Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Actualités nationales

+50
Northrop
lemay
leadlord
GlaivedeSion
atlasonline
gigg00
romh
winner78
reese
jonas
AVEROUES
Viper
brk195
moro
ScorpionDuDesert
atlas
Spadassin
H3llF!R3
juba2
Youben
Cherokee
yassine1985
rafi
metkow
salimalami
mox
Proton
hamouda
FAMAS
Adam
ready
Leo Africanus
Seguleh I
lida
BOUBOU
MAATAWI
thierrytigerfan
Mr.Jad
dan
Nano
Yakuza
RED BISHOP
zouhair6666
Fremo
Fahed64
docleo
PGM
marques
Samyadams
sorius
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sorius
Commandant
Commandant
sorius

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena24Actualités nationales - Page 37 Unbena26

Actualités nationales - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:01

Rappel du premier message :

vous savez si l'algérie sera là?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena24Actualités nationales - Page 37 Unbena23
Actualités nationales - Page 37 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:18

à ce que je vois certains Elitistes francisés veulent profiter du mécontentement populaire pour appeler à l'instauration de la Laïcité au Maroc ! je ne sais pas comment ils espèrent convaincre les gens de ces salades alors que le modèle Tunisien et même Turque ont échoué !

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena21Actualités nationales - Page 37 Untitl10
Actualités nationales - Page 37 Unbena26Actualités nationales - Page 37 Cheval10
Actualités nationales - Page 37 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:27

Renard-du-desert a écrit:
en parlant de parti politique... Adl w Al Ihsane vient d'annoncer sa participation pacifique à la manif du 20fev

Adl Wal Ihsane c'est pas ce mouvement ( et non pas parti) dont le chef s'entretien tous les soirs avec le Prophete SAWS...
Ou il nous a assurer que la Grande Révolution serait pour 2006...
Et qu'en 2007 ou 2008 le Maroc aurait été envahie par l'Espagne...
Que leur chef serait capable de passer a travers les murs et que ses paroles on plus d'importance que le....Coran !!!

Au fait j'aimerai bien voir ces illuminée cotoyer les laic-athée, islamophobe, gay, anti-ramadan, alcoolique, fumeur de H,

Ca va etre une super manifestation !

Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:38

Pour moi Al Adl wal ihssan, n'est même pas un mouvement, c'est une secte à l'mage de klu klu klan c'est tout

d'ailleur nadia yassine à ellee même senti la manipulation, après avoir déclarer qu"ils participeront, ellz a dit a elpais hier que tout mouvement pacifique aura leur soutient.

c'est une manière de dire qu'ils ne participeront plus, mais ils vont juste soutenir. moi je leur comprend chez al adl wal ihssan, après avoir eu le monople des sectes au Maroc, ils ont vu qu'une nouvelle secte vient de mleur concurencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:40

AVEROUES a écrit:
Pour moi Al Adl wal ihssan, n'est même pas un mouvement, c'est une secte à l'mage de klu klu klan c'est tout

d'ailleur nadia yassine à ellee même senti la manipulation, après avoir déclarer qu"ils participeront, ellz a dit a elpais hier que tout mouvement pacifique aura leur soutient.

c'est une manière de dire qu'ils ne participeront plus, mais ils vont juste soutenir. moi je leur comprend chez al adl wal ihssan, après avoir eu le monople des sectes au Maroc, ils ont vu qu'une nouvelle secte vient de mleur concurencer

Averoues, ils participent, c'est sur leur site
http://www.aljamaa.net/ar/document/39261.shtml
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:50

Ils participent ou pas, ils n'ont pas plus de poids que l'autre secte.
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Ambass10Actualités nationales - Page 37 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:54

AVEROUES a écrit:

Averoues, ils participent, c'est sur leur site
http://www.aljamaa.net/ar/document/39261.shtml
Parfait, comme ça, ils seront définitivement décrédibilisés cheers

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:29

en parlant de parti politique... Adl w Al Ihsane vient d'annoncer sa participation pacifique à la manif du 20fev

a ce que je sache ce n'est pas un parti politique mais mouvement ideo-politique...voila ce que une **** dis sur elpais:

http://www.elpais.com/articulo/internacional/democracia/vendra/buenas/malas/elpepiint/20110209elpepiint_8/Tes

20% de chomage, SM. come un dictatuer, etc...je crois que j'ai vu un autre interview sur un journal français, mais comme dit AVEROUES, je ne leur donnerai pas de la publicité gratuite, qu'ils aille en enfér, ils pense qu'a eux, et voila comment ils (elle) s'ataquent au regime, en faisant propagand sur des media anti-marocain, et en disant n'import quoi...bref, qu'il fassent ce qu'il veulent, il y aura toujours des marocains qui sont fier de l'etre, et pas de ratées, la prochainne fois, allez voter, comça on aura pas du 67% de abstence le jour des elecctions....et ils disent que le regime n'est pas democratique??? prochaine fois allez voter ou assumez votre responsabilité civil.

je comence a en avoir mare de ce sujet, désole...

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena24Actualités nationales - Page 37 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:33

En fin de compte, plusieurs membres ici ne sont pas tellement différents des mollas iraniens et des intégristes! c'est décevant No
Dire qu'on est contre cette marche et qu'on n'y participera pas c'est OK, mais là à vouloir trouver des indices partout comme quoi se sont des ratés, des ouakalas de ramadan, des séparatistes, des laics... ça ne diffère en rien des pratiques des systèmes les plus azimutes et populistes. ça me rappel des tentatives de l'ex système égyptien à noircir la réputation de El Baradei on montrant des photos à lui avec un verre de vin à coté... c'est d'une bassesse absolue. Ce genre de discours et techniques ne fera que fâcher plusieurs personnes (personnellement ça commence à me taper sur les nerfs). On est censé faire partie d'un Maroc moderne, un pays d'un roi moderne et ouvert, à quoi sert ce rentre de pratique ? ça prouve qu'une seule chose : vouloir étouffer les demandes de certaines personnes, non pas en contre attaquant avec des IDÉES et convainquant les gens, mais en faisant appel à des techniques connus dans tous le tier monde... tiens se sont des homos, tiens se sont des évangélistes, tiens c'est des séparatistes... ça prouve tout simplement qu'on est pas cohérent et on a rien dans la crane à part des accusations.

ceci dit, le dimanche inshalla; je serais chez moi, je ne participe pas, je ne suis pas en accord avec ces gens, mais je ne m'abaisse pas jusqu'au niveau de traiter celui qui ne pense pas comme moi de raté.
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena24Actualités nationales - Page 37 Untitl10
Actualités nationales - Page 37 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:35

personne pour prendre le temps de me répondre?
Crying or Very sad
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena24Actualités nationales - Page 37 Unbena23

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:39

nous ne sommes pas entrain de réprimer atlasonline et gigg je tenterai d'éclaircir la position du staff:

d'une part :
1.toutes les revendications sont admissibles sous le toit de la monarchie

d'autre part:

2. la liberté d'expression est un droit humain universellement reconnu à respecter, on peut exprimer son désaccord avec cette minorité tout en évitant d'appeler à la violence à leurs égard

j’espère que c'est assez claire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:56

Samyadams a écrit:
Oui bien sûr, Bilar. A condition de souligner que ça vient de notre forum Actualités nationales - Page 37 986842

Merci beaucoup Samy. Ne t'en fais pas je n'oublierai pas notre forum ! Actualités nationales - Page 37 986842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:59

thierrytigerfan a écrit:
desole de vous embeter mais je ne comprends rien a tous ces messages concernant une éventuelle
manifestation le 20 février, pourquoi cette manifestation ?qui organise celà?
d'apres ce que je comprend ce sont des gens qui voudraient un renversement du régime actuel marocain
ont-ils une alternative sérieuse
les problèmes endémiques du maroc sont connus, la corruption à tous les niveaux l'education la santé la protection sociale
etc mais je trouve que le maroc fait beaucoups d'efforts pour changer les choses même si l'on peu regretter la
lenteur de certains changements
le royaume est surement le plus démocratique des pays du magreb et du monde arabe actuel, il y a des éléctions un parlement dont les membres sont élus par le peuple, si certains veulent du changement ils n'ont qu'a voté au lieu de rester chez eux c'est pas en manifestant que les choses bougent
mais ces gens doivent comprendre qu'ils doivent respecter le peuple et SM le Roi du maroc respecter la démocratie
s'ils velent vraiment du changement ils doivent présenté au peuple et à SM le roi, un programme sérieux sans toucher
a ce qui a deja été construit avec beaucoup de courage et d'obstination par SM le roi

Ami Thierry, ces manifestations du 20 février, bien qu'ayant des revendications compréhensibles et légitimes ( j'en approuve une grande partie ) sont en fait le fruit d'agitateurs notoires qui visent à déstabiliser le pays plus qu'autre chose.
Tu as tout à fait raison, ils devraient proposer une alternative viable, complète, et la soumettre à sa majesté le Roi. Ils auront tout le loisir de manifester ensuite si rien n'est fait pour prendre en compte leurs requêtes. Comme un autre membre l'a souligné dans ce thread, les manifestations devraient être une solution de dernier recours, lorsque les négociations n'ont porté aucun fruit.
A mon humble avis, ces gens là devraient d'abord s'organiser en une entité politique légale, éclaircir leurs identités, leurs origines, et leurs buts, et puis chercher ensuite à se faire entendre du peuple marocain, ceci sous le respect de la monarchie comme système global de gouvernance du pays. Quand à la distribution des pouvoirs et la révision constitutionnelle, elles devront être sous la forme d'un programme politique clair et une orientation idéologique bien définie. Tout ce qui est obscur a nécessairement quelque chose à se reprocher.
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Actualités nationales - Page 37 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:02

thierrytigerfan a écrit:
personne pour prendre le temps de me répondre?
Crying or Very sad
cher thierry le tout que cette marche prévu le 20février est organisé par des
séparatistes, athée et ratés ,et avec preuves palpables que tu trouveras
dans les pages antérieures .
je souhaite qu'ils leurs ramène les gars de lbgari, oumdriga ou haouza
je connais quelques uns qui n'ont pas vu la junte féminine pendant deux ans ,ils vont les manger
comme on déguste la salade niçoise ,car pendant que ces jeunes se la coulent douce on buvant danone ,mixy et sirottant des bières tout en passant le temps sur twitter et face,nos gars n'ont que le desért pour horizon et lmrniga comme boisson

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:06

thierrytigerfan a écrit:
desole de vous embeter mais je ne comprends rien a tous ces messages concernant une éventuelle
manifestation le 20 février, pourquoi cette manifestation ?qui organise celà?
d'apres ce que je comprend ce sont des gens qui voudraient un renversement du régime actuel marocain
ont-ils une alternative sérieuse
les problèmes endémiques du maroc sont connus, la corruption à tous les niveaux l'education la santé la protection sociale
etc mais je trouve que le maroc fait beaucoups d'efforts pour changer les choses même si l'on peu regretter la
lenteur de certains changements
le royaume est surement le plus démocratique des pays du magreb et du monde arabe actuel, il y a des éléctions un parlement dont les membres sont élus par le peuple, si certains veulent du changement ils n'ont qu'a voté au lieu de rester chez eux c'est pas en manifestant que les choses bougent
mais ces gens doivent comprendre qu'ils doivent respecter le peuple et SM le Roi du maroc respecter la démocratie
s'ils velent vraiment du changement ils doivent présenté au peuple et à SM le roi, un programme sérieux sans toucher
a ce qui a deja été construit avec beaucoup de courage et d'obstination par SM le roi

Salut Thierry,

Cette manifestation n'est justement organisé par aucune association, groupe etc. Ce sont des jeunes qui se disent marocains, voulant changer les choses au Maroc. Mettant en avant une bonne partie des problèmes auxquels le Maroc fait face, ils utilisent cette ''vague'' pour atteindre le Maroc.

Dans un premier temps, la date avancée fut celle de l'anniversaire de la création du polisario. Voyant que les marocains étaient outrés et révoltés, ils ont vite changer la date pour celle du 20 février. Beaucoup de ces ''organisateurs'' apparaissent comme de farouches opposants à l'intégrité territoriale marocaine, à la monarchie marocaine et au peuple marocain. L'un deux s'est convertie au christianisme et c'est son choix! MAIS, sur sa page facebook il met en avant des propos islamophobes, insultant les musulmans et les marocains en général.

Aussi, ils disent vouloir mettre a terre le gouvernement actuel. Bien, ils sont contre notre gouvernement ... Ceux-là même qui ont refusé d'aller voter en 2007!!! Allez comprendre!

De plus, il s'avère qu'un bon nombre d'entre eux ont reçu des appuis extérieurs : des fonds et des garanties pour quitter le pays !!!

Pour des ''révolutionnaires'' c'est très bizar tout ça!

Sinon, je suis d'accord comme tu dis qu'il y a beaucoup de choses à changer, mais c'est sur le terrain et surtout en votant que l'on réussira!

De toute les façons, ils ne réussiront jamais : ALLAH ALWATAN ALMALIK !!!!!!!
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena24Actualités nationales - Page 37 Unbena31
Actualités nationales - Page 37 Cheval10Actualités nationales - Page 37 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:16

on verra le 20 fevrier cette manif a la noix

General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus

Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena24Actualités nationales - Page 37 Unbena31
Actualités nationales - Page 37 Unbena26Actualités nationales - Page 37 Unbena25
Actualités nationales - Page 37 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:36

atlasonline a écrit:
En fin de compte, plusieurs membres ici ne sont pas tellement différents des mollas iraniens et des intégristes! c'est décevant No
Dire qu'on est contre cette marche et qu'on n'y participera pas c'est OK, mais là à vouloir trouver des indices partout comme quoi se sont des ratés, des ouakalas de ramadan, des séparatistes, des laics... ça ne diffère en rien des pratiques des systèmes les plus azimutes et populistes. ça me rappel des tentatives de l'ex système égyptien à noircir la réputation de El Baradei on montrant des photos à lui avec un verre de vin à coté... c'est d'une bassesse absolue. Ce genre de discours et techniques ne fera que fâcher plusieurs personnes (personnellement ça commence à me taper sur les nerfs). On est censé faire partie d'un Maroc moderne, un pays d'un roi moderne et ouvert, à quoi sert ce rentre de pratique ? ça prouve qu'une seule chose : vouloir étouffer les demandes de certaines personnes, non pas en contre attaquant avec des IDÉES et convainquant les gens, mais en faisant appel à des techniques connus dans tous le tier monde... tiens se sont des homos, tiens se sont des évangélistes, tiens c'est des séparatistes... ça prouve tout simplement qu'on est pas cohérent et on a rien dans la crane à part des accusations.

ceci dit, le dimanche inshalla; je serais chez moi, je ne participe pas, je ne suis pas en accord avec ces gens, mais je ne m'abaisse pas jusqu'au niveau de traiter celui qui ne pense pas comme moi de raté.

Totalement d'accord avec toi et ton intervention m'a fais sortir de ma paresse pour eclairssir mon positionnement.

A priori j'etais dubitatif en relation avec la marche du dimanche car a 46 ans on a deja apprit beaucoup de choses et on prefere les evolutions aux revolutions, mais dans le cas su Maroc je trouvais injuste de le comparer a la Tunisie, l'Egypte ou le Yemen mais je croyais que les jeunes marocains avaient droit a sortir et montrer leur refut a la classe politique qui est entrain de finir avec la patience de tous les marocains, animaux inclus. La video est tres bien produite et edite' et rien de ce qu'ils disent sur elle ne va ni contre mes principes ni croyances... Personellement, je crois que l'espace publique est un espace qui doit etre gerer par la morale de la majorite'de la societe et tout le monde doit le respecter, personne ne doit provoquer les sentiments ceux qui ont chosit de vivre d'une facon concrete. MAIS dans le domaine particulier de chaqu'un, dans ce qui ce passe derriere les portes d'une maison personne n'a le droit d'imposer sa morale. Dans le domaine du prive' je suis contre la criminalisation des tendences sexuels entre adultes ou ceux liees aux tendences religieuses. Maleureusement dans les pays arabo-musulmans la vie prive' n'existe pas et tout le monde se croit en raison de controle' la moralite' d'autroui, et c'est ce controle de la vie prive' qui fait peur a l'occident. L'agora appartien a la populace mais ma maison c'est mon chateau.

Tous ca pour dire: ATTENTION a la marche de dimanche ceux qui sont derriere elle n'ont qu'une pretention, mettre le peuple marocain a genou. Ceux qui sont derriere cette marche s'enfouent de Abbas El Fassi et de tous les El Fassi. Ils s'enfouent du marocain lambda qui cherche une meilleur vie. C'est tout a fait le contraire ils veulent voir les marocains s'entretuer pour qu'ils puissent prendre des photos les publier sur leurs journaux et televisions. Pour ce qui est de vos marocains, il veulent se venger de vous, pour ne les avoir pas appuiyer dans leurs aventures suicidaires, pour ne les avoir pas octroyer l'aura de heros...

Il y a quelque chose d'anormal dans les systemes educatifs arabes quand tous le monde se croit en droit d'etre roi a la place du roi et. en plus, creer sa propre dinastie...
sorius
Commandant
Commandant
sorius

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:50

j ai pris connaissance dans un journale sur le net qu'un message audio exixte pour pousser les gens a sortir pour le 20 f mais ce qui me derange, c'est qu il n'y a pas de visage que la voix bizzare tout cela.
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena31Actualités nationales - Page 37 Ambass10
Actualités nationales - Page 37 Medail10Actualités nationales - Page 37 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:14

FAMAS a écrit:
nous ne sommes pas entrain de réprimer atlasonline et gigg je tenterai d'éclaircir la position du staff:

d'une part :
1.toutes les revendications sont admissibles sous le toit de la monarchie

d'autre part:

2. la liberté d'expression est un droit humain universellement reconnu à respecter, on peut exprimer son désaccord avec cette minorité tout en évitant d'appeler à la violence à leurs égard

j’espère que c'est assez claire

voila, si quelqu'un n'a pas compris voila le resume. On a voulu voir de pret qui sont les gens qui veulent se manifester, on parle d'un mec qui c'est converti au christianisme (pas acceptable du point de vue islamique, mais c'est son election) mais il n'a pas le droit d'insulter LES MAROCAINS, LES MUSULMANS et LE ROYAUME...on s'ataque a la persone car tout est sur le net, et conaitre ceux qui veulent le changement c'est primordial pour seutnire ou pas ce mouvement. Dire qu'on s'ataque au gens c'est pas correct, on s'ataque a ceux qu'ils disent et ce qu'ils represent. moi je prefer mil fois les anés de plomb a voir le Maroc en fitna...je ne suis pas avec basri comme quelq'un a dit, je ne suis pas pour l'intolerance et le radicalisme, on vis dans une nation ou musulmans, cheretiens et juifs vivent en tolerance sous le memme drapeu, ou tout le monde est bienvenue, tant qu'ils respectent les regles du jeu. Moi je suis avec le respet des lois, et il y a quelq'uns de ces manifestantes qui font peur pour ce qu'ils disent, et pour l'image que donne sur nous a l'etranger, faux a 99%.

en fin, comme j'ai dit avant, je m'en fou, on vera bien lundi comment tout le monde ira au travaille et faire des achats etc...c'est du n'import quoi
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena26Actualités nationales - Page 37 Unbena13
Actualités nationales - Page 37 Ambass10Actualités nationales - Page 37 Untitl10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:41

Il parait Sorius que tu as reçus un message il y a pratiquement une demi heure que tu n'as pas pris le temps de le lire !
et bien avant, il y a un message de la moderation posté ici, invitant les membres à bien faire attention à ce qu'ils postent ! et tu l'as bien lu ! Evil or Very Mad

Chaque post, portant atteinte aux intérêts suprêmes de la nation, dont le contenu est suspect, provoquateur, ou haineux ... est systèmatiquement supprimé !

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:57

De mon point de vue qui ne regarde que moi murement reflechit...je dirais qu'il faut l'interdire cette manifestation, même si j'en suis sûr qu'elle ne rassemblera pas grand monde si ce n'est les opportunistes.... on a toléré les tentes de gdim Izik plusieurs semaine pour des revendications sociale à la base….par principe, pragmatisme ce qui était tout à fait louable devant les yeux de l’opinion international au résultat final on a eu quoi ? à part quelque personnes lucide qui ont fait une analyse objective, nos ennemies n'ont retenus que le démentiellement final en le saupoudrant avec des ingrédients mensonger nos services de sécurité savaient pertinemment qu'il y avait des manipulateurs à la solde d’un agenda étranger (les discussions) mais ça nous a échapper… l’ultra violence vécu par nos force de sécurité les crimes (Allah yer7emhoum) et les souillures de leurs dépouille à dépasser tout entendement.

Le gouvernement algérien en état d’urgence à bien muselé la marche du 12 avec une présence policière déployer hors norme dans la capitale, sachant que leurs presses sera la première a se consacrer entièrement en faisant passer la décision de l’interdiction du royaume d’anti démocratique blablabla, au cas où... on sera leur répondre avec ce qu'il faut de politesse, et pour le reste, avec l’Espagne en première ligne lima3ajbou l7al pour notre question sécuritaire Charbonnier et maitre chez soi on est quand même un état souverain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:03

Mbarek a écrit:
De mon point de vue qui ne regarde que moi murement reflechit...je dirais qu'il faut l'interdire cette manifestation, même si j'en suis sûr qu'elle ne rassemblera pas grand monde si ce n'est les opportunistes.... on a toléré les tentes de gdim Izik plusieurs semaine pour des revendications sociale à la base….par principe, pragmatisme ce qui était tout à fait louable devant les yeux de l’opinion international au résultat final on a eu quoi ? à part quelque personnes lucide qui ont fait une analyse objective, nos ennemies n'ont retenus que le démentiellement final en le saupoudrant avec des ingrédients mensonger nos services de sécurité savaient pertinemment qu'il y avait des manipulateurs à la solde d’un agenda étranger (les discussions) mais ça nous a échapper… l’ultra violence vécu par nos force de sécurité les crimes (Allah yer7emhoum) et les souillures de leurs dépouille à dépasser tout entendement.

Le gouvernement algérien en état d’urgence à bien muselé la marche du 12 avec une présence policière déployer hors norme dans la capitale, sachant que leurs presses sera la première a se consacrer entièrement en faisant passer la décision de l’interdiction du royaume d’anti démocratique blablabla, au cas où... on sera leur répondre avec ce qu'il faut de politesse, et pour le reste, avec l’Espagne en première ligne lima3ajbou l7al pour notre question sécuritaire Charbonnier et maitre chez soi on est quand même un état souverain .

L'Algérie est en état d'urgence depuis 20 ans ...

Sinon, je pense qu'il faut laisser les gens sortir manifester. Par contre, au moindre dérapage, s'il y a de la casse des insultes envers SM et le peuple marocain il faudra être prêt à réagir!
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 37 Unbena32Actualités nationales - Page 37 Unbena24
Actualités nationales - Page 37 Unbena26Actualités nationales - Page 37 Unbena25
Actualités nationales - Page 37 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:14

Adam a écrit: