force suivi par les amazigh .....sahrawa marxist...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:43

pourquoi les étudiants Marocains Agadiri ne s'organisent pas ? ca me semble dingue d'être tabassé dans une université Marocaine à cause de ses choix politique ou ethnique. Suspect
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Unionistes Vs Séparatistes Unbena24Unionistes Vs Séparatistes Unbena31
Unionistes Vs Séparatistes Unbena22Unionistes Vs Séparatistes Unbena11
Unionistes Vs Séparatistes Unbena20Unionistes Vs Séparatistes Medail10
Unionistes Vs Séparatistes Cheval10

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:03

Au lieu de se battre et d'en subir les conséquences, il vaudrait mieux se tourner vers les forces de police et vers la loi.

Rafi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:14

peu d'universites aujourd'hui au MAROC meritent d'etre appeler une université. on a l'impression d'etre dans une ecole ou un lycee
le temps dl7ala9at wlmo7akamat quand l'etudiant faisait la loi
si ils etaient dans une autre region "fes par exemple" ils auraient ete massacrer
omar
Caporal
Caporal
omar

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:03

je vais vous parraitre raciste ou bien violent mais qu'on j'entend parler comme sa de ma patrie je perd le controle sur moi . je te propose nabil d'essayer de convaincre des amis des amrocains de "son pur" de creer une confrerie a l'americaine type "ku klux kan " and what ever , qui aura pour unique but de porter haut notre drapeau national contre tout merdeux qui voudrait l'entacher on dit pas que si tu veux la paix prepare la guerre . voila j'aurais bien aimer vous voir creer des groupe ou les marocains defendent leur patrie contre ces pleurnichare de polizarien .
dernierement , enfin l'année derniére j'ai rencontré a las palmas des polizariens apperement vivant a alger , on a discuter confronter notre point de vue sans se bagarer on été d'un coté un groupe de marocain et un groupe de polisarien , ya po eu de probleme on est sorti de notre discusion ravie lun et lautre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:37

S'organiser ne peut pas poser probleme au Swassa, mais ils savent que ce n'est pas a eux de faire regner l'ordre.
La violence est rarement la meilleure solution, mais elle est quand meme utile.

Il faut voir c'est combien une bande de shrawixtes? je suis un peu loin pour pouvoir constater. On parle de 50 personnes, 100? 300?

Il faut differencier entre un petit groupe de personnes violentes et un mouvement etudiant violent. C'est lequel a Agadir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:01

dr.watson1 a écrit:
T'inquiète que s'il continue comme ça c'est que le gouvernement n'a pas envie d'intervenir, mais le jour ou ils vont vraiment faire chier le monde ils se retrouveront avec une bouteille d'orangina silent

Il y a une vidéo sur Youtube ou tu vois comment finissent les étudiants Sahrahoui etonnant qu'ils aient envie de recommencés apres ca

c'était à Rabat, et ce sont les étudients marocains qui ont eu la plus grande part de la punition, méme si ils ont réclamés, bien au contraire ils soutiennent tous l'intégrité territoriale du Royaume comme tout bon Marocain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:50

exacte j'ai connu des personnes qui ont assisté a çà et je ne comprend pas pk le "simi" frappait des étudiants marocains alors qu'ils n'ont rien fait!!!! c'est FOU !!! y'a des jours !!! ça m'énerve de voir ce système de merde

Dernière édition par eagle le Lun 14 Juil 2008 - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:40

dernièrement à marrakech les sahraoui ont étaient battu comme des chiens et on a arreté les études et reporté les examens. il y a ma ptite soeur là-bas c'est elle qui me raconte tout ça.
les jeunes sahroui sont vraimenet drôles, ils se font battre commes des chiens et dès qu'ils terminent les études ils travaillent dans le public et oublient tout comme si rien n'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:11

ANTI_POLISARIO a écrit:
nabil-f1 a écrit:
non faux
j'ai passer 4 ans a cet université et je suis pas d'accord avec toi
c'est vrais il ont une force il utilise des armes blancs mais il font aussi la guerrilla a l'université ils attaque pas des dizaines des individus marocains non armé ...en cas de besoin comme tout les autres groups il font appéller des autres etudiants partout au maroc marakech ..sahara .fes
mais le groupe qui domain l'université c'es l3adl wa al2i7ssan c'est la premier force suivi par les amazigh .....sahrawa marxist...

non non mon frere.lhassaniyine ne domaine plus la fac de lettre.la fac de science oui.mais la fac de lettre c les sahrawi la 1 ere force puis les amazigh et apres les hassaniyine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:11

tomcat a écrit:
dr.watson1 a écrit:
nabil-f1 a écrit:

mechants ou pas mechants on s'en fout. la il s'agit d'une chose grave et ça touche L'integrite territoriale du MAROC
ils doivent leurs dire LBABE qu'ils aillent terminer leurs etudes a tindouf pas la peine de faire intevenir les forces de l'ordre

non ce n'est pas aussi facile car ils peuvent arreter les etudes dans toute la fac.l'administration n'intervient jamais dans ce genre d'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:17

omar a écrit:
je vais vous parraitre raciste ou bien violent mais qu'on j'entend parler comme sa de ma patrie je perd le controle sur moi . je te propose nabil d'essayer de convaincre des amis des amrocains de "son pur" de creer une confrerie a l'americaine type "ku klux kan " and what ever , qui aura pour unique but de porter haut notre drapeau national contre tout merdeux qui voudrait l'entacher on dit pas que si tu veux la paix prepare la guerre . voila j'aurais bien aimer vous voir creer des groupe ou les marocains defendent leur patrie contre ces pleurnichare de polizarien .
dernierement , enfin l'année derniére j'ai rencontré a las palmas des polizariens apperement vivant a alger , on a discuter confronter notre point de vue sans se bagarer on été d'un coté un groupe de marocain et un groupe de polisarien , ya po eu de probleme on est sorti de notre discusion ravie lun et lautre .

oui cela peut etre possible si j'ai affaire a quelque un ou meme 10 ou bien 20 personnes.mais là je te parle de centaines.se serai impossible de reunnir 1000 etudiants marocains dans nos jours surtout des vrais marocains.puise que avec tt mon respet les agadiris passent tout leur temps a se promener avec leur copines et fumer du chicha.notre patrie et notre unité nationale c'est la derniere chose a laquelle ils s'interessent.
ANTI_POLISARIO
Adjudant
Adjudant
ANTI_POLISARIO

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:11

nabil-f1 a écrit:
tomcat a écrit:
dr.watson1 a écrit:
nabil-f1 a écrit:

non ce n'est pas aussi facile car ils peuvent arreter les etudes dans toute la fac.l'administration n'intervient jamais dans ce genre d'affaire.
oui mais ça depen de la période par exemple des sahrawi sont fort durant la periode de aid al massira et l'anniverssaire de la rasd ..... ils font appel a des autre sahraoui sois etudiant ou pas
les amazigh sont fort aussi chaque debut de l'anné amazigh.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:48

oh lala! ca me rappelle une vielle époque. L’époque des 3adlistes et les communistes à l’uni de Fès. Voilà le réel problème de nos universités voilà à quoi doit s’attaquer notre ministère de l’enseignement. Entre les conditions désastreuses de la vie dans les cités universitaires (si tu y trouve une place déjà !), le mépris de profs incompétents, le manque de visibilité pour l’avenir, les conditions sociales catastrophiques de chaque étudiant, l’injustice sociale et la discrimination, l’inégalité des chances et en plus la manipulation extérieure. Toute une liste noire de l’environnement qui pèse sur le moral et l’esprit de ces étudiants. Mais il y a une chose qui rassure, c’est que ces gens, souvent, ils tournent définitivement la page une fois qu’ils ont réussi leurs études ou, dans le pire des cas, finissent dans un hôpital psychiatrique. Donc pas de danger ! Si les islamistes des années 80’s et 90’s avaient assez de poiles au cul pour réaliser leurs menasses et leurs fantasmes de pays islamiste on l’aurait su ! (moi-même j’étais embobiné là-dans, mais je mets ca sur le compte des erreurs de la jeunesse)
Mon conseil, c’est d’ignorer ses semeurs de troubles et se concentrer sur le plus important ! Retenez votre adrénaline ca ne sert à riens de risquer de gâcher sa vie.
moro
Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Unionistes Vs Séparatistes Unbena25Unionistes Vs Séparatistes Unbena31

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:44

Je suis originaire d'agadir, je me rappel une fois quand j'étais étudiant à la fac d'éco "qadi ayyad" à Marrakech (àl'époque y'avais pas éco à agadir), j'ai assisté tristement à une altercation dans la terrasse d'un café entre 3 étudiants et 3 sahrawis à cause d'une chaise (tout betement oui)!! la bagarre a duré quelques bonnes minutes avant que d'un seul coup une vague d'une dizaine de sahrawis ne rejoins le café pour épauler leur camarade!! et la j'ai commencé à avoir la gorge serrée me disant les pauvres gars vont se faire laminés.... et au fait non! les serveurs du café se sont intervenu et ont mis les 3 étudiants à l'intérieur du café! avant de bloquer le passage de ce dérnier aux sahraouis, les serveurs épaulés par d'autres petits groupes d'étudiants qui ont assisté à la scène ont invité gentiment mais sechement la bande enragée à quitter les lieux... les sahraouis ont attendu pendant queques minutes, mais sous la menace d'appeler les forces de l'ordre, ils sont reparti en pestant et en jurant vengence!!! comme quoi la solidarité peux exister.

Je me rappel à l'époque, les sahraouis opéraient pour régler leur compte en bande et en tendant des embuscades, dans les ruelles et ne s'attaquaient jamais à un "weld lblad"!!! je m'explique à agadir ils s'attaqueront à un gars de tiznit par exemple qui n'a que des amis de fac, ils n'attaqueront jamais un gadiri d'ou le "wald lblad" car il peux réunir facilement les gars de son quartier, et souvent ils ont quand même peur des représailles.... A moins que leur mode ait changé depuis!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unionistes Vs Séparatistes   Unionistes Vs Séparatistes Icon_minitime

Unionistes Vs Séparatistes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant