Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+42
sorius
GlaivedeSion
lida
Fox-One
klan
winner78
yassine149
Viper
piro
leadlord
Leonidas
AVEROUES
thierrytigerfan
moro
jonas
RadOne
MAATAWI
lemay
RED BISHOP
H3llF!R3
metkow
iznassen
rafi
Adam
Spadassin
BOUBOU
Leo Africanus
Proton
mox
Mr.Jad
juba2
Samyadams
PGM
FAMAS
Fremo
docleo
ready
Nano
Yakuza
reese
marques
Fahed64
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:58

Rappel du premier message :

Citation :
le tronçon terreste est moins couteux que le maritime, ce qui fait que sonatrach préfère perdre de l'argent que de voir les voisins en gagner ..

C'est surtout une question d'indépendance qui dit passage sur un territoire étranger dit vulnérabilité...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: .   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:45

FAMAS a écrit:
le régime algérien se maintient grâce à deux menaces
interne = terrorisme
externe = le royaume voisin expansionniste qui cherche à occuper bechar et le reste, ce qui justifie de gros dépenses d'armement...
sinon qu'est ce qui retiens les algériens à faire comme les tunisiens, libyens et Egyptiens


Bonjour

nôtre révolution on l'a fait en 1988, 23 ans avant tout les arabes et nous sommes à 8 présidents depuis 1962.
là nous allons évolué doucement. à notre rythmes.
si un peuple doit bouger c'est bien le peuple du maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: .   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:50

armeddz a écrit:
FAMAS a écrit:
le régime algérien se maintient grâce à deux menaces
interne = terrorisme
externe = le royaume voisin expansionniste qui cherche à occuper bechar et le reste, ce qui justifie de gros dépenses d'armement...
sinon qu'est ce qui retiens les algériens à faire comme les tunisiens, libyens et Egyptiens


Bonjour

nôtre révolution on l'a fait en 1988, 23 ans avant tout les arabes et nous sommes à 8 présidents depuis 1962.
là nous allons évolué doucement. à notre rythmes.
si un peuple doit bouger c'est bien le peuple asservie du maroc.
Pour que tu puisses te rendre pleinement compte de la signification du mot "respect", je te donne 3 jours pour méditer sur ce sujet ! Profites en à bon escient Wink

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Signat10


Dernière édition par Samyadams le Dim 17 Avr 2011 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena12Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:52

armeddz a écrit:

là nous allons évolué doucement. à notre rythmes.

Je dirais même au ralenti....concernant les institutions.

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval11

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:01

Nous sommes éduqués, royaliste, et monarchiste.
Si tu n'est pas content prends les armes ( ton pseuudo ) et vient nous libérer, à la différence de chez vous, tu aura le droit à un procès, et meme un avocat commis d'office, mais c'est pas ce qui empechera de te condamner.. pour trouble à l'ordre public avec problème psychologique grave Laughing

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:41

Citation :
Route, autoroutes, barrages, aeroports, train, tram, infrastructure touristique, mentalité, niveau de vie ... il paraîtrait même qu'à Alger il n'existe qu'un ou deux feux tricolores ( ce n'est pas une plaisanterie e tiens cela de la bouche d'un ami Algérien).

Voila ... Blackeagle a toi la parole ... le débat est ouvert comme tu le voulais Smile

Routes le réseaux routier algerien est le plus grand de tout le maghreb 109 452 km dont

Routes Nationales (R.N) 28 275 Km
Chemins de Wilayas (C.W) 23 926 Km
Chemins Communaux (C.C) 57 251 Km
Ouvrages d’Art (O.A) 4815 O.A

en matiéres de ressources hydriques tu n'a qu'a voir le chantier livrer recemment par boutef a tamenrasset et l'acheminement de l'eau de la nappe sur 750 km, ou bien les 18 stations de dessalement de l'eau de mer dont celle d'oran qui sera ça reception la deuxiéme plus grande au monde ,ou méme le barrage de ben haroun qui a une capacité d'un milliards de métre cube

aéroport l'algerie possède 33 aéroports se dont je doute fort que vous avez le méme nombre au maroc

train,laisse moi rire mon frére cherche sur le net ,fais la comparatif entre le réseau de chemin de fer algerien et marocain tu sera

tram 3 en projet: alger ,oran ,contantine celui d'alger commencera a partir du 8 mai prohain je publierai ici méme les video ,y'a des projet pour 7 autre tram pour les grandes villes du pays

métro untile de faire la comparaison parceque chez nous bien que ça a pris un retard monstre il exisite et son lancement commercial sera avant la fin de cette année contrairement au royaume des merveilles ou on a dit el 3am zine alors qu'a casa les embouteillage sont monstreux ou pour faire zerktoni au centre ville ça ma pris un temps fou

bon infrastructure touristique la ya rien a dire le maroc est un pays touristique contrairement a l'algérie, je vais tout de méme pas te demander de me montrer l'infrastructure pétroliére du maroc llol

niveau de vie : ne compare pas l'incomparable ya akhi visite dabord l'algérie pour oser faire un comparatif du niveau de vie pour la mentalité que veux tu que je te dise c'est tout simplement rigolo de sortir un tel argument

a alger ya pas tellement de feux tricolors alhamdoullah parceque ya plein de trémie qui fluidifient le trafic y'en a 18 sur alger , a casa je n'est pu constater qu'une seule celle qui jouxte la mosquée hassan 2

donc voila mon cher j'attend tes réponses





Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 933
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11 Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:57

ça chauffe à coté , on parle de 5 morts aujourd'hui a el watan , une réponse de toufik a boutef apres son discours ?
Revenir en haut Aller en bas
ready
Capitaine
Capitaine



messages : 945
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:12

blackeagle a écrit:
Citation :
Route, autoroutes, barrages, aeroports, train, tram, infrastructure touristique, mentalité, niveau de vie ... il paraîtrait même qu'à Alger il n'existe qu'un ou deux feux tricolores ( ce n'est pas une plaisanterie e tiens cela de la bouche d'un ami Algérien).

Voila ... Blackeagle a toi la parole ... le débat est ouvert comme tu le voulais Smile

Routes le réseaux routier algerien est le plus grand de tout le maghreb 109 452 km dont

Routes Nationales (R.N) 28 275 Km
Chemins de Wilayas (C.W) 23 926 Km
Chemins Communaux (C.C) 57 251 Km
Ouvrages d’Art (O.A) 4815 O.A

en matiéres de ressources hydriques tu n'a qu'a voir le chantier livrer recemment par boutef a tamenrasset et l'acheminement de l'eau de la nappe sur 750 km, ou bien les 18 stations de dessalement de l'eau de mer dont celle d'oran qui sera ça reception la deuxiéme plus grande au monde ,ou méme le barrage de ben haroun qui a une capacité d'un milliards de métre cube

aéroport l'algerie possède 33 aéroports se dont je doute fort que vous avez le méme nombre au maroc

train,laisse moi rire mon frére cherche sur le net ,fais la comparatif entre le réseau de chemin de fer algerien et marocain tu sera

tram 3 en projet: alger ,oran ,contantine celui d'alger commencera a partir du 8 mai prohain je publierai ici méme les video ,y'a des projet pour 7 autre tram pour les grandes villes du pays

métro untile de faire la comparaison parceque chez nous bien que ça a pris un retard monstre il exisite et son lancement commercial sera avant la fin de cette année contrairement au royaume des merveilles ou on a dit el 3am zine alors qu'a casa les embouteillage sont monstreux ou pour faire zerktoni au centre ville ça ma pris un temps fou

bon infrastructure touristique la ya rien a dire le maroc est un pays touristique contrairement a l'algérie, je vais tout de méme pas te demander de me montrer l'infrastructure pétroliére du maroc llol

niveau de vie : ne compare pas l'incomparable ya akhi visite dabord l'algérie pour oser faire un comparatif du niveau de vie pour la mentalité que veux tu que je te dise c'est tout simplement rigolo de sortir un tel argument

a alger ya pas tellement de feux tricolors alhamdoullah parceque ya plein de trémie qui fluidifient le trafic y'en a 18 sur alger , a casa je n'est pu constater qu'une seule celle qui jouxte la mosquée hassan 2

donc voila mon cher j'attend tes réponses





Embarassed clown

Alors pour ce qui est des route et autoroutes, je pense qu'il assez enfentin de comprendre que comparer le nombre de Km serait non constructif car la superficie des deux pays sont différentes ... m'enfin, quand on aura fini l'autauroute fes oujda, il me semble que le réseau autoroutier comptera un peu plus de 1600 Km sans compter les voies rapides qui sont des deux fois deux vois sans péages qui fleurissent un peu partou dans le pays ex entre Marrakech et essaouira.

Pour les barages je sais pas s'il y a vraiment besoin d'argumenter ...

Tram 2 ligne seront livré a Rabat avant la fin 2011 avec la dernière technologie Alstom et 2 autre ligne sont en travaux à Casablanca et devraient être livré en 2014. le fameux metro d'Alger ... tu as tout dis plus haut Very Happy

Nous auront également des lignes de RER entre Mohamedia et Casa et nousser et Casa

Pour les aeroports, encore une fois tu va cherché le nombre alors que ce n'est pas comparable puisque votre pays est plus étendu que le notre, les données qui sont selon moi plus importante, c'est la fréquentation de ces aeroports !! Il me semble qu'en terme de transit de passager Casa est 1er ou 2eme en Afrique et que marrakech n'est pas trés loins derrière. Smile

Les train ... encore le nb du km du reseau ... dis toi seulement que dans 3 ans nous pourrons ralier tager a casa en TGV en un temps record sans parler du programmes de remise a niveau des garres du pays ... tu trouvera sur ce forum les foto des garres de marrakech rabat, Tanger sans parler de ce que deviendra la garre de casa port quand sa construction sera terminé.

Pour les Feu tricolore !! Vous avez donc trouvé une solution à Alger que même les occidentaux dans leur mégalopoles n'ont pas trouvé ... iwa a sidi tbarlah 3likoum !! Bientot vous raserez peut etre les batiments de vos villes pour pouvoir mettre rend points qui fluidifient le traffic.

Pour ce qui est du niveau de vie ... vous etes un pays exportateur de pétrol extrémement riche et vos dirigeant trouvent le moyens il y a quelque semaines de faire augmenter le prix de denré de première nécécité et depuis la rue gronde chez vous ! C'est probablement parce que le peuple mange à sa fin que hier encore les algérien été dans les rues ... Pour info le Maroc sété retrouvé dans une situation similaire dans les années 80 a la différence près que le cour du phausphate sété écroulé, que l'année agricolé été mauvaise est qu'une importante partie de notre argent partait dans la guerre contre le polisario, nous n'avion eu donc d'autre choix que d'augmenter les prix de certaines d'enré ...

Pour la mentalité je n'en auré pas parlé si ton compatriote SU 30 n'avait pas été choqué pas les photos de Lalla Hasna ... Moi je suis choqué que l'on puisse être choqué pas cela. Evidement je ne généralise pas, je connais bien des Algériens qui ont une tête bien faite.

Mais au fond mon cher black, ce concoure de bite n'est que trés secondaire pour moi : la réèle comparaison que l'on doit avoir selon moi est celle de la valeure ajouté que son capable de créer nos deux peuple :

Au Maroc, nous avons un secteur bancaire parmi les plus dynamique qu continent avec la presence de nos banque dans de nombreux pays d'afirque.

Au Maroc, nous somme en mesure aujourd'hui en mesure d'outsourcer la relation client de nombreuse entreprises phrancophone, et nous sommes capable de capitaliser sur ces services afin d'en tirer une valeure ajouté. Cela représente aujourd'hui 36 000 position dans les centre d'outsourcing soit 40 000 emplois directe et quelque 100 000 emploies indirects. Et ces 36 000 deviendront 100 000 a l'horizon 2015.

Au Maroc Nous somme capable de poser les bases de nombreux business models visant attirer des entreprises dans le secteur de l'automobile et de l'aeronotique et de califier des Marocains pour ces métiers.

Au Maroc nous seront en mesures dans quelque années d'être indépendant du cour du phosphate car nous investissons massivement aujourd'hui dans des produits derrivé de ce dernier qui représentent de plus grandes valeures ajoutés.

Au Maroc nous construisons des infrastructures en corrélation avec nos stratégie de croissances ci bien que nos autoroutes et le réseaux frovière donc nous parlions plus tot sont relier à Tanger Med (pas la peine que l'on revienne dessus).

Au Maroc nous construisons des centre dédier au nousvelle technologies (tehnopolis rabat) et qui s'imposeront dans le futur comme des poles régiaunaux dans ce domaine.

Grace a tout cela nos données macro économiques sont aujourd'hui ultra dynamique et yront croissant dans le futur.

En sommes, au Maroc nous n'avons pas de petrol, mais nous avons des idées Smile

Aller sans rencune cher voisin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:46

Voilà le genre de débats que l'on apprécie, arguments contre arguments, pour le plus grand profit de tous Cool

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 10/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:53

blackeagle a écrit:
Citation :
Route, autoroutes, barrages, aeroports, train, tram, infrastructure touristique, mentalité, niveau de vie ... il paraîtrait même qu'à Alger il n'existe qu'un ou deux feux tricolores ( ce n'est pas une plaisanterie e tiens cela de la bouche d'un ami Algérien).

Voila ... Blackeagle a toi la parole ... le débat est ouvert comme tu le voulais Smile

Routes le réseaux routier algerien est le plus grand de tout le maghreb 109 452 km dont

Routes Nationales (R.N) 28 275 Km
Chemins de Wilayas (C.W) 23 926 Km
Chemins Communaux (C.C) 57 251 Km
Ouvrages d’Art (O.A) 4815 O.A

en matiéres de ressources hydriques tu n'a qu'a voir le chantier livrer recemment par boutef a tamenrasset et l'acheminement de l'eau de la nappe sur 750 km, ou bien les 18 stations de dessalement de l'eau de mer dont celle d'oran qui sera ça reception la deuxiéme plus grande au monde ,ou méme le barrage de ben haroun qui a une capacité d'un milliards de métre cube

aéroport l'algerie possède 33 aéroports se dont je doute fort que vous avez le méme nombre au maroc

train,laisse moi rire mon frére cherche sur le net ,fais la comparatif entre le réseau de chemin de fer algerien et marocain tu sera

tram 3 en projet: alger ,oran ,contantine celui d'alger commencera a partir du 8 mai prohain je publierai ici méme les video ,y'a des projet pour 7 autre tram pour les grandes villes du pays

métro untile de faire la comparaison parceque chez nous bien que ça a pris un retard monstre il exisite et son lancement commercial sera avant la fin de cette année contrairement au royaume des merveilles ou on a dit el 3am zine alors qu'a casa les embouteillage sont monstreux ou pour faire zerktoni au centre ville ça ma pris un temps fou

bon infrastructure touristique la ya rien a dire le maroc est un pays touristique contrairement a l'algérie, je vais tout de méme pas te demander de me montrer l'infrastructure pétroliére du maroc llol

niveau de vie : ne compare pas l'incomparable ya akhi visite dabord l'algérie pour oser faire un comparatif du niveau de vie pour la mentalité que veux tu que je te dise c'est tout simplement rigolo de sortir un tel argument

a alger ya pas tellement de feux tricolors alhamdoullah parceque ya plein de trémie qui fluidifient le trafic y'en a 18 sur alger , a casa je n'est pu constater qu'une seule celle qui jouxte la mosquée hassan 2

donc voila mon cher j'attend tes réponses





Embarassed clown

hihihih sa me fait rire xd

alors le réseau ferroviaire marocain est le plus danse d’Afrique et le plus moderne et on aura le 1er tgv au monde arabe en 2015 . tu veux voir des vrais infrastructure alors voila je vais crée un topique spécialement pour toi Smile .
https://far-maroc.forumpro.fr/t3206-infractucture-marocaine#166193

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 10/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:54

Samyadams a écrit:
Voilà le genre de débats que l'on apprécie, arguments contre arguments, pour le plus grand profit de tous Cool

laisse je lui prépare un truc il va avoir du mal a parlé XD

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:10

Au lieu de vous affronter, vous devez vous complémenter, la solution à ça, une bonne guerre sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:17

barbaros pacha a écrit:
Au lieu de vous affronter, vous devez vous complémenter, la solution à ça, une bonne guerre sanglante.
Ah, ces Turcs Rolling Eyes Ils ne croient qu'en la solution "Inkicharia" Actualités Algeriennes - Page 40 35395
Quand le Maghreb s'unifiera, l'Europe et le Moyen Orient trembleront... Twisted Evil

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:38

Samyadams a écrit:
barbaros pacha a écrit:
Au lieu de vous affronter, vous devez vous complémenter, la solution à ça, une bonne guerre sanglante.
Ah, ces Turcs Rolling Eyes Ils ne croient qu'en la solution "Inkicharia" Actualités Algeriennes - Page 40 35395
Quand le Maghreb s'unifiera, l'Europe et le Moyen Orient trembleront... Twisted Evil

J'avais plutôt penser le contraire, quand le Moyen-Orient s'unira, le monde tremblera. L'Egypte, l'Irak, Golfe, l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Turquie voir le Pakistan, une puissance qui fera peur à beaucoup de monde Cool

Concernant la relation entre vos deux pays, la situation ne pourra pas durer comme ça en gardant cette tension toute une éternité. Il faut régler ça une fois pour toute. C'est soit un rapprochement ou une guerre. Prenez de la graine des relations turco-syrienne ou Irako-iranienne. Smile

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena22Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena20Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:41

Tant que vos dissensions vous diviseront, et ce n'est pas demain la veille que cela changera, ce seront les autres qui vous imposeront leur point de vue. Si l'union fait la force, c'est l'oignon qui fait la soupe! Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:44

rafi a écrit:
Tant que vos dissensions vous diviseront, et ce n'est pas demain la veille que cela changera, ce seront les autres qui vous imposeront leur point de vue. Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_mrg

Je pense la même chose, tant qu'ils seront divisés, les autres seront là pour accompagner ces deux pays pour l'achat d'arme. Fondez une confédération englobant les pays de la région et puis basta. Un peu comme en Suisse ou l'UE.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:59

Appel aux membres algériens du forum, lisez les commentaires de Barbaros et Rafi. Nous resterons les dindons de la farce du monde entier tant que nous perdons temps et énergie à nous mettre mutuellement des bâtons dans les roues Mad Notre union, non fondée sur un quelconque leadership, fera notre force cheers Et la soupe aux oignons, c'est nous qui la dégusterons Very Happy
D'accord pour l'exemple UE, Barbaros, la Confédération helvétique, par contre, n'a pas été fondée pour mettre un terme à des conflits entre cantons antagonistes. L'ennemi, c'était l'Autriche.
Le Maghreb ne devrait pas attendre son Guillaume Tell No

-------

https://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3217

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: