Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quiz Armes Terrestres

Aller en bas 
+35
arsenik
silent eagle
yassine1985
GlaivedeSion
osmali
leadlord
sas
farewell
jf16
godzavia
winner78
brk195
ready
docleo
PGM
jonas
Yakuza
BOUBOU
MAATAWI
Proton
FAMAS
moro
H3llF!R3
Mr.Jad
RED BISHOP
Northrop
Seguleh I
atlas
Viper
Fahed64
rafi
dan_pub
rmaf
lemay
YAS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:49

Rappel du premier message :

Reponse directe au quizz air, je commence, un truc facile au debut. Reponse dans 24h si je suis tjrs vivant.



Quiz Armes Terrestres - Page 10 Ump10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:08

atlas a écrit:
si si , tu as tout à fait raison.!!!!!.....j'aurai du de tête le voir:
dans le reticule: 180CM dans 2 radians.....ça donne rapidement 1 KM avec un focale de 3..il manque un 0 dans mon calcul /
distance :1200 M

ENFIN, j'ai qd même un peu oublié tout ça

examinons ensemble l equation que tu as donne Atlas Wink

180 X 2 = 360.../3 = 120 m ,et en ajoutent le 0 on a 1200 m.

d abord commencent par le chema :

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Analysb
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W448

comme on peut voir :
le plus la distance (d) s elargie, le plus l angle (a) devient petit.
le plus la distance se racourcis, le plus l angle s elargie.

et la valeur de l angle (a) et relativ au Mils :
le plus de mils on a,le plus large est l angle.
de moins de mils on a ,le plus petit est l angle.

et des deux donnees que nous avons on peut conclure que :
de moins de mils on a,le plus la distance (d) s elargie.
de plus de mils on a,le plus la distance se racourcis.

maintenent prenons deux Mils; 2 Mils et 4 Mils ; et une taille et grossissement focal constants de 180 cm et 3 .
alors apres la logique :
distance( 2 Miles) > distance (4 Miles).

commonceons nos calculs :

distance( 2 Miles) => 180 X 2 = 360 / 3 = 120 = 1200 m.

distance (4 Miles) => 180 X 4 = 720 / 3 = 240 = 2400 m.

et comme on peut voir, le resultat ne coresspondant pas a la logique [distance (4 Miles) > distance( 2 Miles) ].


il y a une autre qui est ilogique, et c est que l equation commence en cm et finissent en m.

180 cm X 2 = 360 cm / 3 = 120 m = 1200 m.

normalement ca doit etre :

180 cm X 2 = 360 cm / 3 = 120 cm = 1200 cm = 12 m.

comme tu as dit cher Atlas t as oublié quelque chose dans l equation, ou peut etre rajouter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena23Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena30
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena25 Quiz Armes Terrestres - Page 10 Medail10
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena15Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:54

Bushido a écrit:
[
comme tu as dit cher Atlas t as oublié quelque chose dans l equation, ou peut etre rajouter quelque chose Wink

ce que je sais...c'est que tu m'as donné mal à la tête..ALLAH ISTER Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai un ancien copain , a qui on disait toujours...tu tires mal..et qui repondais toujours...:


t'as raison....

METS TOI DEVANT à 300....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena12Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena13
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena15Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:44

Joli expliquation bushido ! Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_sal
des fois de bon schéma valent mieux que de long discours ...

_________________
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena23Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena30
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena25 Quiz Armes Terrestres - Page 10 Medail10
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena15Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:05

Bushido a écrit:
[il y a une autre qui est ilogique, et c est que l equation commence en cm et finissent en m.

180 cm X 2 = 360 cm / 3 = 120 m = 1200 m.

normalement ca doit etre :

180 cm X 2 = 360 cm / 3 = 120 cm = 1200 cm = 12 m.

comme tu as dit cher Atlas t as oublié quelque chose dans l equation, ou peut etre rajouter quelque chose Wink

tu m'as l'air bien sûr de toi.. Wink

J'ai inversé 2 VALEURES....mais l'idée y était..JE VIENS D'aller sur un forum de SNIPER /

SNIPER LAND ( scratch )

c'est bien :
taille X grossissement/mills...

DONC on part bien ( ce que je savais ) de cm..pour aboutir à des metres

Mais je cherche pas à te convaincre...

VAS PLUTÖT DISCUTER avec eux Wink

J'AI COMMIS UNE PETITE erreure..j'ai inversé mils et focal....point barre

mais ça fait qd même, pour l'exple:
180 x3:2 = 180 M

dans l'exple..le postulat c'est que la cible de 180cm occupe 2 mils

bref, moi j'ai tiré en 270 WIN AVEC UNE LUNETTE 3/6-52 TASCO , munitions en 153 à 182 GRAINS et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena12Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena13
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena15Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:31

Heu .....la carabine à plomb dans une fête foraine sa compte.....Laughing

_________________
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena23Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena30
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena25 Quiz Armes Terrestres - Page 10 Medail10
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena15Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:52

Viper a écrit:
Heu .....la carabine à plomb dans une fête foraine sa compte.....Laughing

Je sais pas....gros les plombs... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:45

Exactement atlas,tu as inversé 2 valeur,mais il était claire de quoi tu voulais parler,t'as bien pensé à expliqué les choses par des équations,et Bushido a rectifié,et là tout est claire Smile merci à vous deux...Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:08

bon cher Atlas, je crois qu il est grand temps pour te montrer quelque chose d officielle Very Happy

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Te1
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W943
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Te2
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W944
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Te3
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W945
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Te4
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W951
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Te5
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W427

j ai commence avec FR F2 + lunettes L806 et OB50 + cartouche PPI et balle tracente. apres c ete le PGM Hecate II + LTE J10.

si je suis sure de moi, ca vient pas du vide, j ai mais raisons Wink

PS: le plus long tir reussi que j ai effectue ete (presque) de 2600 m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena24Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena22
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:54

Calcul tres simple Bushido. Mais pour compenser, il faut bien convertir en MOA non?
Et c'est bien 3.438 Wink pour multiplier selon le fabriquant mais je sais que les methodes de sniping sont plus directes et simples pour l'efficacité.

Reticule PIII
Citation :
Converting to minutes of angle:
This enlarged view of the Mil-dot reticle shows dimensions of the dots and spacing. Mil-dots on the vertical line can be used for holdover estimating if the mil spacing is converted to minutes of angle. To do this, multiply mils by 3.438. For example, 5 mils is (5 x 3.438) or 17.19 moa. Complete conversion tables are included with each scope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: q   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:37

Nouveau Quiz :

restons avec les TE ; Si une zone d`ombre circulaire est presente dans la lunette les observations seront erronees et la balle ira frapper a l`opposer de cette zone. ce schema montre mieux ce principe :

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Snap1kw1

Quiz : quelle est la methode employe pour eviter ce probleme Question
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena24Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena22
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:31

Des Sunshades Bushidos Wink (resolution du type matos mais j'attends avec impatience ta solution Very Happy ).
Ps: sinon, il suffit de bouger la tete legerement (pas l'arme) une fois la cible acquise pour faire diparaitre la zone d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:21

bonne reponse Seguleh I Wink
on peut aussi fixer une casquette en papier ou feuille d arbres ou .... a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena24Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena22
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:26

Je prefere de loin tes solutions, elles sont simples et operables sur le terrain Very Happy. c'est comme l'exemple du bipod inexistant, solution : croiser et attacher 2 bouts de bois (possibilité de tripod aussi Very Happy , attention, produit non garanti mais biodegradable Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:30

exelent Seguleh I, et voici une Figure pour mieux montrer se que tu vient de siter Smile

Quiz Armes Terrestres - Page 10 71086928
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W427

si on trouve pas de suports naturelles on peut dans ce cas utilise une de ses mains a la place comme le suivant :

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Te1
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W531

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Te2
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W427

on peut aussi utiliser son sac a dos comme support, tres important aussi c est que les Sniper on toujours des petits sacs vides qu on peut remplir avec du sable sur terain et en utiliser comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena24Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena22
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:18

Superbes croquis, a l'ancienne. A toi L'honneur de continuer le Quizz Bushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:07

cet fois ca sera avec les Kalashnikovs.
pour tirer comme un professionelle avec les AK47,AK74 et leurs autres variantes (maadi,Type 81,Vz.58...) il ne faut pas mettre la main gauche sur la partie encercler en rouge sur la photo (protection) mais plutot sur le magazine et la partie encercler en verre ce qui donne au tireur un controle exeptionelle du Recul de l arme et recul de La culasse chose qui donne un plus grand controle de l arme et precision de tir.

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Quiz3c
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W900

malheureusement il y a des soldats qui utilise ces armes n importe comment et d une facon qui n est pas tout a fait juste, et en voici qlqes exemples :

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Quize
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W522

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Quiz2z
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W650

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Quiz1t
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W480

et voici comment en doit utiliser un AK :
Quiz Armes Terrestres - Page 10 11
Quiz Armes Terrestres - Page 10 IMG_1152
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Kalashnikov-47-IraqiSoldier

la bonne utilisation du AK permer en general de mieux controler le recul de l arme et la culasse ce qui ameliore la precision de tir d une facon exeptionelle, mais il y aune autre raison de cet utilisation!

QUIZ : siter cet deuxieme raison Exclamation

P.S : il y a des fotos de soldats de l ANP, je ne veux pas voir de commentaires offentive ou insultantes contre ces soldat ou l ANP dans mon Quiz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:13

Bushido a écrit:
P.S : il y a des fotos de soldats de l ANP, je ne veux pas voir de commentaires offentive ou insultantes contre ces soldat ou l ANP dans mon Quiz .

on peut savoir pourquoi?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:18

Raptor a écrit:
Bushido a écrit:
P.S : il y a des fotos de soldats de l ANP, je ne veux pas voir de commentaires offentive ou insultantes contre ces soldat ou l ANP dans mon Quiz .

on peut savoir pourquoi?!

par respect militaire, et n oublie pas que j ai un code d honneur et un cerment a respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:27

Bushido a écrit:
Raptor a écrit:
Bushido a écrit:
P.S : il y a des fotos de soldats de l ANP, je ne veux pas voir de commentaires offentive ou insultantes contre ces soldat ou l ANP dans mon Quiz .

on peut savoir pourquoi?!

par respect militaire, et n oublie pas que j ai un code d honneur et un cerment a respecter .
ton code d'honneur n'obligera pas les autres de faire des remarques/critiques objectives et argumentées! tu es libre de penser ce que tu veux, mais tu n'es pas en mesure de l'imposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:36

voici deux video qui demontre la bonne methode :

https://www.youtube.com/watch?v=dVO-D6dlbpo&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=ZmLQkTRDJDM&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena24Quiz Armes Terrestres - Page 10 Unbena22
Quiz Armes Terrestres - Page 10 Cheval10

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:58

c'est pour empecher le chargeur de vibrer, et donc de maintenir la visée stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:01

Seguleh I a écrit:
c'est pour empecher le chargeur de vibrer, et donc de maintenir la visée stable ?

non Very Happy
et la raison que je cherche n a rien a voir avec avec la visee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:19

Bushido a écrit:
Seguleh I a écrit:
c'est pour empecher le chargeur de vibrer, et donc de maintenir la visée stable ?

non Very Happy
et la raison que je cherche n a rien a voir avec avec la visee Wink

il risque de se faire mal à l'épaule quand l'arme recule, et je sais de quoi je parles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:31

FAMAS a écrit:
il risque de se faire mal à l'épaule quand l'arme recule, et je sais de quoi je parles

c est vrai FAMAS, parce que mettre la main guauche la ou je l est indiquer veut dire d un autre cote prendre une posture precise ou il faut avancer la partie superieur du corps vers l avant et utiliser son poids contre le recul pour mieux l absorber et ameliorer la precision et cela en cas de coups rapides .

Quiz Armes Terrestres - Page 10 ORD_AK-47_USMC_Training_lg


et c est pas ca la raison qu on cherche Wink

voila un petit indice :
d ou est se qu ils sortent les gaz apres le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:50

je vais donner la reponse,

c est de la partie entre les deux protection (photo) que Les gaz extremement chaudes degagent, et plus on tire plus s echoffe cette partie, apres 100 a 200 tirs les flame commence a s endegager. c est pourquoi il est mieux de s entrainer a tirer comme j ai siter car en gagne bien plus de temps.

Quiz Armes Terrestres - Page 10 Quiz3p
Quiz Armes Terrestres - Page 10 W650

quelque exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=eNAohtjG14c&feature=related

je crois que tout le monde a deja vu des soldats en guerre de coree,vietnam,six jour.... avec une main enrouler dans un bout de Tissu, je crois que nous l avons la reponse maintenant Wink
il y a quelque pays qui ont eu ce probleme par experience et l ont soigne comme l egypte et la roumanie en ajoutant un Poignée.

Quiz Armes Terrestres - Page 10 V73v5e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Armes Terrestres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Armes Terrestres   Quiz Armes Terrestres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Armes Terrestres
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes de Poing/ Pistolets/ Armes de Défense
» QUIZ AIR
» QUIZ AIR
» QUIZ NAVY
» Quiz, identification unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Systemes d'armes terrestres-
Sauter vers: